Il aurait déclaré à propos de l'Asse : "Con te partirò"
Mercato d'été 2026 ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Tom Bombadil
-
herve043
Re: Mercato d'été 2026 ASSE
c'est toujours le même choix pour ce genre de joueur refuser les offres car salaire trop bas implique rester ici ne pas joueur et disparaitre des radars et risquer d'avoir des offres encore plus faible cet hiver ou l'ete prochain.osvaldopiazzolla a écrit : ↑11 août 2026, 09:19cedric26 a écrit : ↑11 août 2026, 09:13Il a une touche ou?? désolé pas trouvé le post![]()
J'espere pour lui comme Nadé, qu'ils trouvent tout les deux un club, "peut-être" qu'ils vont devoir réduire leur voilure coté salaire....tic tac tic tac.. 20jrs.![]()
style, ils vont baisser leur salaire par amour pour les supporters qui leur crachent dessus depuis des années. Peut être même que Ekwah va démissioner et offrir de jouer en ligue 2 sous une licence amateur.
Ou partir avec une baisse de salaire dans un club jouer , etre visible et peut etre dans 2 ans rebondir avec un meilleur salaire
En tant que joueur de foot il me semble que mon interet serait avant tout de jouer mais je ne suis pas joueur pro...
-
On joue le titre
Ha oui la je prends!herve043 a écrit : ↑11 août 2026, 09:21Je dirais plus un profil à la selnaesOn joue le titre a écrit : ↑11 août 2026, 05:30On dirait Bouchouari ou MiladinovicSylvain92retour a écrit : ↑11 août 2026, 00:38J’ai regardé pas mal de résumés des matchs de Korona Kielce, ce qui ressort chez Svetlin, droitier presque exclusif, très bonne technique (ancien milieu offensif), qui aime organiser de derrière, percuter si il a de l’espace devant lui. Il est vif, rapide également sur plusieurs mètres et il a beaucoup d’endurance. Il manque par contre de puissance, est très faible dans le domaine aérien. Ce n’est pas un joueur qu’on retrouve dans les 16 mètres pour défendre ou pour attaquer mais plutôt un relayeur qui assure de la qualité dans le jeu et de la fiabilité sur le plan des courses au coeur du bloc équipe ou en transition. Tactiquement je pense qu’il va progresser en France. J’espère juste qu’il est assez solide au duel. Il me fait une meilleur impression technique que Jaber mais moins solide au duel et dans la capacité à se faire mal défensivement pour sauver des situations. Il devra passer un palier en termes de puissance.![]()
On verra bien mais je trouve étrange de prendre un 8 au profil plus offensif avec des stats si faibles que ce soit en terme de but ou passe dés.
Pourtant j'étais a fond pour un profil de ce type pour compléter le groupe mais j'aurais souhaité un joueur avec des stats a la Tardieu donc un peu plus décisif. Sa capacité a gagner des mètres balle au pied peut être intéressante cependant.
Hâte de le voir jouer tout de même!
Les commentaires à son sujet sont vraiment hyper positifs donc on y croit!
-
Alexsio
Encore un 9 et un 3 et on ferme le bar.
-
cedric26
Ben après leur choix, vu les arrivées, ils seront pas dans les 20, ne joueront pas avec la réserve a eu de voir, après ils ont le droit de rester ils ont pas mit le couteau sous la gorge du club lors de leur prolongation, les deux partis ont signés.osvaldopiazzolla a écrit : ↑11 août 2026, 09:19
style, ils vont baisser leur salaire par amour pour les supporters qui leur crachent dessus depuis des années. Peut être même que Ekwah va démissioner et offrir de jouer en ligue 2 sous une licence amateur.
Bon je mets de coté le dossier Ekwah donc je ne parlais pas,mais tu as fait un malin plaisir de remettre cela ici bref........mais on est habitué venant de ta part.
Si un club a l'étranger voir en France, sont intéressés par Nadé et Moueffek, ils vont peut-être toussés au vu du salaire(aucune idée de leur salaire) a eu de choisir soit du l'etrat pour les 300 jrs prochains, soit partir dans un autre club et pouvoir jouer.
