Dannyboy42 a écrit : ↑05 août 2026, 21:18
Petit sondage : vous êtes abonné à Bein pour voir l'ASSE ou streaming (illégal)? J'hésite à prendre Bein cette année...
Pour ne parler que du match à venir, ne pouvant être à Bonal et n'étant plus "abonné" depuis quelques semaines, 2nde option pour moi là.
Pour c'qui est de BeIn je pense à prendre l'offre et le pack avec Canal voire avec L1+ d'ici la rentrée. (A voir peut-être d'autres options aussi)
Petit sondage : vous êtes abonné à Bein pour voir l'ASSE ou streaming (illégal)? J'hésite à prendre Bein cette année...
tant que nous serons en L2 je resterais abonné a Bein, d'autant qu'on peut voir le match en replay , si on arrive a la bourre le mettre au début et etant en Polynésie je prefere payer que de le rater , tant pis
J'ai une place seule à revendre en tribune sochalienne juste au dessus du parcage, je revends au prix d'achat : 13€
Si quelqu'un est intéressé, venez en mp
De passage à l'entraînement ouvert au public, tennis ballon pour l'instant, pas de Larsonneur, Ekwah et pas de Nade, Miladinovic, Moueffek, Annan et Nguessan.
Pas de Jaber non plus, présence d'Étienne Mendy, 22 joueurs présents dont 3 gardiens.
IPTV.
Il est fondamentalement hors de question que je file du pognon aux Qataris ou à Bolloré. Et ça m'a aussi permis d'arrêter de filer du pognon aux Ricains avec leurs services de streaming.
J'ai choisi un petit réseau IPTV à peu près propre qui ne fait "que" du piratage de flux et ne traîne pas dans d'autres activités criminelles plus sordides. C'est guère mieux, je te l'accorde bien volontiers, mais leur capacité de nuisance est infiniment moindre.
Dernière modification par Galcian le 06 août 2026, 10:58, modifié 1 fois.
YACINE a écrit : ↑06 août 2026, 10:54
De passage à l'entraînement ouvert au public, tennis ballon pour l'instant, pas de Larsonneur, Ekwah et pas de Nade, Miladinovic, Moueffek, Annan et Nguessan.
Pas de Jaber non plus, présence d'Étienne Mendy, 22 joueurs présents dont 3 gardiens.
redbull42 a écrit : ↑06 août 2026, 11:04
Ekwah est bien présent (n°4 avec les dreads). Bonne ambiance en musique, est-ce que ça annonce une saison prolifique en perspective.
C est pas lui pour moi, c'est Masse le gardien, par contre l'entraînement semble terminé déjà.
Séance ultra courte, 30 minutes de tennis ballon et 20 minutes de délices des joueurs. Les 20 pour Sochaux sont clairement lisibles Jediael Mbambi sera le 20 ème du groupe.
Gardiens : Larsonneur/Ndiaye
Defenseurs Stojkovic/Pedro/Ferreira/Kasia/Le Cardinal/Nair/Mbambi
Milieux : Csongvai/Bernauer/Gadegbeku/Baalal/Boakye/Breum
Attaquant : Stassin/Davitashvili/Cardona/Duffus/Ballo
Dernière modification par YACINE le 06 août 2026, 11:29, modifié 1 fois.
Ekwah est bien présent (n°4 avec les dreads). Bonne ambiance en musique, est-ce que ça annonce une saison prolifique en perspective.
C est pas lui pour moi, c'est Masse le gardien, par contre l'entraînement semble terminé déjà.
Je te confirme que s'était bien Ekwah. Regarde sur le site la liste des joueurs.
YACINE a écrit : ↑06 août 2026, 11:22
Séance ultra courte, 30 minutes de tennis ballon et 20 minutes de délices des joueurs. Les 20 pour Sochaux sont clairement lisibles Jediael Mbambi sera le 20 ème du groupe.
Gardiens : Larsonneur/Ndiaye
Defenseurs Stojkovic/Pedro/Ferreira/Kasia/Le Cardinal/Nair/Mbambi
Milieux : Csongvai/Bernauer/Gadegbeku/Baalal/Boakye/Breum
Attaquant : Stassin/Davitashvili/Cardona/Duffus/Ballo
Chez nous il a plutôt joué en défense ou au milieu ? À voir s'il est plutôt considéré comme le 4e DC ou le 5e milieu de l'effectif (ou les deux).
J'ai pris l'abonnement à 14.99 sans abonnement.
C'est cher, mais j'ai pas envie de regarder via des stream ou sur mon tél. Peinard devant ma TV
J'ai pris l'abonnement à 14.99 sans abonnement.
C'est cher, mais j'ai pas envie de regarder via des stream ou sur mon tél. Peinard devant ma TV
A ce propos, j'ai vu qu'il existe un abonnement "connect" pour PC et téléphone et un abonnement à partir de l'opérateur tv?
Je pensais prendre celui pour PC et téléphone perso ..
Je te confirme que s'était bien Ekwah. Regarde sur le site la liste des joueurs.
star99 a écrit : ↑06 août 2026, 11:39
Ekwah qui fait tranquillement l’entrainement avec le groupe en musique...quel honte.
Il est où le problème ?
MF et GA doivent faire la grasse mat. au lieu de faire une descente sur le terrain le degager a grand coup pied au cul..
Quelle riche idée.
Empêchons un joueur de s'entrainer pour qu'il soit à court de forme et être sur de ne pas pouvoir le vendre, en plus de nous mettre un procès au cul.
On l’a attendu toute la saison derniere pour s’entrainer et aider l’equipe a monter , sa lui a pas poser de probleme de s’entrainer tout seul dans son coin..ba qu’il continu il a pas a franchir le portail de l’Etrat et profiter des installations qu’il ne merite pas