Moi il est déjà téléchargeable, mais c'est une place d'abonnement
ASSE 3 (Cardona, Ballo, Breum) - Clermont 1
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Obénit
Re: ASSE-Clermont Vendredi 14 Aout 20h45
-
Djé42
-
Obénit
Par contre, c'est contradictoire avec le mail reçu où l'on nous explique que seul les places sur l'application sont valables. pourquoi peut-on donc les télécharger& imprimer en PDF sur son compte alors?
-
Djé42
Je viens d'aller revérifier effectivement maintenant c'est noté voir sur l'appObénit a écrit : ↑12 août 2026, 11:18Par contre, c'est contradictoire avec le mail reçu où l'on nous explique que seul les places sur l'application sont valables. pourquoi peut-on donc les télécharger& imprimer en PDF sur son compte alors?
-
Obénit
A mon avis c'est le temps que ça se mette en place, ils laissent les 2 possibilités pour l'instantDjé42 a écrit : ↑12 août 2026, 11:18Je viens d'aller revérifier effectivement maintenant c'est noté voir sur l'appObénit a écrit : ↑12 août 2026, 11:18Par contre, c'est contradictoire avec le mail reçu où l'on nous explique que seul les places sur l'application sont valables. pourquoi peut-on donc les télécharger& imprimer en PDF sur son compte alors?
-
Djé42
Du coup c'est bon merci
-
Vert de coeur
Il existe une solution qui devrait régler le problème des fumis et qui devrait satisfaire les kops. la ligue et le club.
C'est que le club instale des feux de Bengale le long de la ligne de sortie de but devant les Kop comme cela se fait au rugby. .
C'est que le club instale des feux de Bengale le long de la ligne de sortie de but devant les Kop comme cela se fait au rugby. .
-
Parasar
Idem. MAis au passage j'ai l'impression de ne plus pouvoir télécharger l'abo, juste la place à chaque match. Donc plus possible d'avoir l'abo sur mon tel dans mon Wallet. Bizarre non ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
cedric26
Parasar a écrit : ↑12 août 2026, 11:44Idem. MAis au passage j'ai l'impression de ne plus pouvoir télécharger l'abo, juste la place à chaque match. Donc plus possible d'avoir l'abo sur mon tel dans mon Wallet. Bizarre non ?
Plus de possibilité de mettre sur le Wallet...
Tu as trop fraudé à cause de toi, que l'on va devoir se connecter pour chaque match à la maison, enfin bref un bordel je pense... En espérant qu'il change avant le retour des 2 Kops foutez le bordel devant les entrées, trop compliqué, trop dure, j'ai pas de giga .... Allez les mastres vent debout... On n'en a gros
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
vertluisant74
Merci beaucoup Yacine. Tu as écrit Taslin mais je pense que tu voulais écrire Svetlin?YACINE a écrit : ↑12 août 2026, 10:49 Présent à l'entraînement ce matin, atelier de circuit de passes. 25 joueurs : Ekwah, El Jamali, Jaber, Taslin, Gueye, Mbambi, LeCardinal, Nair, Pedro, Csongvai, Bernauer, Ferreira, Baallal, Stojkovic, Breum, Duffus, Boakye, Cardona, Stassin, Davitashvili, Ballo, Colombet, Ndiaye, Larsonneur, Lavallee.
En blessés, il ne reste donc plus que Lamba, Old et Eymard ou j’en oublie?
Sinon, je ne sais pas si Nadé, Moueffek ou Annan ne s’entrainent pas car ils sont écartés mais dans ce cas, pourquoi Ekwah s’entraine? Ca me choque un peu cette différence de traitement.
-
Parasar
Ah merde ... Bon ben c'est lourdingue tt ça...cedric26 a écrit : ↑12 août 2026, 11:51Parasar a écrit : ↑12 août 2026, 11:44Idem. MAis au passage j'ai l'impression de ne plus pouvoir télécharger l'abo, juste la place à chaque match. Donc plus possible d'avoir l'abo sur mon tel dans mon Wallet. Bizarre non ?![]()
Parasar, tu etais en congés, tu viens de rentrer, tu as pas lu tes mess de l'asse
on râle depuis 1 semaine sur le sujet.
