Ceci dit, le transfert de Nadé n'est pas encore officiel.Alexsio a écrit : ↑13 août 2026, 11:35 En fait Nadé c'est bien le mercato mais c'est vrai que ça devient un peu long. S'il y a une nouvelle arrivée ou un gros départ aujourd'hui on ne parlera plus de Nadé qui mérite tout le respect du à un joueur du club qui n'a jamais triché. Bon, si on passait à autre chose ?
Mercato d'été 2026 ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Jacmo42
Re: Mercato d'été 2026 ASSE
-
Saint Étienne.33
Entièrement d'accord.
-
herve043
et toujours pas d'arriere gauche en vue
-
cedric26
Piece rare, et encore plus surement pour une demande en L2...
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Galcian
Bof. Avant Nadé c’était Moueffek. Et avant Bouchouari. Et avant Aouchiche. Et avant…Mimosas7 a écrit : ↑13 août 2026, 08:21 Le cas Nade va nous laisser un vide sur le forum.
Jamais un joueur n’a été aussi clivant chez les supporters verts.
Moi je pense que c’est bien qu’il parte pour lui et pour nous.
Mais par contre je reconnais que c’est un joueur qui n’a jamais triché et qui aime le maillot vert.
C’est le genre de phrases qu’on ne pourra plus dire si souvent
Yen a toujours un.
Une pièce sur Bernauer pour reprendre le flambeau cette année
-
On joue le titre
Ou enfin Petrot a joué en ligue 1 avec Lorient, en liga avec Elche et au niveau européen avec Anderlecht a présent!Peluvert a écrit : ↑13 août 2026, 11:16 Franchement, Nade, je vois pas pourquoi on débat.
Tout le monde sait qu’il n’est pas bekenbauer, mais il est pas à jeter non plus.
Et heureusement qu’il était là, parce que sans lui, avec tout nos éclopés, on aurait été bien embêté.
Pour ma part j’ai largement préféré Nade à Petrot , autre joueur clivant.
C’est le gars qui fait son taf , qui le fait bien sans être extraordinaire, on en a tous connu comme ça au boulot, le mec où tu te dis qu’il casse pas des barres, mais dont tu as besoin parce qu’autrement, ça marche moins bien.
Donc , merci Nade, bonne chance pour la suite.
Il commence a y avoir une petite différence de carrière tout de même!
-
Galcian
-
vertderennes
Il y a un topic nadé créé le 26 juin par appellouGagadesverts a écrit : ↑13 août 2026, 11:27 Le sujet mercato s’est transformé à nouveau en sujet Nade.
C’est chiant. 3 pages sur Nade alors que tu viens lire des news mercato. Ça gonfle.
Apries, il doit bien y avoir un topic Nade depuis le temps avec ce débat sans fin et lourdingue.
Alors allez y please.
Ce sujet a 0 réponse car il est verrouillé.
viewtopic.php?p=3202549&hilit=Nade#p3202549
Dernière modification par vertderennes le 13 août 2026, 12:18, modifié 1 fois.
-
Old green
-
vertluisant74
Bon là, ca vient d’une grosse info mercato le concernant, c’est assez justifié qu’on parle de lui dans ce threadGagadesverts a écrit : ↑13 août 2026, 11:27 Le sujet mercato s’est transformé à nouveau en sujet Nade.
C’est chiant. 3 pages sur Nade alors que tu viens lire des news mercato. Ça gonfle.
Apries, il doit bien y avoir un topic Nade depuis le temps avec ce débat sans fin et lourdingue.
Alors allez y please.
-
herve043
pou moi c'est ferreira en tete de liste et je mettrais Nair en secondGalcian a écrit : ↑13 août 2026, 11:58Bof. Avant Nadé c’était Moueffek. Et avant Bouchouari. Et avant Aouchiche. Et avant…Mimosas7 a écrit : ↑13 août 2026, 08:21 Le cas Nade va nous laisser un vide sur le forum.
Jamais un joueur n’a été aussi clivant chez les supporters verts.
Moi je pense que c’est bien qu’il parte pour lui et pour nous.
Mais par contre je reconnais que c’est un joueur qui n’a jamais triché et qui aime le maillot vert.
C’est le genre de phrases qu’on ne pourra plus dire si souvent
Yen a toujours un.
Une pièce sur Bernauer pour reprendre le flambeau cette année
En fait c'est inconscient mais quand tu as des doutes sur un joueur tu ne vas voir que ses erreurs et donc il te semblera moins bon et inversement quand tu apprécies un joueur tu vas avoir tendance à garder en mémoire ses bonnes interventions et oublier ses mauvaises
-
titin21
Complètement d'accord, on parle de lui parce que c'est l'actu...tout simplement.vertluisant74 a écrit : ↑13 août 2026, 12:09Bon là, ca vient d’une grosse info mercato le concernant, c’est assez justifié qu’on parle de lui dans ce threadGagadesverts a écrit : ↑13 août 2026, 11:27 Le sujet mercato s’est transformé à nouveau en sujet Nade.
