C'est Vincent hognon qui le ditd4221 a écrit : ↑08 août 2026, 10:19On a un effectif qui se maintiendrai sans doute en l1?sam42 a écrit : ↑08 août 2026, 10:16Tu appelles à la mesure, ce qui est une bonne chose, mais tu n'en as aucune dans la negativité.d4221 a écrit : ↑08 août 2026, 09:56Je demande vous en savez quoi?Faiseur de Tresses a écrit : ↑08 août 2026, 09:52Et sinon, tu es capable de parler aux gens sur un autre ton ou pas ?d4221 a écrit : ↑08 août 2026, 09:41
Non mais sérieux cest aberrant
Se regarder le nombril alors qu'on est en l2 qu on a vecu 2 saison sportives qui se résument a des échecs et dire a ce jour que notre effectif est bien meilleur que celui de le montee en l1
Tout ca car les mecs ont ete recrute 3m en Norvège ou au Danemark
Apres une campagne de matchs amicaux
Et alors que sur la feuille du match du dit match environ 30% des joueurs sont encore present
Ca me fascine
Tout ca pour dire "ah oui y a eu un boulot monstre de la direction ouaouuhh"
Fascinant vraiment
Quelles conclusions vous pouvez vous permettre de tirer apres 5 matchs amicaux dont absolument aucun n a ete maîtrisé pour a ce jour déclarer "bien meilleur que ce match la précisément "?
J ai vu "se maintiendrai sans doute en l1 ou assez facilement "
Non mais les leçons d humilité visiblement ont vraiment du mal a être assimilé malgres la saison passée
Nous pourrons sans doute nous permettre de dire cela au soir de la j34 si on est champion avec 5 pts d avance
La a ce jour on a battu les u18 de Lausanne et Venise en amical
Voilà je pense qu un peu de mesure serait le bienvenu
Après si, on n'a aucune certitude dans le fait que la saison se passe bien, on n'en a pas plus que ça se passera comme les 2 dernières où les objectifs n'ont pas été remplis.
Sur le papier, on a des joueurs et un entraîneur intéressants, si en tant que supporters, on ne s'enthousiasme pas maintenant, on le fera quand ? À la dernière journée ? Si, c'est ça, c'est d'une tristesse...
Vous vous rendez compte du manque d humilité
On commence la saison en l2 apres une déconvenue majeur
Attendons de voir au moins quelques matchs je sais pas moi mais malgres tous les échecs en 2 ans oui un peu de mesure
Sochaux 0 - Sainté 3 (Breum, Cardona x 2)
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
herve043
Re: Sochaux-Sainté, 8 août 20h45
-
On joue le titre
En tout cas , ca va pas etre de la tarte. Sochaux en confiance avec sa saison de l'année dernière, gros soutien populaire et affiche de prestige pour eux!
Heureusement qu'on a recruté des joueirs de caractère car il va nous en falloir!
Heureusement qu'on a recruté des joueirs de caractère car il va nous en falloir!
-
d4221
C est faux martien 2 pages en arrière tu peux aller voirherve043 a écrit : ↑08 août 2026, 13:01C'est Vincent hognon qui le ditd4221 a écrit : ↑08 août 2026, 10:19On a un effectif qui se maintiendrai sans doute en l1?sam42 a écrit : ↑08 août 2026, 10:16Tu appelles à la mesure, ce qui est une bonne chose, mais tu n'en as aucune dans la negativité.d4221 a écrit : ↑08 août 2026, 09:56Je demande vous en savez quoi?Faiseur de Tresses a écrit : ↑08 août 2026, 09:52
Et sinon, tu es capable de parler aux gens sur un autre ton ou pas ?
Quelles conclusions vous pouvez vous permettre de tirer apres 5 matchs amicaux dont absolument aucun n a ete maîtrisé pour a ce jour déclarer "bien meilleur que ce match la précisément "?
Non mais les leçons d humilité visiblement ont vraiment du mal a être assimilé malgres la saison passée
Nous pourrons sans doute nous permettre de dire cela au soir de la j34 si on est champion avec 5 pts d avance
Après si, on n'a aucune certitude dans le fait que la saison se passe bien, on n'en a pas plus que ça se passera comme les 2 dernières où les objectifs n'ont pas été remplis.
