C'est marrant quitte à choisir je crois que je garde Zuriko : c'est un game changer par ses dribbles. Sa rentrée et son accélération où il élimine je ne sais combien de joueur est quand même vraiment intéressant. Surtout avec des blocs bas, il nous faudra des joueurs qui peuvent déséquilibrer, casser des défenses en éliminant des joueurs. j'avoue que j'ai un goût pour les joueurs qui font frissonner comme cela. Après avec Breum on a la finesse de la passe et de la lecture du jeu, ca peut créer des étincellesvertluisant74 a écrit : ↑10 août 2026, 11:27 Moi je trouve que Stassin serait bien adapté dans le systeme de Cathro en 4222. Stassin Cardona devant, ce serait de la bombe, bien alimenté par Breum et Boakye. Je prefererais dans l’absolu meme si je l’aime beaucoup que ce soit Zuriko qui parte et Stassin qui reste.
Mercato d'été 2026 ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Saintélafamille
Re: Mercato d'été 2026 ASSE
-
dronchau
Bienvenue Tamar
-
___
Parce que la tendance est plutôt au départ quand même ?Florent a écrit : ↑10 août 2026, 12:13J ai la meme lecture que toi. Modulo je comprends pas qu ils ne débutent pas les matchs.___ a écrit : ↑10 août 2026, 11:57Je pense que tout simplement, ils ont un bon de sortie mais ne font pas le forcing pour partir. Si une opportunité se présente qui satisfasse tout le monde, ils iront. Sinon, tout le monde est d'accord (eux les premiers) pour faire leur saison en Vert.speedpop a écrit : ↑10 août 2026, 11:51Idem pour Zuriko hilare devant le parcage.
Au fond d'eux, ils savent qu'ils sont bien ici, mais ce sont des pros, ils ont une carrière à faire, peuvent gagner beaucoup plus ailleurs, donc c'est normal de se poser des questions après l'échec de la montée, mais cela n'enlève rien à leur qualité humaine et leur réel bien-être dans notre environnement.
Sans progresser sportivement, ils apprennent aussi surement des choses du nouveau staff, donc ce n'est pas non plus un mouroir que de faire le mois d'Aout au moins en Vert
Et c'est pour ça que contrairement au quatuor mis de côté (Nadé, Moueffek, Annan, Mila), ils sont dans le groupe et jouent en sortie de banc.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
moimeme
Totalement en phase. Je suis fan de Zuriko depuis sa fracassante première en amical il y a deux ans, juste après son arrivée. C’est un top joueur, et je suis parfois surpris qu’il soit très sous-côté chez beaucoup de supporters (« c’est un tout droit », « il ne lache pas son ballon » ou que sais-je). On ne rend pas compte que c’est presque un miracle d’avoir encore dans notre effectif un joueur de son calibre. On le regrettera énormément. J’aime bien son état d’esprit aussi, à travers les indice, on sent une personnalité positive et joyeuse. Et son amitié avec Kvarachskvelia (ortho incertaine, pardon) est un plus, tant je suis aussi totalement sous le charme de ce joueur. Bref, Zuriko, si tu nous lis,Saintélafamille a écrit : ↑10 août 2026, 13:17C'est marrant quitte à choisir je crois que je garde Zuriko : c'est un game changer par ses dribbles. Sa rentrée et son accélération où il élimine je ne sais combien de joueur est quand même vraiment intéressant. Surtout avec des blocs bas, il nous faudra des joueurs qui peuvent déséquilibrer, casser des défenses en éliminant des joueurs. j'avoue que j'ai un goût pour les joueurs qui font frissonner comme cela. Après avec Breum on a la finesse de la passe et de la lecture du jeu, ca peut créer des étincellesvertluisant74 a écrit : ↑10 août 2026, 11:27 Moi je trouve que Stassin serait bien adapté dans le systeme de Cathro en 4222. Stassin Cardona devant, ce serait de la bombe, bien alimenté par Breum et Boakye. Je prefererais dans l’absolu meme si je l’aime beaucoup que ce soit Zuriko qui parte et Stassin qui reste.
-
Florent
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
Thomi
Maintenant, un latéral gauche en priorité. Et si un jour Stassin et Zuriko partent, on recrutera un à deux offensifs.
On joue, on gagne, on monte en L1 et on procédera à des mini ajustements l'été prochain.
Voilà fin de l'enflammade et place à la sieste.
On joue, on gagne, on monte en L1 et on procédera à des mini ajustements l'été prochain.
Voilà fin de l'enflammade et place à la sieste.
-
Me Gusta Mendoza
Exactement. Vite un bon latéral gauche et ensuite on gère l'effectif en faisant partir pas mal de milieux et des latéraux non utilisés et qui doivent progresser.