Plus de possibilité de mettre sur le Wallet...
Tu as trop fraudé à cause de toi, que l'on va devoir se connecter pour chaque match à la maison, enfin bref un bordel je pense... En espérant qu'il change avant le retour des 2 Kops foutez le bordel devant les entrées, trop compliqué, trop dure, j'ai pas de giga .... Allez les mastres vent debout... On n'en a gros
I'm waiting for my club...
-
Kabigon
Merci Yacine. Il y a eu un peu d'opposition après ? As-tu pu jauger un peu les jeunes qu'on n'a pas eu l'occasion de voir par ailleurs (Stojkovic, Gueye, MBambi) ?YACINE a écrit : ↑12 août 2026, 10:49 Présent à l'entraînement ce matin, atelier de circuit de passes. 25 joueurs : Ekwah, El Jamali, Jaber, Taslin, Gueye, Mbambi, LeCardinal, Nair, Pedro, Csongvai, Bernauer, Ferreira, Baallal, Stojkovic, Breum, Duffus, Boakye, Cardona, Stassin, Davitashvili, Ballo, Colombet, Ndiaye, Larsonneur, Lavallee.
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
On joue le titre
Luan en prêt avec l'arrivée de Svetlin ?Kabigon a écrit : ↑12 août 2026, 12:13Merci Yacine. Il y a eu un peu d'opposition après ? As-tu pu jauger un peu les jeunes qu'on n'a pas eu l'occasion de voir par ailleurs (Stojkovic, Gueye, MBambi) ?YACINE a écrit : ↑12 août 2026, 10:49 Présent à l'entraînement ce matin, atelier de circuit de passes. 25 joueurs : Ekwah, El Jamali, Jaber, Taslin, Gueye, Mbambi, LeCardinal, Nair, Pedro, Csongvai, Bernauer, Ferreira, Baallal, Stojkovic, Breum, Duffus, Boakye, Cardona, Stassin, Davitashvili, Ballo, Colombet, Ndiaye, Larsonneur, Lavallee.
-
YACINE
Oui Teslin present, Gadegbeku et Kasia absents.vertluisant74 a écrit : ↑12 août 2026, 11:57Merci beaucoup Yacine. Tu as écrit Taslin mais je pense que tu voulais écrire Svetlin?YACINE a écrit : ↑12 août 2026, 10:49 Présent à l'entraînement ce matin, atelier de circuit de passes. 25 joueurs : Ekwah, El Jamali, Jaber, Taslin, Gueye, Mbambi, LeCardinal, Nair, Pedro, Csongvai, Bernauer, Ferreira, Baallal, Stojkovic, Breum, Duffus, Boakye, Cardona, Stassin, Davitashvili, Ballo, Colombet, Ndiaye, Larsonneur, Lavallee.
Sinon, je ne sais pas si Nadé, Moueffek ou Annan ne s’entrainent pas car ils sont écartés mais dans ce cas, pourquoi Ekwah s’entraine? Ca me choque un peu cette différence de traitement.
-
Ronaldijoe
Edit : erreur de lecture ! ^^YACINE a écrit : ↑12 août 2026, 10:49 Présent à l'entraînement ce matin, atelier de circuit de passes. 25 joueurs : Ekwah, El Jamali, Jaber, Taslin, Gueye, Mbambi, LeCardinal, Nair, Pedro, Csongvai, Bernauer, Ferreira, Baallal, Stojkovic, Breum, Duffus, Boakye, Cardona, Stassin, Davitashvili, Ballo, Colombet, Ndiaye, Larsonneur, Lavallee.
Un ptit vert ca va, 42 000 ptits verts bonjour la Bronca...
