Ben tant qu'Annan est encore eu club... Annan! J'avoue que je m'attendais pas à voir arriver un Dc, que je m'attendais pas à voir Bernauer replacé en milieu def alors que je trouve qu'il n'aime pas aller au contact, je m'attendais pas non plus à ce que ferreira fasse son retour en titulaire après avoir disparu la saison passée. Je trouve cela vraiment pas très juste pour Pedro qui a fait le taf la saison passée. Après, il y a eu changement de coach et surtout pour kilmer relancer Ferreira semble être un (petit) enjeu financier. Ils se sont plantés sur :
Annan > 2M
Ferreira > 3M
Bernauer > 1,2 M
Mila > 3 M
Ekwah > 6 M
Lamba n'est pas un flop mais a probablement perdu de la valeur marchande et ne vaut probablement plus les 6M investis. Le retour financier sur Zuriko et lucas sera probablement moindre qu'escompté. Je pense que leur business plan initial est mis à mal par la descente et des choix datas peu pertinents, alors qu'en parallèle les satisfactions sont blessées (jaber/Lamba) jusqu'à présent.
Après 2 saisons où l'on était censé construire un effectif, on se retrouve quasiment au point de départ. Dans ce contexte, aller mettre Pedro en def lat gauche sur son mauvais pied et laisser à gauche un gars qui n'a pas convaincu, renforce un peu plus le constat qu'à ce jour, on a pas construit grand chose.
Wait and see évidemment, à la fin du mercato Davitashvili et stassin seront peut être encore là, jaber et lamba auront peut-être retrouvé leur place de titulaires et ce ne sera pas la même donne.