Pas sur que le club demande énormément pour les deux que je cite et peut-être seront ils prêt à faire une ristourne au club acheteur, en leur incluant peut-être un % de revente.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
LE MARQUIS
Vous faites comment vous au Red Star pour vous debarasser de joueurs ?osvaldopiazzolla a écrit : ↑11 août 2026, 09:19cedric26 a écrit : ↑11 août 2026, 09:13Il a une touche ou?? désolé pas trouvé le post![]()
J'espere pour lui comme Nadé, qu'ils trouvent tout les deux un club, "peut-être" qu'ils vont devoir réduire leur voilure coté salaire....tic tac tic tac.. 20jrs.![]()
-
Nanard
-
Gagadesverts
Titin21 a écrit le 28 janvier 2026:
« Avec le nouveau coach quel qu'il soit tu ne reverras plus Old latéral gauche, j'en prend le pari ;) »
« Avec le nouveau coach quel qu'il soit tu ne reverras plus Old latéral gauche, j'en prend le pari ;) »
-
vertluisant74
Je pe se que Moueffek aura du mal à trouver sa place cetre saison. Par contre pour Nadé, il est numero 4 derriere Nair, Le Cardinal et Lamba, non? Y a des chances qu’il finisse par jouer.cedric26 a écrit : ↑11 août 2026, 09:59Ben après leur choix, vu les arrivées, ils seront pas dans les 20, ne joueront pas avec la réserve a eu de voir, après ils ont le droit de rester ils ont pas mit le couteau sous la gorge du club lors de leur prolongation, les deux partis ont signés.osvaldopiazzolla a écrit : ↑11 août 2026, 09:19
Bon je mets de coté le dossier Ekwah donc je ne parlais pas,mais tu as fait un malin plaisir de remettre cela ici bref........mais on est habitué venant de ta part.
Si un club a l'étranger voir en France, sont intéressés par Nadé et Moueffek, ils vont peut-être toussés au vu du salaire(aucune idée de leur salaire) a eu de choisir soit du l'etrat pour les 300 jrs prochains, soit partir dans un autre club et pouvoir jouer.
Pas sur que le club demande énormément pour les deux que je cite et peut-être seront ils prêt à faire une ristourne au club acheteur, en leur incluant peut-être un % de revente.
-
Thomi
vertluisant74 a écrit : ↑11 août 2026, 10:22Je pe se que Moueffek aura du mal à trouver sa place cetre saison. Par contre pour Nadé, il est numero 4 derriere Nair, Le Cardinal et Lamba, non? Y a des chances qu’il finisse par jouer.cedric26 a écrit : ↑11 août 2026, 09:59Ben après leur choix, vu les arrivées, ils seront pas dans les 20, ne joueront pas avec la réserve a eu de voir, après ils ont le droit de rester ils ont pas mit le couteau sous la gorge du club lors de leur prolongation, les deux partis ont signés.osvaldopiazzolla a écrit : ↑11 août 2026, 09:19
Il y aura Bernauer, Pedro et Csongvai qui joueront avant lui.
-
meta_42
le 11 Aout et le topic n'est qu'a 422 pages ?
KSV démission !!!
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
vertluisant74
Si il est completement black listé par l’entraineur, oui mais si il reprend l’entrainement collectif normalement, je suis pas sur. Pedro axe gauche, pas sur. Bernauer, Nadé, pour moi, c’est équivalent en terme de prestations. Quant à Csongvai, on en aura peut etre besoin au milieu.Thomi a écrit : ↑11 août 2026, 10:25vertluisant74 a écrit : ↑11 août 2026, 10:22Je pe se que Moueffek aura du mal à trouver sa place cetre saison. Par contre pour Nadé, il est numero 4 derriere Nair, Le Cardinal et Lamba, non? Y a des chances qu’il finisse par jouer.cedric26 a écrit : ↑11 août 2026, 09:59Ben après leur choix, vu les arrivées, ils seront pas dans les 20, ne joueront pas avec la réserve a eu de voir, après ils ont le droit de rester ils ont pas mit le couteau sous la gorge du club lors de leur prolongation, les deux partis ont signés.osvaldopiazzolla a écrit : ↑11 août 2026, 09:19
Il y aura Bernauer, Pedro et Csongvai qui joueront avant lui.
