Benjo a écrit : ↑11 août 2026, 21:44
Toujours le même discours que le problème du club était les prolongations automatiques et que c était un problème de montée
Toujours le même discours et toujours rien en face pour le réfuter
Monter en L1 était une bénédiction pour le club, ça valorisé tous les joueurs, ça permet d' en attirer de meilleurs.
Ah ?
Alors dis moi quels cadres de la montée 2024 ont été valorisés par cette dernière et ont rapporté quelque chose au club au final.
On a vendu Ibra Sissoko 15M€ à Brighton ?
Cafaro 20M€ au Milan ?
Batubinsika 12M€ à Leverkusen ?
Ils ont rapporté une accession en ligue 1, donc beaucoup d’argent....
T as 1 radar pour détecter les messages de martien ? Tu t es mis une alerte et ca sonne dès qu il a fait un post ?
En tout cas, putain, il a 1 sacré karma.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
martien a écrit : ↑11 août 2026, 20:59
Bien sûr que les moyens sont très importants, mais je reprocherais la même chose à la politique sportive de l’OM ces dernières années (malgré des moyens énormes) qu'à celle de Metz ou de la fin de l’ère Romeyer : une absence de vision, de construction, et beaucoup de court-termisme.
Je crois lire "de la fin de l'ère romeyer"
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Toujours le même discours que le problème du club était les prolongations automatiques et que c était un problème de montée
Monter en L1 était une bénédiction pour le club, ça valorisé tous les joueurs, ça permet d' en attirer de meilleurs.
Ah ?
Alors dis moi quels cadres de la montée 2024 ont été valorisés par cette dernière et ont rapporté quelque chose au club au final.
Cafaro 20M€ au Milan ?
"Beaucoup d'argent" ? Un présence en L1 ne rapporte rien du tout aujourd'hui, dans le contexte actuel du foot français.
Je comprends mieux pourquoi KSV préfère rester en ligue 2 alors!!!
Couramiaud :
Ah ?
Cafaro 20M€ au Milan ?
T as 1 radar pour détecter les messages de martien ? Tu t es mis une alerte et ca sonne dès qu il a fait un post ?
En tout cas, putain, il a 1 sacré karma.
Non mais surtout, en étant gentil, en remontant on a dû gagner quelque chose comme 1M€ de droits télé supplémentaires et allez, on va dire 2M€ de recettes annexes qu'on aurait pas en L2. 3M€, dont la moitié est partie dans les augmentations des prolongations automatiques de contrat.
Et comme y avait personne de bankable dans l'effectif (à part Amougou, dont la valeur marchande n'avait rien à voir avec le fait de jouer en L2 ou en L1), ça n'a même pas permis de gonfler des indemnités de transfert.
Gain net : de quoi payer les amendes pour fumigènes. Tu me diras, c'est déjà ça.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !