Mercato d'été 2026 ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

SUPERJET

Re: Mercato d'été 2026 ASSE

Message par SUPERJET »

Manu63 a écrit : 14 août 2026, 19:08 S'ils ont prévu le remplaçant, franchement STASSIN, peu m'en chaut.
Si la piste se concrétise on aura très vite le nom du remplaçant.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Manu63

Message par Manu63 »

SUPERJET a écrit : 14 août 2026, 19:19
Au début, je l'aimais bien mais je n'ai plus aucun affect. J'ai presque envie que la piste se concrétise, c'est fou, hein ?
la vie en vert

Message par la vie en vert »

SUPERJET a écrit : 14 août 2026, 19:18
Tom Bombadil a écrit : 14 août 2026, 18:57 Image
Elle est pas toute jeune celle là.
Est ce qu'un poto va trouver l'oubli sur cette image :mdr1:
au centre de l'image il doit y avoir 2 os et un petit os :mrgreen:
Peluvert

Message par Peluvert »

VivaLubo a écrit : 14 août 2026, 16:31 KSV a donc ordonné qu'on expose N'Guessan.
Et l'entraîneur a dit mais oui bien sûr.
Pour le valoriser parce qu'on voit ien que KSV essaye de revendre tous les jeunes possibles.

En plus, N'Guessan est un joueur quelconque et son surclassement en EDF ne prouve aucun potentiel.

Qu'il ait été exposé trop tôt, c'est très possible. Que ça soit pour l'exposer et le revendre, c'est carrément absurde. Que ça soit parce que le sportif, dans son ensemble, l'ait vu trop beau trop tôt, c'est fort possible. On parle quand-même d'un des joueurs du centre le plus attendu/scruté/convoité.

Je reprocherai pas grand chose à KSV sur c't'action. De la naïveté sans doute. Mais je pense que c'est plus le sportif qui a dit, ok il est prêt pour exploser, il faut le tenter.
Ksv a ordonné de faire jouer N’Guessan , pas pour le vendre, mais parce que c’était dans le deal pour qu’il signe , si il jouait c’était pour qu’il reste pas pour qu’il parte. Faut arrêter avec ce procès d’intention sur KSV veut vendre tout les joueurs, c’est pas Marseille bébé.
SUPERJET

Message par SUPERJET »

Manu63 a écrit : 14 août 2026, 19:26
SUPERJET a écrit : 14 août 2026, 19:19
Au début, je l'aimais bien mais je n'ai plus aucun affect. J'ai presque envie que la piste se concrétise, c'est fou, hein ?
Moi j'apprécie le joueur mais comme il aspire à jouer en ligue 1, départ inévitable et du coup perso j'ai hâte de voir le gazier que la cellule de recrutement va nous dégoter.
Ça ne sera probablement pas le même profil.
Certainement un joueur plus rapide, peut etre plus grand aussi.
Avec Breum, Boakye et Svetlin y aura de sacrées rampes de lancement pour lui en tout cas.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Manu63

Message par Manu63 »

SUPERJET a écrit : 14 août 2026, 19:39
Moi j'apprécie le joueur mais comme il aspire à jouer en ligue 1, départ inévitable et du coup perso j'ai hâte de voir le gazier que la cellule de recrutement va nous dégoter.
Ça ne sera probablement pas le même profil.
Certainement un joueur plus rapide, peut etre plus grand aussi.
Avec Breum, Boakye et Svetlin y aura de sacrées rampes de lancement pour lui en tout cas.
Hâte de voir ça.
Lapetitesupportrice

Message par Lapetitesupportrice »

