Mercato d'été 2026 ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Nanard

Re: Mercato d'été 2026 ASSE

Message par Nanard »

Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort.
C'est pour les autres que c'est difficile.
Quand on est c..n, c'est pareil...

PS ne cherche pas je ne suis qu'un Islamo-Stalinien endroctiné au P2 (c'est très rare)
Florent

Message par Florent »

Galcian a écrit : 03 août 2026, 15:06
verttoujours a écrit : 03 août 2026, 14:59
Galcian a écrit : 03 août 2026, 14:50
Angevert78 a écrit : 03 août 2026, 14:11 toujours cette stratégie trading de KSV sans queue ni tête avec essentiellement des éléments exotiques sans expérience qui arrivent en masse chaque saison et ont du mal à s'acclimater, ce qui rend presque inatteignable les objectifs sportifs, à savoir la montée en L1 pour y rester définitivement. Et comment s'identifier à une telle équipe pour le Peuple vert aussi ?
Quel trading ? Depuis qu'ils sont arrivés, ils n'ont pas vendu UN SEUL joueur contraire aux intérêts sportifs. Surtout, ils ont fait le forcing pour conserver Stassin et Zuriko, alors qu'un adepte du trading les aurait vendu sans sourciller. Recruter des étrangers et faire du trading, ça n'est pas la même chose.

Par ailleurs, les joueurs qu'ils ont recruté ne se sont pas spécialement mal acclimatés. Stassin, Jaber, ou Lamba avant sa blessure se sont fondue dans le moule très vite. Alors que des Adbelhamid, Cornud ou même Cardona, qui sont pourtant des joueurs bien du cru L1, eux ont eu beaucoup de mal.
L'acclimatation n'est pas une question de nationalité. C'est une question de caractère, de système de jeux, etc.

Bref, à un moment faut étayer ses dires quand on lance des accusations sans fondement. KSV a des défauts, mais aucun de ceux que tu cites. Je vois que tu es un inscrit très récent, P², ça n'est pas Twitter. On ne déverse pas notre fiel sans filtre ni raison, on raisonne entre adultes.

Quant à l'identification à l'équipe, on a été une des premières équipes avec des idoles étrangères (Piazza, Curkovic, Keita), les plus grandes idoles de GG des30 dernières années sont toutes étrangères ou presque (Aloisio, Alex, Feindouno, Aubam), et ce même récemment (Beric, Bouanga). L'ASSE n'a jamais été une équipe franco-française qui mange du saucisson du Pilat et bois du Saint-Joseph. Ce genre de raisonnement pue la vieille France rance.
Et tu as oublié le plus grand des quarante dernières années, Lubo international tchécoslovaque puis seulement slovaque.
Il est plus difficile pour un joueur étranger de s acclimater ( problème de langue notamment, éloignement du pays...) mais un joueur français peut très bien avoir du mal à s acclimater également.
L identification à l équipe, à Sainté, notamment le public s identifiera facilement à l'équipe si celle ci mouille le maillot que les joueurs soient français ou d une autre nationalité
Mais il faut aussi que le turn over ne soit doit pas trop important et ça,dans le football actuel,c est un vrai problème qui n est pas propre à Sainté...
Je me suis mis une baffe en me relisant et j'ai édité, mais tu as été plus rapide que moi !

Honte à moi sur 13 générations (c'est pas cool pour mes gosses mais c'est la vie). :mrgreen:
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Florent

Message par Florent »

Angevert78 a écrit : 03 août 2026, 15:56
Galcian a écrit : 03 août 2026, 15:52
Angevert78 a écrit : 03 août 2026, 15:48
___ a écrit : 03 août 2026, 15:05
Galcian a écrit : 03 août 2026, 14:50

Quel trading ? Depuis qu'ils sont arrivés, ils n'ont pas vendu UN SEUL joueur contraire aux intérêts sportifs. Surtout, ils ont fait le forcing pour conserver Stassin et Zuriko, alors qu'un adepte du trading les aurait vendu sans sourciller. Recruter des étrangers et faire du trading, ça n'est pas la même chose.

Par ailleurs, les joueurs qu'ils ont recruté ne se sont pas spécialement mal acclimatés. Stassin, Jaber, ou Lamba avant sa blessure se sont fondue dans le moule très vite. Alors que des Adbelhamid, Cornud ou même Cardona, qui sont pourtant des joueurs bien du cru L1, eux ont eu beaucoup de mal.
L'acclimatation n'est pas une question de nationalité. C'est une question de caractère, de système de jeux, etc.

Bref, à un moment faut étayer ses dires quand on lance des accusations sans fondement. KSV a des défauts, mais aucun de ceux que tu cites. Je vois que tu es un inscrit très récent, P², ça n'est pas Twitter. On ne déverse pas notre fiel sans filtre ni raison, on raisonne entre adultes.

