Sochaux 0 - Sainté 3 (Breum, Cardona x 2)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Répondre
dronchau

Re: Sochaux 0 - Sainté 3 (Breum, Cardona x 2)

Message par dronchau »

la buse a écrit : 08 août 2026, 23:13 Première réussie pour Cathro avec un système qui a parfaitement fonctionné.
On sentait en début de match qu'on prenait le dessus au milieu et qu'il ne manquait qu'une étincelle. Boakye a lancé notre match, Breum et Cardo l'ont plié.
On voit que ça bosse bien, les joueurs se trouvent.
Pressé de voir la suite.
Cet entraineur a l'air d'une vrai bonne pioche, ça ne rigole pas.
Breum aussi, quelle lecture du jeu, un régal.
Et effectivement chez les nouveaux j'ai beaucoup aimé Naïr alors que j'étais plutôt sceptique quand il a signé.
Csongvaï fait un match solide aussi, le milieu a été très fort et j'ai bien aimé le match de Bernauer aussi.
On a retrouvé un Cardona percutant et chirurgical.

Très peu de négatif même si j'ai trouvé qu'on a un eu souffert physiquement en seconde, l'entrée d'un milieu frais n'aurait à mon avis pas fait de mal. On voit que le système en place est exigeant physiquement et que son efficacité se jugera dans la durée.

Duffus cata mais je suis pas trop surpris.
Stassin très peu en jambe, qui va en vouloir ? S'il reste va falloir qu'il se bouge plus.

Stassin n’est pas rentré dans notre meilleure période, à un moment où nous n’avions pas forcément la maîtrise du ballon. Difficile donc d’émettre un véritable avis sur sa prestation dans ces conditions.
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

Almanzor a écrit : 08 août 2026, 23:14
Demetrio Lopez a écrit : 08 août 2026, 23:07
Lailaire a écrit : 08 août 2026, 23:03 Breum a vraiment des attitudes, des allures, qui rappellent Lubo c'est drôle

Sa célébration par exemple, on jurerait Lubo de dos c'est étonnant
Je lui trouve du Griezmann dans le gabarit, la foulée et le style de jeu. Au niveau de la L2 en tout cas.

Super recrue , à voir sur la saison, en espérant qu'il n'y ait pas des contrats sur lui.
Sinon, si Duffus n'eleve pas son niveau, ce sont 3 attaquants qu'il faudra recruter, voure 4 car Ballo bien décevant
Ballo c'est quand même une passe décisive sur le troisième but
Jacmo42

Message par Jacmo42 »

Almanzor a écrit : 08 août 2026, 23:14
Demetrio Lopez a écrit : 08 août 2026, 23:07
Lailaire a écrit : 08 août 2026, 23:03 Breum a vraiment des attitudes, des allures, qui rappellent Lubo c'est drôle

Je lui trouve du Griezmann dans le gabarit, la foulée et le style de jeu. Au niveau de la L2 en tout cas.

Super recrue , à voir sur la saison, en espérant qu'il n'y ait pas des contrats sur lui.
Sinon, si Duffus n'eleve pas son niveau, ce sont 3 attaquants qu'il faudra recruter, voure 4 car Ballo bien décevant
Ballo a quand même fait des trucs pas mal. Logique qu'il ait été préféré à Duffus.
Comme Breum, il va falloir qu'il muscle un peu son jeu parce qu'il s'est fait souvent bouger physiquement.
Thomi

Re: Sochaux 0 - Sainté 3 (Breum, Cardona

Message par Thomi »

Nanard a écrit : 08 août 2026, 23:13
Thomi a écrit : 08 août 2026, 23:12 Breum je pense qu'on devait avoir un accord avec lui en cas de L1 ... Pas possible autrement. Et comme le Danois est fidèle, il a quand même voulu venir en L2.
Toi et tes pronos :mrgreen:
Pour le moment on a 3 points comme prévu pour le mois d'Août :mrgreen: :mrgreen:
verttoujours

