dronchau a écrit : ↑08 août 2026, 17:00
Stassin - Zuriko et Moueffek selon RMC sur le banc.
Je pense que Pour Moueffek...je ne pense pas ...
Arrêtez avec cette radio pourrie
Ils ont parlé des verts mercredi soir pdt 20 minutes ce qu'ils ont dit je l ai trouvé plein de bon sens et en total harmonie avec ce que je pense pour le coup
Ça ne m’étonne pas
Dit moi sur leur intervention sur notre club sur les 20 minutes quelle hérésie ils ont sortie si ca te choque tant que ca?
Y a pas de soucis
popote67 a écrit : ↑08 août 2026, 18:49
Le Cardinal très concentré
J'ai souhaité son anniversaire à Cardona (je crois qu'il a dit à un gars du staff : "tu vois, eux ils y pensent ")
Info But ... Tension à l'ASSE : Cardona remonté contre le staff.
herve043 a écrit : ↑08 août 2026, 15:05
Une nouvelle saison commence avec ses doutes et pas beaucoup de certitudes comme chaque année sauf que le club sera toujours là en juin 2027
Mais un peu d'optimisme serait quand même le bienvenue, et comme le dit cathro vivre l'instant présent sans faire référence au passé ni jouer les Cassandre en se voyant en mai 2027.
Chaque match sa vérité et beaucoup de bonheur ,profitons de chaque victoires dans la concorde
Ce soir c'est le premier match de la saison et ....
Et comme depuis 40 ans je me dis que la saison sera belle ,que je vais vivre de belles émotions de la joie de la colère du plaisir des déceptions des victoires des défaites de beaux matchs des purges mais que c'est bon de vivre ça
Merci les Verts, merci le club merci le staff merci les joueurs et merci ksvĺ
Bonne saison bordel
+ 42 dans le meme esprit pour ma part depuis 15 jours , allez les Verts
Je nous souhaite pour cette saison sur P2 des échanges animés, de la passion et du respect, des analyses et de la réflexion, des blagues et un peu de mauvaise fois.
Hâte de partager tout cela avec vous
Ce soir on est toutes et tous fébriles et excité-es, en tout cas je l'éspère.
herve043 a écrit : ↑08 août 2026, 15:05
Une nouvelle saison commence avec ses doutes et pas beaucoup de certitudes comme chaque année sauf que le club sera toujours là en juin 2027
Mais un peu d'optimisme serait quand même le bienvenue, et comme le dit cathro vivre l'instant présent sans faire référence au passé ni jouer les Cassandre en se voyant en mai 2027.
Chaque match sa vérité et beaucoup de bonheur ,profitons de chaque victoires dans la concorde
Ce soir c'est le premier match de la saison et ....
Et comme depuis 40 ans je me dis que la saison sera belle ,que je vais vivre de belles émotions de la joie de la colère du plaisir des déceptions des victoires des défaites de beaux matchs des purges mais que c'est bon de vivre ça
Merci les Verts, merci le club merci le staff merci les joueurs et merci ksvĺ
Bonne saison bordel
+ 42 dans le meme esprit pour ma part depuis 15 jours , allez les Verts
Idem.
ALV
+1
Exactement, bonne saison à tous et hate de retrouver les matchs de notre équipe.
Bon match et allez les verts
Les gens qui me connaissent savent que je n'ai pas de filtre. Je viens de saluer le président du FCSM, connu grâce aux potins.
Très bonne ambiance avec des maillots qui se mélangent.
dronchau a écrit : ↑08 août 2026, 17:00
Stassin - Zuriko et Moueffek selon RMC sur le banc.
Je pense que Pour Moueffek...je ne pense pas ...
Arrêtez avec cette radio pourrie
Ils ont parlé des verts mercredi soir pdt 20 minutes ce qu'ils ont dit je l ai trouvé plein de bon sens et en total harmonie avec ce que je pense pour le coup
Ça ne m’étonne pas
Dit moi sur leur intervention sur notre club sur les 20 minutes quelle hérésie ils ont sortie si ca te choque tant que ca?
Y a pas de soucis
Justement, si je t'avais posé la question c’est parce que j'avais écouté cette émission, et j'étais d'accord avec l'essentiel de ce qu’ils disaient (à 80% allez), du coup ça m'étonne que toi aussi...
popote67 a écrit : ↑08 août 2026, 19:30
Les gens qui me connaissent savent que je n'ai pas de filtre. Je viens de saluer le président du FCSM, connu grâce aux potins.
Dans ma jeunesse, j'appréciais++ Sochaux (Paille-Sauzée etc,etc...), un peu déçu pour eux que pour leur sortie du purgatoire avec une affiche qui sent bon la D1, Bonal ne fasse pas le plein.
Allez, c'est la rentrée, retour de l'adrénaline verte .... moi c'te saison je la sens bien, le coach semble adapté, savoir où il va, l'effectif "exotique" me décontenance un peu mais me paraît adapté à l'exercice-L2.
ALV!!!
Dernière modification par biboutitou le 08 août 2026, 19:43, modifié 1 fois.
popote67 a écrit : ↑08 août 2026, 19:30
Dans ma jeunesse, j'appréciais++ Sochaux (Paille-Sauzée etc,etc...), un peu déçu pour eux que pour leur sortie du purgatoire avec une affiche qui sent bon la D1, Bonal ne fasse pas le plein.
Pas la même génération, moi c'est plutôt la génération Isabey, Santos, Matthieu, mais j’ai toujours bien aimé ce club aussi, avec leur maillot, une certaine culture du beau jeu, une Histoire ouvrière un peu comme nous, etc.
Par contre j’ai l'impression que c’est l’une de nos nombreuses bêtes noires, à domicile en tout cas, je n’ai quasiment que des souvenirs de défaites à Bonal (+ le 2-3 à GG en cdl).