-
Elliev
C'était David Mimbang, pas Jediael Mbambi, qui arrive de Belgique.Ronaldijoe a écrit : ↑12 août 2026, 12:52Mbambi était à l'entraînement ? Quand est-ce qu'il devait signer avant l'embrouille de Plouf ?YACINE a écrit : ↑12 août 2026, 10:49 Présent à l'entraînement ce matin, atelier de circuit de passes. 25 joueurs : Ekwah, El Jamali, Jaber, Taslin, Gueye, Mbambi, LeCardinal, Nair, Pedro, Csongvai, Bernauer, Ferreira, Baallal, Stojkovic, Breum, Duffus, Boakye, Cardona, Stassin, Davitashvili, Ballo, Colombet, Ndiaye, Larsonneur, Lavallee.
-
Ronaldijoe
Oui, j'ai vu après coup. J'avais édité !Elliev a écrit : ↑12 août 2026, 12:55C'était David Mimbang, pas Jediael Mbambi, qui arrive de Belgique.Ronaldijoe a écrit : ↑12 août 2026, 12:52Mbambi était à l'entraînement ? Quand est-ce qu'il devait signer avant l'embrouille de Plouf ?YACINE a écrit : ↑12 août 2026, 10:49 Présent à l'entraînement ce matin, atelier de circuit de passes. 25 joueurs : Ekwah, El Jamali, Jaber, Taslin, Gueye, Mbambi, LeCardinal, Nair, Pedro, Csongvai, Bernauer, Ferreira, Baallal, Stojkovic, Breum, Duffus, Boakye, Cardona, Stassin, Davitashvili, Ballo, Colombet, Ndiaye, Larsonneur, Lavallee.
Un ptit vert ca va, 42 000 ptits verts bonjour la Bronca...
-
ggspirit
On en a largement parlé sur le topic dédié à l'indésirable.vertluisant74 a écrit : ↑12 août 2026, 11:57Merci beaucoup Yacine. Tu as écrit Taslin mais je pense que tu voulais écrire Svetlin?YACINE a écrit : ↑12 août 2026, 10:49 Présent à l'entraînement ce matin, atelier de circuit de passes. 25 joueurs : Ekwah, El Jamali, Jaber, Taslin, Gueye, Mbambi, LeCardinal, Nair, Pedro, Csongvai, Bernauer, Ferreira, Baallal, Stojkovic, Breum, Duffus, Boakye, Cardona, Stassin, Davitashvili, Ballo, Colombet, Ndiaye, Larsonneur, Lavallee.
Très probablement, le club fait tout pour ne pas se mettre à la faute vis à vis d'Ekwah.
-
LE MARQUIS
Non merciVert de coeur a écrit : ↑12 août 2026, 11:43 Il existe une solution qui devrait régler le problème des fumis et qui devrait satisfaire les kops. la ligue et le club.
Pas ces flammes que l on voit dans ces stades aux ambiances artificielles de m .... comme Bernabeu, Emirates stadium ....
-
Obénit
L'an dernier, j'ai eu l'impression que le QR code était le même toute la saison, que ce n'était pas un QR code par match mais un par abonnement. Mais rien de certainParasar a écrit : ↑12 août 2026, 11:44Idem. MAis au passage j'ai l'impression de ne plus pouvoir télécharger l'abo, juste la place à chaque match. Donc plus possible d'avoir l'abo sur mon tel dans mon Wallet. Bizarre non ?
-
inconnuvert
Le club a communiqué la dessus.Obénit a écrit : ↑12 août 2026, 13:32L'an dernier, j'ai eu l'impression que le QR code était le même toute la saison, que ce n'était pas un QR code par match mais un par abonnement. Mais rien de certainParasar a écrit : ↑12 août 2026, 11:44Idem. MAis au passage j'ai l'impression de ne plus pouvoir télécharger l'abo, juste la place à chaque match. Donc plus possible d'avoir l'abo sur mon tel dans mon Wallet. Bizarre non ?
