Sochaux 0 - Sainté 3 (Breum, Cardona x 2)
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Punky
Re: Sochaux 0 - Sainté 3 (Breum, Cardona x 2)
Avec les exemples Duffus, Tannane et même Ferreira, je ne vais pas m'emballer après un match, mais je kiffe déjà Breum. 
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
Benjo
On a bien géré. Un peu déçu pour Gadegbeku que j aurai aimé voir vu sa fin de saison. En tout cas il y a un gouffre de niveau entre nous et Sochaux, c était pas étonnant. Faudra voir ce que c'est groupe fera avec une belle adversité.
Un peu sceptique par contre pour le poste de 9 entre Stassin et Duffus qui combiné feraient le joueur parfait mais chacun individuellement ont des limites pour moi.
Enfin un peu de verticalité sinon. Et défensivement la charnière très bien, les reste a fait le taf, mais difficile de faire des conclusions.
Un peu sceptique par contre pour le poste de 9 entre Stassin et Duffus qui combiné feraient le joueur parfait mais chacun individuellement ont des limites pour moi.
Enfin un peu de verticalité sinon. Et défensivement la charnière très bien, les reste a fait le taf, mais difficile de faire des conclusions.
-
lequintal
A voir contre une equipe plus rodee que Sochaux qui m a paru light
Au final on a joue un quart d'heure sur tout le match
Breum et Pedro qui m'ont paru les meilleurs
Au final on a joue un quart d'heure sur tout le match
Breum et Pedro qui m'ont paru les meilleurs
-
Colibris42
Offensivement en l'état oui mais sans Stassin et Zuriko pas tant que ça ! Perso j'ai des doutes sur Duffus et Ballo.
Après oui Cardio Boakye et Breum c'est vraiment bon !
Mais il faudra recruter si Zuriko et Lucas s'en vont dans les semaines qui viennent
-
PtitLu
Sans être parfait, tu colles quand même 3-0 à l'extérieur. On va pas faire la fine bouche, c'est très bien de commencer comme ça
. Surtout quand justement, tu sais ton équipe pas encore optimale.
Ça doit bien faire 5-6 ans qu'on a pas gagné notre premier match de la saison (2020-2021 contre Lorient, non ?)
Ça doit bien faire 5-6 ans qu'on a pas gagné notre premier match de la saison (2020-2021 contre Lorient, non ?)
Dernière modification par PtitLu le 08 août 2026, 22:47, modifié 1 fois.

-
Druss
-
Cyril Hamouma
J'ai beaucoup aimé aussi !
Nair et Breum magnifiques aussi pour une première.
Le danois il a joué tous les postes le gars il est tellement classe et intelligent... J'ai du mal à croire qu'aucun club de L1 l'ai pris, a voir sur la saison bien sûr on s'emballe peut être mais bravo à la cellule franchement ça ressemble à un vrai braquage...
-
Demetrio Lopez
Il ne crève pas l'écran mais j'ai adoré son utilisation du ballon, très bonne recrue. Il lui faut un joueur qui a plus de volume que Bernauer à côté.
-
Druss
Pareil. Sochaux sera pas loin de la charette. Leur équipe, c’est le néant. Imoossible de tirer des conclusions sur notre niveau.
-
Palmeiras
Oui, c'est sur qu'avec Le cardinal, Naïr, csvongai et Bernauer on est calé dans l'axe en mec qui gèrent.
Je ne suis pas fan de duffus sur le côté même s'il a eu de bons passages.
Idem pedro, je ne suis pas convaincu car il a besoin de progresser et le mec ne fera pas sa carriere arriere gauche.
Mais bon, je dis cela pour raler.
Content de la victoire.
Voir ce que cathro va en dire.
-
On joue le titre
On est encore loin du compte physiquement.Colibris42 a écrit : ↑08 août 2026, 22:43 Bon on ne saura pas trop ce que valait vrgge deuxième mi-temps vu la physionomie. Des choses à corriger et améliorer mais c'est quand même assez prometteur. Et surtout on commence la saison de la meilleure manière.
Allez les verts![]()
Heureusement qu'on leur a fait mal en première, on a pu se gérer.
Les entrants, a part Zuriko, n'ont pas fait le job.
Grosse satisfaction avec Nair. Breum j'en parle pas, on a du le droguer pour le convaincre.
Quàd Boakye va etre a son top niveau et si Stassin part et qu'on recrute un gros attaquant dans notre style de jeu, ça va etre une sacrée équipe.
-
Assedavid
Son physique ??
Sa taille je veux bien mais son volume de course est marathonienne.
Ce joueur est un top player ça saute aux yeux.
Il va nous régaler.
Match très solide de Nair et j’ai bien aimé Csongvai mais à revoir.
Ballo très moyen.
Duffus = c’est pas possible
Allez les verts !!!
-
Demetrio Lopez
J'aime bien Cafaro mais Breum techniquement sur ce qu'on en voit c'est trois classes au dessus. Je pense qu'il s'en sortira tout à fait dans l'élite.