Je dis pas qu’il faut le garder, au contraire, mais il a une chance de jouer si il tient absolument à rester.
-
Kobalt
-
Me Gusta Mendoza
ça me crispe de lire "Bouchouari ou Miladinovic" dans la même phrase, car ce n'est pas un niveau comparable entre les 2.On joue le titre a écrit : ↑11 août 2026, 05:30 On dirait Bouchouari ou Miladinovic![]()
On verra bien mais je trouve étrange de prendre un 8 au profil plus offensif avec des stats si faibles que ce soit en terme de but ou passe dés.
Pourtant j'étais a fond pour un profil de ce type pour compléter le groupe mais j'aurais souhaité un joueur avec des stats a la Tardieu donc un peu plus décisif. Sa capacité a gagner des mètres balle au pied peut être intéressante cependant.
Hâte de le voir jouer tout de même!
sinon, merci au poto qui a fait une description assez détaillée du jeu de Svetlin, même si cela m'inquiète un peu. je m'explique, j'ai souvent pesté ces dernières années contre certains profils de milieux axiaux pas assez défensifs et qui notamment laissaient notre défense seule, et ne faisaient pas les efforts nécessaires notamment à l'entrée de notre surface sur les transitions adverses (je le reprochais beaucoup à Selnaes notamment, et c'était aussi un problème pour Bouchouari, de Ekwah et plusieurs autres...). et si l'analyse est bien fidèle au jeu de Svetlin, j'ai un peu peur de retrouver cela.
il faudrait alors limiter son utilisation à des matches où on archi-domine (ce qui peut passer en L2, mais pour la ligue 1, je serai plus réservé...)
bref, nous verrons bien sur le terrain, je suis plutôt positif concernant son recrutement.
les recrues de cette année disposent de plus d'expérience et de vécu que certains paris des dernières années, donc c'est une bonne chose. et je suis persuadé que cela se ressentira sur le terrain et surtout nos résultats.
-
epopee76
Juste comme ça,avant on avait un autre recrutement que ceux actuels.
Là,on embauche des inconnus dont personne ne peut rien dire honnêtement.
A part un ou deux potos capables d'en faire une discussion, et encore, vu que 99% du forum ne connait rien a ces joueurs difficile d'augmenter le nombre de pages
Par contre ça peut s'accélérer avec certains départ.
KSV démission.
-
erico
Sincèrement les KSV démission deviennent un peu relou.
Ils avaient prévenu que cela serait long, je comprends l impatience mais il est temps d accepter leur façon de faire.
En tout cas moi le recrutement me paraît cohérent et je sens bien cette saison .
Avec du jeu mais surtout des joueurs impliqués à fond dans le projet.
D ou le bonheur de se séparer des moueffek nadé qui ont tendance à se prendre pour des intouchables et surtout qui n on rien prouvé pour le haut et très haut niveau.
N guessan bon vent aussi hannan et malidinovic.
Stassin va partir et quand à zuriko s il part normal mais lui joue le jeu sans poser de problèmes.
Meilleur recrue on verra mais je pense surtout que cela sera le staff
Ils avaient prévenu que cela serait long, je comprends l impatience mais il est temps d accepter leur façon de faire.
En tout cas moi le recrutement me paraît cohérent et je sens bien cette saison .
D ou le bonheur de se séparer des moueffek nadé qui ont tendance à se prendre pour des intouchables et surtout qui n on rien prouvé pour le haut et très haut niveau.
Stassin va partir et quand à zuriko s il part normal mais lui joue le jeu sans poser de problèmes.
-
Guiasse
Vous êtes un peu dur avec stassin.
Il est jeune et a de grosses qualités quand même.
Chez nous, la descente en ligue 2 a flingué sa progression parce qu'il a boudé 6 mois.
Sa fin de saison en ligue 1 était très bonne pour un si jeune joueur.
Il n'a pas d'avenir chez nous mais il fera le bonheur d'un bon club j'en suis persuadé !
Chez nous, la descente en ligue 2 a flingué sa progression parce qu'il a boudé 6 mois.