Sur le papier, on a des joueurs et un entraîneur intéressants, si en tant que supporters, on ne s'enthousiasme pas maintenant, on le fera quand ? À la dernière journée ? Si, c'est ça, c'est d'une tristesse...
Attendons de voir au moins quelques matchs je sais pas moi mais malgres tous les échecs en 2 ans oui un peu de mesure
Vincent hognon j ai vu ce qu il a dit il est 100% dans son rôle a jouer limite le petit poucet face a l ogre pour bien mettre la pression sur nous et que ses mecs jouent libérés ...on a vecu la meme limonade toute la saison passee
Mais que nous supporters apres les 2 ans vecu sportivement ponctues de 2 échecs dans les grandes largeur on affirme avec le plus grand aplomb que notre effectif a ce jour est a des années lumières de celui de l année en l1 oui je répète cest manquer grandement d humilité
Se croire plus beau que ce que l on est
En plus d etre berce d illusion car moi personnellement a ce jour la valeur de notre effectif je n ai pas la prétention de la connaître
Peut etee en effet qu on fera champion avec la méthode cathro avec une montée des la 30eme journée
Mais peut etre qu on fera 6 ou 7 et dans ce cas la comparaison est une nouvelle fois erronée
Voilà en étant assez réaliste je pense
Dernière modification par d4221 le 08 août 2026, 13:14, modifié 1 fois.
-
herve043
Comme quoi il ne suffit pas d'avoir de meilleurs joueurs pour avoir une meilleure équipe, c'est le charme du football.NomDeStade a écrit : ↑08 août 2026, 12:54En fait, c'est quand même un peu présomptueux de l'affirmer aussi fortement. Quand bien même on espère et on le pressent tous : le groupe actuel semble plus fort que celui de l'an dernier et donc que celui énoncé il y a 2 ans face à Brest.martien a écrit : ↑08 août 2026, 12:44 Me prendre des leçons d'humilité et de mesure de la part de d4221 et Obénit qui sont probablement les deux mecs les plus outranciers et prétentieux du forum, c’est très fort...![]()
Si affirmer que le onze actuel est plus fort sur le papier que celui rappelé par greenw42 c’est de l'outrance et un manque d'humilité, bah ma foi on va faire avec. Si c’est ça votre combat c’est bien pour vous.
Mais en réalité, on ne sait pas ce que va donner les nouveaux en L2, ni Bernauer à ce nouveau poste par ex. Et souviens toi que l'an dernier t'étais sûr que Ferreira allait tout casser, j'étais sûr (et pas le seul) qu'en conservant notre trio offensif on allait tout casser... Et pourtant on a vu ensuite..
Avoir un.meilleur groupe ne veut pas dire de meilleurs résultats, avoir une quipe en l2 ne veut pas dire qu'en l1 elle jouerait le maintien cf Lorient
Comme tu dis stassin devait marcher sur la l2
Reims devait etre champion , le mans retourner en l3 et Troyes finir dans le ventre mou
En football les pronostics sont très difficiles, les vérités d'un jour pas celles du lendemain et tant mieux.
Un joueur peut etre bon dans un.club sans pression et etre nul dans des clubs avec plus de pression.
A ce jour notre plus grand flop sportif et financier etait un joueur de Dijon qui est Français et connaissant les championnats locaux et nos plus belles réussite deux brésiliens inconnus recrutés sur vos ou un jeune gamin de Milan qui naviguant de prêt en prêt
Bref il n'y a aucune certitude de réussite ou d'échec quelque soit le profil et le passé
-
vertdu84
L'an dernier on partait la veille, ou c'est nouveau cette année ?
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 
-
martien
Alors je suis présomptueux et je l'affirme : oui, sur le papier on est bien plus forts en août 2026 qu’en août 2024.NomDeStade a écrit : ↑08 août 2026, 12:54
En fait, c'est quand même un peu présomptueux de l'affirmer aussi fortement. Quand bien même on espère et on le pressent tous : le groupe actuel semble plus fort que celui de l'an dernier et donc que celui énoncé il y a 2 ans face à Brest.
Mais en réalité, on ne sait pas ce que va donner les nouveaux en L2, ni Bernauer à ce nouveau poste par ex. Et souviens toi que l'an dernier t'étais sûr que Ferreira allait tout casser, j'étais sûr (et pas le seul) qu'en conservant notre trio offensif on allait tout casser... Et pourtant on a vu ensuite..