Alors allez y please.
-
Fabulo
Je te comprends, mais d’un autre côté, il y a eu plusieurs pages sur le fait qu’on vendrait nada. Je pense donc qu’on peut tolérer quelques pages sur le fait qu’on a vendu Nadé.Gagadesverts a écrit : ↑13 août 2026, 11:27 Le sujet mercato s’est transformé à nouveau en sujet Nade.
Alors allez y please.
-
Obénit
Jacmo42 a écrit : ↑13 août 2026, 10:41
Oui et les différences de perceptions se comprennent.
Nadé est fort dans les duels mais faible en placement et il manque beaucoup de vivacité. De fait, quand il est au duel, il les gagne souvent et a l'air bon mais quand il n'est pas là où il faut, on peut penser que ce n'est pas de sa faute et ça retombait même parfois sur ses partenaires qui étaient obligés de compenser.
C'est inversement vrai... Quand tu vois la faiblesse des latéraux avec lesquels il a joué, ajouté au système Horneland qui n'aidait en rien, il passait sa vie dernièrement à devoir combler les lacunes de la défense et les boulevards sur les côtés. J'ai jamais vu des défenseurs centraux avoir autant de boulot. Je pense que même Saliba en aurait bavé
-
Faiseur de Tresses
Pas d'accord avec la partie soulignée, même si le propos entier se tient. J'ai pas les matches ni les actions en tête, mais Nadé est aussi capable de jaillissements et de couvertures parce que justement il a aussi progressé dans l'anticipation et le placement. Son principal problème, en tout cas dans notre jeu, restera sa technique balle au pied qui évoluera désormais peu, mais associé à un défenseur plus technique il ferait le bonheur de la plupart des clubs de L2 ou de bas tableau de L1 qui ne cherchent pas à avoir la possession du ballon.martien a écrit : ↑13 août 2026, 06:27 Simplement parce que le niveau de nos effectifs sur le secteur défensif est désastreux depuis longtemps (heureusement ça commence à changer cette année, on a enfin de vrais bons défenseurs centraux). Donc Nadé a joué par défaut, aussi parce qu’il a une qualité qu’il faut lui reconnaître : il est toujours disponible et physiquement fiable, jamais blessé
Maintenant sur le niveau du joueur, je ne me permettrais pas de parler de L3, mais je pense effectivement qu’il est surévalué parmi les supporters (comme pour Moueffek, et peut-être encore davantage pour ce dernier), pour une raison précise : il a un gros point fort dans son jeu, qui est très visible, et qui a tendance à masquer ses lacunes. Il est impressionnant dans les duels, en un contre un, physiquement. Ce qui lui fait des "images" que les gens retiennent. Ses principales lacunes, rédhibitoires pour le haut niveau, tapent moins dans l'œil car elles concernent essentiellement le placement et une très, très mauvaise qualité d'anticipation, de lecture du jeu. Autant il a progressé sur ses problèmes de relance et de concentration balle au pied, autant là-dessus je pense qu’il sera toujours très faible.
Son départ est une bonne chose pour lui comme pour nous.
Merci à lui pour son état d'esprit et bonne chance.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
© AoS
Le Chaudron ne se dissout pas !
© AoSLe Chaudron ne se dissout pas !
-
4teetoo
Certes mais peut-être pas de là à reprendre le débat à zéro non?vertluisant74 a écrit : ↑13 août 2026, 12:09Bon là, ca vient d’une grosse info mercato le concernant, c’est assez justifié qu’on parle de lui dans ce threadGagadesverts a écrit : ↑13 août 2026, 11:27 Le sujet mercato s’est transformé à nouveau en sujet Nade.
Alors allez y please.
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
-
biboutitou
Bonn'continuation Mickaz!!!
( la seule fois où il a "pété un câble", c'est contre Bordeaux, y'a 2 ans, c'était incompréhensible de sa part... ça nous a plombé un match capital ....puis Cardo est passé par là
.)
( la seule fois où il a "pété un câble", c'est contre Bordeaux, y'a 2 ans, c'était incompréhensible de sa part... ça nous a plombé un match capital ....puis Cardo est passé par là
-
Faiseur de Tresses
C'est loin d'être fait il me semble.biboutitou a écrit : ↑13 août 2026, 12:53 Bonn'continuation Mickaz!!!![]()
( la seule fois où il a "pété un câble", c'est contre Bordeaux, y'a 2 ans, c'était incompréhensible de sa part... ça nous a plombé un match capital ....puis Cardo est passé par là.)
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
© AoS
Le Chaudron ne se dissout pas !
© AoSLe Chaudron ne se dissout pas !
-
maxarthur
Grand respect pour Mickael Nadé.
Merci à lui. Un soldat fiable, jamais blessé et qui a fait le job .
