Numériquement, il remplace Gadé qui n'était pas rentré samedi dernier.lolo asse 35 a écrit : ↑12 août 2026, 18:40Parenthèse sans importance, c'est étrange que Cathro l'annonce comme ça. Car il donne une info claire de sa présence dans le groupe.
Sinon, pas surpris de sa présence, puisqu'il a fait toute la préparation avec son club et a déjà repris la compétition. Il doit être apte à jouer et sûrement jouer 20-30 min pour remplacer Bernauer ou autre.
ASSE 3 (Cardona, Ballo, Breum) - Clermont 1
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
biboutitou
Re: ASSE-Clermont Vendredi 14 Aout 20h45
-
epopee76
Certainement ça oui.diablevert a écrit : ↑12 août 2026, 18:36Il a fait la prépa avec son club, c est pas trop étonnant. Après, il sera peut être sur le banc pour débuterepopee76 a écrit : ↑12 août 2026, 18:32Svetlin sera présent dans le groupe.J'aurais pensé plutôt la semaine prochaine.lolo asse 35 a écrit : ↑12 août 2026, 18:29 Ça serait bien que vous parlier de ça dans le thread supporters. On est là pour parler du match.
-
fil436
Message par YACINE » Aujourd’hui, 10:49
Présent à l'entraînement ce matin, atelier de circuit de passes. 25 joueurs : Ekwah, El Jamali, Jaber, Taslin, Gueye, Mbambi, LeCardinal, Nair, Pedro, Csongvai, Bernauer, Ferreira, Baallal, Stojkovic, Breum, Duffus, Boakye, Cardona, Stassin, Davitashvili, Ballo, Colombet, Ndiaye, Larsonneur, Lavallee.
bonjour yacine, j étais présent ce matin a l entrainement .j aurais voulu avoir ton sentiment sur la poussette entre duffus et davida...qui ne semblait pas trés amicale de mon avis merci de ta reponse
Présent à l'entraînement ce matin, atelier de circuit de passes. 25 joueurs : Ekwah, El Jamali, Jaber, Taslin, Gueye, Mbambi, LeCardinal, Nair, Pedro, Csongvai, Bernauer, Ferreira, Baallal, Stojkovic, Breum, Duffus, Boakye, Cardona, Stassin, Davitashvili, Ballo, Colombet, Ndiaye, Larsonneur, Lavallee.
bonjour yacine, j étais présent ce matin a l entrainement .j aurais voulu avoir ton sentiment sur la poussette entre duffus et davida...qui ne semblait pas trés amicale de mon avis merci de ta reponse
-
Keiran
Cette annonce lui coûte rien. Il sera très probablement sur le banc. Mais s'il instille 1% de doute dans l'esprit du coach adverse, c'est tant mieux.lolo asse 35 a écrit : ↑12 août 2026, 18:40Parenthèse sans importance, c'est étrange que Cathro l'annonce comme ça. Car il donne une info claire de sa présence dans le groupe.
Sinon, pas surpris de sa présence, puisqu'il a fait toute la préparation avec son club et a déjà repris la compétition. Il doit être apte à jouer et sûrement jouer 20-30 min pour remplacer Bernauer ou autre.
-
ozzy
A l'origine, les matchs de cette 2ème journée étaient programmés le samedi 15 aout à 20h45.
Depuis, il y a eu une demande de tous les clubs de Ligue 2 d'avancer la journée au vendredi.
Sans doute que la billeterie a omis de changer la date de téléchargement des e-billets. Le plus simple est donc d'appeler le service billeterie et tu devrais avoir une réponse. A défaut, cela devrait leur permettre de prendre conscience du problème.
-
yakari
Mon billet est disponible sur l'appli.
-
vertluisant74
Alors je trouve que les sanctions envers nos kops sont tjs très severes et non justifiées, autant les nantais s’en sortent extremement bien. Leurs supporters ont quand meme empechés un match d’aller à son termeverttoujours a écrit : ↑12 août 2026, 17:36Ah mais je suis d accord avec toi sur la ligue et son intégrisme débile. La ligue est quand même la seule société commerciale qui.devalorise son propre produit. La Beaujoire huis clos total pour la première journée plus huis clos partiel pour une partie de la tribune de bonal et deuxième et troisième journée, huis clos des deux kops à Geoffroy. Fait quand même être complètement con.ggspirit a écrit : ↑12 août 2026, 17:30Avant Nice, les 2 groupes s'etaient abstenus pendant plusieurs matchs. Donc ils savent se tenir s'il le faut.verttoujours a écrit : ↑12 août 2026, 17:04+42martien a écrit : ↑12 août 2026, 00:00 "La mairie vient d'interdire à tous les habitants de ma ville de prendre la route pendant 1 semaine car 3 types ont fait un excès de vitesse hier.