Et ce même en prenant en compte les interrogations légitimes que tu fais bien de rappeler avec prudence.
Si j'exclus Bernauer et les nouveaux hors Breum, il y a quand même 8 joueurs de notre effectif actuel dont je peux dire avec certitude qu’ils sont meilleurs que ceux de ce onze hors Zuriko, et qui auraient été titulaires ce jour-là à Brest (si pas blessés) : Le Cardinal - Lamba - Pedro - Jaber - Breum - Boakye - Stassin - Cardona
(Et encore une fois je suis gentil, je vais dans ton sens et je ne cite pas les nouveaux malgré ce que je pense, ni Duffus qui est meilleur qu’Aiki malgré tout)
J’ai du mal à croire que tu puisses être en désaccord avec ça.
Je suis aussi un peu déçu - parce que je t’estime - que tu reprennes les délires et les obsessions (qui relèvent quasiment du harcèlement à force) d’Obénit sur Ferreira. Car je n’ai jamais, absolument jamais écrit qu'il allait "tout casser". Jamais. J’ai toujours distingué "papier" et terrain.
Tout comme je n’ai jamais écrit qu'au prétexte que l’équipe actuelle est plus forte qu’il y a 2 ans, on allait monter facile, ou même monter tout court.
Je n’en sais rien du tout, car l'alchimie collective est un élément essentiel du succès qu'on ne peut présumer.
Franchement j’ai du mal à voir où serait le "manque d'humilité" dans ce discours, mais bon, d4221 répète cette accusation à foison envers tout et tout le monde (même le fait de ne pas donner le groupe 24h avant serait un manque d'humilité de la part de Cathro). Sauf à lui-même et pourtant ce ne serait pas dénué de pertinence, au regard de ses discours remplis de certitudes sur les "inconnus exotiques" recrutés cet été. Enfin bref, peu importe, on ne va pas entrer dans une guéguerre personnelle stérile.
-
martien
Merci Hervé, je n’ai jamais dit autre chose que ça.herve043 a écrit : ↑08 août 2026, 13:13Comme quoi il ne suffit pas d'avoir de meilleurs joueurs pour avoir une meilleure équipe, c'est le charme du football.NomDeStade a écrit : ↑08 août 2026, 12:54En fait, c'est quand même un peu présomptueux de l'affirmer aussi fortement. Quand bien même on espère et on le pressent tous : le groupe actuel semble plus fort que celui de l'an dernier et donc que celui énoncé il y a 2 ans face à Brest.martien a écrit : ↑08 août 2026, 12:44 Me prendre des leçons d'humilité et de mesure de la part de d4221 et Obénit qui sont probablement les deux mecs les plus outranciers et prétentieux du forum, c’est très fort...![]()
Si affirmer que le onze actuel est plus fort sur le papier que celui rappelé par greenw42 c’est de l'outrance et un manque d'humilité, bah ma foi on va faire avec. Si c’est ça votre combat c’est bien pour vous.
Avoir un.meilleur groupe ne veut pas dire de meilleurs résultats, avoir une quipe en l2 ne veut pas dire qu'en l1 elle jouerait le maintien cf Lorient
Comme tu dis stassin devait marcher sur la l2
Reims devait etre champion , le mans retourner en l3 et Troyes finir dans le ventre mou
En football les pronostics sont très difficiles, les vérités d'un jour pas celles du lendemain et tant mieux.
Un joueur peut etre bon dans un.club sans pression et etre nul dans des clubs avec plus de pression.
A ce jour notre plus grand flop sportif et financier etait un joueur de Dijon qui est Français et connaissant les championnats locaux et nos plus belles réussite deux brésiliens inconnus recrutés sur vos ou un jeune gamin de Milan qui naviguant de prêt en prêt
Bref il n'y a aucune certitude de réussite ou d'échec quelque soit le profil et le passé
On a un meilleur groupe qu’en 2024 c’est une évidence.
Le reste, l’équipe devra le prouver sur le terrain.
Dernière modification par martien le 08 août 2026, 13:30, modifié 1 fois.
-
Faiseur de Tresses
Au cas où tu ne l'auras pas remarqué, c'est un professionnel qui dit ça.d4221 a écrit : ↑08 août 2026, 09:56 Je demande vous en savez quoi?
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
© AoS
Le Chaudron ne se dissout pas !
