Sochaux 0 - Sainté 3 (Breum, Cardona x 2)
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Poteau droit
Re: Sochaux-Sainté, 8 août 20h45
Le céléri Romeyade a également été supprimé de la cantine. Un affront pour bon nombre de potos ulcérés par les méthodes d’un autre age de KSV
-
Florent
Tu as tout a fait raison.
Ne pas communiquer le groupe est un manque d humilité flagrant.
Sincèrement, je vois pas trop le rapport, mais vu que je t aime bien, je suis d acc avec toi.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
MachuPicchu42
Rires..Excellent.NomDeStade a écrit : ↑07 août 2026, 21:15Le mieux serait de ne plus diffuser nos matchs. Et de jouer à huis clos à domicile tout en gardant les abonnés.Benjo a écrit : ↑07 août 2026, 21:08 On devrait encore pousser le vice plus loin en ne communiquant plus sur les blessés et leurs dates de reprises et en maximisant les entraînements à huis clos, non?
Si on veut suivre cette logique. Du coup il faudra aussi s attendre à ne pas voir de conférence de presse ou Cathro parle tactique je pense.
Au moins, personne ne saurait jamais rien. Genie.![]()
J'ajouterai qu'il serait également intéressant de ne montrer dans le classement L2 que les positions des clubs mais sans les points, ni les matches joués, ni les matches gagnés ou perdus, que les matches nuls et uniquement les buts marqués.
Paske faut pas non plus exagérer...
Dernière modification par MachuPicchu42 le 07 août 2026, 21:38, modifié 1 fois.
-
epopee76
On se demande pourquoi on l'a toujours fait et que d'autres le font.Donner des infos,je ne vois pas.D'autant plus que maintenant,on a 20 joueurs sur la liste.Bon,puis je m'en tape,il fait bien ce qu'il veut l'ami Ian pusisqu'on va gagner plus de matches grace a ça.On joue le titre a écrit : ↑07 août 2026, 20:38Et bien plusieurs clubs ne le font plus.epopee76 a écrit : ↑07 août 2026, 19:31Permets moi mais pourquoi les autres le font ? Ils sont tous pas malins ?On joue le titre a écrit : ↑07 août 2026, 18:58 Ça n'a aucune utilité pour les supporters de connaître le groupe 24h a l'avance.
En revanche si tu décides de densifier ton milieu ou ta défense, ça évites a l'adversaire de le comprendre en voyant la sélection.
On s'est plaint, a juste titre que EH était trop prévisible (comme Montanier d'ailleurs), Cathro met vraiment l'imprévisibilite au cœur de son football que ce soit le déplacement des joueurs sur le terrain et la tactique.
Je trouve ca totalement logique.
Comme tu l'as vu, il n'y a aucune obligation de le faire donc pourquoi le faire? Quelle est l'utilité de le faire? Donner des infos a l'adversaire ?
-
Kowalsky
NomDeStade a écrit : ↑07 août 2026, 19:54 Si ça se trouve, c'est juste pour qu'Ekwah puisse s'installer peinard dans le bus sans avoir peur d'être traqué![]()
-
NomDeStade
MachuPicchu42 a écrit : ↑07 août 2026, 21:35Rires..Excellent.NomDeStade a écrit : ↑07 août 2026, 21:15Le mieux serait de ne plus diffuser nos matchs. Et de jouer à huis clos à domicile tout en gardant les abonnés.Benjo a écrit : ↑07 août 2026, 21:08 On devrait encore pousser le vice plus loin en ne communiquant plus sur les blessés et leurs dates de reprises et en maximisant les entraînements à huis clos, non?
Si on veut suivre cette logique. Du coup il faudra aussi s attendre à ne pas voir de conférence de presse ou Cathro parle tactique je pense.