Quelle honte, c’est scandaleux !
Une minorité d'abrutis irresponsables prive les braves gens comme moi de leurs libertés, c’est eux le problème.
Je les déteste !
Si seulement ils respectaient les règles de notre cher monsieur le maire que j'aime beaucoup, je ne serais pas privé de ma liberté"
C est exactement ça.
Même si on est de plus en plus sur qqch de perdant perdant entre la ligue et les ultras
Le ligue a tout faux sur toute la ligne et est peuplé d abrutis
Les ultras ont raison de continuer à craquer mais devraient peut être de temps en temps mettre le pied sur le frein surtout en sud
Ce sont les intégristes de la ligue qui se sont lancés dans une répression sans concessions, qui provoquent ces craquages a grande échelle. Tant qu'ils n'auront pas compris que cette stratégie répressive radicale est contre-productive, on restera dans ce cycle de sanctions/craquages qui pénalisent tous les supporters, les diffuseurs et la ligue elle même.
Pour les groupes,les magics se tiennent beaucoup plus sur ce point là que les greens qui craquent beaucoup plus souvent.
-
Djé42
ozzy a écrit : ↑12 août 2026, 21:13A l'origine, les matchs de cette 2ème journée étaient programmés le samedi 15 aout à 20h45.
Depuis, il y a eu une demande de tous les clubs de Ligue 2 d'avancer la journée au vendredi.
Sans doute que la billeterie a omis de changer la date de téléchargement des e-billets. Le plus simple est donc d'appeler le service billeterie et tu devrais avoir une réponse. A défaut, cela devrait leur permettre de prendre conscience du problème.
-
cedric26
Ouais enfin bon, la decision de changer de date, date pas de 1-2 semaines, a la reprise debut juillet, on le savait déjà,Djé42 a écrit : ↑12 août 2026, 21:33ozzy a écrit : ↑12 août 2026, 21:13A l'origine, les matchs de cette 2ème journée étaient programmés le samedi 15 aout à 20h45.
Sans doute que la billeterie a omis de changer la date de téléchargement des e-billets. Le plus simple est donc d'appeler le service billeterie et tu devrais avoir une réponse. A défaut, cela devrait leur permettre de prendre conscience du problème.![]()
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Vert57
Je pense que le coach adverse s'attend à voir la même équipe que contre SochauxKeiran a écrit : ↑12 août 2026, 20:50Cette annonce lui coûte rien. Il sera très probablement sur le banc. Mais s'il instille 1% de doute dans l'esprit du coach adverse, c'est tant mieux.lolo asse 35 a écrit : ↑12 août 2026, 18:40Parenthèse sans importance, c'est étrange que Cathro l'annonce comme ça. Car il donne une info claire de sa présence dans le groupe.
-
lolo asse 35
Pas faux.
Les premiers prétendants à une place de titulaire parmi les remplaçants seraient : svetlin, stassin, duffus, baalal.
Donc, normalement, équipe de Sochaux probablement reconduite.
-
vertderennes
Davitaschvili aussi pourrait être titu
Son entrée samedi était très convaincante.
-
Max-Alain
Espérons une titularisation de Duffus, et de Svetlin
-
sfabrice
Pour lui comme pour Stassin, je m'attends plutôt à d'éventuels (probables) rentrées en cours de jeu. Ils sont potentiellement sur le départ et donc la priorité devrait être donnée aux titulaires en puissance pour la saison.vertderennes a écrit : ↑13 août 2026, 00:26 Davitaschvili aussi pourrait être titu
-
vertderennes
Oui bien sûr. Mais ça reste une possibilité.sfabrice a écrit : ↑13 août 2026, 00:30Pour lui comme pour Stassin, je m'attends plutôt à d'éventuels (probables) rentrées en cours de jeu. Ils sont potentiellement sur le départ et donc la priorité devrait être donnée aux titulaires en puissance pour la saison.vertderennes a écrit : ↑13 août 2026, 00:26 Davitaschvili aussi pourrait être titu
Côté davitaschvili on a pas tant d'infos sur des club intéressés...