© AoSLe Chaudron ne se dissout pas !
-
d4221
Mais moi martien je ne m émerveillé pas devant rienmartien a écrit : ↑08 août 2026, 13:22Alors je suis présomptueux et je l'affirme : oui, sur le papier on est bien plus forts en août 2026 qu’en août 2024.NomDeStade a écrit : ↑08 août 2026, 12:54
En fait, c'est quand même un peu présomptueux de l'affirmer aussi fortement. Quand bien même on espère et on le pressent tous : le groupe actuel semble plus fort que celui de l'an dernier et donc que celui énoncé il y a 2 ans face à Brest.
Et ce même en prenant en compte les interrogations légitimes que tu fais bien de rappeler avec prudence.
Si j'exclus Bernauer et les nouveaux hors Breum, il y a quand même 8 joueurs de notre effectif actuel dont je peux dire avec certitude qu’ils sont meilleurs que ceux de ce onze hors Zuriko, et qui auraient été titulaires ce jour-là à Brest (si pas blessés) : Le Cardinal - Lamba - Pedro - Jaber - Breum - Boakye - Stassin - Cardona
(Et encore une fois je suis gentil, je vais dans ton sens et je ne cite pas les nouveaux malgré ce que je pense, ni Duffus qui est meilleur qu’Aiki malgré tout)
J’ai du mal à croire que tu puisses être en désaccord avec ça.
Je suis aussi un peu déçu - parce que je t’estime - que tu reprennes les délires et les obsessions (qui relèvent quasiment du harcèlement à force) d’Obénit sur Ferreira. Car je n’ai jamais, absolument jamais écrit qu'il allait "tout casser". Jamais. J’ai toujours distingué "papier" et terrain.
Tout comme je n’ai jamais écrit qu'au prétexte que l’équipe actuelle est plus forte qu’il y a 2 ans, on allait monter facile, ou même monter tout court.
Je n’en sais rien du tout, car l'alchimie collective est un élément essentiel du succès qu'on ne peut présumer.
Franchement j’ai du mal à voir où serait le "manque d'humilité" dans ce discours, mais bon, d4221 répète cette accusation à foison envers tout et tout le monde (même le fait de ne pas donner le groupe 24h avant serait un manque d'humilité de la part de Cathro). Sauf à lui-même et pourtant ce ne serait pas dénué de pertinence, au regard de ses discours remplis de certitudes sur les "inconnus exotiques" recrutés cet été. Enfin bref, peu importe, on ne va pas entrer dans une guéguerre personnelle stérile.
Moi je tiens compte des 2 années absolument nulles sportivement de ksv
Je m abstiendrai a ce jour de donner un avis global sur le groupe et sur l évolution de celle ci
Oui se croire plus fort que l an passe ou que y a deux ans c est manque d humilité
On en sait rien et ce n est pas 4 matchs amicaux ou on a galèrer pour le peu qu on en a vu qui vont me faire dire l inverse
Maintenant je serai le premier ravi si tous les mecs d europe et de navarre trouvent leur place sur le terrain etnous fassent monter
Je dirai beau travail d un entraîneur inconnu il y a un an mais qui a mené tout ca a la baguette
Mais savoir aujourd'hui que fereira nair berneur larsonneur dufus cgonvai ballo forment entre autre un groupe bien plus talentueux que y a deux ans excuse moi oui je ne sais pas
-
Benjo
Je comprends même pas la comparaison avec l effectif quinm a joué contre Brest avec Aiki Fomba et Amougou qui n ont aucunement été acteurs de la montée et qui ont dû être titulaire que pour ce match là (sauf Amougou). Et en plus je vois pas l intérêt de comparer août 2024 où l on avait pas nos recrues Stassin/Ekwah a 2026 où l'on a déjà presque toutes nos recrues et que l on n a pas encore vendu Stassin/Davitashvili.
Mais on peut s amuser a faire du poste pour poste avec l'équipe qui va démarrer contre Sochaux.
Larsonneur=Larsonneur
Pedro à gauche vs Petrot
Ferreira vs Maçon
Déjà c est égal
Le cardinal est meilleur que tout le monde, Nair je lui souhaite d avoir la même saison que Batubinsika quand on est monté.
Au milieu il y avait le choix entre Amougou/Moueffek/Bouchouari/Tardieu/Mouton. Impossible de dire si on est meilleur aujourd'hui.
