Votre Sainté disparu
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
vertdetahiti
Re: Votre Sainté disparu
et le ballon du match vous est offert par la bijouterie cacard !
Manufrance cours fauriel ma mere y a bossé, et son mari etait inspecteur de police cours fauriel egalement
Manufrance cours fauriel ma mere y a bossé, et son mari etait inspecteur de police cours fauriel egalement
Dernière modification par vertdetahiti le 04 août 2026, 19:18, modifié 1 fois.
Ici c'est le lagon !!
-
Parasar
Cacard ! J'avais la fille dans ma classe.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
vertdetahiti
-
Wert
L'Auberge était au pied de la route qui monte à Rochetaillé. On y tapait le carton, mais je n'ai pas le souvenir de baby. Les Tilleuls étaient beaucoup plus bas dans le sens contraire en direction de la Vivaraize. La par contre, il y en avait.vertdetahiti a écrit : ↑04 août 2026, 18:57je me souviens d'un baby mais alors dire si c'etait l'un ou l'autre je ne sais plus ....Mon frangin plus vieux de deux ans y allait bien avant moi . Le nom L'auberge me parle plus mais je n'en suis pas certain . Je revois bien l'emplacement et les stops avant de rentrer a pied vers montchovet puis la metareWert a écrit : ↑04 août 2026, 09:30A mon époque, il y avait l'Auberge en face du portail rouge mais pas de baby. A l'époque c'était le Bar des tilleuls où il y en avait.vertdetahiti a écrit : ↑03 août 2026, 23:25 bien loin dans le temps pour moi , mais je me souviens des baby foot dans le bar en face de l'entrée du lycée du portail rouge, il me semble si mes souvenirs sont bons qu'on montait sur rochetaillée sur la droite . bordel c'est la que tu vois que le temps a passé tout de meme![]()
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
baggio42
Oui le Parks, t'as raison ! Le Whisky, rue Marengo.
-
baggio42
Non
Incroyable
Tain mais il a quel Angelo ?
Y'a au moins entre 35 ans et 40 ans...
Jeudi je passe obligé
Merci pour l'info !
-
baggio42
Le Terminal avec Hilaire doc en DJ.il gérait, par la suite le Copacabana vers la Libération.
Un des rois de la nuit à l'époque avec le père Darniat qui est au Chambon sur Lignon maintenant.
-
Petrus
Je confirme pour le Vol de Nuit
Eternel
Eternel
In Sarasson and Sirop d'érable we trust
-
Robert Bidochon
Oh, en effet le Whisky! On en voyait des martiens là-bas!baggio42 a écrit : ↑04 août 2026, 20:03Oui le Parks, t'as raison ! Le Whisky, rue Marengo.
-
baggio42
T'es conthesnakke a écrit : ↑04 août 2026, 13:53 Les matchs des verts a l'imprévu, les baby a l'étage après le match dans un aquarium de fumée de clope, les cocktails au nom douteux du vol de nuit et les vomis sur le trottoir en face devant l'église, les shots a la bodega vers tréfilerie, les parties de bowling et billard a la plaine achille, la terrasse du pica rue des martyrs et les kebabs a pas d'heure a l'Anatolie, la chantilly exceptionnelle avec le capuccino du café des jardins place jean Jaurès et bien sûr... Les soirées au moloko avec Florent et Baggio![]()
Le vol de nuit ! un poto a dit qu' Angelo était encore présent, hallucinant !
Le café des jardins
Avec ses 2 flippers au fond à droite.
Le patron un grand un peu ours avec son ou ses deux chiens bergers allemand
La terrasse du pica forcément. Avec le bar à cote avec deux étages, me rappelle plus le nom
Les souvenirs.... Un thread qui remue...
-
espacevert
De rien, il est pas loin des 80 ans je crois... Il a honnêtement paa trop changébaggio42 a écrit : ↑04 août 2026, 20:05Nonespacevert a écrit : ↑04 août 2026, 10:17Angelo et Marie sont toujours là![]()
![]()
Incroyable![]()
Tain mais il a quel Angelo ?![]()
Jeudi je passe obligé![]()
Merci pour l'info !
-
baggio42
Toujours son regard mythique....espacevert a écrit : ↑04 août 2026, 20:23De rien, il est pas loin des 80 ans je crois... Il a honnêtement paa trop changé
-
vertdetahiti
Alors c était bien l auberge , merciWert a écrit : ↑04 août 2026, 20:02L'Auberge était au pied de la route qui monte à Rochetaillé. On y tapait le carton, mais je n'ai pas le souvenir de baby. Les Tilleuls étaient beaucoup plus bas dans le sens contraire en direction de la Vivaraize. La par contre, il y en avait.vertdetahiti a écrit : ↑04 août 2026, 18:57je me souviens d'un baby mais alors dire si c'etait l'un ou l'autre je ne sais plus ....Mon frangin plus vieux de deux ans y allait bien avant moi . Le nom L'auberge me parle plus mais je n'en suis pas certain . Je revois bien l'emplacement et les stops avant de rentrer a pied vers montchovet puis la metareWert a écrit : ↑04 août 2026, 09:30A mon époque, il y avait l'Auberge en face du portail rouge mais pas de baby. A l'époque c'était le Bar des tilleuls où il y en avait.vertdetahiti a écrit : ↑03 août 2026, 23:25 bien loin dans le temps pour moi , mais je me souviens des baby foot dans le bar en face de l'entrée du lycée du portail rouge, il me semble si mes souvenirs sont bons qu'on montait sur rochetaillée sur la droite . bordel c'est la que tu vois que le temps a passé tout de meme![]()
Ici c'est le lagon !!
