[Potins] Dijon veut du renfort devant

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Stephanois

Re: [Potins] par ici Zibi !

Message par Stephanois »

Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
vertderennes

Re: [Potins] 3 buts en 6 minutes, ça faisait longtemps !

Message par vertderennes »

Parasar a écrit : 11 août 2026, 16:55
moimeme a écrit : 11 août 2026, 01:48
epopee76 a écrit : 10 août 2026, 23:37
Dire que j’y étais contre Eindhoven.Le temps passe mais quel beau souvenir pour mon premier match à G.G.
Vu du stade, ce devait être surréaliste, magique ! Je me souviens que le match n’était pas retransmis à la tv. En rentrant du boulot, mon père (qui se moquait complément du foot mais était bienveillant vis à vis de ma
verte passion naissante) avait entendu à la radio dans sa voiture que St-Étienne menait 3-0. Je lui ai répondu : impossible, ça vient juste de commencer !!
Le
Lendemain, la tele a proposé un long résumé, avec Denisot aux commentaires. « Et
Non, vous ne rêvez pas, 5 mn seulement au chrono, et les Verts ont inscrit 3 buts ! »
Dans mon souvenir d'enfant le match était retransmis. J'me souviens même qu'on terminait de manger, qu'un de mes frères avait quitté la table avant nous pour voir le début du match et nous avait appelés comme un fou en découvrant le score.
Oui c'était retransmis.
Moi aussi j'ai raté le début et moi aussi mon père m'a appelé en me disant le score....
J'ai eu de mal a le croire !
vertderennes

Re: [Potins] 3 buts et 3 gardes à vue

Quelle tristesse.....
Olivier-

Re: [Potins] Sainté est encore le club de L2 le plus dépensier cet été

Message par Olivier- »

A mon avis, ceci est un peu contrebalancé par des salaires plus élevés versés à des joueurs plus confirmés :) .
biboutitou

Re: [Potins] Megnan reste derrière Roussey et Maupay

Message par biboutitou »

Un monstre ce joueur....et ce, dès ces + jeunes années, il empilait les buts... surclassé.
À voir, s'il continue son chemin!
Parasar

Re: [Potins] Ca grince à Reims

Message par Parasar »

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Parasar

Re: [Potins] Pau se gave d'anciens Verts

Message par Parasar »

biboutitou

Message par biboutitou »

Brançon, c'est du rance, Briançon, c'est Durance. :frime:
verttoujours

Message par verttoujours »

C est bien pour le gamin
A pau, il y a moyen qu'il soit titulaire et qu il puisse prendre confiance et nous revenir plus fort car il a du potentiel.
Kilmer, des génies incompris ?
Parasar

Re: [Potins] Cathro respectueux du club pour parler anglais

Message par Parasar »

verttoujours

Message par verttoujours »

J aime beaucoup son discours sur l importance d apprendre le français et le respect du club,de la culture ,de l histoire.
Concernant la langue, ça change d Horneland qui ne parlait pas un mot de français et contredit finalement tout ceux ici qui nous certifiait que la barrière de la langue n est pas un problème
Kilmer, des génies incompris ?
Friteuse

Message par Friteuse »

verttoujours a écrit : 12 août 2026, 17:49
J aime beaucoup son discours sur l importance d apprendre le français et le respect du club,de la culture ,de l histoire.
Concernant la langue, ça change d Horneland qui ne parlait pas un mot de français et contredit finalement tout ceux ici qui nous certifiait que la barrière de la langue n est pas un problème
Faisant partie de ces gens-là, je maintiens que la langue parlée par le staff et les joueurs je m'en fous éperdument et que ce n'est pas un problème tant qu'on n'en fait pas un problème. Sauf qu'à Sainté on en a fait un problème, la partie du public à qui ça importe de parler français a imposé un rapport de force et a gagné, donc bravo à vous. D'un point de vue plus global, c'est cool d'adopter cette conciliation sur le français parce que ça résoudra une dissension inutile entre le club et une partie (importante, visiblement) des supps.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
vertderennes

verttoujours a écrit : 12 août 2026, 17:49
Oui
Et ça ne ressemble vraiment pas a de la langue de bois. Ce gars vient d'Écosse, na rien de bling bling. Je le crois très sincère et j'aime beaucoup cet état d'esprit.
J'irai même plus loin, je crois qu'il est en passe de rendre a ce club ses valeurs, tant de fois récitées et pietinees....
Stephanois

Re: [Potins] Let's go, Lucas !

Message par Stephanois »

Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Hashinico

Message par Hashinico »

Ça me rappelle quand notre cher Paulo Machado apprenait le français avec la maman d’une amie les soirs après les entraînements !
Les mecs sont impliqués ou ne le sont pas, ça se voit en dehors du terrain aussi!
Faiseur de Tresses

Re: [Potins] 22 000 spectateurs pour la réception de Clermont ?

Message par Faiseur de Tresses »

Ça veut dire guichets fermés non ? Les deux kops à 9 000 plus le parcage à 2 000, ça fait bien les 20 000 manquantes ou je me trompe quelque part ?
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Image © AoS

Le Chaudron ne se dissout pas !
Répondre