Merci à lui. Un soldat fiable, jamais blessé et qui a fait le job .
Message à Larry Tannenbaum.
« Un grand merci d’avoir investi dans notre club, mais par pitié pour le peuple stéphanois, libérez nous de Gazidis et de Fahmy… »
« Un grand merci d’avoir investi dans notre club, mais par pitié pour le peuple stéphanois, libérez nous de Gazidis et de Fahmy… »
-
Petrus
-
Thomas442
J'aime bien Nadé. Un joueur à l'image placide, qui a l'air gentil. Il est costaud et faisait un peu office de pilier (littéralement) en défense.
Pas évident de mesurer son apport à l'équipe, même si les stats comparatives vont plutôt dans son sens.
On lui souhaite le meilleur pour la suite
Pas évident de mesurer son apport à l'équipe, même si les stats comparatives vont plutôt dans son sens.
On lui souhaite le meilleur pour la suite
-
Wert
Oui enfin contre Nice, Horneland n'était plus là, il me semble. Un bon soldat le Nadé et sans doute un mec bien pour le vestiaire, mais un DC avec des qualités dans les duels, mais aussi de grosses lacunes bien identifiées par Martien et d'autres : placement, lecture du jeu, et relances. C'est parce qu'il a des qualités et défauts très marqués qu'il divise autant d'ailleursObénit a écrit : ↑13 août 2026, 12:28Jacmo42 a écrit : ↑13 août 2026, 10:41
Oui et les différences de perceptions se comprennent.
Nadé est fort dans les duels mais faible en placement et il manque beaucoup de vivacité. De fait, quand il est au duel, il les gagne souvent et a l'air bon mais quand il n'est pas là où il faut, on peut penser que ce n'est pas de sa faute et ça retombait même parfois sur ses partenaires qui étaient obligés de compenser.
C'est inversement vrai... Quand tu vois la faiblesse des latéraux avec lesquels il a joué, ajouté au système Horneland qui n'aidait en rien, il passait sa vie dernièrement à devoir combler les lacunes de la défense et les boulevards sur les côtés. J'ai jamais vu des défenseurs centraux avoir autant de boulot. Je pense que même Saliba en aurait bavé
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Wert
C?est exactement ça4teetoo a écrit : ↑13 août 2026, 11:35ca dépend fortement de ta conscience humaine et environnementale je supposeObénit a écrit : ↑13 août 2026, 10:47Mieux vaut être célibataire au Havre que d'être célibataire en gagnant 2 à 3 fois plus à Dubaï???vertluisant74 a écrit : ↑13 août 2026, 10:29Tu as beau dire ce que tu veux, mais oui aller au Havre, ca aurait été nettement plus ambitieux, niveau sportif. Tu te rends compte du niveau du championnat de Dubai. Ca doit etre le N1 chez nous et encore. Bon sa vie va etre sympa, il va palper mais il va vite s’y ennuyer sportivement et finir par s’y ennuyer dans sa vie aussi. Il me semble que Nadé est célibataire donc il va y aller seul, ca aide pas. Mais bon il reviendra plus riche et finira sa carriere l’esprit serein financierementObénit a écrit : ↑13 août 2026, 08:48 Bonne continuation à Micka Nadé, merci pour tous les services rendus. Pense à laisser en partant les Mikautadze, Mendy et autres que tu as littéralement écrasés
C'est assez aberrant de lire encore qu'il n'avait pas d'autres projets alors que Santi Aouna a bien écrit "Plusieurs intérêts présents ces dernières semaines".
Comme lire qu'un mec de 27ans qui va peut-être doubler son salaire là-bas n'a pas d'ambition. Il rejoint un groupe avec des clubs qui jouent la coupe d'Europe, ligue des Champions... mais pour vous c'était mieux qu'il signe à Metz ou au Havre en réduisant son salaire?
Je souhaite que ses successeurs nous fassent oublier Micka Nadé, mais contrairement à ceux qui affirment que l'on a beaucoup mieux aujourd'hui, ça reste encore à prouver. Parce qu'on en a vu passer un paquet des pseudos remplaçants de Micka Nadé finir sur le banc ou à l'infirmerie....
Pour une grosse majorité de la gente masculine j'ai quand même des doutes...![]()
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Sosof
En plus de venir sur ce forum, j'écoute beaucoup de vidéos youtube sur l'ASSE, et objectivement, j'ai le sentiment
que vis à vis des youtubeurs, il y avait plus un consensus pour dire que Nadé est une valeur sure.
Ici certains ont été trés dur avec lui, je trouve.
que vis à vis des youtubeurs, il y avait plus un consensus pour dire que Nadé est une valeur sure.
-
baba-42
Son entrée au barrage contre Nice n'a pas aidéSosof a écrit : ↑13 août 2026, 13:42 En plus de venir sur ce forum, j'écoute beaucoup de vidéos youtube sur l'ASSE, et objectivement, j'ai le sentiment