Mercato d'été 2026 ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

4teetoo

Re: Mercato d'été 2026 ASSE

Message par 4teetoo »

Robert Bidochon a écrit : 08 août 2026, 19:20
4teetoo a écrit : 08 août 2026, 16:16
Robert Bidochon a écrit : 08 août 2026, 15:13
4teetoo a écrit : 08 août 2026, 15:09
Robert Bidochon a écrit : 08 août 2026, 14:03
:hehe: Ben mon poto, si tu me voyais ça te rassurerait! Pour ma part, maintenant je ne rêve même plus que je coure :hehe:.
Dire qu'hier encore, je sautais sans élan sur une table!
Tu as raison, il ne faut pas se précipiter. Et bien si demain Poteau² organise un tournois, tu es sûr d'être sélectionné ;) .
Gauchers du pied les 10%? Pcq je connais un paquet de joueurs / personnes qui sont droitiers de la main et gauchers du pied (ce qui semblerait d’ailleurs les doter d’un meilleur équilibre)
C'est très bien. Et le taux de gauchers pédestres, il est conséquent? 50%?
C’est vrai que ton pseudo est bien choisi
Bien sûr que j'aime bien mon pseudo ;). Mais revenons sur le fond: Tu as un taux de gauchers pédestres très supérieur aux gauchers manuels? Tu peux me renseigner?
Non et ce n’était pas mon/le propos.
Dernière modification par 4teetoo le 08 août 2026, 20:33, modifié 1 fois.
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
verttoujours

Message par verttoujours »

Friteuse a écrit : 08 août 2026, 20:30
verttoujours a écrit : 08 août 2026, 20:28
martien a écrit : 08 août 2026, 19:32 najprawdopodobniej

Il a fait une faute d'orthographe.
Le slovène,c est quelque chose
On a passé dix jours là bas il y a quelques années ( pays magnifique d ailleurs)
Heureusement ils parlent presque tous anglais
Parce que j avais appris merci et bière comme mots,la base ,quoi. :hehe:
Sinon trop compliqué.
Je vais faire mon pinailleur de langues slaves que je comprends que très très vaguement, mais ce mot et le message qui l'entoure c'est du polonais du coup :happy1:
Oh putain oui je suis con.
Bon les deux langues sont imprononçables
Kilmer, des génies incompris ?
martien

Message par martien »

Colibris42 a écrit : 08 août 2026, 20:28
Thomi a écrit : 08 août 2026, 19:53 Les supporters de Korona sont littéralement dégoûtés de le voir partir !
J'étais allé jeté un coup d'oeil et c'est vrai que j'ai rarement vu des supp aussi blasé. Tu se s que le type était largement au dessus de leur niveau. Équivalent a nous quand on a perdu des Aubam ou Saliba.

A voir si cela se verra sur le terrain et surtout s'il va s'acclimater au championnat et à l'équipe.
C’était pareil chez les supporters de Go Ahead Eagles pour Breum...
martien

Message par martien »

Friteuse a écrit : 08 août 2026, 20:18
martien a écrit : 08 août 2026, 20:01
Thomi a écrit : 08 août 2026, 19:53 Les supporters de Korona sont littéralement dégoûtés de le voir partir !
Clairement, on sent qu’ils ont eu leur dose. L’ambiance chez eux confine à la dépression, à croire qu'ils ne sont pas encore vaccinés par toutes les déceptions.
Je sais pas si c'est fait exprès dans la blagounette, mais les deux dernières phrases ça passe trop bien lorsqu'on les dit avec un phrasé de rap mélancolique à l'ancienne. 8|
Non, mais maintenant que tu le dis, c’est pas faux. Tu viens peut-être de lancer une grande carrière par cette pertinente remarque.
Demetrio Lopez

Message par Demetrio Lopez »

A priori ils n'ont jamais vu un joueur développer autant de Watts sur le home trainer de la visite médicale. Gros volume de jeu en perspective :mrgreen:
Friteuse

Message par Friteuse »

martien a écrit : 08 août 2026, 20:38
Friteuse a écrit : 08 août 2026, 20:18
martien a écrit : 08 août 2026, 20:01
Clairement, on sent qu’ils ont eu leur dose. L’ambiance chez eux confine à la dépression, à croire qu'ils ne sont pas encore vaccinés par toutes les déceptions.
Je sais pas si c'est fait exprès dans la blagounette, mais les deux dernières phrases ça passe trop bien lorsqu'on les dit avec un phrasé de rap mélancolique à l'ancienne. 8|
Non, mais maintenant que tu le dis, c’est pas faux. Tu viens peut-être de lancer une grande carrière par cette pertinente remarque.
Martien, tu changes à peine quelques lettres, ça fait Mac Tyer (qui est exactement la voix à laquelle je pensais en faisant cette remarque en plus). Lance-toi, c'est un signe.

