Et le Progrès a choisi ce sinistre personnage pour lui donner une chronique hebdomadaire à la place d'Herbin: Vous la voyez la décadence ?martien a écrit : ↑01 août 2026, 22:07Vu le niveau de ses réponses à froid, il n’a même pas l'excuse de l'alcool.Florent a écrit : ↑01 août 2026, 12:31Tout de meme curieux de balancer un scud sans raison et sans nommer la cible
L alcool me paraît la raison la plus plausible.
Du coup, si je comprends bien, il est parti sur une théorie semi-conspi comme quoi le club met volontairement en avant la coupe de la ligue au détriment des autres titres.
A la limite ça aurait pu tenir à l'époque de Romeyer, pour auto-valoriser son bilan, mais là avec Kilmer j'aimerais bien qu’il m'explique le but et l'intérêt de ce "message caché que lui seul a su percevoir".
Dernières News du ballon rond (5)
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Wert
Re: Dernières News du ballon rond (5)
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
PtitLu
Pourquoi lui vous lui accordez encore du crédit à Guillou ?
Il est en roue libre depuis déjà très longtemps, c'est pas spécialement une découverte. C'est le fait que ça vous fasse réagir qui lui donne de l'importance. C'est même probablement ça qui lui permet de faire ses "billets d'humeur" dans le Progrès.
Qu'on le laisse seul dans son délire.
Il est en roue libre depuis déjà très longtemps, c'est pas spécialement une découverte. C'est le fait que ça vous fasse réagir qui lui donne de l'importance. C'est même probablement ça qui lui permet de faire ses "billets d'humeur" dans le Progrès.
Qu'on le laisse seul dans son délire.

-
inconnuvert
Guillou je n'aime pas souvent sa chronique dans le progrès, quelques fois oui.
Je n'aime pas du tout les briques twiter. Soit tu sais quelque chose et tu le dis soit tu fermes ta gueule.
Apres il a mon respect en tant qu'homme jamais je ne le traiterai comme certains le traitent ici.
A croire qu'il vaut mieux respecter Ekwah que Guillou!
Je n'aime pas du tout les briques twiter. Soit tu sais quelque chose et tu le dis soit tu fermes ta gueule.
Apres il a mon respect en tant qu'homme jamais je ne le traiterai comme certains le traitent ici.
-
martien
Pour Ekwah tu sais que je te rejoins, mais faut pas déconner non plus, le fait d’avoir sur-joué son côté "guerrier amoureux du club" dans les bas fonds de L2 et tissé des liens avec les gics il y a 25 ans, ne lui donne pas un totem d'immunité pour l'éternité.inconnuvert a écrit : ↑02 août 2026, 12:21 Guillou je n'aime pas souvent sa chronique dans le progrès, quelques fois oui.
-
speedpop
Ah je ne plaisante pas du tout. Le collègue a été appelé par la compliance Groupe pour comprendre le cas. Ils ont bien rigolé au bout de 3 secFlorent a écrit : ↑02 août 2026, 11:49Tu plaisantes ?speedpop a écrit : ↑01 août 2026, 16:40 Guillou est en roue libre de sa condescendance sur X depuis ce matin
J'ai un ami qui avait eu maille à partir avec lui sur X, sans pseudo, donc avec son vrai nom.
Il avait été cherché sur LinkedIn son employeur et avait son entreprise en l'insultant.
Je pense que ce gars est aussi dangereux que malade.
Perso je peux plus le voir et sa prestation minable de faux cul pendant les barrages a fini de l'enterrer pour moi
Il a vraiment fait ca ??
Je ne veux pas tirer l'ambulance mais je pense malheureusement que Guillou est malade.
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
-
vertdu84
Malade ou il picole, un gars sur un post lui disait qu'il taquinait le génépi, ca n'a pas du tout plu au Guillouspeedpop a écrit : ↑02 août 2026, 13:34Ah je ne plaisante pas du tout. Le collègue a été appelé par la compliance Groupe pour comprendre le cas. Ils ont bien rigolé au bout de 3 secFlorent a écrit : ↑02 août 2026, 11:49Tu plaisantes ?speedpop a écrit : ↑01 août 2026, 16:40 Guillou est en roue libre de sa condescendance sur X depuis ce matin
J'ai un ami qui avait eu maille à partir avec lui sur X, sans pseudo, donc avec son vrai nom.
Il avait été cherché sur LinkedIn son employeur et avait son entreprise en l'insultant.
Perso je peux plus le voir et sa prestation minable de faux cul pendant les barrages a fini de l'enterrer pour moi
Il a vraiment fait ca ??.
Je ne veux pas tirer l'ambulance mais je pense malheureusement que Guillou est malade.
