Le 3eme est un but de la tête
https://x.com/i/status/2083950925996057051
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
Oh là , tu vas prendre cher toiAngevert78 a écrit : ↑02 août 2026, 21:22 C'était un bon défenseur que je regrette même si ce n'est pas Maldini.
La défense est vraiment notre gros point faible surtout Ferreira une catastrophe ambulante.
On ne peut monter sans une bonne défense.
Par pitié achetez des joueurs français qui connaissent le championnat mais pas d'illustres inconnus étrangers.
Nantes fait un bon recrutement, nous à part Breum c'est le néant.
D'ailleurs Jacob je le vois bien partir au mercato d'hiver
Oui. A un moment, je me suis dit : ftin, mais y sont bêtes, les joueurs d'Aalesund, ils prennent exactement le même but que son premier but... quand j'ai réalisé que le "bête", c'était moi.forezien73 a écrit : ↑02 août 2026, 21:25 Il y a 2 fois le même but sur les vidéos. On voit bien qu'il est droitier![]()
Le 3eme est un but de la tête
https://x.com/i/status/2083950925996057051
Avec Le Cardinal et Naïr en DC Nantes a effectivement fait un très bon recrutement. Ah non merde c’est nous je suis perdu…Angevert78 a écrit : ↑02 août 2026, 21:22 C'était un bon défenseur que je regrette même si ce n'est pas Maldini.
La défense est vraiment notre gros point faible surtout Ferreira une catastrophe ambulante.
Par pitié achetez des joueurs français qui connaissent le championnat mais pas d'illustres inconnus étrangers.
Et Reims l’an passé a recruté Nicolas Palois , là en therme de français et expérimenté c’est bien, du coup ils sont montés ? A bah non même pas barragistes .vertveine a écrit : ↑02 août 2026, 21:35Avec Le Cardinal et Naïr en DC Nantes a effectivement fait un très bon recrutement. Ah non merde c’est nous je suis perdu…Angevert78 a écrit : ↑02 août 2026, 21:22 C'était un bon défenseur que je regrette même si ce n'est pas Maldini.
Dans mon esprit, Warneryd, je le vois plus comme un piston ou un ailier, il était suivi, il y a quelques temps, par les verts. Du potentiel offensif, défensivement il risque de prendre des courants d'air, j'aime bien les latéraux gauches équilibrés défensivement et offensivement, ce qui n'est pas vraiment son cas, en plus faux pied sachant que Ballo ou Breum évoluent faux pied déjà, tactiquement c'est plus facile à défendre pour les adversaires.MachuPicchu42 a écrit : ↑02 août 2026, 20:21 Pour info, Warneryd a mis 3 buts cet après-midi lors de la victoire 6-2 de Tromso à Aalesund.
3 buts décisifs car il marque les buts du 2-1, du 3-1 puis du 4-2.
13 matches, 5 buts et 2 passes décisives.
Tromso joue jeudi son barrage aller de la Conférence League contre les Roumains du CFR Cluj, après avoir été éliminés du barrage Europa League.
En ce moment, je regarde Brann (Horneland) -Rosenborg (Selnaes). 1-0 pour Brann à la mi-temps. Belle ambiance à Bergen.
Merci Yacine pour les infos.YACINE a écrit : ↑02 août 2026, 22:17Dans mon esprit, Warneryd, je le vois plus comme un piston ou un ailier, il était suivi, il y a quelques temps, par les verts. Du potentiel offensif, défensivement il risque de prendre des courants d'air, j'aime bien les latéraux gauches équilibrés défensivement et offensivement, ce qui n'est pas vraiment son cas, en plus faux pied sachant que Ballo ou Breum évoluent faux pied déjà, tactiquement c'est plus facile à défendre pour les adversaires.MachuPicchu42 a écrit : ↑02 août 2026, 20:21 Pour info, Warneryd a mis 3 buts cet après-midi lors de la victoire 6-2 de Tromso à Aalesund.
3 buts décisifs car il marque les buts du 2-1, du 3-1 puis du 4-2.
13 matches, 5 buts et 2 passes décisives.
Tromso joue jeudi son barrage aller de la Conférence League contre les Roumains du CFR Cluj, après avoir été éliminés du barrage Europa League.
En ce moment, je regarde Brann (Horneland) -Rosenborg (Selnaes). 1-0 pour Brann à la mi-temps. Belle ambiance à Bergen.
Comme ailier ou piston droit pourquoi pas, comme latéral gauche, tu serais hyper offensif gauche mais clairement très lisible, je suis dubitatif..
J adoreLBV a écrit : ↑02 août 2026, 22:50 Sinon on met Nadé arrière gauche. Ça me ferait tripper de le voir partir dans ses grandes chevauchées balle au pied pour déposer des centres à la Andreas Brehme de ses petits petons soyeux.
On en fait notre nouveau Guillou et hop ! A nous la Ligue 1 !