Message par verttoujours »

Druss a écrit : 08 août 2026, 22:51
Assedavid a écrit : 08 août 2026, 22:50
Druss a écrit : 08 août 2026, 22:47
Punky a écrit : 08 août 2026, 22:45 Avec les exemples Duffus, Tannane et même Ferreira, je ne vais pas m'emballer après un match, mais je kiffe déjà Breum. :)
J’ai peur que ce soit un Cafaro bis. Bon petit joueur mais qui plafonnera à cause de son physique
Son physique ??
Sa taille je veux bien mais son volume de course est marathonienne.
Ce joueur est un top player ça saute aux yeux.
Il va nous régaler.
Match très solide de Nair et j’ai bien aimé Csongvai mais à revoir.
Ballo très moyen.
Duffus = c’est pas possible 😮
Foncier, c’est le volume de course. Physique c’est son gabarit. Et justement ,il courre comme Cafaro le faisait. D’ailleurs, on s’enflammait sur ce joueur au début. Mais ca ne suffit pas.
Cafaro et breum n ont mais alors pas du tout le même jeu.
Cafaro jouait par intermittence en accélérant sur son aile
Breum couvre tous le terrain et permute beaucoup
Niveau technique et toucher de balle , ça n a rien à voir.
Et il court beaucoup plus que cafaro
Breum peut jouer milieu défensif ce que cafaro aurait été incapable de faire
Bref je ne vois pas comment on peut comparer ces deux joueurs
Kilmer, des génies incompris ?
On joue le titre

Message par On joue le titre »

dronchau a écrit : 08 août 2026, 23:13 Les hommes forts ce soir

Naïr.... impressionnant dans les airs, très bon dans les duels,j'ai adoré sa sérénité, ça hargne.
Breum est facile, cette vision de jeu, c'est beau à voir joué .
Csongvai travail de l'ombre, mais beaucoup d'abattage.
Et puis Nair est rapide aussi! Et il y avait un beau bébé devant!
C'est pas pour faire du mal a Nadé (ou meme a Bernauer en defense central), mais c'est autre chose.
En espérant que cette vérité du jour sera celle du lendemain :cote:
Jerem9

Message par Jerem9 »

Benjo a écrit : 08 août 2026, 22:59
thesnakke a écrit : 08 août 2026, 22:57 Je sais que ça fait pas bon genre de dire ça mais ce soir Larso a été impeccable tout a l'inverse de sa coupe de cheveux
Très très bien Larsonneur c'est vrai. Assez impliqué aussi sur les sorties aériennes je trouve.
C’est une blague ??
Il se troue en première et fait limite faute et pareil en deuxième sauve par l’arbitre
Sur les sorties aériennes ça reste catastrophique
martien

Message par martien »

Druss a écrit : 08 août 2026, 22:47
J’ai peur que ce soit un Cafaro bis. Bon petit joueur mais qui plafonnera à cause de son physique
J'espère que tu trolles car cette comparaison relève du blasphème :mrgreen:
rolhdam

Message par rolhdam »

Manu63 a écrit : 08 août 2026, 23:05

Vrai. J'ai eu la même image.👍
Pareil !
Nanard

Re: Sochaux 0 - Sainté 3 (Breum, Cardona

Message par Nanard »

Thomi a écrit : 08 août 2026, 23:17
Nanard a écrit : 08 août 2026, 23:13
Thomi a écrit : 08 août 2026, 23:12
Breum je pense qu'on devait avoir un accord avec lui en cas de L1 ... Pas possible autrement. Et comme le Danois est fidèle, il a quand même voulu venir en L2.
Toi et tes pronos :mrgreen:
Pour le moment on a 3 points comme prévu pour le mois d'Août :mrgreen: :mrgreen:
Ah l’escroc ;) en tous ravi de ces 3pts
Thomi

Message par Thomi »

On joue le titre a écrit : 08 août 2026, 23:17
dronchau a écrit : 08 août 2026, 23:13 Les hommes forts ce soir

