Il n pas joué et c est encore là où il est le meilleur
Oui je sais c est gratuit mais il le vaut bien

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Exact,la passe de Breum est parfaite et au bon moment...jamais hors jeu sur ce coup la.Thomi a écrit : ↑08 août 2026, 23:22Oui mais il aurait pû marquer si l'arbitre n'était pas aveugle.machiavel a écrit : ↑08 août 2026, 23:20Stassin a fait du Stassin de l’année dernière. Pas solide dans les duels.dronchau a écrit : ↑08 août 2026, 23:16la buse a écrit : ↑08 août 2026, 23:13 Première réussie pour Cathro avec un système qui a parfaitement fonctionné.
On sentait en début de match qu'on prenait le dessus au milieu et qu'il ne manquait qu'une étincelle. Boakye a lancé notre match, Breum et Cardo l'ont plié.
On voit que ça bosse bien, les joueurs se trouvent.
Pressé de voir la suite.
Cet entraineur a l'air d'une vrai bonne pioche, ça ne rigole pas.
Breum aussi, quelle lecture du jeu, un régal.
Et effectivement chez les nouveaux j'ai beaucoup aimé Naïr alors que j'étais plutôt sceptique quand il a signé.
Csongvaï fait un match solide aussi, le milieu a été très fort et j'ai bien aimé le match de Bernauer aussi.
On a retrouvé un Cardona percutant et chirurgical.
Très peu de négatif même si j'ai trouvé qu'on a un eu souffert physiquement en seconde, l'entrée d'un milieu frais n'aurait à mon avis pas fait de mal. On voit que le système en place est exigeant physiquement et que son efficacité se jugera dans la durée.
Duffus cata mais je suis pas trop surpris.
Stassin très peu en jambe, qui va en vouloir ? S'il reste va falloir qu'il se bouge plus.
Stassin n’est pas rentré dans notre meilleure période, à un moment où nous n’avions pas forcément la maîtrise du ballon. Difficile donc d’émettre un véritable avis sur sa prestation dans ces conditions.
C'est ma seule interrogation tactique effectivement, j'ai pas compris pourquoi Duffus a pas joué 9...Keiran a écrit : ↑08 août 2026, 23:22 On perd aussi en verticalité en deuxième parce qu'on passe de Ballo-Cardona devant à Cardona-Breum puis Stassin-Breum.
Comme dit dans mon précédent message, je trouve très curieux d'avoir mis Duffus sur un côté. Lui aurait apporté un "esprit vertical".
Et pour le dire cash, je pense que la meilleure chose qui puisse arriver à Duffus, c'est le départ de Stassin. Là on fait de la gestion d'effectif encore, et Duffus est le dindon de la farce.
Ben oui, certains se sont évertués à le dire ici mais j’ai pas compris la défiance générale vis à vis de ce joueur. Et un leader en plus, ca se voit direct. Le seul bémol entendable, c’est sa relative fragilité, mais surement pas son niveau.
Moi aussi j'aime beaucoup l'attitude de Csonvai, une force tranquille. Il parle beaucoup. Il est hyper attentif et efficace défensivement. Sinon, il fait 80% de passes sûres et une fois de temps en temps il balance un truc qui casse deux lignes. J'ai l'impression que c'est un gars qui peut monter en puissance.Demetrio Lopez a écrit : ↑08 août 2026, 22:48Il ne crève pas l'écran mais j'ai adoré son utilisation du ballon, très bonne recrue. Il lui faut un joueur qui a plus de volume que Bernauer à côté.
D'ailleurs comme d'autres joueurs (crampes pour Pedro) il fini carbo mais fait l'effort sur une belle intervention juste avant de sortir. Il le dit lui même, il y a un temps d'adaptation encore.vertderennes a écrit : ↑08 août 2026, 23:22 Je trouve que beaucoup sont durs avec bernaeur
Certe il a perdu des ballons, mais il orienté vraiment intelligemment. On n'a jamais tricoté en passes latérales, on se lance, on tente.
J’ai trouvé Fereira assez neutre, un peu décu. Pas de gros apport offensif mais pas de boulette défensive
Parce qu'il faut faire jouer Stassin pour (mieux) le vendre.Cyril Hamouma a écrit : ↑08 août 2026, 23:25C'est ma seule interrogation tactique effectivement, j'ai pas compris pourquoi Duffus a pas joué 9...Keiran a écrit : ↑08 août 2026, 23:22 On perd aussi en verticalité en deuxième parce qu'on passe de Ballo-Cardona devant à Cardona-Breum puis Stassin-Breum.
Comme dit dans mon précédent message, je trouve très curieux d'avoir mis Duffus sur un côté. Lui aurait apporté un "esprit vertical".
