Non et ce n’était pas mon/le propos.Robert Bidochon a écrit : ↑08 août 2026, 19:20Bien sûr que j'aime bien mon pseudo4teetoo a écrit : ↑08 août 2026, 16:16C’est vrai que ton pseudo est bien choisiRobert Bidochon a écrit : ↑08 août 2026, 15:13C'est très bien. Et le taux de gauchers pédestres, il est conséquent? 50%?4teetoo a écrit : ↑08 août 2026, 15:09Gauchers du pied les 10%? Pcq je connais un paquet de joueurs / personnes qui sont droitiers de la main et gauchers du pied (ce qui semblerait d’ailleurs les doter d’un meilleur équilibre)Robert Bidochon a écrit : ↑08 août 2026, 14:03
Ben mon poto, si tu me voyais ça te rassurerait! Pour ma part, maintenant je ne rêve même plus que je coure
.
Dire qu'hier encore, je sautais sans élan sur une table!
Tu as raison, il ne faut pas se précipiter. Et bien si demain Poteau² organise un tournois, tu es sûr d'être sélectionné.
. Mais revenons sur le fond: Tu as un taux de gauchers pédestres très supérieur aux gauchers manuels? Tu peux me renseigner?
Mercato d'été 2026 ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
4teetoo
Re: Mercato d'été 2026 ASSE
Dernière modification par 4teetoo le 08 août 2026, 20:33, modifié 1 fois.
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
-
verttoujours
Oh putain oui je suis con.Friteuse a écrit : ↑08 août 2026, 20:30Je vais faire mon pinailleur de langues slaves que je comprends que très très vaguement, mais ce mot et le message qui l'entoure c'est du polonais du coupverttoujours a écrit : ↑08 août 2026, 20:28Le slovène,c est quelque chose
On a passé dix jours là bas il y a quelques années ( pays magnifique d ailleurs)
Heureusement ils parlent presque tous anglais
Parce que j avais appris merci et bière comme mots,la base ,quoi.![]()
Sinon trop compliqué.![]()
Bon les deux langues sont imprononçables
Kilmer, des génies incompris ?
-
martien
C’était pareil chez les supporters de Go Ahead Eagles pour Breum...Colibris42 a écrit : ↑08 août 2026, 20:28J'étais allé jeté un coup d'oeil et c'est vrai que j'ai rarement vu des supp aussi blasé. Tu se s que le type était largement au dessus de leur niveau. Équivalent a nous quand on a perdu des Aubam ou Saliba.
A voir si cela se verra sur le terrain et surtout s'il va s'acclimater au championnat et à l'équipe.
-
martien
Non, mais maintenant que tu le dis, c’est pas faux. Tu viens peut-être de lancer une grande carrière par cette pertinente remarque.Friteuse a écrit : ↑08 août 2026, 20:18Je sais pas si c'est fait exprès dans la blagounette, mais les deux dernières phrases ça passe trop bien lorsqu'on les dit avec un phrasé de rap mélancolique à l'ancienne.![]()
-
Demetrio Lopez
A priori ils n'ont jamais vu un joueur développer autant de Watts sur le home trainer de la visite médicale. Gros volume de jeu en perspective 
-
Friteuse
Martien, tu changes à peine quelques lettres, ça fait Mac Tyer (qui est exactement la voix à laquelle je pensais en faisant cette remarque en plus). Lance-toi, c'est un signe.martien a écrit : ↑08 août 2026, 20:38Non, mais maintenant que tu le dis, c’est pas faux. Tu viens peut-être de lancer une grande carrière par cette pertinente remarque.Friteuse a écrit : ↑08 août 2026, 20:18Je sais pas si c'est fait exprès dans la blagounette, mais les deux dernières phrases ça passe trop bien lorsqu'on les dit avec un phrasé de rap mélancolique à l'ancienne.![]()
Ou alors on peut t'appeler l'ovni, mais bon ça marche moins bien pour l'aspect lyrique
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
star99
Ils on pas ramener Pogacar j’espere..Demetrio Lopez a écrit : ↑08 août 2026, 20:40 A priori ils n'ont jamais vu un joueur développer autant de Watts sur le home trainer de la visite médicale. Gros volume de jeu en perspective![]()
-
Me Gusta Mendoza
À noter sur Bein, ils ont confirmé l'arrivée imminente du Slovène
-
Thomi
Bon commençons à parler du mercato pour la L1

-
Wert
On s'enflamme pas . Jamais à Saint-Etienne
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Thomi
Pourquoi pas prendre Mangala en DC ... Vu pendant l'échauffement, il semble encore bien affûté !
-
Lapetitesupportrice
Saint Étienne coupe d’Europe Saint Étienne coupe d’Europe !!!! Je viens de me réveiller en sursaut…
-
Keiran
Après ce premier match et la montée en puissance de Pedro, je serais pas étonné que le club attende de voir l'évolution de la blessure de Old et prenne une décision le dernier jour du mercato si recrutement d'un latéral gauche ou non.
-
greenw42
Je serais pas surpris qu'on continue a recruter en attaque même si Zuriko et Stassin restent.
Duffus a été catastrophique.
Ça me surprendrait pas qu'il soit prêté, Cathro n'a fait que de lui gueuler dessus.
Il a tout raté, c'est l'offensif bien en dessous des autres.