Ou alors on peut t'appeler l'ovni, mais bon ça marche moins bien pour l'aspect lyrique :happy1:
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
star99

Message par star99 »

Demetrio Lopez a écrit : 08 août 2026, 20:40 A priori ils n'ont jamais vu un joueur développer autant de Watts sur le home trainer de la visite médicale. Gros volume de jeu en perspective :mrgreen:
Ils on pas ramener Pogacar j’espere..
Me Gusta Mendoza

Message par Me Gusta Mendoza »

À noter sur Bein, ils ont confirmé l'arrivée imminente du Slovène
Thomi

Message par Thomi »

Bon commençons à parler du mercato pour la L1 :mrgreen: :diable: :diable:
Wert

Message par Wert »

Thomi a écrit : 08 août 2026, 21:47 Bon commençons à parler du mercato pour la L1 :mrgreen: :diable: :diable:
On s'enflamme pas . Jamais à Saint-Etienne :mrgreen:
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Jacmo42

Message par Jacmo42 »

Wert a écrit : 08 août 2026, 22:02
Thomi a écrit : 08 août 2026, 21:47 Bon commençons à parler du mercato pour la L1 :mrgreen: :diable: :diable:
Je nous sens bien en Coupe de France...
Thomi

Message par Thomi »

Pourquoi pas prendre Mangala en DC ... Vu pendant l'échauffement, il semble encore bien affûté !
Lapetitesupportrice

Message par Lapetitesupportrice »

Jacmo42 a écrit : 08 août 2026, 23:20
Wert a écrit : 08 août 2026, 22:02
Je nous sens bien en Coupe de France...
Saint Étienne coupe d’Europe Saint Étienne coupe d’Europe !!!! Je viens de me réveiller en sursaut…
Keiran

Message par Keiran »

Après ce premier match et la montée en puissance de Pedro, je serais pas étonné que le club attende de voir l'évolution de la blessure de Old et prenne une décision le dernier jour du mercato si recrutement d'un latéral gauche ou non.
greenw42

Message par greenw42 »

Je serais pas surpris qu'on continue a recruter en attaque même si Zuriko et Stassin restent.
Duffus a été catastrophique.
Ça me surprendrait pas qu'il soit prêté, Cathro n'a fait que de lui gueuler dessus.
Il a tout raté, c'est l'offensif bien en dessous des autres.

L'année dernière il marquait un peu mais on sentait déjà que c'était pas fou avec un ballon
PtitLu

Message par PtitLu »

greenw42 a écrit : 08 août 2026, 23:38 Je serais pas surpris qu'on continue a recruter en attaque même si Zuriko et Stassin restent.
Ça me surprendrait pas qu'il soit prêté, Cathro n'a fait que de lui gueuler dessus.

L'année dernière il marquait un peu mais on sentait déjà que c'était pas fou avec un ballon
Tant qu'il est là, on ne recrutera pas. Sans départ, peu importe qui, on recrutera pas en attaque.
Par contre, c'est pas du tout exclu qu'on privilégie un Baalal par exemple, si Duffus reste sur ce mauvais niveau.
Image
YACINE

Message par YACINE »

Keiran a écrit : 08 août 2026, 23:34 Après ce premier match et la montée en puissance de Pedro, je serais pas étonné que le club attende de voir l'évolution de la blessure de Old et prenne une décision le dernier jour du mercato si recrutement d'un latéral gauche ou non.
Pour moi Pedro est supérieur â Ferreira et a une grosse marge de progression, on doit le replacer â droite, Cathro a expliqué qu'on cherchait un latéral gauche et qu'on prenait notre temps.pour ne pas se tromper, Old je le vois comme remplaçant et en plus en ayant raté la préparation â cause de la coupe du monde et s'etant blessé tout de suite en revenant, il aura besoin de refaire une préparation, pour moi, il faut un bon arrière gauche à fort potentiel pour la l1, ca serait une erreur de ne pas prendre cette opportunité.
Nanard