-
sfabrice
Il a probablement un bon de sortie. Je ne crois pas que l'absence d'info soit significative. Le voir titulaire serait indicateur d'un départ moins probable.vertderennes a écrit : ↑13 août 2026, 00:38Oui bien sûr. Mais ça reste une possibilité.sfabrice a écrit : ↑13 août 2026, 00:30Pour lui comme pour Stassin, je m'attends plutôt à d'éventuels (probables) rentrées en cours de jeu. Ils sont potentiellement sur le départ et donc la priorité devrait être donnée aux titulaires en puissance pour la saison.vertderennes a écrit : ↑13 août 2026, 00:26 Davitaschvili aussi pourrait être titu
-
vertderennes
Zuriko est un joueur difficile a intégrer dans une équipe, c'est un soliste.sfabrice a écrit : ↑13 août 2026, 00:45Il a probablement un bon de sortie. Je ne crois pas que l'absence d'info soit significative. Le voir titulaire serait indicateur d'un départ moins probable.vertderennes a écrit : ↑13 août 2026, 00:38Oui bien sûr. Mais ça reste une possibilité.sfabrice a écrit : ↑13 août 2026, 00:30Pour lui comme pour Stassin, je m'attends plutôt à d'éventuels (probables) rentrées en cours de jeu. Ils sont potentiellement sur le départ et donc la priorité devrait être donnée aux titulaires en puissance pour la saison.vertderennes a écrit : ↑13 août 2026, 00:26 Davitaschvili aussi pourrait être titu
Il faut pour qu'il parte qu'un club qui l'intéresse, et qui a les moyens de payer le transfert, se positionne. Ça devrait arriver, mais ce n'est pas une certitude.
Le club et le joueur en savent certainement bien plus que nous sur l'état réel des possibilités.
Enfin, davitaschvili n'est pas forcément insensible a l'évolution du club, de l'équipe, du staff. Les ambitions de ksv semblent aujourd'hui bien plus crédibles qu'il y a un an, et rester a Sainté n'est peut-être pas un mauvais pari pour ses ambitions
-
RVRUEIL
Tout à fait d'accord avec toi, d'autant plus que je sens bien, même très bien cette nouvelle saison ; je trouve l'équipe bien plus homogène avec un effort particulier pour renforcer notre point (très) faible de l'année passée qu'était le milieu ; la structuration sur le terrain (apparemment) également me parait plus maitrisée avec beaucoup moins d'espace entre les joueurs ( que l'on voyait trop souvent l'année dernière aussi) ; le recrutement a, je trouve, marqué une évolution dans le qualitatif , sûrement le fruit de la concrétisation de la nouvelle équipe de recrutement qui bosse depuis 1 an sous la coordination de Lousberg ;vertderennes a écrit : ↑13 août 2026, 01:11Zuriko est un joueur difficile a intégrer dans une équipe, c'est un soliste.sfabrice a écrit : ↑13 août 2026, 00:45Il a probablement un bon de sortie. Je ne crois pas que l'absence d'info soit significative. Le voir titulaire serait indicateur d'un départ moins probable.vertderennes a écrit : ↑13 août 2026, 00:38Oui bien sûr. Mais ça reste une possibilité.sfabrice a écrit : ↑13 août 2026, 00:30Pour lui comme pour Stassin, je m'attends plutôt à d'éventuels (probables) rentrées en cours de jeu. Ils sont potentiellement sur le départ et donc la priorité devrait être donnée aux titulaires en puissance pour la saison.vertderennes a écrit : ↑13 août 2026, 00:26 Davitaschvili aussi pourrait être titu
Il faut pour qu'il parte qu'un club qui l'intéresse, et qui a les moyens de payer le transfert, se positionne. Ça devrait arriver, mais ce n'est pas une certitude.
Le club et le joueur en savent certainement bien plus que nous sur l'état réel des possibilités.
Enfin, davitaschvili n'est pas forcément insensible a l'évolution du club, de l'équipe, du staff. Les ambitions de ksv semblent aujourd'hui bien plus crédibles qu'il y a un an, et rester a Sainté n'est peut-être pas un mauvais pari pour ses ambitions
Bref, mon avis est que nous allons finir 1er cette saison avec 6 points d'avance sur le 2ème ... je me suis mouillé là, mine de rien
ALV ; Allez les petits comme disait Georges Couderc
Hâte de voir les matchs des Verts cette saison !
