Dernières News du ballon rond (5)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Keiran

Re: Dernières News du ballon rond (5)

Message par Keiran »

FreeSpirit a écrit : 07 août 2026, 14:44 Ces messages sur le jeu VML (que je ne connaissais pas) me font me demander comment certains potos ici font pour suivre régulièrement d'autres championnats?

Est-ce qu'il existe des sites ou des applis (en français ou en anglais) qui permettent de suivre en un coup d'oeil les résultats et les classements des championnats de son choix sans avoir besoin de jongler entre les plateformes ou les sites de différentes fédérations (avec la difficulté de la barrière de la langue dans certains cas).

En cliquant ici ou là, je suis tombé sur besoccer.com et fotmob.com qui ont l'air de proposer un truc approchant, sans trop savoir ce que ça vaut. Est-ce certains potos savent si ces sites sont fiables (régulièrement mis à jour, pas trop pollués par la pub si on crée un compte) et s'ils permettent de suivre les championnats de notre choix?

Ou si certains ont d'autres sites assez complets pour suivre les résultats du foot à conseiller, je suis preneur :super:
J'utilise depuis plusieurs années Soccerway. Il a eu quelques ratés il y a quelques mois mais sa qualité est revenue. Très pratique pour suivre de nombreux championnats et joueurs (parfois plus à jour sur l'historique des blessures que Transfermarkt).
Keiran

Message par Keiran »

benetnuts

Message par benetnuts »

Keiran a écrit : 10 août 2026, 14:22
Je suis mitigé entre l envie de rire ou alors celle d etre dans la compassion... Que dois je faire ?
Philou chtencolune

Message par Philou chtencolune »

J'avoue, sur le coup j'ai ri, on aurait dit du vidéo gag. Après, je me suis dit qu'il avait dû morfler... Mais alors on pouvait pas rendre le truc encore plus fou qu'en faisant intervenir la var qui annule le but :hehe:
Bon rétablissement à lui quand même !
Libéré !! MERCI LARRY !
machiavel

Message par machiavel »

Philou chtencolune a écrit : 10 août 2026, 14:36
J'avoue, sur le coup j'ai ri, on aurait dit du vidéo gag. Après, je me suis dit qu'il avait dû morfler... Mais alors on pouvait pas rendre le truc encore plus fou qu'en faisant intervenir la var qui annule le but :hehe:
C'est abusé ce trou à cet endroit sur le terrain.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
rogermilla

Message par rogermilla »

machiavel a écrit : 10 août 2026, 14:38
C'est abusé ce trou à cet endroit sur le terrain.
J'ai vu la version avec la musique de Mario qui descend dans un tuyau, c'est plus drôle.
cedric26

Message par cedric26 »

Il s'agit de l'escalier pour les joueurs direction les vestiaires :o , mais la vraiment pas de chance :rouge:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Florent

Message par Florent »

Perso, j en rigole depuis 10 minutes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
la buse

Message par la buse »

On dirait un montage vidéo pour faire le buzz sauf que si je bien il est vraiment tombé dans le trou :rouge:
Les mecs qui collent ça juste derrière la ligne de but ont-ils un cerveau ?
Friteuse

Message par Friteuse »

benetnuts a écrit : 10 août 2026, 14:28
Je suis mitigé entre l envie de rire ou alors celle d etre dans la compassion... Que dois je faire ?
L'un puis l'autre, comme tout le monde. J'espère que le joueur se rétablira vite et qu'ils mettront au moins un garde corps parce que c'est hyper dangereux, mais le fait de le voir complètement disparaître dans le trou est tellement cartoonesque qu'on ne peut pas ne pas rire :hehe:
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
epopee76

Message par epopee76 »

Le pire,c’est que çà s’était déjà produit une fois.
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

"Jusqu'au bout la bâche Pedrinhoow la prochaine fois-oh, pas Bonito çaaww !" (Possiblement viré si ce n'est pas la Police)
Le comble de tout ça : Il allait célébrer une naissance en se donnant la mort ... avec la mascotte derrière :mrgreen: :taistoi:
Dernière modification par Dr.Makaveli le 11 août 2026, 04:21, modifié 5 fois.
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

Dans l'insolite aussi qui vient de finir : Deportivo Cuenca contre Manta FC. Victoire des visiteurs 1-2 en fin de match.
Un péno oublié dans le temps additionnel pour les locaux qui rendra la fin de match assez folle. Au sifflet, la "Frappart" équatorienne.
Pas de sexisme, elle était toute aussi mauvaise que ses compères masculins à l'assistance vidéo. :diable: (Vrai doute sur leur présence tellement)
Kabigon

Message par Kabigon »

Le Sparta Prague compte de nouveaux supporters en Pologne :

Ils sont complètement fêlés ces twittos du Korona Kielce :hehe:

Ať žije Sparta!
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Thomi

Message par Thomi »

Oui ils sont devenus fous les polonais... :mrgreen:
Assez drôle à suivre... :happy1:
Cstefic

Message par Cstefic »

Je sais pas si quelqu'un regarde limasol-brann mais ca a l air un peu fou ! Match en prolongation.
lequintal

Message par lequintal »

Niakhate deja fait 4 fautes donc une qui meritait un bon jaune..

l'aribtre ca doit etre un rosbeef
martien

Message par martien »

Le gardien tchèque il est sérieux ?

Enfin bon de toute façon c'était évident qu’ils passeraient ce tour, c’est sur le Fener qu’il faudra compter.
ggspirit

Message par ggspirit »

martien a écrit : 11 août 2026, 21:26 Le gardien tchèque il est sérieux ?

Enfin bon de toute façon c'était évident qu’ils passeraient ce tour, c’est sur le Fener qu’il faudra compter.
Dommage, au moment ou les Tchèques semblaient redresser la tête .
Kabigon

Message par Kabigon »

Quelle chatte quand même. Un carton rouge totalement évitable.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
greenw42

Message par greenw42 »

Kabigon a écrit : 11 août 2026, 21:50 Quelle chatte quand même. Un carton rouge totalement évitable.
De toute façon ils se feront sortir au prochain tour par Fenerbache
martien

Message par martien »

Kabigon a écrit : 11 août 2026, 21:50 Quelle chatte quand même. Un carton rouge totalement évitable.
Comme le but.
Enfin on les connait... :mrgreen:

Sinon qualification du GOAT avec Brann en conférence ligue, 4-2 à l’Apollon Limassol :happy1:
Kabigon

Message par Kabigon »

martien a écrit : 11 août 2026, 22:00
Comme le but.
Enfin on les connait... :mrgreen:

Sinon qualification du GOAT avec Brann en conférence ligue, 4-2 à l’Apollon Limassol :happy1:
Ils auraient dû prendre Nadé :gene2:

Bon ben 2 pour Lyon. On les verra au prochain tour.
#Kabruti

Kabigon

Message par Kabigon »

Et de 3, belle frappe de Morton.
Le goal tchèque fait un très bon match et il prend 3 pions. C'est cruel, le foot.
#Kabruti

GTI

Message par GTI »

Les voilà lancés vers le titre !
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Répondre