Et pour le dire cash, je pense que la meilleure chose qui puisse arriver à Duffus, c'est le départ de Stassin. Là on fait de la gestion d'effectif encore, et Duffus est le dindon de la farce.
Idem, avant de défoncer Duffus j'aimerais qu'il joue à son poste. Il y a quand même un peu fait ses preuves l'an passé...Cyril Hamouma a écrit : ↑08 août 2026, 23:25C'est ma seule interrogation tactique effectivement, j'ai pas compris pourquoi Duffus a pas joué 9...Keiran a écrit : ↑08 août 2026, 23:22 On perd aussi en verticalité en deuxième parce qu'on passe de Ballo-Cardona devant à Cardona-Breum puis Stassin-Breum.
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Lubo était très très au dessus de Cafaro.
Moi Ballo je l'ai trouvé très bon en 1ère mi temps, avec notamment une passe décisive mais beaucoup de vitesse, de percussionvet de dribbles. Il a souvent été hors jeu mais toujours dangereux.Dannyboy42 a écrit : ↑08 août 2026, 23:16Ballo c'est quand même une passe décisive sur le troisième butAlmanzor a écrit : ↑08 août 2026, 23:14Demetrio Lopez a écrit : ↑08 août 2026, 23:07Je lui trouve du Griezmann dans le gabarit, la foulée et le style de jeu. Au niveau de la L2 en tout cas.
Super recrue , à voir sur la saison, en espérant qu'il n'y ait pas des contrats sur lui.
Sinon, si Duffus n'eleve pas son niveau, ce sont 3 attaquants qu'il faudra recruter, voure 4 car Ballo bien décevant
Oui, on voit tout de suite que c'est 6 qui joue très propre et tres juste, ce qui n'était pas le cas de Kanté .Jacmo42 a écrit : ↑08 août 2026, 23:27Moi aussi j'aime beaucoup l'attitude de Csonvai, une force tranquille. Il parle beaucoup. Il est hyper attentif et efficace défensivement. Sinon, il fait 80% de passes sûres et une fois de temps en temps il balance un truc qui casse deux lignes. J'ai l'impression que c'est un gars qui peut monter en puissance.Demetrio Lopez a écrit : ↑08 août 2026, 22:48Il ne crève pas l'écran mais j'ai adoré son utilisation du ballon, très bonne recrue. Il lui faut un joueur qui a plus de volume que Bernauer à côté.
Ben on joue pas vraiment avec un 9.Cyril Hamouma a écrit : ↑08 août 2026, 23:25C'est ma seule interrogation tactique effectivement, j'ai pas compris pourquoi Duffus a pas joué 9...Keiran a écrit : ↑08 août 2026, 23:22 On perd aussi en verticalité en deuxième parce qu'on passe de Ballo-Cardona devant à Cardona-Breum puis Stassin-Breum.
Non c'est vrai et ça permute beaucoup, mais on a quand même deux attaquants un peu plus axiaux et on pouvait penser que Duffus allait se recentrer après une saison difficile (dans le jeu) sur l'aile.Jacmo42 a écrit : ↑08 août 2026, 23:33Ben on joue pas vraiment avec un 9.Cyril Hamouma a écrit : ↑08 août 2026, 23:25C'est ma seule interrogation tactique effectivement, j'ai pas compris pourquoi Duffus a pas joué 9...Keiran a écrit : ↑08 août 2026, 23:22 On perd aussi en verticalité en deuxième parce qu'on passe de Ballo-Cardona devant à Cardona-Breum puis Stassin-Breum.
Je trouve aussi les commentaires sévères avec ce joueur certes pas trop en réussite ce soir (trop de HJ notamment) mais que j'ai trouvé assez intéressant et complémentaire des autres offensifs.Dannyboy42 a écrit : ↑08 août 2026, 23:16Ballo c'est quand même une passe décisive sur le troisième butAlmanzor a écrit : ↑08 août 2026, 23:14Demetrio Lopez a écrit : ↑08 août 2026, 23:07Je lui trouve du Griezmann dans le gabarit, la foulée et le style de jeu. Au niveau de la L2 en tout cas.
Super recrue , à voir sur la saison, en espérant qu'il n'y ait pas des contrats sur lui.