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 
-
vertdu84
Notre ancien latéral, après avoir a priori performe pourrait revenir en l1
https://x.com/i/status/2083651968547893356
https://x.com/i/status/2083651968547893356
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 
-
inconnuvert
Attention à la diffamation quand même.vertdu84 a écrit : ↑02 août 2026, 18:04Malade ou il picole, un gars sur un post lui disait qu'il taquinait le génépi, ca n'a pas du tout plu au Guillouspeedpop a écrit : ↑02 août 2026, 13:34Ah je ne plaisante pas du tout. Le collègue a été appelé par la compliance Groupe pour comprendre le cas. Ils ont bien rigolé au bout de 3 secFlorent a écrit : ↑02 août 2026, 11:49Tu plaisantes ?speedpop a écrit : ↑01 août 2026, 16:40 Guillou est en roue libre de sa condescendance sur X depuis ce matin
On peut dire Ekaw doit dégager il a chier sur notre club.
On peut dire Guillou dit n'importe quoi il est insupportable.
Le reste c'est de la diffamation ou alors on apporte des preuves.
-
verttoujours
Guillou a eu , à une époque,de gros soucis de dépression qui ont failli l emmener au suicide( deux tentatives en 2016)inconnuvert a écrit : ↑02 août 2026, 20:10Attention à la diffamation quand même.vertdu84 a écrit : ↑02 août 2026, 18:04Malade ou il picole, un gars sur un post lui disait qu'il taquinait le génépi, ca n'a pas du tout plu au Guillouspeedpop a écrit : ↑02 août 2026, 13:34Ah je ne plaisante pas du tout. Le collègue a été appelé par la compliance Groupe pour comprendre le cas. Ils ont bien rigolé au bout de 3 secFlorent a écrit : ↑02 août 2026, 11:49Tu plaisantes ?speedpop a écrit : ↑01 août 2026, 16:40 Guillou est en roue libre de sa condescendance sur X depuis ce matin
On peut dire Ekaw doit dégager il a chier sur notre club.
On peut dire Guillou dit n'importe quoi il est insupportable.
Le reste c'est de la diffamation ou alors on apporte des preuves.
Source: lui même. Interview dans l Equipe. Un article sur ouest France qu on trouve facilement
Le reste,ce sont des affirmations infondées.
Kilmer, des génies incompris ?
-
dimi
L ol c est la plus grosse équipe de châteux dans l histoire du football
-
pascal425
-
greenw42
Le karma frappera un jour et il sera puissant.
L'épisode Textor a failli les tuer mais l'heure viendra, on ne pactise pas avec le diable impunément.
Encore 1 ou 2 ans sans qualif en LDC et on les regardera s'écrouler
-
Moufles
C’est même plus à pleurer c’est juste à
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
merlin
-
merlin
-
martien
Ce match me rend très optimiste quant à leur saison : leur niveau de jeu est absolument consternant. Et je pèse mes mots. Je n’ai pas le souvenir de les avoir vus aussi faibles et dominés par une équipe d’aussi bas niveau.
Alors évidemment, ils ont une chatte qui dépasse l'entendement, c’est leur marque de fabrique, et c’était évident qu'ils allaient passer ce tour, mais pour le suivant et pour leur saison en général, la chatte ne sera pas suffisante.
Alors évidemment, ils ont une chatte qui dépasse l'entendement, c’est leur marque de fabrique, et c’était évident qu'ils allaient passer ce tour, mais pour le suivant et pour leur saison en général, la chatte ne sera pas suffisante.
-
vertdetahiti
Le 14 du sparta, cousin de haaland je le veux bien chez nous 
Ici c'est le lagon !!
-
Appelou42
Quand meme ,ces cons ont toute la baraka que l'on a jamais eu en 50 ans,sauf en 2013.martien a écrit : ↑04 août 2026, 20:55 Ce match me rend très optimiste quant à leur saison : leur niveau de jeu est absolument consternant. Et je pèse mes mots. Je n’ai pas le souvenir de les avoir vus aussi faibles et dominés par une équipe d’aussi bas niveau.
C'est consternant pour nous !!
-
biboutitou
Ça panique vite dès qu'il s'agit de nos voisins honnis....
Patience, leur tour viendra ...et peut-être+ rapidement qu'on le croit!!!
Patience, leur tour viendra ...et peut-être+ rapidement qu'on le croit!!!
-
Galcian
C’est vraiment du masochisme que de vous infliger ça !
Faites du BDSM, au moins c’est votre tour de temps en temps
Faites du BDSM, au moins c’est votre tour de temps en temps
Dernière modification par Galcian le 04 août 2026, 21:17, modifié 1 fois.
-
dimi
Ils ont passer 2 fois la ligne médiane en première mi temps, les voisins
Je passe mon tour pour la seconde mi temps, trop écoeurant, ce club
-
Catellahf2023
-
vertdetahiti
-
vertdetahiti