Il n'a pas d'avenir chez nous mais il fera le bonheur d'un bon club j'en suis persuadé !
En vert et contre tous
-
epopee76
erico a écrit : ↑11 août 2026, 11:57 Sincèrement les KSV démission deviennent un peu relou.
-
Mic-Mic
Le problème, c'est que Nadé est meilleur quand il enchaine. Là, s'il ne joue que de temps en temps, ses prestations risquent de ne pas être à la hauteur. Et moins il est niveau, moins il va jouer. Et on tombe dans un cercle vicieux qui ne sera bon pour personne.vertluisant74 a écrit : ↑11 août 2026, 10:31 Si il est completement black listé par l’entraineur, oui mais si il reprend l’entrainement collectif normalement, je suis pas sur. Pedro axe gauche, pas sur. Bernauer, Nadé, pour moi, c’est équivalent en terme de prestations. Quant à Csongvai, on en aura peut etre besoin au milieu.
Je dis pas qu’il faut le garder, au contraire, mais il a une chance de jouer si il tient absolument à rester.
-
Guiasse
Kilmer a compris que de vouloir prendre que des jeunes cela nous a coûté la descente et la montée.
Maintenant ils viennent piocher des profils un peu plus agueri avec une grosse marge de progression. C'est très intéressant !
Maintenant ils viennent piocher des profils un peu plus agueri avec une grosse marge de progression. C'est très intéressant !
En vert et contre tous
-
Parasar
L'an dernier, il a globalement un peu déçu je trouve. Même s'il a semblé sortir de sa bouderie plus vite que tu le dis (3 mois max je dirais), sa fin de saison notamment a été décevante. Dans le money time il n'a rien apporté. 1 but (contre Amiens) sur les 7 derniers matchs.Guiasse a écrit : ↑11 août 2026, 11:59 Vous êtes un peu dur avec stassin.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Florent
epopee76 a écrit : ↑11 août 2026, 11:59erico a écrit : ↑11 août 2026, 11:57 Sincèrement les KSV démission deviennent un peu relou.
Meilleur recrue on verra mais je pense surtout que cela sera le staff![]()
![]()
T'as pas tout pigé.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
Wert
Oui. Il revenait mais a de rechuté après son passage en sélection. Plus que le fait de rester chez nous, je pense que c'est la perpective de la CDM lui a plombé la saison. Dans sa tète, il y a pu y avoir un lien entre les deux à un moment, mais ce lien n'est pas absolu car en partant il n'aurait pas eu non plus de garantie d'aller aux USA. Bien-sur que ça révèle des limites au niveau mental chez lui. Mais c'est encore un jeune joueur qui peut en faire une source d'apprentissage.Parasar a écrit : ↑11 août 2026, 12:08L'an dernier, il a globalement un peu déçu je trouve. Même s'il a semblé sortir de sa bouderie plus vite que tu le dis (3 mois max je dirais), sa fin de saison notamment a été décevante. Dans le money time il n'a rien apporté. 1 but (contre Amiens) sur les 7 derniers matchs.Guiasse a écrit : ↑11 août 2026, 11:59 Vous êtes un peu dur avec stassin.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
SUPERJET
Notre équipe ainsi remaniée avec des joueurs de qualité arrivés sur des postes où l'on était en souffrance la saison dernière, rassure un peu. Surtout au vu du premier match.
Le seul point négatif qd je vois la compo , c'est le poste de gardien. Là, ça rappelle clairement les déconvenues passées.
Mais on va devoir faire avec.
Comme disent les poto, un latéral gauche de métier, rapide, bon centreur et solide défensivement.
Un 9 , soit un bon pivot mais véloce, soit un Bentayeb ou Begraoui like. Et on sera paré.
Le seul point négatif qd je vois la compo , c'est le poste de gardien. Là, ça rappelle clairement les déconvenues passées.
Mais on va devoir faire avec.
Comme disent les poto, un latéral gauche de métier, rapide, bon centreur et solide défensivement.
Un 9 , soit un bon pivot mais véloce, soit un Bentayeb ou Begraoui like. Et on sera paré.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.