Sinon, si Duffus n'eleve pas son niveau, ce sont 3 attaquants qu'il faudra recruter, voure 4 car Ballo bien décevant
Il a souvent fermé la porte aux attaques du FCSM...Almanzor a écrit : ↑08 août 2026, 23:07On le sent toujours à 2 doigts de taper dans un murCyril Hamouma a écrit : ↑08 août 2026, 23:02Très consistant pour ma part ! Grosse activité, offensive et défensive avec pas mal de dédoublements face à lui qui n'était pas toujours faciles à gérer. Nerveux quand même mais prometteur pour ma part.![]()
Ouais, la place qu'avait Cardo en 1ere mi-temps quoi... Attaquant central droit ou je sais pas trop comment appeler le posteKabigon a écrit : ↑08 août 2026, 23:35Non c'est vrai et ça permute beaucoup, mais on a quand même deux attaquants un peu plus axiaux et on pouvait penser que Duffus allait se recentrer après une saison difficile (dans le jeu) sur l'aile.Jacmo42 a écrit : ↑08 août 2026, 23:33Ben on joue pas vraiment avec un 9.Cyril Hamouma a écrit : ↑08 août 2026, 23:25C'est ma seule interrogation tactique effectivement, j'ai pas compris pourquoi Duffus a pas joué 9...Keiran a écrit : ↑08 août 2026, 23:22 On perd aussi en verticalité en deuxième parce qu'on passe de Ballo-Cardona devant à Cardona-Breum puis Stassin-Breum.
Moi aussi j'aimerais le voir un peu plus à la conclusion des actions plutôt qu'à la construction, sa conduite de balle, quand il essaie de combiner avec les copains... c'est un peu pénible à regarder.
Surtout qu'en préparation Duffus était aligné (titulaire) en pointe avant de décaler pour Stassin en 2e mi-temps.Kabigon a écrit : ↑08 août 2026, 23:35Non c'est vrai et ça permute beaucoup, mais on a quand même deux attaquants un peu plus axiaux et on pouvait penser que Duffus allait se recentrer après une saison difficile (dans le jeu) sur l'aile.Jacmo42 a écrit : ↑08 août 2026, 23:33Ben on joue pas vraiment avec un 9.Cyril Hamouma a écrit : ↑08 août 2026, 23:25C'est ma seule interrogation tactique effectivement, j'ai pas compris pourquoi Duffus a pas joué 9...Keiran a écrit : ↑08 août 2026, 23:22 On perd aussi en verticalité en deuxième parce qu'on passe de Ballo-Cardona devant à Cardona-Breum puis Stassin-Breum.
Moi aussi j'aimerais le voir un peu plus à la conclusion des actions plutôt qu'à la construction, sa conduite de balle, quand il essaie de combiner avec les copains... c'est un peu pénible à regarder.
Face au Red StarCoach-Mic a écrit : ↑08 août 2026, 23:38 3 points dans la besace a l'extérieur, c'est déjà une belle satisfaction car on a souvent raté notre première sortie, il me semble.
Comme évoqué par Bernauer, notre jeu sera vite analysé, et les parades trouvées. Cela dit Hognon est un bon technicien et il a corrigé le tire en seconde mi temps. Donc nous n'avons aucune certitude quand a la suite si ce n' est le niveau des joueurs étrangers dans notre championnat... et là on ne peut qu'être agréablement surpris par Breum et Csongvai. Ballo a été plus intermittent mais a montré des choses intéressantes. Bernauer en 6 trouve les intervalles dans la verticalité, c'est hyper intéressant pour casser les lignes quand on n'a pas de joueurs en percussion box to box. Pedro solide et complémentaire de la charnière centrale.
Cardona lance bien sa saison. Ras sur Larso et Ferreira qui ont fait le taf.
Boakye a été dans son registre. Avec Cathro, le maître mot semble de dézoner continuellement et de se déplacer en escadron pour trouver des solutions.
Un premier gros test face au red star
+1, mais c'est typiquement le profil de joueur qui est souvent critiqué par les supporters, voire la tête de turc : l’attaquant de profondeur avec du déchet.
16 octobre le Red Starvertluisant74 a écrit : ↑08 août 2026, 23:46Face au Red StarCoach-Mic a écrit : ↑08 août 2026, 23:38 3 points dans la besace a l'extérieur, c'est déjà une belle satisfaction car on a souvent raté notre première sortie, il me semble.
Comme évoqué par Bernauer, notre jeu sera vite analysé, et les parades trouvées. Cela dit Hognon est un bon technicien et il a corrigé le tire en seconde mi temps. Donc nous n'avons aucune certitude quand a la suite si ce n' est le niveau des joueurs étrangers dans notre championnat... et là on ne peut qu'être agréablement surpris par Breum et Csongvai. Ballo a été plus intermittent mais a montré des choses intéressantes. Bernauer en 6 trouve les intervalles dans la verticalité, c'est hyper intéressant pour casser les lignes quand on n'a pas de joueurs en percussion box to box. Pedro solide et complémentaire de la charnière centrale.
Cardona lance bien sa saison. Ras sur Larso et Ferreira qui ont fait le taf.
Boakye a été dans son registre. Avec Cathro, le maître mot semble de dézoner continuellement et de se déplacer en escadron pour trouver des solutions.
Un premier gros test face au red starmais c’est quand ca parce que c’est pas les 3 prochains matchs.