On sera prêt
-
Nemo42
Il sera utile quand on jouera sur des terrains en pente, comme à Annecy, ou Grenoble...
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
-
epopee76
-
meta_42
Impressionnant le nombre de messages de remerciements des supporters
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
On joue le titre
Je vois pas d'autres issues que le prêt pour Luan en revanche.
-
speedpop
C'est vrai mais dans l'optique de la L1, c'est tellement compliqué de trouver un 9...moimeme a écrit : ↑10 août 2026, 13:29Totalement en phase. Je suis fan de Zuriko depuis sa fracassante première en amical il y a deux ans, juste après son arrivée. C’est un top joueur, et je suis parfois surpris qu’il soit très sous-côté chez beaucoup de supporters (« c’est un tout droit », « il ne lache pas son ballon » ou que sais-je). On ne rend pas compte que c’est presque un miracle d’avoir encore dans notre effectif un joueur de son calibre. On le regrettera énormément. J’aime bien son état d’esprit aussi, à travers les indice, on sent une personnalité positive et joyeuse. Et son amitié avec Kvarachskvelia (ortho incertaine, pardon) est un plus, tant je suis aussi totalement sous le charme de ce joueur. Bref, Zuriko, si tu nous lis,Saintélafamille a écrit : ↑10 août 2026, 13:17C'est marrant quitte à choisir je crois que je garde Zuriko : c'est un game changer par ses dribbles. Sa rentrée et son accélération où il élimine je ne sais combien de joueur est quand même vraiment intéressant. Surtout avec des blocs bas, il nous faudra des joueurs qui peuvent déséquilibrer, casser des défenses en éliminant des joueurs. j'avoue que j'ai un goût pour les joueurs qui font frissonner comme cela. Après avec Breum on a la finesse de la passe et de la lecture du jeu, ca peut créer des étincellesvertluisant74 a écrit : ↑10 août 2026, 11:27 Moi je trouve que Stassin serait bien adapté dans le systeme de Cathro en 4222. Stassin Cardona devant, ce serait de la bombe, bien alimenté par Breum et Boakye. Je prefererais dans l’absolu meme si je l’aime beaucoup que ce soit Zuriko qui parte et Stassin qui reste.![]()
![]()
![]()
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
-
Kabigon
Ah non mais toutes proportions gardées, c'est leur Aubameyang. Le mec au-dessus du lot, leur meilleur joueur qu'ils revendent à l'étranger plus de 3M après l'avoir pris pour 3x moins.
À voir sous notre maillot (et dans ce championnat si unique et spécial Ligue 2 BKT !!) mais j'ai hâte de le voir aux côtés de Csongvai.
À voir sous notre maillot (et dans ce championnat si unique et spécial Ligue 2 BKT !!) mais j'ai hâte de le voir aux côtés de Csongvai.
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Philou chtencolune
Bienvenue à lui. Il à l'air affûté, en même temps c'est svelte un slovène
Je sais pas pourquoi, mais lui je le sens très très bien !
Je sais pas pourquoi, mais lui je le sens très très bien !
-
Grænn
Notre nouveau Jeremy Clement 
-
Parasar
Perso je pense que les deux veulent partir, et qu'il faut donc que les 2 partent. Même si sportivement, ils ont toute leur place évidemment.Saintélafamille a écrit : ↑10 août 2026, 13:17C'est marrant quitte à choisir je crois que je garde Zuriko : c'est un game changer par ses dribbles. Sa rentrée et son accélération où il élimine je ne sais combien de joueur est quand même vraiment intéressant. Surtout avec des blocs bas, il nous faudra des joueurs qui peuvent déséquilibrer, casser des défenses en éliminant des joueurs. j'avoue que j'ai un goût pour les joueurs qui font frissonner comme cela. Après avec Breum on a la finesse de la passe et de la lecture du jeu, ca peut créer des étincellesvertluisant74 a écrit : ↑10 août 2026, 11:27 Moi je trouve que Stassin serait bien adapté dans le systeme de Cathro en 4222. Stassin Cardona devant, ce serait de la bombe, bien alimenté par Breum et Boakye. Je prefererais dans l’absolu meme si je l’aime beaucoup que ce soit Zuriko qui parte et Stassin qui reste.
Un des trucs que j'ai appréciés, en particulier sur le 1er but, et au delà de son sombrero, c'est la passe en retrait de Boakye. Comme un Bouanga jadis, je pense que Zuri aurait tenté la frappe en angle très fermé. Pour un collectif c'est une bénédiction le geste d'Augustine.