L'année dernière il marquait un peu mais on sentait déjà que c'était pas fou avec un ballon
Ça me surprendrait pas qu'il soit prêté, Cathro n'a fait que de lui gueuler dessus.
L'année dernière il marquait un peu mais on sentait déjà que c'était pas fou avec un ballon
-
PtitLu
Tant qu'il est là, on ne recrutera pas. Sans départ, peu importe qui, on recrutera pas en attaque.greenw42 a écrit : ↑08 août 2026, 23:38 Je serais pas surpris qu'on continue a recruter en attaque même si Zuriko et Stassin restent.
Par contre, c'est pas du tout exclu qu'on privilégie un Baalal par exemple, si Duffus reste sur ce mauvais niveau.

-
YACINE
Pour moi Pedro est supérieur â Ferreira et a une grosse marge de progression, on doit le replacer â droite, Cathro a expliqué qu'on cherchait un latéral gauche et qu'on prenait notre temps.pour ne pas se tromper, Old je le vois comme remplaçant et en plus en ayant raté la préparation â cause de la coupe du monde et s'etant blessé tout de suite en revenant, il aura besoin de refaire une préparation, pour moi, il faut un bon arrière gauche à fort potentiel pour la l1, ca serait une erreur de ne pas prendre cette opportunité.
-
Nanard
Quand même .. pourtant quand on te le dis tu te vexes
-
greenw42
Ah mais c'est sur que sans départ on recrutera pas en attaque.PtitLu a écrit : ↑08 août 2026, 23:39Tant qu'il est là, on ne recrutera pas. Sans départ, peu importe qui, on recrutera pas en attaque.greenw42 a écrit : ↑08 août 2026, 23:38 Je serais pas surpris qu'on continue a recruter en attaque même si Zuriko et Stassin restent.
Par contre, c'est pas du tout exclu qu'on privilégie un Baalal par exemple, si Duffus reste sur ce mauvais niveau.
Mais Duffus je l'aime bien a la base mais bordel c'est compliqué sur un terrain.
A contrario, et tu fais bien d'en parler, j'ai aimé encore une fois l'entrée de Baalal.
Lui pour le coup on sent qu'il y a quelque chose, y a du potentiel.
Et j'ai trouvé ça bien humainement que Cathro le fasse participer, ça lui montre que sa prépa a été bonne et qu'il est récompensé.
Avec d'autres recrues il y aura sans doute des WE ou il ne sera plus dans le groupe mais avec des gestes comme ça, il voit que son coach remarque son travail
-
dronchau
Donc 1 ère journée de L2 ,tu te sépares de Duffus ? T'es indulgent dis donc.Son match est raté, ça arrive, place au prochain match.greenw42 a écrit : ↑08 août 2026, 23:38 Je serais pas surpris qu'on continue a recruter en attaque même si Zuriko et Stassin restent.
-
star99
+1 ,
Je pense que Duffus a du etre frustré d’etre mi remplacant alors qu’il etait titulaire contre Venise ,Rangers
Il a raté sa mi temps sa arrive a lui de se rattraper au prochain match .
Mais je pense que Cathro a du lui passer une bonne soufflante a la fin du match il va se reprendre
Je pense que Duffus a du etre frustré d’etre mi remplacant alors qu’il etait titulaire contre Venise ,Rangers
Il a raté sa mi temps sa arrive a lui de se rattraper au prochain match .
Mais je pense que Cathro a du lui passer une bonne soufflante a la fin du match il va se reprendre
-
Keiran
Je pense aussi que Pedro retrouvera sa place à droite.YACINE a écrit : ↑08 août 2026, 23:42Pour moi Pedro est supérieur â Ferreira et a une grosse marge de progression, on doit le replacer â droite, Cathro a expliqué qu'on cherchait un latéral gauche et qu'on prenait notre temps.pour ne pas se tromper, Old je le vois comme remplaçant et en plus en ayant raté la préparation â cause de la coupe du monde et s'etant blessé tout de suite en revenant, il aura besoin de refaire une préparation, pour moi, il faut un bon arrière gauche à fort potentiel pour la l1, ca serait une erreur de ne pas prendre cette opportunité.
Par contre je pense que ça pourrait être au profit de Old. Contrairement à toi je le voyais partir comme titulaire.
En attendant c'est "pratique" de pouvoir donner du temps de jeu à Pedro et Ferreira.
Donc si la blessure après 2 semaines sur 4 annoncées evolue bien, et quand bien même je serais rassuré par un recrutement, je ne trouverai pas totalement incohérent que le club se pose la question.
-
meta_42
L'entraîneur Zieliński après #KORLEG : Tamar Svetlin voulait partir pour un championnat plus relevé. Nous savions que nous pouvions le perdre. Il y avait une offre solide de Lech. Parmi les clubs étrangers, Korona a choisi l'offre de Saint-Étienne et c'est là que le Slovène a atterri.
Svetlin nous a préféré au Lech Poznan
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
Keiran
Il a tout raté, oui. Mais il a été disponible, à fait les efforts, été discipliné dans son travail défensif.greenw42 a écrit : ↑08 août 2026, 23:38 Je serais pas surpris qu'on continue a recruter en attaque même si Zuriko et Stassin restent.
Bref, une attitude bien plus intéressante que celle de Stassin, qui a attendu.
-
Thomi