Au moins, personne ne saurait jamais rien. Genie.![]()
J'ajouterai qu'il serait également intéressant de ne montrer dans le classement L2 que les positions des clubs mais sans les points, ni les matches joués, ni les matches gagnés ou perdus, que les matches nuls et uniquement les buts marqués.
Paske faut pas non plus exagérer...
Et puis, finalement, à quoi bon jouer les matchs ?
Laissons nous croire.
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
On serait champion. Merci Eirik.
-
Wert
Merde. On peut mème plus critiquer le groupe
Bon alors, on va critiquer le fait que l'on ne puis plus critiquer le groupe
Bon alors, on va critiquer le fait que l'on ne puis plus critiquer le groupe
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Obénit
Il a raison Cathro, il faut toujours se méfier des Chinois du FBI !!!
Ou alors il a toujours l'espoir de pouvoir aligner un latéral gauche qui arriverait demain avec tous ses papiers déjà réglés!!!!
Ou alors il a toujours l'espoir de pouvoir aligner un latéral gauche qui arriverait demain avec tous ses papiers déjà réglés!!!!
-
PtitLu
Il y a une photo flou du voyage à Sochaux sur l'Insta du club. C'est lui

-
Faiseur de Tresses
Ça arrive même qu'il y ait des changements de dernière minute après ce délai, pour des joueurs qui se blessent à l'échauffement par exemple.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
© AoS
Le Chaudron ne se dissout pas !
© AoSLe Chaudron ne se dissout pas !
-
Sunning
Tres drole!!!!Kowalsky a écrit : ↑07 août 2026, 21:45NomDeStade a écrit : ↑07 août 2026, 19:54 Si ça se trouve, c'est juste pour qu'Ekwah puisse s'installer peinard dans le bus sans avoir peur d'être traqué![]()
![]()
-
rolhdam
-
Coach-Mic
il est plus probable que des joueurs sont en pleine négociation de transfert avec un dénouement incertain. Mais en cas d'accord ou d'échec des négociations, le groupe est élargie. Une fois le mercato terminé dans 3 matches, tout va rentrer dans l'ordre
-
greenw42
Dites vous qu'on revient de loin quand même.
A la lecture de ce 11 j'ai frôlé la rupture d'anévrisme
-
Faiseur de Tresses
C'est clair que l'équipe aujourd'hui n'a plus rien à voir avec celle d'il y a deux ans.
Maintenant il faut le confirmer sur le terrain !
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
© AoS
Le Chaudron ne se dissout pas !
© AoSLe Chaudron ne se dissout pas !
-
martien
Quand je parlais d'augmentation monumentale de la qualité de l’effectif en 2 ans, et ce malgré la chute d’une division, pour citer au moins un point positif de la nouvelle direction... Cette compo effrayante l'illustre très bien
En fait avec le recul, le plus étonnant en 2024/2025, c’est qu’on ait été dans le coup jusqu'à la dernière journée pour se maintenir avec cet effectif.
Avec l’effectif actuel je pense qu’on finissait dans le ventre mou.
-
Cyril Hamouma
Pas mal cette histoire de groupe non annoncé
je l'avais pas vu venir !
On sait si le coach a déjà fait ça auparavant au Portugal ou en Ecosse ?
Pis au final, ça serait peut être juste pour le temps du mercato ? Avec les incertitudes Davitashvili et Stassin (voir Ekwah...) pour jeter le trouble...
Bref c'est vrai que ça dénote ! Pourquoi pas !
On sait si le coach a déjà fait ça auparavant au Portugal ou en Ecosse ?
Pis au final, ça serait peut être juste pour le temps du mercato ? Avec les incertitudes Davitashvili et Stassin (voir Ekwah...) pour jeter le trouble...
Bref c'est vrai que ça dénote ! Pourquoi pas !
