Sochaux 0 - Sainté 3 (Breum, Cardona x 2)
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Manu05
Re: Sochaux-Sainté, 8 août 20h45
Help
Ou regarder le match au Lavandou ou ses alentours?
Merci
Ou regarder le match au Lavandou ou ses alentours?
Merci
-
GreenSedvnvm
Gemini est ton ami !
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
-
GreenSedvnvm
En tout cas les sochaliens ont en gros sur la patate,ils ne savent toujours pas comment pour l'ouverture de leur tribune Nord ! Ils avaient rendez-vous pour les décisions hier matin et leur billetterie est toujours indisponible !

Sedvnvm gaudium meum
-
Keiran
Des potos sont-ils allés à l'entraînement aujourd'hui ?
-
RVRUEIL
Sur Bein
Sinon, il doit bien y avoir quelques fans des Verts en ce moment au Lavandou pour le voir en ligne car pas sur du tout qu'il soit retransmis dans un bar !!!
Les Verts pour toujours !

-
vertderennes
L'important c'est aussi de pouvoir tourner.lolo asse 35 a écrit : ↑05 août 2026, 11:16Oui , je pense aussi comme toi.Dr.Makaveli a écrit : ↑05 août 2026, 05:05On en sera pas loin. De la cage en passant par la défense jusqu'à notre duo de milieux centraux, ça devrait être ça.
Dans les 4 offensifs, Breum le sera sûrement aussi avec Ballo. Pour les deux places restantes, ça se jouera entre Cardona, Boakye et Duffus.
#ALV![]()
Boakye m'a paru très fort sur sa mi-temps. Avec une semaine de préparation en plus, je pense qu'il a de fortes chances de débuter.
Cardona ou Duffus ? j'ai du mal à trancher . cela dépend comment tu envisages le match, si tu veux controler le tempo ou plus de verticalité.
Lan dernier on a laissé cardo bien au delà de ses possibilités.
-
Dannyboy42
Petit sondage : vous êtes abonné à Bein pour voir l'ASSE ou streaming (illégal)? J'hésite à prendre Bein cette année...
-
Thomi
Je viens de reprendre l'abonnement à C+ avec bein compris dans le pack.Dannyboy42 a écrit : ↑05 août 2026, 21:18 Petit sondage : vous êtes abonné à Bein pour voir l'ASSE ou streaming (illégal)? J'hésite à prendre Bein cette année...
-
rocheteau
Pack canal + sport avec Beinsport inclusDannyboy42 a écrit : ↑05 août 2026, 21:18 Petit sondage : vous êtes abonné à Bein pour voir l'ASSE ou streaming (illégal)? J'hésite à prendre Bein cette année...
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
Zinedine Quidam
Salut les potos. Est-ce que vous connaîtriez un bar sympa où voir le match sur Sainté ?
-
Faiseur de Tresses
Ni l'un ni l'autre : Jérémy Marillier et le service public !Dannyboy42 a écrit : ↑05 août 2026, 21:18 Petit sondage : vous êtes abonné à Bein pour voir l'ASSE ou streaming (illégal)? J'hésite à prendre Bein cette année...
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
© AoS
Le Chaudron ne se dissout pas !
© AoSLe Chaudron ne se dissout pas !
-
Thomi
Six nations, Lipopette bar, Café st Jacques, Ninkasi, le Piccadilly, le St Patrick, le Hop Square ...Zinedine Quidam a écrit : ↑05 août 2026, 22:44 Salut les potos. Est-ce que vous connaîtriez un bar sympa où voir le match sur Sainté ?
Bref bon match et allez les verres
-
Thomi
Avec cette année Rodolphe Montagnier pour animer les avants, pendant et après matchs... à la place de Martin Moulier.Faiseur de Tresses a écrit : ↑05 août 2026, 22:48Ni l'un ni l'autre : Jérémy Marillier et le service public !Dannyboy42 a écrit : ↑05 août 2026, 21:18 Petit sondage : vous êtes abonné à Bein pour voir l'ASSE ou streaming (illégal)? J'hésite à prendre Bein cette année...