Jacmo42 a écrit : 14 août 2026, 19:15
Olivier- a écrit : 14 août 2026, 19:11
BenjaminSte a écrit : 14 août 2026, 16:34
grim73 a écrit : 14 août 2026, 14:24
Vertdu95 a écrit : 14 août 2026, 14:05 https://x.com/i/status/2088232560832733623
Encore une recrue pour la réserve ou U19
On a définitivement changé de modèle et de braquet 8|
Etre titulaire en équipe réserve va devenir une première compétition pour nos jeunes.
Avec une vraie équipe réserve, et pas juste une équipe où on espère vaguement qu'un jeune sorte de temps en temps.
Tous les matchs vont être intéressants et instructifs à suivre.
Les jeunes en question ne vont plus venir à l'ASSE et ils auront raison.
Et ça KSV le sait très bien.
Ce qui correspond bien avec ce qu'on m'avait dit, et que je pense je ne suis pas le seul à avoir entendu ici : KSV n'en a rien à foutre du centre de formation dans son modèle, les recrutements de jeunes de 9 à 15 ans ne sont plus prioritaires car ce n'est pas rentable dans le business model (sur 20 jeunes, un tout petit pourcentage signe pro et encore un plus petit pourcentage permet un bénéfice, le reste est de la perte sèche).
On m'avait dit que c'était une fermeture déguisée du centre de formation, et ça coïncidait bien avec les premiers déclassements de nos équipes de jeunes ces dernières saisons. Je crains que ça n'aille qu'en empirant.

Vraiment pas fan de ce choix ni de ce modèle, mais bon. :-|
Ah oui, tiens ! Intéressant comme remarque. A suivre... :triste1:
Ce serait bien d'en profiter pour ce recentrer sur les jeunes de la région.
Avec des jeunes qui ne veulent plus forcément signer le premier contrat ou prolonger… lorsqu’il y a un mal ou cherche forcément le remède. Perte sur l’investissement et cela met une ambiance… le Rh doit s’énerver. Gérer des N’guissan, Amougou etc … il doit falloir des nerfs solides… des Pericards il y en a toujours eu mais là cela s’accélère…
Dernière modification par Lapetitesupportrice le 14 août 2026, 19:53, modifié 2 fois.
Alexsio

Message par Alexsio »

Arrivé cet été en Belgique du côté d'Anderlecht, Léo Pétrot s'est parfaitement acclimaté à son nouveau club. Hier, il a même été buteur en Europa League pour qualifier son club pour les barrages.

Content pour lui. C'est un joueur qui n'a jamais triché.
Manu63

Message par Manu63 »

Alexsio a écrit : 14 août 2026, 19:50 Arrivé cet été en Belgique du côté d'Anderlecht, Léo Pétrot s'est parfaitement acclimaté à son nouveau club. Hier, il a même été buteur en Europa League pour qualifier son club pour les barrages.

Quel rapport avec le mercato ?
vert a soi

Message par vert a soi »

Manu63 a écrit : 14 août 2026, 20:00
Alexsio a écrit : 14 août 2026, 19:50 Arrivé cet été en Belgique du côté d'Anderlecht, Léo Pétrot s'est parfaitement acclimaté à son nouveau club. Hier, il a même été buteur en Europa League pour qualifier son club pour les barrages.

Aucun, mais il s'est soulagé probablement ;-)
L'expérience est une lanterne qui éclaire dans notre dos ;-)
dimi

Message par dimi »

SUPERJET a écrit : 14 août 2026, 19:18
Tom Bombadil a écrit : 14 août 2026, 18:57 Image
Elle est pas toute jeune celle là.
Est ce qu'un poto va trouver l'oubli sur cette image :mdr1:
Je connais :hehe:
ocekas

Message par ocekas »

Manu63 a écrit : 14 août 2026, 20:00

Si on commence avec cela, il y a une tonne de posts à supprimer alors.
Image
Manu63

Message par Manu63 »

ocekas a écrit : 14 août 2026, 20:18
Si on commence avec cela, il y a une tonne de posts à supprimer alors.
Ben, je sais pas, y'a un topic "anciens verts", ça me semble plus approprié de poster les aventures de Léo PETROT là-bas. :]
Old green

Message par Old green »

2 matchs sans Nadé, 2 victoires 🤭.
Je remet un pièce :mrgreen:
vertveine

Message par vertveine »

Un arrière gauche, vite
vertveine

Message par vertveine »

A noter que Stassin n’est pas rentré ce soir…
exapolx

Message par exapolx »

LES PARTIZAN ATTENDAIENT ÇA : D'importants renforts arrivent à Humska avant Getafe !

Igor Miladinović arrive de Saint-Étienne dans le cadre d'un prêt d'un an avec option d'achat et devrait renforcer encore davantage le secteur offensif du milieu de terrain.

