Retourne soigner tes chats pendant les 33 autres matchs stp
Sochaux 0 - Sainté 3 (Breum, Cardona x 2)
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
greenw42
-
Faiseur de Tresses
Re: Sochaux 0 - Sainté 3 (Breum, Cardona x 2)
Ça tombe bien que la mi-temps arrive !On joue le titre a écrit : ↑08 août 2026, 21:36 Ferreira il faut pas retomber dans tes travers. Respire.
Sinon c'est très bien, il faudra bien sûr assurer ce soir et confirmer sur la saison, mais c'est très bien.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
© AoS
Le Chaudron ne se dissout pas !
© AoSLe Chaudron ne se dissout pas !
-
On joue le titre
Re: Sochaux-Sainté, 8 août 20h45
Clairement en bouffeur d'espace, il est assez intéressant. Et plus lucide pour finir!Wert a écrit : ↑08 août 2026, 21:21Et si Cathro l'avait juste mis dans une meilleure position pour lui ? Plus bas, je trouve que ses lacunes dans la vision du jeu et les passes sont rédhibitoires.On joue le titre a écrit : ↑08 août 2026, 21:17Oui enfin le premier il faut finir hein
Après je demande a voir sur la durée !
-
Druss
Ferreira, toujours aussi tête de c...j’espere que Cathro ne compte pas sur lui comme titulaire.
-
rg38
Cardona qui peut s'offrir un triplé et dernière on se prend une occasion contre nous. Début de match poussif et ensuite on prend le dessus sur les Sochaliens après la pause fraîcheur avec un Breum présent sur les trois situations.
-
Florent
Yes ca a marché merciiiiOn joue le titre a écrit : ↑08 août 2026, 20:41Tu as un bloqueur de pub?Florent a écrit : ↑08 août 2026, 20:38Bah pareil, ca me demande de payer...On joue le titre a écrit : ↑08 août 2026, 20:33https://www.vipboxtv.sk/football-stream
essayez en passant par la! Le lien est en bas!
Si ca ouvre un autre lien quand tu cliques, il faut le fermer.
Désolé pour la galère!
Sinon un poto a mis un autre lien...
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
ozzy
Qu'il nous plante 2 buts par match, moi je suis satisfait. S'il t'en faut plus, tant pis pour toi.Faust423 a écrit : ↑08 août 2026, 21:35J'attend juste plus de lui au vu de ce qu'il était capable de faire il y a deux saisons. Si ça te satisfait bein écoute, tant mieux pour toi.ozzy a écrit : ↑08 août 2026, 21:31Il est vrai que si tu occultes toutes les actions où il touche le ballon et ses appels en profondeur, il n'a pas fait grand chose.
-
machiavel
Enfin un joueur qui ne se laisse pas marcher dessus c’est bien aussi en L2.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
riflebird
Mi temps.
Incroyable. Début de rencontre assez moyen puis l'ouverture du score et les adversaires KO technique.
C'est bien.
Attention de ne pas se déconcentrer et de bien gérer ce n'est avantage.
Incroyable. Début de rencontre assez moyen puis l'ouverture du score et les adversaires KO technique.
C'est bien.
Attention de ne pas se déconcentrer et de bien gérer ce n'est avantage.
-
Faiseur de Tresses
Si je récapitule : Breum un but et une passe décisive, Cardona deux buts et Boakye deux passes décisives ?
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
© AoS
Le Chaudron ne se dissout pas !
© AoSLe Chaudron ne se dissout pas !
-
4teetoo
Bon ben c’est pas trop mal tout compte fait cette 1ere mt
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
-
grim73
Les recrues sont pour le moment très rassurantes.
Nair très costaud.
Csongvai fait son match.
Breum très bon.
Ballo du déchet mais on sent qu'il peut faire la différence.
Nair très costaud.
Csongvai fait son match.
Breum très bon.
Ballo du déchet mais on sent qu'il peut faire la différence.
-
Poteau droit
Boakye passe dé pour BreumFaiseur de Tresses a écrit : ↑08 août 2026, 21:39 Si je récapitule : Breum un but et une passe décisive, Cardona deux buts et Boakye deux passes décisives ?
Breum passe dé pour Cardo
Ballo passe dé pour Cardo
-
Florent
Y a moyen de revoir les buts ?
(Que j ai loupé a cause d on joue le titre qui etait tout, sauf clair, surtout pour 1 type comme moi dont l aversion a l informatique n egale que que celle que j ai pour nos amis outré rhone)
(Que j ai loupé a cause d on joue le titre qui etait tout, sauf clair, surtout pour 1 type comme moi dont l aversion a l informatique n egale que que celle que j ai pour nos amis outré rhone)
Couramiaud :
-
Gagadesverts
Titin21 a écrit le 28 janvier 2026:
« Avec le nouveau coach quel qu'il soit tu ne reverras plus Old latéral gauche, j'en prend le pari ;) »
« Avec le nouveau coach quel qu'il soit tu ne reverras plus Old latéral gauche, j'en prend le pari ;) »
-
thesnakke
Non Boakye a fait la passe sur le 1e mais sur le 3e c'est BalloFaiseur de Tresses a écrit : ↑08 août 2026, 21:39 Si je récapitule : Breum un but et une passe décisive, Cardona deux buts et Boakye deux passes décisives ?