-
Faiseur de Tresses
Ah merci pour l'info ! On verra samedi ce que ça donne.Thomi a écrit : ↑05 août 2026, 22:53Avec cette année Rodolphe Montagnier pour animer les avants, pendant et après matchs... à la place de Martin Moulier.Faiseur de Tresses a écrit : ↑05 août 2026, 22:48Ni l'un ni l'autre : Jérémy Marillier et le service public !Dannyboy42 a écrit : ↑05 août 2026, 21:18 Petit sondage : vous êtes abonné à Bein pour voir l'ASSE ou streaming (illégal)? J'hésite à prendre Bein cette année...
Putain hâte que la saison reprenne !
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
© AoS
Le Chaudron ne se dissout pas !
© AoSLe Chaudron ne se dissout pas !
-
epopee76
Abonné bein pour 10 mois en ce qui me concerne.Dannyboy42 a écrit : ↑05 août 2026, 21:18 Petit sondage : vous êtes abonné à Bein pour voir l'ASSE ou streaming (illégal)? J'hésite à prendre Bein cette année...
-
vertdetahiti
tant que nous serons en L2 je resterais abonné a Bein, d'autant qu'on peut voir le match en replay , si on arrive a la bourre le mettre au début et etant en Polynésie je prefere payer que de le rater , tant pisDannyboy42 a écrit : ↑05 août 2026, 21:18 Petit sondage : vous êtes abonné à Bein pour voir l'ASSE ou streaming (illégal)? J'hésite à prendre Bein cette année...
Ici c'est le lagon !!
-
Dannyboy42
Merci pour vos retours
-
Almanzor
Aussi la NBA avec Beinvertdetahiti a écrit : ↑05 août 2026, 23:06tant que nous serons en L2 je resterais abonné a Bein, d'autant qu'on peut voir le match en replay , si on arrive a la bourre le mettre au début et etant en Polynésie je prefere payer que de le rater , tant pisDannyboy42 a écrit : ↑05 août 2026, 21:18 Petit sondage : vous êtes abonné à Bein pour voir l'ASSE ou streaming (illégal)? J'hésite à prendre Bein cette année...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
epopee76
Huis clos aujourd’hui,ouvert demain.
-
ozzy
Je te laisse donc avec tes certitudes et répliques empreintes de lourdeur et d'extrême infantilité. De plus, dans ton imaginaire il y a du lourd ! ... même les personnes perchées ne semblent atteindre un tel sommet !sam42 a écrit : ↑02 août 2026, 23:20Tu sais j'ai déjà fait mon auto-critique et j'ai déjà dit que oui, certaines de mes réponses pouvaient ne pas être agréable et que souvent je répondais dans le même esprit que mes interlocuteurs. Je crois que pas grand monde n'a déjà fait son auto-critique et sûrement pas toi.ozzy a écrit : ↑02 août 2026, 22:42Désolé mais je m'appuie sur tes chiffres, c'est-à-dire sur tes certitudes mais on n'en fait pas vraiment la même interprétation. C'est simple, donc difficile à comprendre pour certains.
Quant à la mauvaise ambiance dont tu sembles te plaindre, tu ne te rends même pas compte que tu y contribues également. Faut également sortir de ton nuage !
Pour les chiffres que je mets en ligne, c'est justement parce que je n'ai pas de certitude que je vais les chercher. Mon interprétation ne te plait pas, j'ai aucun souci avec ça, par contre argumente. J'ai toujours discuté avec ceux qui avaient une autre interprétation. Toi, tu viens juste chercher à imposer tes certitudes, tu ne cherches pas à faire avancer le débat
Dire que tout ça vient du fait que j'ai osé contredire ton copain Cédric, c'est d'un puéril.
Et de te répondre me fait passer beaucoup trop de temps inutile sur ce forum. Et puis cela inonde cet espace d'expression qui supporte trop d'etats d'âme digne du Café du Commerce qu'une certaine frange sait trop bien décrier tout en l'alimentant.
Fin pour moi de contribuer à tout cela.
-
ozzy
Raison ou pas, peu m'importe, l'essentiel est de retrouver la Ligue 1 et prendre plaisir à supporter notre équipe.vertluisant74 a écrit : ↑02 août 2026, 23:04Ben le pourcentage d’equipes ayant fait un bon debut et qui montent, etant de 50%, quelque part vous avez tout les 2 raisonozzy a écrit : ↑02 août 2026, 22:42Désolé mais je m'appuie sur tes chiffres, c'est-à-dire sur tes certitudes mais on n'en fait pas vraiment la même interprétation. C'est simple, donc difficile à comprendre pour certains.
Quant à la mauvaise ambiance dont tu sembles te plaindre, tu ne te rends même pas compte que tu y contribues également. Faut également sortir de ton nuage !![]()
-
sfabrice
Je vais suivre ça sur bein Canada. C'est pas cher mais c'est assez inconstant pour ce qui est des retransmissions...
-
Dr.Makaveli
Dans le Fond et pour la saison oui mais dans la Forme, l'important c'est Samedi, l'ouverture et ce que l'on fera.vertderennes a écrit : ↑05 août 2026, 21:14L'important c'est aussi de pouvoir tourner.lolo asse 35 a écrit : ↑05 août 2026, 11:16Oui, je pense aussi comme toi.Dr.Makaveli a écrit : ↑05 août 2026, 05:05On en sera pas loin. De la cage en passant par la défense jusqu'à notre duo de milieux centraux, ça devrait être ça.
Dans les 4 offensifs, Breum le sera sûrement aussi avec Ballo.
Pour les deux places restantes, ça se jouera entre Cardona, Boakye et Duffus.
#ALV
Boakye m'a paru très fort sur sa mi-temps. Avec une semaine de préparation en plus, je pense qu'il a de fortes chances de débuter.
Cardona ou Duffus ? j'ai du mal à trancher. cela dépend comment tu envisages le match, si tu veux contrôler le tempo ou plus de verticalité.
Lan dernier on a laissé Cardona bien au delà de ses possibilités.
Performons déjà pour espérer pérenniser un système, on verra plus tard pour faire tourner. (Avec un Boakye possiblement donc yes)
Pour la dernière phrase, je pense que c'était dans le sens - ? - qu'on l'a laissé par défaut, par manque de concurrence à la blessure d'El Jamali notamment et là d'accord. Légère nuance sinon car le sens du "delà de ses possibilités" laisserait entendre qu'on a forcé avec lui alors, qu'à mon sens, la balle n'était que dans son camp et il a reçu des signaux de confiance. (Sa feuille globale de stats sauve sa saison sinon le contenu n'a pas été bon)
Pour rebondir sur les mots du Poteau Lolo, Il a une palette différente de Duffus, plus complète encore même avec l'aspect puissance en moins et ce, pour les deux postes où on les a vu. Il peut autant peser sur un rythme que prendre cette verticalité tandis que Duffus n'a "que" cette dernière là.
Il n'aura peut-être pas autant de cartouches que la saison passée. Espérons qu'il saisisse ses minutes et fasse une meilleure saison footballistique.
Bref, on compte sur eux mais ils ne seront pas seuls - tant mieux - ça va sûrement encore bouger voire s'étoffer jusqu'à la clôture du Mercato.
Checkpoint à la rentrée pour ce qui sera de la profondeur possible ou non. En attendant, on a une saison à lancer en l'état.
-
Dr.Makaveli
Merci de l'info. C'est maigre et mieux vaut tard que jamais mais c'était temps ! (Prépa' d'accord mais qu'on ne se coupe pas de cela)