Le Partizan continue de renforcer son équipe avant la double confrontation avec Getafe, et après l'arrivée de Nikola Čumić , le transfert d'Igor Miladinović dea également été conclu .

D'après le quotidien « Monda », le milieu de terrain de 23 ans a déjà rejoint Belgrade et devrait finaliser prochainement les formalités administratives avant d'intégrer l'équipe de Saša Ilic. Miladinović arrive à Humska dans le cadre d'un prêt d'un an, le Partizan ayant la possibilité de racheter son contrat ultérieurement.

Partizan doit maintenant en profiter.
Les négociations n'ont pas été simples. Saint-Étienne demandait initialement environ 1,7 million d'euros pour le transfert, et lorsque le Partizan a accepté ce montant, des exigences supplémentaires ont émergé de la part du club français, faisant grimper la somme à environ 2,3 millions d'euros. Finalement, un compromis a été trouvé sous la forme d'un prêt avec option d'achat.

Miladinović s'est fait un nom comme footballeur à Čukarički, où il a gravi les échelons du centre de formation avant de s'imposer en équipe première. Il a disputé 65 matchs avec l'équipe de jeunes du club de Banovo Brdo, inscrivant 14 buts et délivrant 9 passes décisives, tandis qu'avec l'équipe première, il a joué 60 matchs, marquant 12 buts et réalisant 6 passes décisives.

À l'été 2024, il rejoint Saint-Étienne pour trois millions d'euros. Il dispute 33 matchs avec le club français, inscrivant deux buts et délivrant une passe décisive, tandis qu'avec l'équipe réserve, il marque trois buts et réalise une passe décisive en dix rencontres.

Miladinović est plus à l'aise en tant que milieu offensif, mais peut également évoluer plus près de l'attaquant. Son principal atout réside dans sa capacité à se projeter depuis la défense et à jouer dans le dernier tiers du terrain, offrant ainsi au Partizan une option supplémentaire dans cette zone.

Il possède également une expérience au sein des équipes de jeunes de Serbie. Il a joué pour les équipes nationales des moins de 17, 19 et 21 ans , soit un total de 19 sélections, et a inscrit les quatre buts de l'équipe des cadets.

Le Partizan renforce ainsi son effectif avant d'aborder le plus grand défi européen. Les Blancs et Noirs ont remporté leurs quatre premiers matchs de qualification pour la Ligue des Champions et, avant la rencontre face à Getafe, Saša Ilić pourra compter sur un joueur supplémentaire capable d'apporter créativité et variété à l'attaque.
exapolx

Message par exapolx »

https://www.mozzartsport.com/fudbal/ves ... kim/551432

Quelle journée pour le Partizan ! Après Čumić et Miladinović ! Il est arrivé à Belgrade et, samedi, il est allé chez le médecin…

Les Noirs et Blancs font revenir un autre talentueux joueur de football serbe de l'étranger
Rien, rien, rien, il y a des semaines, et voilà que deux « capitalistes » débarquent en une journée. Bon vendredi aux supporters parisiens ! Après la confirmation, certes brève, de l'arrivée de Nikola Čumić plus tôt dans la journée, Igor Miladinović est arrivé ce soir à Belgrade . Il devrait passer sa visite médicale samedi et signer officiellement son contrat avec le Partizan.

Pour rappel, selon les informations précédentes de Mozzart Sport , il s'agirait d'un prêt, selon lequel le Partizan ne paierait pas le Français dans un premier temps, mais se réserverait la possibilité de racheter son contrat l'été prochain.

Quand on parle de « capitalistes », on fait bien sûr référence à la situation actuelle à Humska. Čumić et Miladinović reviennent tous deux de l'étranger après une période d'inactivité. Ils auront besoin de temps, mais au vu de leurs performances passées en Mozzart Bet Superliga, ils pourraient bien, en retrouvant leur meilleur niveau, faire la différence sous le maillot noir et blanc.