Les abonnements c'est sur l'appli ASSE et seulement sur l'appli.
Par contre je ne vois pas de différence entre les QR code.
-
YACINE
Présents dans la tribune ce matin pour assister à l’entraînement, dans une ambiance assez joyeuse puisque nous étions entourés de nombreuses familles venues voir les joueurs. Et surtout, une grosse chaleur qui explique une séance plus ludique.Kabigon a écrit : ↑12 août 2026, 12:13Merci Yacine. Il y a eu un peu d'opposition après ? As-tu pu jauger un peu les jeunes qu'on n'a pas eu l'occasion de voir par ailleurs (Stojkovic, Gueye, MBambi) ?YACINE a écrit : ↑12 août 2026, 10:49 Présent à l'entraînement ce matin, atelier de circuit de passes. 25 joueurs : Ekwah, El Jamali, Jaber, Taslin, Gueye, Mbambi, LeCardinal, Nair, Pedro, Csongvai, Bernauer, Ferreira, Baallal, Stojkovic, Breum, Duffus, Boakye, Cardona, Stassin, Davitashvili, Ballo, Colombet, Ndiaye, Larsonneur, Lavallee.
La séance a débuté par deux ateliers, 1 premier avec circuits de passes. Celui ci mettait en place une construction depuis les défenseurs centraux, avec LeCardinal, Nair ou Gueye, qui relayaient vers les milieux défensifs Csongvai, Bernauer, Ekwah ou Jaber. Ces derniers cherchaient ensuite les latéraux à gauche Mbambi, Pedro, et à droite Stojkovic ou Ferreira ou les milieux offensifs axiaux Breum, Svetlin et Baallal. Ceux-ci s’appuyaient alors sur les joueurs excentrés, Ballo, Cardona ou Boakye, avant de chercher les attaquants lancés dans la surface : Stassin, Davitashvili ou Duffus.
Difficile toutefois de tirer des conclusions sur les trois joueurs Stojkovic, Gueye et Mbambi, après seulement ces deux ateliers. Il faudra certainement attendre de les voir dans davantage de situations de jeu pour pouvoir réellement les jauger.
La séance s’est ensuite poursuivie avec deux équipes, les joueurs sans maillot face aux chasubles orange, sur différentes phases arrêtées : corners, coups francs indirects puis coups francs directs. Bernauer, Davitashvili, Breum et Csongvai ont tour à tour pris les coups de pied arrêtés, avec un travail également axé sur les organisations défensives et les déplacements offensifs.
Les deux équipes se sont quittées sur un 0-0 malgré un gros raté de Breum à 1m de la cage.
Pour les départager, une séance de tirs au but a été organisée. Stassin, Cardona, Csongvai, Bernauer, Davitashvili, Duffus, Breum, Ferreira et Ballo ont réussi leur tentative. Nair a en revanche manqué la sienne, offrant la victoire aux joueurs sans maillot.
La fin de séance s’est déroulée de manière plus individualisée. Les attaquants Duffus, Stassin, Cardona et Ballo ont notamment travaillé devant le but avec Ilan, sur des situations dos au but avec une grande baudruche simulant un défenseur dans le dos, afin de se retourner et de conclure.
De leur côté, Baallal, Csongvai et Jaber ont effectué un travail spécifique autour du jeu de passes. Sur une autre partie du terrain, LeCardinal, Stojkovic, Boakye, Svetlin et Bernauer ont travaillé les frappes à la suite de centres en retrait, avec notamment des tentatives à longue distance.
Une séance assez complète, mais difficile à analyser pleinement compte tenu de la chaleur et du contenu essentiellement basé sur les ateliers et les phases arrêtées. Elle s’est terminée dans une ambiance sympathique avec les joueurs allant à la rencontre des supporters pour signer des autographes. Même Cathro s’est prêté à l’exercice avec le sourire, malgré la chaleur.
