Non 3 ans que je galère. Mais bon avec l’appli « wallet » ça marchait sans trop de mal. Bah maintenant sur l’application j’ai demandé à la billetterie ils m’ont dit qu’ils ne savaient pas vu qu’il n’a pas de mail…NomDeStade a écrit : ↑04 août 2026, 17:46 Autre question, j'ai abonné mon fils de 8 ans. Je pourrais le rattacher à mon compte?
Parce que sinon c'est la grosse galère.
Achats/ventes/dons de places
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Sempre Sainté
Re: Achats/ventes/dons de places
-
rogermilla
Si ton fournisseur de mail est pas trop pourri et si le club a pas fait de la merde, si ton mail est sempre.sainte@bidule.com, si tu fournis sempre.sainte+fiston@bidule.com comme adresse les mails arriveront dans ta boîte.Sempre Sainté a écrit : ↑06 août 2026, 21:44Non 3 ans que je galère. Mais bon avec l’appli « wallet » ça marchait sans trop de mal. Bah maintenant sur l’application j’ai demandé à la billetterie ils m’ont dit qu’ils ne savaient pas vu qu’il n’a pas de mail…NomDeStade a écrit : ↑04 août 2026, 17:46 Autre question, j'ai abonné mon fils de 8 ans. Je pourrais le rattacher à mon compte?
-
BenjaminSte
Alors :cedric26 a écrit : ↑05 août 2026, 18:31BenjaminSte a écrit : ↑05 août 2026, 17:53
Il y a d'autres problèmes à laquelle la billetterie, dont le service est particulièrement désagréable et mauvais, ne peut pas répondre à ce jour : on fait comment quand on a un gamin abonné qui n'a pas de téléphone ou de mail ? Apparemment, il faudra transférer à chaque match la place de l'enfant sur le compte du parent, on croit rêver...
Ben si ils peuvent pas répondre sur le jour voir la semaine......
Je pense que tu bosses, même moi j'ai des frs qui rouspète sur des trucs, au tel, je peux pas leur dire demain, cela va marcher comme vous le voulez.
Je fais remonter parfois retour positif, parfois négatif, hé la pas le service N+1, n+2, qui va rappeler le frs mais bibi.
Mais le retour est malheureusement pas en 24h, cahier des charges et autres.
Donc j'espere juste que la personne à pris note du soucis pour le faire remonter et que tu auras le retour, car au tel surement une personne pouvant être la que pour l'été...
Tu dis personne désagréable et toi tu as été comment? sur la totalité de le discussion??
- s'ils ne peuvent pas répondre à ce type de questions alors que le changement est déjà entériné et que la saison à domicile commence dans 9 jours, c'est de l'amateurisme
- je ne suis pas le seul à faire remonter qu'ils sont désagréables, un autre poto l'a fait page précédente ou il y a quelques pages sur un sujet PMR
- ça m'étonnerait que le service billetterie de l'ASSE prenne des emplois d'été alors que y'a pas de match
- je commence à être de moins en moins agréable, parce qu'on se fout ouvertement de notre gueule.
On ne fait plus de carte physique, puis finalement si mais c'est 10€ et on vous encourage à garder le QR Code.
Puis en fait non nouvelle règle le QR Code ne marche plus et il faut le wallet ASSE.
Mais le wallet ASSE (qui fonctionne sur une application absolument désastreuse au demeurant) ne peut pas supporter plusieurs abonnements.
Nouvelle règle, il va falloir vous servir d'une procédure de 2 pages pour transférer le billet de l'enfant au parent à chaque match.
Ah et nouvelle règle, votre avoir n'est disponible que 2 semaines.
Mais bon, il faut voir le positif paraît-il.
-
cedric26
Pour la carte certains ici certains pourront te le dire elle a jamais disparu, elle a tjrs existé, ils l'ont tjrs eu et encore cette année.
pour le reste je dis plus rien discussion de sourd entre nous deux.
Après je comprends que peux décider pas de tel
pour le reste je dis plus rien discussion de sourd entre nous deux.
Après je comprends que peux décider pas de tel
Dernière modification par cedric26 le 07 août 2026, 10:02, modifié 1 fois.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Djé42
Ah les balcons sont ouverts à la vente!
-
espacevert
Ils l'étaient déjà ya 3 jours, en tout cas pour les abonnés
-
KN2003
-
Sempre Sainté
Oui mais je me coltine à devoir me connecter / déconnecter de l’application pour avoir les billets. Et du coup ça traîne à l’entrée.rogermilla a écrit : ↑06 août 2026, 22:02Si ton fournisseur de mail est pas trop pourri et si le club a pas fait de la merde, si ton mail est sempre.sainte@bidule.com, si tu fournis sempre.sainte+fiston@bidule.com comme adresse les mails arriveront dans ta boîte.Sempre Sainté a écrit : ↑06 août 2026, 21:44Non 3 ans que je galère. Mais bon avec l’appli « wallet » ça marchait sans trop de mal. Bah maintenant sur l’application j’ai demandé à la billetterie ils m’ont dit qu’ils ne savaient pas vu qu’il n’a pas de mail…NomDeStade a écrit : ↑04 août 2026, 17:46 Autre question, j'ai abonné mon fils de 8 ans. Je pourrais le rattacher à mon compte?
-
Kevlevert
On a une idée de la date d'ouverture de la bourse d'échange ?