-
old_side
Je pense que c'est pour te faire chier. Et ça marche.d4221 a écrit : ↑07 août 2026, 19:53Bin justement cest pas le casparanoid a écrit : ↑07 août 2026, 19:49Tu peux l'interpréter exactement de manière inverse, en considérant qu'on publie le groupe parce qu'on est tellement fort qu'on n'a rien à cacher.d4221 a écrit : ↑07 août 2026, 19:47Moi siinconnuvert a écrit : ↑07 août 2026, 19:39Bouais. Je ne vois pas le manque d'humilité à mettre ou pas un groupe.
Tout le monde fait ca pourquoi a St etienne on se croit encore.plus intelligent et on fait pas pareil?
Ca sert a quoi de pas montrer si tu prend 5 ou 6 milieux ?
Au bout d un moment raser les murs apprendre de ses erreurs c est pas mal
Ca me fane vraiment
Et au pire, perso ça ne m'empêchera pas de dormir de ne pas avoir le groupe
On est pas tellement plus fort on a passer une année en l2 a envoyer un mauvais message a se croire au dessus a manquer d humilité
Pour moo le discours est le meme en faisant ca
-
star99
Tres bonne chose de ne pas communiquer les groupes ,
Evidemment que l’adversaire prend des infos du groupe convoquer la veille ,
Est ce que sa changera le resultera du match ? Surement que non mais a haut niveau chaque detail compte, c’est une exellente chose .
Apres si vous etes pas capable d’attendre la compo du groupe jusqu’au samedi soir au lieu du vendredi habituel ,olalala quel drame..
Evidemment que l’adversaire prend des infos du groupe convoquer la veille ,
Est ce que sa changera le resultera du match ? Surement que non mais a haut niveau chaque detail compte, c’est une exellente chose .
Apres si vous etes pas capable d’attendre la compo du groupe jusqu’au samedi soir au lieu du vendredi habituel ,olalala quel drame..
-
Benjo
-
Elliev
-
Dr.Makaveli
Et on était en Ligue 1 ... Trop fou le foot.
-
Dr.Makaveli
PtitLu a écrit : ↑07 août 2026, 20:09 Par contre, je ne savais pas qu'on était pas obligé de communiquer sur le groupe 24h avant le match. Dans ma tête c'était même quelque chose d'obligatoire et qui devait être inscrit dans un règlement LFP, du genre "tous les clubs doivent communiquer sur leur groupe la veille de la rencontre". Sur la période récente, pas eu souvenir qu'on ait pas communiqué sur notre groupe, et notre adversaire pareil d'ailleurs. Bon bah c'est pas le cas du coup.
Ma foi, ça fait discuter la première fois, mais je m'en fou un peu. Fin si, en tant que supp Vert je suis quand même curieux de connaître les joueurs qu'on va faire jouer et j'aimerais le savoir le plus vite possible. Mais si c'est que ça, ça pèse pas bien lourd.
+1 (J'suis partagé entre le fait de masquer jusqu'au bout, le vice tout ça tout ça et aller jusqu'aux compos annoncées la veille "façon" rugby)
-
Dr.Makaveli
Pour ta fin de phrase, je répondrais que l'utilité est là, ça parle et ça invite à imaginer, jusqu'au camp d'en face donc ...BenjaminSte a écrit : ↑07 août 2026, 17:55 J'aime bien Cathro depuis son arrivée, mais honnêtement je trouve ça un peu ridicule.
À deux trois joueurs près on est tous capables de faire le 11 de demain, je ne vois pas trop l'utilité de cacher le groupe entier ...
Ridicule j'sais pas, peut-être de la superstition, une méthode, un droit de pousser le truc au bout. On verra à partir de demain. (Ou plus)
-
Dr.Makaveli
Merci pour l'info Poteau.
Peut-être une alerte d'un présent, le tester, le mérite ou un simple choix mais ça serait une jolie - rapide - récompense pour lui en tout cas.
Dans mon message précédent, j'ai mis un jeune offensive en 20ème, piécette dessus. M.Lutin-Zidée en tête, en photo dans la dernière séance.