Quant à l'identification à l'équipe, on a été une des premières équipes avec des idoles étrangères (Piazza, Curkovic, Keita), les plus grandes idoles de GG des30 dernières années sont toutes étrangères ou presque (Moravcik, Aloisio, Alex, Feindouno, Aubam), et ce même récemment (Beric, Bouanga). L'ASSE n'a jamais été une équipe franco-française qui mange du saucisson du Pilat et bois du Saint-Joseph. Ce genre de raisonnement pue la vieille France rance. Le peuple vert, il s'identifie aux joueurs qui mouille le maillot, qui se la pètent pas trop (et encore, si on se rappelle d'Aubam ^^) et qui empilent les buts. Comme toutes les équipes en somme.
Perds pas trop de temps : ce compte a été créé y a à peine 10 jours, et quand on voit son historique de conversation, il a tout du troll.

Peut-être un voisin de banlieue qui s'ennuie pendant l'été.
Tout de suite les gros mots. Juste pas convaincu par KSV, j'ai le droit non ?
C'est ça un Forum il me semble, il doit y avoir une diversité d'opinion.
Je ne supporte pas la bien pensance, la pensée unique.
Pour résumer je partage entièrement mais à 10000℅ la conception du football de Julien, alias Carton rouge TV
Je ne supporte pas la pensée unique et la bien pensance, donc je bêle en cœur avec les autres moutons de Carton Rouge TV et reprend sans réfléchir un instant leur narratif qui vaut rien et qu'on trouve de partout sur les réseaux.
Celle-là de dissonance cognitive, elle est de classe mondiale.

C'est quand même incroyable, j'ai le droit de penser différemment de toi non ? Il se trouve que je suis d'accord avec Julien , ça fait pas de moi un mouton.
Parce que je pourrais dire la même chose de toi n'est ce pas ??.
Monsieur est supérieur aux autres mais je t'emmerde pauvre con.
Ho punaise

T as tout, alors TOUT pour devenir mon meilleur ami du fofo. Des annees que j avais pas croisé un crack comme toi.

Leve juste un oeu la semelle de temps à autre, mon expérience me fait craindre une anticipation de tes vacances par la barre.

Florent, éleveur de poney
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
diablevert

Message par diablevert »

Les potos, vous lui faites trop plaisir à répondre à ses messages de boutonneux qui se fait chier parce qu'il a pas d'ami
Florent

Message par Florent »

Angevert78 a écrit : 03 août 2026, 15:56 Allez vous faire enculer
Aie.
Couramiaud :
vert a soi

Message par vert a soi »

Angevert78 a écrit : 03 août 2026, 15:56 Allez vous faire enculer
LA GRANDE CLASSE !!! :super:
L'expérience est une lanterne qui éclaire dans notre dos ;-)
Florent

Message par Florent »

Angevert78 sur p2, c est un peu platini à Nancy : il etait trop grand pour le fofo
Couramiaud :
Elliev

Message par Elliev »

78 c'est pour le QI ?
vert a soi

Message par vert a soi »

Le type vous provoque volontairement et hop, il vous emmène où il veut...
La meilleure réponse, c'est de ne rien répondre.
S'il est TOTALEMENT IGNORÉ, son manège ne prend pas...
Allez, bonne journée à tous les potos, qui sont tellement sympas et incroyables :)
:hello:
L'expérience est une lanterne qui éclaire dans notre dos ;-)
Appelou42

Message par Appelou42 »

Pour parler d'autres choses,je recherche le potin qui indique les numéros attribués aux joueurs.
Celà me manque et peut etre à d'autres potos.
Merci :amen:
martien

Message par martien »

Elliev a écrit : 03 août 2026, 16:33 78 c'est pour le QI ?
Je ne pense pas, ça me semble un peu haut.
diablevert

Message par diablevert »

martien a écrit : 03 août 2026, 16:40
Elliev a dû oublier la virgule
martien

Message par martien »

Angevert78 a écrit : 03 août 2026, 15:59
Lailaire a écrit : 03 août 2026, 15:58 C'est qui Julien ? :hehe:
Le mec de carton rouge tv
Je suis de ton côté.

Même si ca dérange les bien-pensants du forum, Emilien a raison !
Elliev

Message par Elliev »

diablevert a écrit : 03 août 2026, 16:40
martien a écrit : 03 août 2026, 16:40
Elliev a dû oublier la virgule
:mrgreen:
SUPERJET

Message par SUPERJET »

Tomas Bobcek.....on signe où ?

Exactement ce qu'il nous faut.
Grand, solide aux contacts, marque des 2 pieds, très bon techniquement, frappe de loin, plutot rapide.
Sacré 9.

Ca serait bien que nos scouts soient allés superviser aussi ce gaillard.
Faut pas hésiter à poser 8 ou 10 pour lui. A 24 ans, il a encore une belle marge de progression.