-
inconnuvert
-
cedric26
Et aussi les vacances d'aoutinconnuvert a écrit : ↑09 août 2026, 17:34Mardi, je crois, comme tous les matchs.
Mais vois serez nombreux à vendre votre place je pense.
Comme d'hab, peu de monde quand huis clos de nos kops.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
inconnuvert
Bouais les vacances attirent aussi un autre public.cedric26 a écrit : ↑09 août 2026, 17:53Et aussi les vacances d'aoutinconnuvert a écrit : ↑09 août 2026, 17:34Mardi, je crois, comme tous les matchs.
C'est surtout le huis clos pour moi qui pénalise .
Malgré l'esbroufe du club pour forcer les abonnés à venir.
-
Kevlevert
Je veux acheter pas cher moi pour passer mon avoirinconnuvert a écrit : ↑09 août 2026, 17:34Mardi, je crois, comme tous les matchs.
Mais merci !
-
poncho
J’aurai 2 places HP bloc 31 à vendre.
Si un poto les veut, envoie moi un mp. Je le contacterai juste avant de les mettre sur la bourse d'échange.
Sauf si tu veux qu’on fasse la transaction en direct.
Si un poto les veut, envoie moi un mp. Je le contacterai juste avant de les mettre sur la bourse d'échange.
Sauf si tu veux qu’on fasse la transaction en direct.
-
verttoujours
Sur ces sujets, la direction se fout ouvertement de la gueule des supporters et quand elle dit qu elle veut les chouchouter notamment les abonnés, c'est totalement faux.BenjaminSte a écrit : ↑06 août 2026, 22:04Alors :cedric26 a écrit : ↑05 août 2026, 18:31BenjaminSte a écrit : ↑05 août 2026, 17:53
Il y a d'autres problèmes à laquelle la billetterie, dont le service est particulièrement désagréable et mauvais, ne peut pas répondre à ce jour : on fait comment quand on a un gamin abonné qui n'a pas de téléphone ou de mail ? Apparemment, il faudra transférer à chaque match la place de l'enfant sur le compte du parent, on croit rêver...
Ben si ils peuvent pas répondre sur le jour voir la semaine......
Je pense que tu bosses, même moi j'ai des frs qui rouspète sur des trucs, au tel, je peux pas leur dire demain, cela va marcher comme vous le voulez.
Je fais remonter parfois retour positif, parfois négatif, hé la pas le service N+1, n+2, qui va rappeler le frs mais bibi.
Mais le retour est malheureusement pas en 24h, cahier des charges et autres.
Donc j'espere juste que la personne à pris note du soucis pour le faire remonter et que tu auras le retour, car au tel surement une personne pouvant être la que pour l'été...
Tu dis personne désagréable et toi tu as été comment? sur la totalité de le discussion??
- s'ils ne peuvent pas répondre à ce type de questions alors que le changement est déjà entériné et que la saison à domicile commence dans 9 jours, c'est de l'amateurisme
- je ne suis pas le seul à faire remonter qu'ils sont désagréables, un autre poto l'a fait page précédente ou il y a quelques pages sur un sujet PMR
- ça m'étonnerait que le service billetterie de l'ASSE prenne des emplois d'été alors que y'a pas de match
- je commence à être de moins en moins agréable, parce qu'on se fout ouvertement de notre gueule.
On ne fait plus de carte physique, puis finalement si mais c'est 10€ et on vous encourage à garder le QR Code.
Puis en fait non nouvelle règle le QR Code ne marche plus et il faut le wallet ASSE.
Mais le wallet ASSE (qui fonctionne sur une application absolument désastreuse au demeurant) ne peut pas supporter plusieurs abonnements.
Nouvelle règle, il va falloir vous servir d'une procédure de 2 pages pour transférer le billet de l'enfant au parent à chaque match.
Ah et nouvelle règle, votre avoir n'est disponible que 2 semaines.
Mais bon, il faut voir le positif paraît-il.
L.histoire des avoirs bons pour seulement deux semaines en est l'illustration la plus parfaite.
Quand au billet seulement téléchargeable sur l'appli pour des raisons de fraude, laisse moi rire. C est un prétexte
Et en plus comme tu dis quand tu appelles le service billetterie, ils ont d un sympathique, ça fait peur
Kilmer, des génies incompris ?
-
Kevlevert
-
baggio42
Quand peut-on récupérer son e-billet pour Clermont-Ferrand ?
Ils me demandent un code de 6 lettres.
Introuvable

Ils me demandent un code de 6 lettres.
Introuvable
-
Obénit
Moi j'ai reçu un code de ce type au moment où j'ai transféré la place de mon fils sur mon compte.
Ensuite, dans mon compte, quand j'ai entré ce fameux code, sa place s'est ajouté à la mienne
-
charles
-
Tazracing
Quand j ai pris mes places j ai reçu un mail de confirmation que les e-billets serais dispo à partir du 13 août au matin donc aujourd'hui. Je vais voir dans la journée du coup.
-
baggio42
Merci les gaziers 
-
cedric26
le code que tu aurais du recevoir 696969 facile pour toi non

-
junior13
1 billet en balcon kop sud à donner, si ça intérèsse un poto, faites moi un MP 
-
Lapetitesupportrice
-
Manu05
Bonjour
On ne peut plus faire un screenshot pour envoyer la place à un pote?
Il doit forcément avoir l’appli?
Merci de votre aide
On ne peut plus faire un screenshot pour envoyer la place à un pote?
Il doit forcément avoir l’appli?
Merci de votre aide