Devant Breum vs Davitashvili, Sissoko vs Duffus/Cardona, Boakye ou Ballo vs Cafaro/Old. Je ne pense pas que Davitashvili et Stassin soit titulaires ce soir et tant que le mercato n est pas fini, je ne les inclus pas (a tort peut être). C'est peut être légèrement mieux aujourd'hui.
Mais pas de quoi en faire des montagnes sachant que l effectif type contre Brest n était pas celui destiné à jouer au contraire de celui de ce soir je pense.
Ce qui est sûr, c'est que Kilmer a été plus rapide dans ses transferts cette saison.
Mais on peut s amuser a faire du poste pour poste avec l'équipe qui va démarrer contre Sochaux.
Larsonneur=Larsonneur
Pedro à gauche vs Petrot
Ferreira vs Maçon
Déjà c est égal
Le cardinal est meilleur que tout le monde, Nair je lui souhaite d avoir la même saison que Batubinsika quand on est monté.
Au milieu il y avait le choix entre Amougou/Moueffek/Bouchouari/Tardieu/Mouton. Impossible de dire si on est meilleur aujourd'hui.
Devant Breum vs Davitashvili, Sissoko vs Duffus/Cardona, Boakye ou Ballo vs Cafaro/Old. Je ne pense pas que Davitashvili et Stassin soit titulaires ce soir et tant que le mercato n est pas fini, je ne les inclus pas (a tort peut être). C'est peut être légèrement mieux aujourd'hui.
Mais pas de quoi en faire des montagnes sachant que l effectif type contre Brest n était pas celui destiné à jouer au contraire de celui de ce soir je pense.
Ce qui est sûr, c'est que Kilmer a été plus rapide dans ses transferts cette saison.
-
Ronaldijoe
Ouai, un gars qui connaît pas grand chose au football ni à notre effectif ! Direction démission !Tom Bombadil a écrit : ↑08 août 2026, 12:03 @d4221, c'est pas quelqu'un du club ni du forum qui a dit "se maintiendrait sans doute en l1 ou assez facilement ", mais Vincent Hognon l'entraîneur de Sochaux.
Un ptit vert ca va, 42 000 ptits verts bonjour la Bronca...
-
Pat 42
Je vais sans doute aller trainer mes guêtres du coté du 6 nations (Place Jean-Jaurès) ce soir...
Si jamais un poto passe dans le coin !
Allez les Verts, je veux être surpris, émerveillé, enthousiaste, de votre prestation et du résultat.
Si jamais un poto passe dans le coin !
Allez les Verts, je veux être surpris, émerveillé, enthousiaste, de votre prestation et du résultat.
A quand le droit d'être heureux comme supporter de Sainté ?
----> Mon compte X <----
Photos finale ASSE 1 - 0 Rennes, que c'est loin désormais...
----> Mon compte X <----
Photos finale ASSE 1 - 0 Rennes, que c'est loin désormais...
-
inconnuvert
N'empêche sans le groupe annoncé difficile de parler du match.
-
herve043
Je ne comprends pas ta comparaisonBenjo a écrit : ↑08 août 2026, 13:38 Je comprends même pas la comparaison avec l effectif quinm a joué contre Brest avec Aiki Fomba et Amougou qui n ont aucunement été acteurs de la montée et qui ont dû être titulaire que pour ce match là (sauf Amougou). Et en plus je vois pas l intérêt de comparer août 2024 où l on avait pas nos recrues Stassin/Ekwah a 2026 où l'on a déjà presque toutes nos recrues et que l on n a pas encore vendu Stassin/Davitashvili.
Larsonneur=Larsonneur
Pedro à gauche vs Petrot
Ferreira vs Maçon
Déjà c est égal
Soit tu compares l'effectif entre deux matchs mais ce n'est pas le cas , soit tu compares un groupe avec un autre ,mais la tu compares un groupe avec un 11 pour le match
Exercice intéressant mais je ne pense pas que l'on ai joué un match avec un milieu moueffek amougou tardieu mouton et bouchari plus fomba
-
Benjo
Le soucis c'est qu a l'époque on tatonnait car il n y avait pas tous les joueurs arrivés alors que là on a globalement une équipe type qui se dessine (manque le latéral gauche et potentiellement Stassin ou son remplaçant). La compo contre Brest était affreuse mais n était pas représentative de notre équipe.herve043 a écrit : ↑08 août 2026, 14:00Je ne comprends pas ta comparaisonBenjo a écrit : ↑08 août 2026, 13:38 Je comprends même pas la comparaison avec l effectif quinm a joué contre Brest avec Aiki Fomba et Amougou qui n ont aucunement été acteurs de la montée et qui ont dû être titulaire que pour ce match là (sauf Amougou). Et en plus je vois pas l intérêt de comparer août 2024 où l on avait pas nos recrues Stassin/Ekwah a 2026 où l'on a déjà presque toutes nos recrues et que l on n a pas encore vendu Stassin/Davitashvili.