Message par Nanard »

verttoujours a écrit : 08 août 2026, 20:32
Oh putain oui je suis con.
Quand même .. pourtant quand on te le dis tu te vexes ;)
greenw42

Message par greenw42 »

PtitLu a écrit : 08 août 2026, 23:39
greenw42 a écrit : 08 août 2026, 23:38 Je serais pas surpris qu'on continue a recruter en attaque même si Zuriko et Stassin restent.

Tant qu'il est là, on ne recrutera pas. Sans départ, peu importe qui, on recrutera pas en attaque.
Par contre, c'est pas du tout exclu qu'on privilégie un Baalal par exemple, si Duffus reste sur ce mauvais niveau.
Ah mais c'est sur que sans départ on recrutera pas en attaque.
Mais Duffus je l'aime bien a la base mais bordel c'est compliqué sur un terrain.
A contrario, et tu fais bien d'en parler, j'ai aimé encore une fois l'entrée de Baalal.
Lui pour le coup on sent qu'il y a quelque chose, y a du potentiel.
Et j'ai trouvé ça bien humainement que Cathro le fasse participer, ça lui montre que sa prépa a été bonne et qu'il est récompensé.

Avec d'autres recrues il y aura sans doute des WE ou il ne sera plus dans le groupe mais avec des gestes comme ça, il voit que son coach remarque son travail
dronchau

Message par dronchau »

Donc 1 ère journée de L2 ,tu te sépares de Duffus ? T'es indulgent dis donc.Son match est raté, ça arrive, place au prochain match.
star99

Message par star99 »

+1 ,

Je pense que Duffus a du etre frustré d’etre mi remplacant alors qu’il etait titulaire contre Venise ,Rangers
Il a raté sa mi temps sa arrive a lui de se rattraper au prochain match .
Mais je pense que Cathro a du lui passer une bonne soufflante a la fin du match il va se reprendre
Keiran

Message par Keiran »

YACINE a écrit : 08 août 2026, 23:42
Keiran a écrit : 08 août 2026, 23:34 Après ce premier match et la montée en puissance de Pedro, je serais pas étonné que le club attende de voir l'évolution de la blessure de Old et prenne une décision le dernier jour du mercato si recrutement d'un latéral gauche ou non.
Pour moi Pedro est supérieur â Ferreira et a une grosse marge de progression, on doit le replacer â droite, Cathro a expliqué qu'on cherchait un latéral gauche et qu'on prenait notre temps.pour ne pas se tromper, Old je le vois comme remplaçant et en plus en ayant raté la préparation â cause de la coupe du monde et s'etant blessé tout de suite en revenant, il aura besoin de refaire une préparation, pour moi, il faut un bon arrière gauche à fort potentiel pour la l1, ca serait une erreur de ne pas prendre cette opportunité.
Je pense aussi que Pedro retrouvera sa place à droite.
Par contre je pense que ça pourrait être au profit de Old. Contrairement à toi je le voyais partir comme titulaire.
En attendant c'est "pratique" de pouvoir donner du temps de jeu à Pedro et Ferreira.
Donc si la blessure après 2 semaines sur 4 annoncées evolue bien, et quand bien même je serais rassuré par un recrutement, je ne trouverai pas totalement incohérent que le club se pose la question.
meta_42

Message par meta_42 »

L'entraîneur Zieliński après #KORLEG : Tamar Svetlin voulait partir pour un championnat plus relevé. Nous savions que nous pouvions le perdre. Il y avait une offre solide de Lech. Parmi les clubs étrangers, Korona a choisi l'offre de Saint-Étienne et c'est là que le Slovène a atterri.

Svetlin nous a préféré au Lech Poznan
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
Keiran

Message par Keiran »

Il a tout raté, oui. Mais il a été disponible, à fait les efforts, été discipliné dans son travail défensif.

Bref, une attitude bien plus intéressante que celle de Stassin, qui a attendu.
Thomi

Message par Thomi »

Répondre