Les Verts pour toujours !

-
Lailaire
2 remarques :
- EH doit avoir les oreilles qui sifflent
- On n'entend à nouveau plus les questions
Bordel mais si mettre des micros à 30 balles ça fait trop, prenez au moins 10mn pour écrire les questions au montage !
-
Parasar
Il est super intéressant ce match. Mine de rien, démarrer comme on l'a fait samedi dernier, ben on ne l'avait jamais fait en L2. J'ai trouvé les joueurs assez sévères avec eux-mêmes dans leurs déclas, comme si l'exigence injectée par Cathro dans le groupe rejaillissait jusque dans les propos d'après match.
L'an dernier, après une victoire comme celle-là, les joueurs se la jouaient en mode "on sait que quand on est à ce niveau personne ne rivalise", et on sentait bien que les types étaient pour certains convaincus que même en jouant à 70% ça passerait.
Ce premier match comme les déclas des joueurs et celle de Cathro donne une toute autre impression. Donc on a peut être vue les prémices de qqch de grand, et Clermont puis Grenoble vont nous permettre de nous en assurer (ou pas...).
L'an dernier, après une victoire comme celle-là, les joueurs se la jouaient en mode "on sait que quand on est à ce niveau personne ne rivalise", et on sentait bien que les types étaient pour certains convaincus que même en jouant à 70% ça passerait.
Ce premier match comme les déclas des joueurs et celle de Cathro donne une toute autre impression. Donc on a peut être vue les prémices de qqch de grand, et Clermont puis Grenoble vont nous permettre de nous en assurer (ou pas...).
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Nanard
Bon je suis optimiste (comme souvent
) sauf erreur
- Guion a, comme entraineur, joué 10 fois contre Sté 6 fois en L1 (Reims) et 4 fois en L2 (Bordeaux et Troyes)
- Pour Sté: 5 victoires, 3 nuls, 2 défaites, il n'a jamais gagné à GG, au mieux 2 nuls avec Reims chaque fois 1-1
- En L2 3 victoires, dont un 5-0 contre Troyes et 1 nul (à Bordeaux) GO+8 (9-1)
- Toujours en L2 ses équipes n'ont jamais marqué à Sté GO+7 (7-0).
David ne change rien, reste fidèle à tes principes, tout le monde y trouvera son compte et on restera bons amis
- Guion a, comme entraineur, joué 10 fois contre Sté 6 fois en L1 (Reims) et 4 fois en L2 (Bordeaux et Troyes)
- Pour Sté: 5 victoires, 3 nuls, 2 défaites, il n'a jamais gagné à GG, au mieux 2 nuls avec Reims chaque fois 1-1
- En L2 3 victoires, dont un 5-0 contre Troyes et 1 nul (à Bordeaux) GO+8 (9-1)
- Toujours en L2 ses équipes n'ont jamais marqué à Sté GO+7 (7-0).
David ne change rien, reste fidèle à tes principes, tout le monde y trouvera son compte et on restera bons amis
-
cedric26
J'ai une question quand même, sont il obligés que l'on puisse entendre les questions, sont ils obligés de mettre en ligne l'interview.
Car il s'agit quand même de questions que pose des journalistes du Progres, différentes radio, tl7.
Si derrière, ils font une émission ou papier à quoi sa sert pour eu, sont perdants.....
Enfin voila je sais que cela se fait de partout hein
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
Thetot
Bonjour, savez vous si il y a des bars sur Tours qui diffusent le match ?
Merci et allez les Verts !
Merci et allez les Verts !
-
vertderennes
-
OUATI Sainté
Bonjour les potos,
Petite question à la veille du match. Demain je ne pourrai pas voir le match mais je ne perd pas espoir de le voir ensuite. Est il possible de voir le match en différé + tard dans la soirée en sachant que j'ai n'ai pas d'abo tv ? Merci beaucoup et désolé si la question a déjà été posée.
Petite question à la veille du match. Demain je ne pourrai pas voir le match mais je ne perd pas espoir de le voir ensuite. Est il possible de voir le match en différé + tard dans la soirée en sachant que j'ai n'ai pas d'abo tv ? Merci beaucoup et désolé si la question a déjà été posée.