-
cedric26
ah mais oui match vdi, donc conférence de presse aujourd'hui, bon alors il s’améliore en Français 
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
Djé42
Dis moi pas que c'est larso qui a arrêté le tir de NaïrYACINE a écrit : ↑12 août 2026, 14:22Présents dans la tribune ce matin pour assister à l’entraînement, dans une ambiance assez joyeuse puisque nous étions entourés de nombreuses familles venues voir les joueurs. Et surtout, une grosse chaleur qui explique une séance plus ludique.Kabigon a écrit : ↑12 août 2026, 12:13Merci Yacine. Il y a eu un peu d'opposition après ? As-tu pu jauger un peu les jeunes qu'on n'a pas eu l'occasion de voir par ailleurs (Stojkovic, Gueye, MBambi) ?YACINE a écrit : ↑12 août 2026, 10:49 Présent à l'entraînement ce matin, atelier de circuit de passes. 25 joueurs : Ekwah, El Jamali, Jaber, Taslin, Gueye, Mbambi, LeCardinal, Nair, Pedro, Csongvai, Bernauer, Ferreira, Baallal, Stojkovic, Breum, Duffus, Boakye, Cardona, Stassin, Davitashvili, Ballo, Colombet, Ndiaye, Larsonneur, Lavallee.
La séance a débuté par deux ateliers, 1 premier avec circuits de passes. Celui ci mettait en place une construction depuis les défenseurs centraux, avec LeCardinal, Nair ou Gueye, qui relayaient vers les milieux défensifs Csongvai, Bernauer, Ekwah ou Jaber. Ces derniers cherchaient ensuite les latéraux à gauche Mbambi, Pedro, et à droite Stojkovic ou Ferreira ou les milieux offensifs axiaux Breum, Svetlin et Baallal. Ceux-ci s’appuyaient alors sur les joueurs excentrés, Ballo, Cardona ou Boakye, avant de chercher les attaquants lancés dans la surface : Stassin, Davitashvili ou Duffus.
Difficile toutefois de tirer des conclusions sur les trois joueurs Stojkovic, Gueye et Mbambi, après seulement ces deux ateliers. Il faudra certainement attendre de les voir dans davantage de situations de jeu pour pouvoir réellement les jauger.
La séance s’est ensuite poursuivie avec deux équipes, les joueurs sans maillot face aux chasubles orange, sur différentes phases arrêtées : corners, coups francs indirects puis coups francs directs. Bernauer, Davitashvili, Breum et Csongvai ont tour à tour pris les coups de pied arrêtés, avec un travail également axé sur les organisations défensives et les déplacements offensifs.
Les deux équipes se sont quittées sur un 0-0 malgré un gros raté de Breum à 1m de la cage.
Pour les départager, une séance de tirs au but a été organisée. Stassin, Cardona, Csongvai, Bernauer, Davitashvili, Duffus, Breum, Ferreira et Ballo ont réussi leur tentative. Nair a en revanche manqué la sienne, offrant la victoire aux joueurs sans maillot.
La fin de séance s’est déroulée de manière plus individualisée. Les attaquants Duffus, Stassin, Cardona et Ballo ont notamment travaillé devant le but avec Ilan, sur des situations dos au but avec une grande baudruche simulant un défenseur dans le dos, afin de se retourner et de conclure.
De leur côté, Baallal, Csongvai et Jaber ont effectué un travail spécifique autour du jeu de passes. Sur une autre partie du terrain, LeCardinal, Stojkovic, Boakye, Svetlin et Bernauer ont travaillé les frappes à la suite de centres en retrait, avec notamment des tentatives à longue distance.
Une séance assez complète, mais difficile à analyser pleinement compte tenu de la chaleur et du contenu essentiellement basé sur les ateliers et les phases arrêtées. Elle s’est terminée dans une ambiance sympathique avec les joueurs allant à la rencontre des supporters pour signer des autographes. Même Cathro s’est prêté à l’exercice avec le sourire, malgré la chaleur.
-
___
Si Mbambi était là, c'est que le torchon n'a pas brûlé complètement.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !