Féminines - Coupe LFFP: ASSE 4 (Cambotx2, Ingrig, Chicha Douvier) - Roubaix 2
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Thomi
Re: Féminines : MHSC 0 - ASSE 1 (Hlushchenko)
Victoire 3-0
But de Dona Scannapeccio
But de Dona Scannapeccio
-
cedric26
Ptit tour chez les Dromadaires demain
https://www.asse.fr/fr/actualites/les-p ... t--ac40931
Les joueuses de Yannick Chandioux affronteront tout d’abord Marseille mercredi 12 août à 17h30 à Chabeuil.
Trois jours plus tard, les Stéphanoises retrouveront les terrains pour une nouvelle opposition face à l’AJ Auxerre, samedi 15 août à 17h, à La Chapelle-de-Guinchay.
https://www.asse.fr/fr/actualites/les-p ... t--ac40931
Les joueuses de Yannick Chandioux affronteront tout d’abord Marseille mercredi 12 août à 17h30 à Chabeuil.
Trois jours plus tard, les Stéphanoises retrouveront les terrains pour une nouvelle opposition face à l’AJ Auxerre, samedi 15 août à 17h, à La Chapelle-de-Guinchay.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
vert vert
Au niveau des transferts , j'ai vu que notre prometteuse attaquante U19 ( appelée régulièrement en EDF) Djenna lena tene avait signé à grenoble.
A croire que là bas on a du plus ou moins lui promettre une place dans le 11 pro ou alors on ne croit pas en elle ? Pourtant le nouveau projet semble s'appuyer sur les jeunes notamment issues du club...
A croire que là bas on a du plus ou moins lui promettre une place dans le 11 pro ou alors on ne croit pas en elle ? Pourtant le nouveau projet semble s'appuyer sur les jeunes notamment issues du club...
-
Thomi
Templier
Couasnon Felden Blanchard Sierra
Mansuy Bataillard Corboz
Belhout-Argi Cambot Hlushchenko
Couasnon Felden Blanchard Sierra
Mansuy Bataillard Corboz
Belhout-Argi Cambot Hlushchenko
-
Thomi
0-0 à la mi temps !
-
Parasar
58e. 0-0 toujours.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Thomi
0-1 à la 60ème
75 ème actu
75 ème actu
-
Thomi
C'est perdu... Défaite 0-1
-
Nemo42
Mais du coup, le titre est pas bon alors... ?
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
-
Thomi
-
Nemo42
Va falloir nous parler un peu plus les gars !
Il etait quand le match contre Montpellier alors ?
"Aller l'OL..."
-
Thomi
Alors pour le moment 3 matchs de préparations ont eu lieu
Le premier contre Montpellier victoire 1-0 le 28 Juillet
Le deuxième contre Grenoble victoire 3-0 le 8 Août
Le troisième contre l'OM défaite 1-0 le 12 Août
Le quatrième aura lieu contre Auxerre samedi !
-
Faiseur de Tresses
Merci pour le recap'.Thomi a écrit : ↑13 août 2026, 07:27Alors pour le moment 3 matchs de préparations ont eu lieu![]()
Le premier contre Montpellier victoire 1-0 le 28 Juillet![]()
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
© AoS
Le Chaudron ne se dissout pas !
© AoSLe Chaudron ne se dissout pas !
-
Nemo42
Maintenant le gros challenge, niveau potonaute supérieur :Thomi a écrit : ↑13 août 2026, 07:27Alors pour le moment 3 matchs de préparations ont eu lieu![]()
Prendre les 2 dernières pages du thread et deviner à partir de quel post commence chaque match, et à quel moment il se termine.
Bonus de 2 points, si en plus des posts de début et fin, vous arrivez à trouver le bon adversaire
"Aller l'OL..."
-
Tom Bombadil
Vous charriez les gars ! Il n'y a que 9 pages à parcourir pour être au jus.
Thomi, ta gentillesse te perdra.
Thomi, ta gentillesse te perdra.
-
Danish
Et malus de 3 points à chaque fois que gorgo42 insulte une joueuse ou demande la suppression de la section féminine.Nemo42 a écrit : ↑13 août 2026, 13:18Maintenant le gros challenge, niveau potonaute supérieur :Thomi a écrit : ↑13 août 2026, 07:27Alors pour le moment 3 matchs de préparations ont eu lieu![]()
Prendre les 2 dernières pages du thread et deviner à partir de quel post commence chaque match, et à quel moment il se termine.
Bonus de 2 points, si en plus des posts de début et fin, vous arrivez à trouver le bon adversaire![]()
-
cedric26
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
verttoujours
Putain, pro.russe et mysogine, il a tout pour plaire, celui làDanish a écrit : ↑13 août 2026, 19:33Et malus de 3 points à chaque fois que gorgo42 insulte une joueuse ou demande la suppression de la section féminine.Nemo42 a écrit : ↑13 août 2026, 13:18Maintenant le gros challenge, niveau potonaute supérieur :
Bonus de 2 points, si en plus des posts de début et fin, vous arrivez à trouver le bon adversaire![]()
Kilmer, des génies incompris ?