-
4teetoo
96.3Old green a écrit : ↑04 août 2026, 14:06 Et qui se rappelle des radios locales de l' époque implantées à Sainté .
Y avait entre autre TNT et RLS (Radio Loire Service) avec Jean François Rosco aux commentaires des matchs des verts (A l' époque pas de télé). Il était d' un chauvinisme a toute épreuve.
Vivez l' asse avec RLS !!!!
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
-
4teetoo
Une ptite graine ?baggio42 a écrit : ↑04 août 2026, 20:05Nonespacevert a écrit : ↑04 août 2026, 10:17Angelo et Marie sont toujours là![]()
![]()
Incroyable![]()
Tain mais il a quel Angelo ?![]()
Jeudi je passe obligé![]()
Merci pour l'info !
-
Appelou42
-
4teetoo
Cacahuète, qui vendait fanions et babioles en face du stade (quelqu’un sait depuis quand ? Mon père m’expliquait qu’il était apparemment déjà là dans les années 50…
-
baggio42
-
Friteuse
Pas vu avant ton message il me semble mais oui, bien sûr !
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Lailaire
Et le bougeoir aussi non ?baggio42 a écrit : ↑04 août 2026, 20:08Le Terminal avec Hilaire doc en DJ.il gérait, par la suite le Copacabana vers la Libération.
Un des rois de la nuit à l'époque avec le père Darniat qui est au Chambon sur Lignon maintenant.
-
Wert
C'est le père Darniat qui gérait le Whisky d'ailleurs si ma mémoire est bonnebaggio42 a écrit : ↑04 août 2026, 20:08Le Terminal avec Hilaire doc en DJ.il gérait, par la suite le Copacabana vers la Libération.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
THBz
Un jour, je m’y suis vu refuser l’entrée car je portais une casquette, alors qu’il y avait tous les bas fond de Sainté qui squattaient dedans. Je me suis senti plutot insulté
-
Friteuse
Pas connu le Marius (ni les prix en francs
En parlant de bouffe je viens de repenser au défunt Corail 2 place Fourneyron, moment exceptionnel là-bas quand une fois on a été accueillis par un gars différent de habitude.
"Tu le veux de quelle couleur ton pain kebab ?
- Bah je sais pas, y'a quoi ?
- Y'a orange et bleu.
- Bah vas-y mets bleu ?
- ..."
Et après il s'est fait dégager par le vrai gérant, toujours rien compris à cette scène des années après
Dernière modification par Friteuse le 04 août 2026, 21:24, modifié 1 fois.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Old green
Exact4teetoo a écrit : ↑04 août 2026, 20:4796.3Old green a écrit : ↑04 août 2026, 14:06 Et qui se rappelle des radios locales de l' époque implantées à Sainté .
Y avait entre autre TNT et RLS (Radio Loire Service) avec Jean François Rosco aux commentaires des matchs des verts (A l' époque pas de télé). Il était d' un chauvinisme a toute épreuve.
Vivez l' asse avec RLS !!!!
-
THBz
Dans les bars de l’époque, il y avait aussi le mythique Jumble rue des Martyrs, pas bien loin du Smoking Dog.
Et vu que certains potos parlent de boites de nuit, il y avait le Silver dans la plaine, le Sixties aussi, ainsi que les deux monuments Pablos et Must qui ont fermé assez récemment. D’ailleurs, concernant ce dernier, il y a eu certes pas mal de souci comme dans beaucoup de boites, cependant il n’a pas fermé pour une fusillade mais simplement car il ne tournait plus… La gestion était en chute libre depuis le milieu des années 2010 et le départ de Pascal Colay et son équipe.
Autre sujet : J’ai grandi dans la Grand’Rue entre C2 et la Fac, et en face de chez moi, il y a eu pendant des années une entreprise nommée Adamax de memoire, pas bien loin de l’actuelle Taverne du Gobelin Farci. Je n’ai jamais su ce que c’etait car j’etais tout petit, mais je me souviens de la devanture. Quelqu’un s’en souvient et saurait ce que c’etait ?
Et vu que certains potos parlent de boites de nuit, il y avait le Silver dans la plaine, le Sixties aussi, ainsi que les deux monuments Pablos et Must qui ont fermé assez récemment. D’ailleurs, concernant ce dernier, il y a eu certes pas mal de souci comme dans beaucoup de boites, cependant il n’a pas fermé pour une fusillade mais simplement car il ne tournait plus… La gestion était en chute libre depuis le milieu des années 2010 et le départ de Pascal Colay et son équipe.
Autre sujet : J’ai grandi dans la Grand’Rue entre C2 et la Fac, et en face de chez moi, il y a eu pendant des années une entreprise nommée Adamax de memoire, pas bien loin de l’actuelle Taverne du Gobelin Farci. Je n’ai jamais su ce que c’etait car j’etais tout petit, mais je me souviens de la devanture. Quelqu’un s’en souvient et saurait ce que c’etait ?