Larsonneur=Larsonneur
Pedro à gauche vs Petrot
Ferreira vs Maçon
Déjà c est égal
Soit tu compares l'effectif entre deux matchs mais ce n'est pas le cas , soit tu compares un groupe avec un autre ,mais la tu compares un groupe avec un 11 pour le match
Exercice intéressant mais je ne pense pas que l'on ai joué un match avec un milieu moueffek amougou tardieu mouton et bouchari plus fomba
-
Almanzor
Happy Birthday Cardooooooona !
J'ai le pressentiment qu'on va retrouver le vrai Irvin cette saison
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
herve043
Je ne comprends pas ta comparaisonBenjo a écrit : ↑08 août 2026, 13:38 Je comprends même pas la comparaison avec l effectif quinm a joué contre Brest avec Aiki Fomba et Amougou qui n ont aucunement été acteurs de la montée et qui ont dû être titulaire que pour ce match là (sauf Amougou). Et en plus je vois pas l intérêt de comparer août 2024 où l on avait pas nos recrues Stassin/Ekwah a 2026 où l'on a déjà presque toutes nos recrues et que l on n a pas encore vendu Stassin/Davitashvili.
Larsonneur=Larsonneur
Pedro à gauche vs Petrot
Ferreira vs Maçon
Déjà c est égal
Après pour ceux qui ont choisit Best c'est vicieux car ce jour là on avait une équipe en bois pas représentative de celle qui serait alignée ensuite
Larso-macon-batu-abdelhammid-cornud-amougou-fomba-davirashvili-aiki-cafaro-sissoko
-
Fabulo
Oh non !!! Pas Hognon !! Qu’il se mêle de ses oignons celui-là, au lieu de nous traiter aux petits oignons.
Il sait bien qu’il ne faut pas se fier aux noms Hognon. Il faut montrer notre désaccord. Non de non, nions cet Hognon, sinon gare aux gnons !!!
-
martien
Ce que j’ai écrit, c’est qu'avec le recul, l’effectif d’il y a 2 ans me paraissait tellement faible que je trouve étonnant qu'on ait été dans le coup jusqu'au bout pour le maintien.d4221 a écrit : ↑08 août 2026, 13:13 C est faux martien 2 pages en arrière tu peux aller voir
Vincent hognon j ai vu ce qu il a dit il est 100% dans son rôle a jouer limite le petit poucet face a l ogre pour bien mettre la pression sur nous et que ses mecs jouent libérés ...on a vecu la meme limonade toute la saison passee
Mais que nous supporters apres les 2 ans vecu sportivement ponctues de 2 échecs dans les grandes largeur on affirme avec le plus grand aplomb que notre effectif a ce jour est a des années lumières de celui de l année en l1 oui je répète cest manquer grandement d humilité
En plus d etre berce d illusion car moi personnellement a ce jour la valeur de notre effectif je n ai pas la prétention de la connaître
Peut etee en effet qu on fera champion avec la méthode cathro avec une montée des la 30eme journée
Mais peut etre qu on fera 6 ou 7 et dans ce cas la comparaison est une nouvelle fois erronée
Ce qui me fait supposer qu'on ne devrait pas avoir trop de mal à y arriver si on remontait aujourd'hui, avec un effectif qui pour moi est de qualité supérieure.
En fait c'était plus pour dire qu’on en fait peut-être un peu trop sur le gouffre L2-L1, que pour dire qu’on a actuellement une équipe du niveau du Barça, hein.
Mais tu sais quoi, c’est la seule phrase de mon analyse que je veux bien retirer car effectivement, le foot est tellement imprévisible qu’on ne peut présumer de rien.