-
Druss
Foncier, c’est le volume de course. Physique c’est son gabarit. Et justement ,il courre comme Cafaro le faisait. D’ailleurs, on s’enflammait sur ce joueur au début. Mais ca ne suffit pas.Assedavid a écrit : ↑08 août 2026, 22:50Son physique ??
Sa taille je veux bien mais son volume de course est marathonienne.
Ce joueur est un top player ça saute aux yeux.
Il va nous régaler.
Match très solide de Nair et j’ai bien aimé Csongvai mais à revoir.
Ballo très moyen.
Duffus = c’est pas possible![]()
Dernière modification par Druss le 08 août 2026, 22:53, modifié 2 fois.
-
Curkovert
En ajoutant le slovène au milieu, un arrière gauche et les remplaçants de Davita et Stassin en cas de départs, on aura un très très bel effectif. Beaucoup plus équilibré que celui de la saison passée. Il faudra voir aussi si Moueffek et Annan trouvent des portes de sortie mais leur réintégration dans le cas contraire apporterait un peu plus de profondeur
-
baba-42
Mes tops : Breum, Cardona et Pedro (j'ai bien aimé Csongvai aussi)
Mes flops : Duffus, Bernauer et Ballo
Mes flops : Duffus, Bernauer et Ballo
-
Punky
Cafaro avait pour principales qualités sa vitesse, son explosivité et surtout sa capacité à percuter balle au pied. Il pouvait faire des différences par ses accélérations et ses prises de profondeur, même si son jeu manquait parfois de régularité et de justesse dans les derniers gestes.
Sur le peu que nous avons pu voir de Breum pour l'instant, le profil semble assez différent. Il dégage une vraie finesse dans le jeu, avec une qualité technique qui paraît nettement supérieure. Ses prises de balle, ses contrôles, sa capacité à jouer dans les petits espaces et à trouver rapidement ses partenaires sont plutôt intéressants. Il semble également avoir cette faculté à jouer juste et à donner du rythme aux phases offensives, davantage dans la construction que dans la percussion pure.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
Viva hate
On a joué 20mn. Ca suffit vs Sochaux. Par contre Duffus, ça va aller 5mn...
-
Demetrio Lopez
Il faut souligner aussi la très bonne mi-temps de Boakye qui a à peine un match de prépa dans les jambes. Il a mis sa passe dé et semble reparti sur les mêmes bases. Avec Breum ça nous fait deux meneurs très complets.
-
titin21
C'est clair que sur ce match, ça sent la très très bonne pioche... mais je veux pas trop m'emballer.Demetrio Lopez a écrit : ↑08 août 2026, 22:51J'aime bien Cafaro mais Breum techniquement sur ce qu'on en voit c'est trois classes au dessus. Je pense qu'il s'en sortira tout à fait dans l'élite.
-
Wert
Et je n'ai pas le souvenir d'un victoire aussi large de nos verts pour une première journée ?PtitLu a écrit : ↑08 août 2026, 22:46 Sans être parfait, tu colles quand même 3-0 à l'extérieur. On va pas faire la fine bouche, c'est très bien de commencer comme ça. Surtout quand justement, tu sais ton équipe pas encore optimale.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
dimi
-
Cyril Hamouma
Il est très possible que je me trompe (seul l'avenir nous le dira), mais comparer Cafaro et Breum me paraît déjà (1 seul match officiel seulement je sais
) complètement fou....
-
Jacmo42
Comme dans les matchs de prépa, Naïr prend tout les ballons de la tête, c'est impressionnant.On joue le titre a écrit : ↑08 août 2026, 22:49On est encore loin du compte physiquement.Colibris42 a écrit : ↑08 août 2026, 22:43 Bon on ne saura pas trop ce que valait vrgge deuxième mi-temps vu la physionomie. Des choses à corriger et améliorer mais c'est quand même assez prometteur. Et surtout on commence la saison de la meilleure manière.
Allez les verts![]()
Heureusement qu'on leur a fait mal en première, on a pu se gérer.
Les entrants, a part Zuriko, n'ont pas fait le job.
Grosse satisfaction avec Nair. Breum j'en parle pas, on a du le droguer pour le convaincre.
Quàd Boakye va etre a son top niveau et si Stassin part et qu'on recrute un gros attaquant dans notre style de jeu, ça va etre une sacrée équipe.
Boakye a été très, très bon.
J'ai aussi adoré l'attitude de Pedro en fin de match, hyper concerné et motivé, ça, c'est un joueur qui va aller loin (même si je persiste à penser que latéral n'est pas son meilleur poste).
-
Benjo
Duffus n est pas un joueur technique, ça dénote vraiment avec le reste de l'équipe mais peut être que son profil pourra être intéressant de temps en temps. Mais trop limité pour moi pour en faire un titulaire ou même le 1er remplaçant de nos deux 9.