Lors de la saison 2023/24, désigné meilleur jeune joueur (prime) de la Super League Mozart Bet par l'entraîneur et le capitaine, Miladinović quitta Čukaricki pour rejoindre Saint-Étienne. Cependant, son passage à Saint-Étienne fut difficile. Il passa une première saison en demi-teinte, puis une seconde plus prometteuse, disputant 33 matchs, inscrivant deux buts et délivrant une passe décisive. Un bilan bien en deçà des attentes suscitées par son départ de Serbie. Pendant ce temps, à Čukaricki , son jeune frère Uroš commençait à charmer les supporters serbes.

Il est temps pour Igor de se souvenir de ce qu'il sait et de ce dont il est capable. Juste pour signer officiellement…
Djé42

Message par Djé42 »

Il faut vite un latéral gauche et un attaquant de point pour remplacer stassin qui semble clairement sur le départ
greenw42

Message par greenw42 »

D'ici le 1er Septembre :

Départs : Miladinovic, Nade, Annan, Moueffek, Ekwah, Stassin

Arrivées : un arrière gauche et un 9.

Vous attendez d'autres recrues ou ce serait bon comme ça ?
dronchau

Message par dronchau »

Vu la perf du polyvalent Bernauer...Il n'y aura pas de DG cette année. Old/Bernauer/Kasia.... vous verrez.
vertveine

Message par vertveine »

greenw42 a écrit : 14 août 2026, 23:46 D'ici le 1er Septembre :

Pour moi ça serait l'ideal.
civod42

Message par civod42 »

greenw42 a écrit : 14 août 2026, 23:46 D'ici le 1er Septembre :

Moi c'est ce que j'ai dit quelques pages avant (un arrière gauche polyvalent serait bien)
God save the greens
KSV : Ke Sainté pour la Vie :mrgreen:
Wert

Message par Wert »

al bundy a écrit : 14 août 2026, 17:19
En même temps c'est pas plus mal, les jeunes du crus subissent une concurrence très forte ( voir déloyale) de jeunes issus de la région parisienne ou marseillaise. Là où tout le monde va prospecter notamment pour l'Ile de France. Autant élargir les horizons et voir ailleurs. un jeune tunisien, belge ou lituanien s'il est bon me gênera pas plus que ça s'il prend la place d'un titi parisien ou d'un minot marseillais qui proclamera plus tard que son club de coeur est le PSG ou l'OM....
Il n'y a pas de concurrence déloyale. C'est juste que l'ile de France est sans doute aujourd'hui le plus grand vivier de jeunes footballeurs dans le monde. On fait de la préformation locale jusqu'a 16 ans, et l'ASSE attire très jeune les meilleures joueurs du territoire. Ce n'est pas une question de concurrence déloyale. Si un jeune stéphanois est au dessus, il percera à l'ASSE.

Et puis , au passage, les jeunes de l'Ile de France et de Marseille comme Saliba et Fofana, ils ont juste sauvé le club grâce à leurs transferts ;)
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
On joue le titre

Message par On joue le titre »

Wert a écrit : 14 août 2026, 23:52
al bundy a écrit : 14 août 2026, 17:19
En même temps c'est pas plus mal, les jeunes du crus subissent une concurrence très forte ( voir déloyale) de jeunes issus de la région parisienne ou marseillaise. Là où tout le monde va prospecter notamment pour l'Ile de France. Autant élargir les horizons et voir ailleurs. un jeune tunisien, belge ou lituanien s'il est bon me gênera pas plus que ça s'il prend la place d'un titi parisien ou d'un minot marseillais qui proclamera plus tard que son club de coeur est le PSG ou l'OM....
Il n'y a pas de concurrence déloyale. C'est juste que l'ile de France est sans doute aujourd'hui le plus grand vivier de jeunes footballeurs dans le monde. On fait de la préformation locale jusqu'a 16 ans, et l'ASSE attire très jeune les meilleures joueurs du territoire. Ce n'est pas une question de concurrence déloyale. Si un jeune stéphanois est au dessus, il percera à l'ASSE.

Et puis , au passage, les jeunes de l'Ile de France et de Marseille comme Saliba et Fofana, ils ont juste sauvé le club grâce à leurs transferts ;)
C'est clair avec le vivier de l'île de France tu vas en quart de finale de CDM :hehe:
Répondre