Nice a bien fini relégable avec un effectif probablement de niveau top 10 en qualité individuelle.
-
star99
inconnuvert a écrit : ↑08 août 2026, 13:59 N'empêche sans le groupe annoncé difficile de parler du match.
on connait quasiment le 11 du coup d’envoi..
Larso
Fereira Cardinal Nair Pedro
Breum Bernauer Csongvai
Cardona Ballo Duffus Boakye la difficile de savoir qui sera sur le banc
Donc remplacant offensifement il devrait y avoir de quoi faire avec l’un des 4 du dessus plus Davitashvili Stassin Baalal
Gadegbeku
Stoijkovic Kasia
N’Diaye
19 joueurs il reste plus beaucoup de place pour les surprises
-
On joue le titre
Pour le coup le gouffre avec la L1 est sans doute plus faible cette année avec les équipes qui composent cette L2.martien a écrit : ↑08 août 2026, 14:25Ce que j’ai écrit, c’est qu'avec le recul, l’effectif d’il y a 2 ans me paraissait tellement faible que je trouve étonnant qu'on ait été dans le coup jusqu'au bout pour le maintien.d4221 a écrit : ↑08 août 2026, 13:13 C est faux martien 2 pages en arrière tu peux aller voir
Ce qui me fait supposer qu'on ne devrait pas avoir trop de mal à y arriver si on remontait aujourd'hui, avec un effectif qui pour moi est de qualité supérieure.
En fait c'était plus pour dire qu’on en fait peut-être un peu trop sur le gouffre L2-L1, que pour dire qu’on a actuellement une équipe du niveau du Barça, hein.
Mais tu sais quoi, c’est la seule phrase de mon analyse que je veux bien retirer car effectivement, le foot est tellement imprévisible qu’on ne peut présumer de rien.
Nice a bien fini relégable avec un effectif probablement de niveau top 10 en qualité individuelle.
Je pense que ça va etre très disputé.
Jamais Le Mans ne serait monté dans cette L2 je pense. Mais ça nous arrange, on est plus le seul gros épouvantail.
-
d4221
Avec le recul moi aussi je le trouve faiblemartien a écrit : ↑08 août 2026, 14:25Ce que j’ai écrit, c’est qu'avec le recul, l’effectif d’il y a 2 ans me paraissait tellement faible que je trouve étonnant qu'on ait été dans le coup jusqu'au bout pour le maintien.d4221 a écrit : ↑08 août 2026, 13:13 C est faux martien 2 pages en arrière tu peux aller voir
Mais a ce moment la sissoko a fait une bonne saison en l2 , abdelhamid vient en patron de défense , amougou on prie tous pour quil prolonge , cornut vient d arriver d un club européen si je ne me trompes pas , larsonneur a fait la saison de sa vie...
Maintenant apres coup j'espère qu on dira on ne savait pas a quel point breum allait etre bon a quel point berneur en 6 pourquoi on y avait pas pensé avant a quel point fereira a fait une saison sensationnelle apres avoir pris ses repères pendant un an
Voilà on l espère j espère que apres 2 ans de difficultés et déception enfin je vais etre heureux et que nous allons tous l etre
Nous verrons
-
popote67
P... je viens de découvrir que je suis au même hôtel que les joueurs en tombant sur l'Irlandais directeur de la performance. Il baragouine un peu français.
Je reste dans mon coin, je ne vais pas les déranger...

Je reste dans mon coin, je ne vais pas les déranger...
-
4teetoo
Non non, c’est vrai et Martien a bien raison. Cf les potinsd4221 a écrit : ↑08 août 2026, 13:13C est faux martien 2 pages en arrière tu peux aller voirherve043 a écrit : ↑08 août 2026, 13:01C'est Vincent hognon qui le ditd4221 a écrit : ↑08 août 2026, 10:19On a un effectif qui se maintiendrai sans doute en l1?sam42 a écrit : ↑08 août 2026, 10:16Tu appelles à la mesure, ce qui est une bonne chose, mais tu n'en as aucune dans la negativité.d4221 a écrit : ↑08 août 2026, 09:56
Je demande vous en savez quoi?
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
-
Faiseur de Tresses
Tu peux essayer de voir quels joueurs sont là au moins, on n'a pas le groupe nous.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
© AoS
Le Chaudron ne se dissout pas !
© AoSLe Chaudron ne se dissout pas !