Sochaux 0 - Sainté 3 (Breum, Cardona x 2)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Répondre
Florent

Re: Sochaux 0 - Sainté 3 (Breum, Cardona x 2)

Message par Florent »

Obénit a écrit : 11 août 2026, 21:56
martien a écrit : 11 août 2026, 21:55
Benjo a écrit : 11 août 2026, 21:44 Toujours le même discours que le problème du club était les prolongations automatiques et que c était un problème de montée
Toujours le même discours et toujours rien en face pour le réfuter :happy1:
Monter en L1 était une bénédiction pour le club, ça valorisé tous les joueurs, ça permet d' en attirer de meilleurs.
Ah ?
Alors dis moi quels cadres de la montée 2024 ont été valorisés par cette dernière et ont rapporté quelque chose au club au final.
On a vendu Ibra Sissoko 15M€ à Brighton ?
Cafaro 20M€ au Milan ?
Batubinsika 12M€ à Leverkusen ?
Ils ont rapporté une accession en ligue 1, donc beaucoup d’argent....
T as 1 radar pour détecter les messages de martien ? Tu t es mis une alerte et ca sonne dès qu il a fait un post ?

En tout cas, putain, il a 1 sacré karma.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Florent

Message par Florent »

Kabigon a écrit : 11 août 2026, 21:56 @Obénit
martien a écrit : 11 août 2026, 20:59 Bien sûr que les moyens sont très importants, mais je reprocherais la même chose à la politique sportive de l’OM ces dernières années (malgré des moyens énormes) qu'à celle de Metz ou de la fin de l’ère Romeyer : une absence de vision, de construction, et beaucoup de court-termisme.
Je crois lire "de la fin de l'ère romeyer"
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Florent

Message par Florent »

Obénit a écrit : 11 août 2026, 22:12
martien a écrit : 11 août 2026, 22:03
Benjo a écrit : 11 août 2026, 21:44 Toujours le même discours que le problème du club était les prolongations automatiques et que c était un problème de montée
Monter en L1 était une bénédiction pour le club, ça valorisé tous les joueurs, ça permet d' en attirer de meilleurs.
Ah ?
Alors dis moi quels cadres de la montée 2024 ont été valorisés par cette dernière et ont rapporté quelque chose au club au final.
Cafaro 20M€ au Milan ?
"Beaucoup d'argent" ? Un présence en L1 ne rapporte rien du tout aujourd'hui, dans le contexte actuel du foot français.
Je comprends mieux pourquoi KSV préfère rester en ligue 2 alors!!! :hehe:
:hehe:
Couramiaud :
___

Message par ___ »

Florent a écrit : 12 août 2026, 08:30
Ah ?
Cafaro 20M€ au Milan ?
T as 1 radar pour détecter les messages de martien ? Tu t es mis une alerte et ca sonne dès qu il a fait un post ?

En tout cas, putain, il a 1 sacré karma.
Non mais surtout, en étant gentil, en remontant on a dû gagner quelque chose comme 1M€ de droits télé supplémentaires et allez, on va dire 2M€ de recettes annexes qu'on aurait pas en L2. 3M€, dont la moitié est partie dans les augmentations des prolongations automatiques de contrat.

Et comme y avait personne de bankable dans l'effectif (à part Amougou, dont la valeur marchande n'avait rien à voir avec le fait de jouer en L2 ou en L1), ça n'a même pas permis de gonfler des indemnités de transfert.

Gain net : de quoi payer les amendes pour fumigènes. Tu me diras, c'est déjà ça.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Répondre