Naïr.... impressionnant dans les airs, très bon dans les duels,j'ai adoré sa sérénité, ça hargne.
Breum est facile, cette vision de jeu, c'est beau à voir joué .
Csongvai travail de l'ombre, mais beaucoup d'abattage.
Et puis Nair est rapide aussi! Et il y avait un beau bébé devant!
C'est pas pour faire du mal a Nadé (ou meme a Bernauer en defense central), mais c'est autre chose.
En espérant que cette vérité du jour sera celle du lendemain :cote:
Et il a gardé la mentalité "Guingampaise", ça sera parfait pour jouer la montée... :diable:
la buse

Message par la buse »

FredLys a écrit : 08 août 2026, 23:00 J'ai malheureusement loupé le match mais quel est votre avis sur la prestation de Fereira?
C'était une de mes interrogations sur ce début de saison après les matchs de préparation
Un bon match dans l'ensemble.
J'ai l'impression qu'il est demandé aux latéraux de plus rentrer dans le coeur de jeu, de faire plus d'efforts et cela semble lui convenir.
Thomi

Message par Thomi »

Oui mais est ce que Lubo était plus ou moins fort que Cafaro ?
machiavel

Message par machiavel »

dronchau a écrit : 08 août 2026, 23:16
la buse a écrit : 08 août 2026, 23:13 Première réussie pour Cathro avec un système qui a parfaitement fonctionné.
On sentait en début de match qu'on prenait le dessus au milieu et qu'il ne manquait qu'une étincelle. Boakye a lancé notre match, Breum et Cardo l'ont plié.
Pressé de voir la suite.
Et effectivement chez les nouveaux j'ai beaucoup aimé Naïr alors que j'étais plutôt sceptique quand il a signé.
Csongvaï fait un match solide aussi, le milieu a été très fort et j'ai bien aimé le match de Bernauer aussi.

Très peu de négatif même si j'ai trouvé qu'on a un eu souffert physiquement en seconde, l'entrée d'un milieu frais n'aurait à mon avis pas fait de mal. On voit que le système en place est exigeant physiquement et que son efficacité se jugera dans la durée.

Stassin très peu en jambe, qui va en vouloir ? S'il reste va falloir qu'il se bouge plus.

Stassin n’est pas rentré dans notre meilleure période, à un moment où nous n’avions pas forcément la maîtrise du ballon. Difficile donc d’émettre un véritable avis sur sa prestation dans ces conditions.
Stassin a fait du Stassin de l’année dernière. Pas solide dans les duels.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
dronchau

Message par dronchau »

rolhdam a écrit : 08 août 2026, 23:18
Manu63 a écrit : 08 août 2026, 23:05

Vrai. J'ai eu la même image.👍
Pareil !
Pour ma part, je ne vois pas un style lubo pour Jakob.
popote67

Message par popote67 »

Anecdote : j'ai raté le troisième but, je voulais prendre en photo la pub "Les pompes funèbres Chardon vous souhaitent de passer un agréable moment au stade Bonal" pour ma femme qui avait apprécié le "Après le match, restez en mayo" (Burger King)
Dernière modification par popote67 le 08 août 2026, 23:21, modifié 1 fois.
Djé42

Message par Djé42 »

Jerem9 a écrit : 08 août 2026, 23:18
Benjo a écrit : 08 août 2026, 22:59
thesnakke a écrit : 08 août 2026, 22:57 Je sais que ça fait pas bon genre de dire ça mais ce soir Larso a été impeccable tout a l'inverse de sa coupe de cheveux
Très très bien Larsonneur c'est vrai. Assez impliqué aussi sur les sorties aériennes je trouve.