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
-
Punky
Pas vraiment rassuré par nos latéraux pour l’instant. Ils sont souvent très hauts, clairement avec la consigne de participer davantage aux phases offensives, mais du coup, dès qu’on perd le ballon, ils laissent forcément des espaces dans leur dos et c’est plus compliqué de bien défendre.
En revanche, au milieu de terrain, on sent qu’il y a du ballon et de la qualité technique. Il y a de bonnes séquences, ça combine plutôt bien et on arrive à mettre du rythme par moments.
Au final, une première mi-temps plutôt plaisante à regarder, même si, soyons honnêtes, l’opposition en face est assez faible et ne permet pas encore de tirer énormément d’enseignements.
En revanche, au milieu de terrain, on sent qu’il y a du ballon et de la qualité technique. Il y a de bonnes séquences, ça combine plutôt bien et on arrive à mettre du rythme par moments.
Au final, une première mi-temps plutôt plaisante à regarder, même si, soyons honnêtes, l’opposition en face est assez faible et ne permet pas encore de tirer énormément d’enseignements.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
star99
Et une passe D pour BalloFaiseur de Tresses a écrit : ↑08 août 2026, 21:39 Si je récapitule : Breum un but et une passe décisive, Cardona deux buts et Boakye deux passes décisives ?
-
On joue le titre
J'espère qu'in va faire une belle 2ème mi-temps.
Il faut pas commencer a se faire peur après tout ce qu'il s'est passé la saison dernière. De la sérénité le plus possible après ces 2 saisons en apnée.
Il faut pas commencer a se faire peur après tout ce qu'il s'est passé la saison dernière. De la sérénité le plus possible après ces 2 saisons en apnée.
-
supportasse
En tous cas, ça fait plaisir d'avoir vu une mi-temps aussi maitrisée.
"Vert un jour, vert toujours"
-
Vert57
C'est Ballo qui l'a donné à Cardo sur le 3eFaiseur de Tresses a écrit : ↑08 août 2026, 21:39 Si je récapitule : Breum un but et une passe décisive, Cardona deux buts et Boakye deux passes décisives ?
-
Kabigon
À plusieurs reprises il a permuté avec Boakye en prenant le couloir (on l'a vu servi plusieurs fois sur le dernier quart d'heure).On joue le titre a écrit : ↑08 août 2026, 21:38Clairement en bouffeur d'espace, il est assez intéressant. Et plus lucide pour finir!
Après je demande a voir sur la durée !
D'ailleurs je pense que ces permutations n'aident pas trop les latéraux lors des phases de transition adverse, on a vu Ferreira plusieurs fois à 1 contre 2. Pour le moment ça passe, on est en gestion depuis le 3e but.
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Platoche
A noter la super attitude de Stassin sur le 3 ème but, debout devant le banc en train d'applaudir tout sourire.

Les verts toujours...
-
Demetrio Lopez
-
d4221
Quelle mi temps
Je m attendais pas a ce niveau de sochaux
Je les ai trouvé tres limite en deca
Tant mieux c est vrai
Nous implique appliqué meme si un peu de déchet
Pedro a gauche cest pas sa place il est embêté cest dommage il n ose pas
Fereira je le trouve meilleur mais quand meme souvent pris
Nair pour ce que je l ai vu tres solide et cohérent
Berneur au milieu moi ce soir il me paraît aussi cohérent pas grand chose a lui reprocher bonne doublette avec cgonsai
Cardona et breum les 2 moteurs devant
Boakye aussi bien va pas tarder a sortir je pense car a préserver
Ballo en dessous
A cofirmer il faut pas jouer a se faire peur
Alv
Je m attendais pas a ce niveau de sochaux
Je les ai trouvé tres limite en deca
Tant mieux c est vrai
Nous implique appliqué meme si un peu de déchet
Pedro a gauche cest pas sa place il est embêté cest dommage il n ose pas
Fereira je le trouve meilleur mais quand meme souvent pris
Nair pour ce que je l ai vu tres solide et cohérent
Berneur au milieu moi ce soir il me paraît aussi cohérent pas grand chose a lui reprocher bonne doublette avec cgonsai
Cardona et breum les 2 moteurs devant
Boakye aussi bien va pas tarder a sortir je pense car a préserver
Ballo en dessous
A cofirmer il faut pas jouer a se faire peur
Alv