Mais toujours pas de latéral gauche, à moins que Bak...
Dernière modification par SUPERJET le 03 août 2026, 21:45, modifié 1 fois.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
kissmyasse

Message par kissmyasse »

Parasar a écrit : 03 août 2026, 09:50 Je vote pour j'adore les Bobeck j'en achetais après les cours chez Torchette quand j'étais petit.
Wow, chez Torchette :hello:
herve043

Message par herve043 »

Donc si tout va bien en septembre on aurait en equipe type avec le retour des bléssés et les joueurs encore presents
--------------------Larso-----------------------
Pedro--------Lecardinal-----Lamba-----Old
-----------Jaber------------Csongvai----------
---------Boakye----------------Breum---------
-----------Stassin-------------Davitashvili----

---------------Ndyaie---------------------------
Ferreira------ ?---------------Nair-----Kasia--
-----------Gadegbeku--------Bernauer-------
-------Baallal-----------------------ballo----------
-----------Cardona-------------Duffus-------------

plus Stojkovic ,Eymard,El jamali,n'guessam

et les indesirables Nadé,Annan,ekwah,Moueffek,Miladinovic

je suis un footix mais pour moi cette équipe au delta du Lateral Gauche me semble plutôt complète pour jouer les premiers rôles?
même jaber n'est pas sur d'être titulaire si Bernauer confirme
kissmyasse

Message par kissmyasse »

4teetoo a écrit : 03 août 2026, 14:34
Parasar a écrit : 03 août 2026, 10:57
SiempreVerde a écrit : 03 août 2026, 10:28
Parasar a écrit : 03 août 2026, 09:50
Je vote pour j'adore les Bobeck j'en achetais après les cours chez Torchette quand j'étais petit.
Waouh, voilà une ref que seuls les "vieux" stéphanois ayant usé leurs jeans sur les bancs de collège et lycée à St Michel peuvent avoir ! :mrgreen:
Yesssss
J'avais le Bertige (la peur du Bide) et suis ravi de.voir que je ne suis pas le seul.
L'occasion de demander d'où vient le nom de Torchette ? C'était vraiment son nom ?
Sinon, oui bcp bcp bcp de baby quand j'étais en 4e et 3e. Y compris le mercredi et le samedi.
En revanche je pense que je n'ai jamais bu un verre dans ce qui était pourtant un bar !
Ben faut savoir, tous ces babies ça fait quelques verres quand même !

Je crois que la proprio s’appelait effectivement Torche mais je pense pouvoir vérifier l’info. Je reviens vers vous.
La rumeur disait qu’elle était une ancienne maquerelle
Ce bon René, cette brave Kelly
Grænn

Message par Grænn »

herve043 a écrit : 03 août 2026, 17:02 Donc si tout va bien en septembre on aurait en equipe type avec le retour des bléssés et les joueurs encore presents
--------------------Larso-----------------------
Pedro--------Lecardinal-----Lamba-----Old
-----------Jaber------------Csongvai----------
---------Boakye----------------Breum---------
-----------Stassin-------------Davitashvili----

---------------Ndyaie---------------------------
Ferreira------ ?---------------Nair-----Kasia--
-----------Gadegbeku--------Bernauer-------
-------Baallal-----------------------ballo----------
-----------Cardona-------------Duffus-------------

plus Stojkovic ,Eymard,El jamali,n'guessam

et les indesirables Nadé,Annan,ekwah,Moueffek,Miladinovic

je suis un footix mais pour moi cette équipe au delta du Lateral Gauche me semble plutôt complète pour jouer les premiers rôles?
même jaber n'est pas sur d'être titulaire si Bernauer confirme
Comme j'ai compris Old c'est plutôt pour novembre son retour...
dronchau

Message par dronchau »

Je vois 4 pages.... je me suis dit une arrivée probable... j'ai vite déchanté :(
toon

Message par toon »

dronchau a écrit : 03 août 2026, 17:08 Je vois 4 pages.... je me suis dit une arrivée probable... j'ai vite déchanté :(
merci pour ton post et ton sacrifice. j'ai gagné du temps. :mrgreen:
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Appelou42

Message par Appelou42 »

Pour parler d'autres choses,je recherche le potin qui indique les numéros attribués aux joueurs.
xavlevert55

Message par xavlevert55 »

dronchau a écrit : 03 août 2026, 17:08 Je vois 4 pages.... je me suis dit une arrivée probable... j'ai vite déchanté :(
La même pour moi :hehe:
Appelou42

Message par Appelou42 »

Almanzor

Message par Almanzor »

SUPERJET a écrit : 03 août 2026, 16:53 Tomas Bobcek.....on signe où ?

Exactement ce qu'il nous faut.
Grand, solide aux contacts, marque des 2 pieds, très bon techniquement, frappe de loin, plutot rapide.
Sacré 9.

Ca serait bien que nos scouts soient allés superviser aussi ce gaillard.
Faut pas hésiter à piser 8 ou 10 pour lui. A 24 ans, il a encore une belle marge de progression.

Mais toujours pas de latéral gauche, à moins que Bak...
+42000 Après cela semble juste une proposition d'un potonaute....mais bon, nos scouts nous réservent de bonnes surprises...espérons !
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Répondre