-
Faiseur de Tresses
Ça veut dire quoi "pro-russe" dans ton esprit exactement ? Est-ce que toutes les personnes de nationalité russe sont à condamner à cause des actions de leurs dirigeants ?verttoujours a écrit : ↑13 août 2026, 23:10 Putain, pro.russe et mysogine, il a tout pour plaire, celui là
C'est HS en plus, mais raz-le-bol des "pro-machins" et "anti-trucs" à tout bout de champ et quelque soit le sujet.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
© AoS
-
Thomi
Il est minuit quasiment, je peux faire un petit HS, surtout sur ce topic ou seul Nemo veut suivre les résultats des amicauxFaiseur de Tresses a écrit : ↑13 août 2026, 23:44Ça veut dire quoi "pro-russe" dans ton esprit exactement ? Est-ce que toutes les personnes de nationalité russe sont à condamner à cause des actions de leurs dirigeants ?verttoujours a écrit : ↑13 août 2026, 23:10 Putain, pro.russe et mysogine, il a tout pour plaire, celui là
C'est HS en plus, mais raz-le-bol des "pro-machins" et "anti-trucs" à tout bout de champ et quelque soit le sujet.
J'ai pensé à toi FdT, il y a une belle éruption de l'Etna en ce moment.
-
Faiseur de Tresses
Du coup je viens de lancer ça : https://www.skylinewebcams.com/fr/webca ... a-sud.htmlThomi a écrit : ↑13 août 2026, 23:59Il est minuit quasiment, je peux faire un petit HS, surtout sur ce topic ou seul Nemo veut suivre les résultats des amicauxFaiseur de Tresses a écrit : ↑13 août 2026, 23:44Ça veut dire quoi "pro-russe" dans ton esprit exactement ? Est-ce que toutes les personnes de nationalité russe sont à condamner à cause des actions de leurs dirigeants ?verttoujours a écrit : ↑13 août 2026, 23:10 Putain, pro.russe et mysogine, il a tout pour plaire, celui là
C'est HS en plus, mais raz-le-bol des "pro-machins" et "anti-trucs" à tout bout de champ et quelque soit le sujet.![]()
![]()
(merci au fait)
Dernière modification par Faiseur de Tresses le 14 août 2026, 00:19, modifié 1 fois.
© AoS
-
Thomi
Faiseur de Tresses a écrit : ↑14 août 2026, 00:16Du coup je viens de lancer ça : https://www.skylinewebcams.com/fr/webca ... a-sud.htmlThomi a écrit : ↑13 août 2026, 23:59Il est minuit quasiment, je peux faire un petit HS, surtout sur ce topic ou seul Nemo veut suivre les résultats des amicauxFaiseur de Tresses a écrit : ↑13 août 2026, 23:44Ça veut dire quoi "pro-russe" dans ton esprit exactement ? Est-ce que toutes les personnes de nationalité russe sont à condamner à cause des actions de leurs dirigeants ?verttoujours a écrit : ↑13 août 2026, 23:10 Putain, pro.russe et mysogine, il a tout pour plaire, celui là
C'est HS en plus, mais raz-le-bol des "pro-machins" et "anti-trucs" à tout bout de champ et quelque soit le sujet.![]()
![]()
![]()
Et moi je viens de lancer ça
viewtopic.php?t=28674
-
verttoujours
Ça vient d une discussion sur un autre topic où le gars affirme qu on.vit mieux en Russie qu en France à cause de l'insécurité, du chômage de la misère en France. La discussion vient du fait que nadé pourrait partir en Russie.Faiseur de Tresses a écrit : ↑13 août 2026, 23:44Ça veut dire quoi "pro-russe" dans ton esprit exactement ? Est-ce que toutes les personnes de nationalité russe sont à condamner à cause des actions de leurs dirigeants ?verttoujours a écrit : ↑13 août 2026, 23:10 Putain, pro.russe et mysogine, il a tout pour plaire, celui là
Bref j aurais dû écrire troll russe dans son cas. Ça aurait peut etre éviter que tu me sautes dessus.
D ailleurs je t invite à lire les échanges sur le topic mercato, ça te donnera une idée du niveau de l intervention et tu verras que hors contexte, t as pas ciblé la bonne personne.
Et non je ne condamne pas tous les russes pour les actions de leurs dirigeants. Ce n est d ailleurs écrit nul part
Enfin bref,merci de la leçon.
Kilmer, des génies incompris ?
-
Thomi
Attention demain y a match !
Petit rappel pour Nemo, on joue contre Auxerre à La Chapelle-de-Guinchay demain à 17h.
Petit rappel pour Nemo, on joue contre Auxerre à La Chapelle-de-Guinchay demain à 17h.
-
Faiseur de Tresses
J'avais vu la discussion sur le thread mercato et je savais que tu y faisais référence. Ça change rien, t'es pas obligé de venir le chercher ici pour rien, j'avoue ne pas aimer beaucoup gorgo42 notamment pour ses interventions pénibles et répétées sur les féminines mais ça ne justifie pas tout non plus.verttoujours a écrit : ↑14 août 2026, 07:23Ça vient d une discussion sur un autre topic où le gars affirme qu on.vit mieux en Russie qu en France à cause de l'insécurité, du chômage de la misère en France. La discussion vient du fait que nadé pourrait partir en Russie.Faiseur de Tresses a écrit : ↑13 août 2026, 23:44Ça veut dire quoi "pro-russe" dans ton esprit exactement ? Est-ce que toutes les personnes de nationalité russe sont à condamner à cause des actions de leurs dirigeants ?verttoujours a écrit : ↑13 août 2026, 23:10 Putain, pro.russe et mysogine, il a tout pour plaire, celui là
Bref j aurais dû écrire troll russe dans son cas. Ça aurait peut etre éviter que tu me sautes dessus.
D ailleurs je t invite à lire les échanges sur le topic mercato, ça te donnera une idée du niveau de l intervention et tu verras que hors contexte, t as pas ciblé la bonne personne.
Et non je ne condamne pas tous les russes pour les actions de leurs dirigeants. Ce n est d ailleurs écrit nul part
Enfin bref,merci de la leçon.
Et c'est le terme employé que je déplore, pas la personne qui l'emploie, relis bien mon post.
© AoS