Le départ de Zuriko, ce serait aussi le départ d'une certaine forme d'individualisme qui nous a couté sans doute en partie la montée. Dans le genre même s'il a cadré, j'ai pas trop aimé la frappe de Baalal alors qu'il peut chercher la passe dé. Il faut que les mecs aient envie de jouer pour cette équipe, dans ce championnat. Et qu'ils aient envie ensemble, pas chacun de leur côté. Pour cette raison, et même si je pense que Stassin a montré parfois sur le terrain son sens collectif, je crois vraiment qu'il faut tourner la page pour Zuri et lui.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Mimosas7
Bienvenue à notre nouveau slovène.
J’espère que Tamar je de progression est énorme et que tu vas tout casser !!!!
J’espère que Tamar je de progression est énorme et que tu vas tout casser !!!!
-
Philou chtencolune
Tu n'as pas tort de pointer son individualisme, mais dire que ça a pu coûter en partie la montée, perso pas d'accord. Car c'est au moins compensé par les buts qu'il a pu mettre en solo et qui nous ont rapporté pas mal de points.Parasar a écrit : ↑10 août 2026, 14:40Perso je pense que les deux veulent partir, et qu'il faut donc que les 2 partent. Même si sportivement, ils ont toute leur place évidemment.Saintélafamille a écrit : ↑10 août 2026, 13:17C'est marrant quitte à choisir je crois que je garde Zuriko : c'est un game changer par ses dribbles. Sa rentrée et son accélération où il élimine je ne sais combien de joueur est quand même vraiment intéressant. Surtout avec des blocs bas, il nous faudra des joueurs qui peuvent déséquilibrer, casser des défenses en éliminant des joueurs. j'avoue que j'ai un goût pour les joueurs qui font frissonner comme cela. Après avec Breum on a la finesse de la passe et de la lecture du jeu, ca peut créer des étincellesvertluisant74 a écrit : ↑10 août 2026, 11:27 Moi je trouve que Stassin serait bien adapté dans le systeme de Cathro en 4222. Stassin Cardona devant, ce serait de la bombe, bien alimenté par Breum et Boakye. Je prefererais dans l’absolu meme si je l’aime beaucoup que ce soit Zuriko qui parte et Stassin qui reste.
Un des trucs que j'ai appréciés, en particulier sur le 1er but, et au delà de son sombrero, c'est la passe en retrait de Boakye. Comme un Bouanga jadis, je pense que Zuri aurait tenté la frappe en angle très fermé. Pour un collectif c'est une bénédiction le geste d'Augustine.
Le départ de Zuriko, ce serait aussi le départ d'une certaine forme d'individualisme qui nous a couté sans doute en partie la montée. Dans le genre même s'il a cadré, j'ai pas trop aimé la frappe de Baalal alors qu'il peut chercher la passe dé. Il faut que les mecs aient envie de jouer pour cette équipe, dans ce championnat. Et qu'ils aient envie ensemble, pas chacun de leur côté. Pour cette raison, et même si je pense que Stassin a montré parfois sur le terrain son sens collectif, je crois vraiment qu'il faut tourner la page pour Zuri et lui.
Impossible de faire la balance bien sûr, mais pour moi difficile de le blâmer là-dessus.
Maintenant je préfère 100 fois des joueurs qui jouent avant tout pour le collectif et sur ce plan là un Stassin cadre d'avantage.
Mais bon, le Zuriko je le regretterais s'il devait partir...
-
epopee76
rien
Dernière modification par epopee76 le 10 août 2026, 14:56, modifié 1 fois.
-
JeffKLV
IC dit que son système n’est pas figé donc à voir mais Jaber et Svetlin semblent interchangeable et Csongvai et Bernaeur également donc effectivement dans le système de Sochaux les jeunes vont avoir peu de temps de jeu.
Gadegbeku n’est pas rentré et le coach a préféré reculer Breum . On peut penser que Luan est le grand perdant de l’arrivée de Cathro
Gadegbeku n’est pas rentré et le coach a préféré reculer Breum . On peut penser que Luan est le grand perdant de l’arrivée de Cathro
-
epopee76
Salaud d'écossais !JeffKLV a écrit : ↑10 août 2026, 14:55 IC dit que son système n’est pas figé donc à voir mais Jaber et Svetlin semblent interchangeable et Csongvai et Bernaeur également donc effectivement dans le système de Sochaux les jeunes vont avoir peu de temps de jeu.
-
Thomi
En numéro neuf, après avoir épluché le compte insta d'Alexandre Lousberg, ( au lieu de faire la sieste
) retenez bien le nom de Sebastian Bergier pour remplacer Stassin.

-
Thomi
Et sinon ...
-
greenw42
-
YACINE
Peut être le club allemand de Leipzig qui voulait l'avant centre Fisnik Aslani dont la visite médicale a échoué. Je mettrai une piécette sur un club allemand, Leipzig, Stuggtart voir Francfort.