C’est une blague ??
Il se troue en première et fait limite faute et pareil en deuxième sauve par l’arbitre
Sur les sorties aériennes ça reste catastrophique
Exact
Dernière modification par Djé42 le 08 août 2026, 23:21, modifié 1 fois.
verttoujours

Message par verttoujours »

Thomi a écrit : 08 août 2026, 23:20 Oui mais est ce que Lubo était plus ou moins fort que Cafaro ?
Blasphème
Lubo is the best
Kilmer, des génies incompris ?
Keiran

Message par Keiran »

On perd aussi en verticalité en deuxième parce qu'on passe de Ballo-Cardona devant à Cardona-Breum puis Stassin-Breum.

Comme dit dans mon précédent message, je trouve très curieux d'avoir mis Duffus sur un côté. Lui aurait apporté un "esprit vertical".

Et pour le dire cash, je pense que la meilleure chose qui puisse arriver à Duffus, c'est le départ de Stassin. Là on fait de la gestion d'effectif encore, et Duffus est le dindon de la farce.
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Demetrio Lopez a écrit : 08 août 2026, 22:48
Platoche a écrit : 08 août 2026, 22:44 Csonvai ça va être le patron au milieu, le gars réorganise tout, parle a tout le monde, explique les consignes.
Il ne crève pas l'écran mais j'ai adoré son utilisation du ballon, très bonne recrue. Il lui faut un joueur qui a plus de volume que Bernauer à côté.
Ca tombe bien, on l’a ce joueur, Jaber
vertderennes

Message par vertderennes »

Je trouve que beaucoup sont durs avec bernaeur

Certe il a perdu des ballons, mais il orienté vraiment intelligemment. On n'a jamais tricoté en passes latérales, on se lance, on tente.

Après oui, la première moitié de la deuxième MT on arrive plus a faire circuler. C'était nettement mieux les 20 dernière minutes.

Duffus a raté son entrée, ne laccablons pas. Davitaschvili a brillé mais ça n'a pas payé (c'était pas loin). Stassin a été invisible.

La charnière centrale est très rassurante.

Bref, ya bien des améliorations attendues mais pour une première on ne peut qu'être satisfait.

Nantes a raté son entrée, on verra si c'est u e Bonne chose, nos adversaires pour la montée sont encore impossible a bien cerner le nul de Reims est une bonne nouvelle, surtout 0 0, parfait !

Sochaux a été courageux jusqu'au bout, mais ils ont du boulot tant défensivement que devant.
Thomi

Message par Thomi »

machiavel a écrit : 08 août 2026, 23:20
dronchau a écrit : 08 août 2026, 23:16
Pressé de voir la suite.

Stassin a fait du Stassin de l’année dernière. Pas solide dans les duels.
Oui mais il aurait pû marquer si l'arbitre n'était pas aveugle.
dronchau

Message par dronchau »

la buse a écrit : 08 août 2026, 23:19
FredLys a écrit : 08 août 2026, 23:00 J'ai malheureusement loupé le match mais quel est votre avis sur la prestation de Fereira?
C'était une de mes interrogations sur ce début de saison après les matchs de préparation
Un bon match dans l'ensemble.
J'ai l'impression qu'il est demandé aux latéraux de plus rentrer dans le coeur de jeu, de faire plus d'efforts et cela semble lui convenir.

Un bon match, mais tu sens qu'il peut dégoupiller à tout moment ,il doit se maîtriser.
martien

Message par martien »

vertluisant74 a écrit : 08 août 2026, 23:22
Demetrio Lopez a écrit : 08 août 2026, 22:48
Platoche a écrit : 08 août 2026, 22:44 Csonvai ça va être le patron au milieu, le gars réorganise tout, parle a tout le monde, explique les consignes.
Il ne crève pas l'écran mais j'ai adoré son utilisation du ballon, très bonne recrue. Il lui faut un joueur qui a plus de volume que Bernauer à côté.
Ca tombe bien, on l’a ce joueur, Jaber
Et peut-être Svetlin ?
popote67

Message par popote67 »

Stratienne a écrit : 08 août 2026, 22:42 bon c etait quoi l hotel du coup ?
Kyriad
Répondre