Comment ça faut que j’arrête la drogue ?
Débarquement de petits hommes verts dans 3...2...1....merlin a écrit : ↑02 août 2026, 21:27Oh là , tu vas prendre cher toiAngevert78 a écrit : ↑02 août 2026, 21:22 C'était un bon défenseur que je regrette même si ce n'est pas Maldini.
D'ailleurs Jacob je le vois bien partir au mercato d'hiver![]()
On a bien mis Ben Old arrière gauche qui n’a jamais fait 1 centre précis, pourquoi pas Nadé ?LBV a écrit : ↑02 août 2026, 22:50 Sinon on met Nadé arrière gauche. Ça me ferait tripper de le voir partir dans ses grandes chevauchées balle au pied pour déposer des centres à la Andreas Brehme de ses petits petons soyeux.
Si, c'est complètement déconnant puisque notre seul attaquant gaucher joue.. à droite. Donc tu vas te retrouver côté gauche avec le latéral et l'ailier qui vont avoir exactement les mêmes courses rentrantes. Vu le système de Cathro il faut un gaucher qui dédouble quand l'attaquant rentre.Druss a écrit : ↑02 août 2026, 19:51Je pense que ca collerait avec la tactique en 4-2-2-2 de Cathro. Avec des attauqants qui prennent les ailes, c’est pas deconnant d’avoir des lateraux intérieurs qui repiquent au centre.Keiran a écrit : ↑02 août 2026, 17:35Je connais pas du tout le joueur, il faut voir si ça dérange Cathro, surtout. Même si un très (trop) grand nombre de droitiers pourrait être un peu emmerdant.YACINE a écrit : ↑02 août 2026, 17:13L'article est payant, Warneryd est un joueur intéressant mais il a une grosse limite pour moi c'est un droitier qui joue à gauche, il revient très souvent à l'intérieur sur son pied fort, un peu circonspect même si c'est un jeune prospect intéressant.greenw42 a écrit : ↑02 août 2026, 16:56 https://www.itromso.no/sport/til/n/rrM7 ... g-avgjoere
On serait toujours sur Warneryd pour le poste de latéral gauche. 2M
Il y a eu quelques cas de joueurs meilleurs à gauche qu'à droite en étant droitiers, c'est pas rédhibitoire.
T'as bien raison Roger !Angevert78 a écrit : ↑02 août 2026, 21:22 C'était un bon défenseur que je regrette même si ce n'est pas Maldini.
martien a écrit : ↑03 août 2026, 01:38T'as bien raison Roger !Angevert78 a écrit : ↑02 août 2026, 21:22 C'était un bon défenseur que je regrette même si ce n'est pas Maldini.
Ressers m’en une tiens...
T’façon l’Kita c’est un polak, les polaks c’est des besogneux, z’ont les pieds sur terre, du bon sens quoi (quand ils sont pas bourrés... hips). Il sait y faire, lui.
Comme le bon vieux Roland ! Putain qu'est ce que je le regrette c’lui-là. C’est vrai qu'on roulait pas sur l’or, mais au moins y avait des français, on était chez nous, avec nos valeurs. Les Giraudon, les Lobry, ça payait pas d’mine mais ça s’battait, enfin j'sais plus trop mais on était chez nous au moins.
Tiens Roger t'as vu, l’Kita il a pris Cafaro ! J'ai toujours dit qu’c’était un bon l’Matthieu. Parce qu'il aime les canassons, et ça, ça peut qu'être un bon gars. Il est comme moi, ça fait 40 ans que je joue au tiercé moi, j'm’y connais en canassons.
Avec ça ils vont monter les nantais.
Nous t'as vu c’qu’on branle avec nos ricains à la tête du club là ? S’croient malins avec leurs ordinateurs, à nous dégoter des étrangers du dehors que j’connais même pas... Et si j’les connais pas, c’est qu’ils sont nuls. Pas comme le bon Matthieu et ses canassons.
Enfin, sauf le nordique là. Il était nul comme tous les inconnus exotiques qu’on a r’crutés avec la data d’merde, puis je l'ai vu jouer y a 3 jours, et en fait il est bon, car j’le connais maintenant.
Mais les autres que j’connais pas (ils ont joué mais j'étais trop rond et ils ont pas mis de frappe en lucarne de 25 mètres eux, donc j’ai pas retenu), ils sont nuls.
Pis ils connaissent même pas Rodez et Laval, comment tu veux qu’on s'en sorte ?
Ah et c’est bien vrai, l’nordique il va se barrer en hiver t’façon, déjà parce qu’il fera trop chaud pour lui, et parce que nos ricains vendent toujours nos meilleurs gars au bout de 6 mois, ils savent faire que ça depuis 2 ans ces incapables !
Si seulement on avait l’Kita, ou l’Roland, ça s’passerait pas comme ça.
N’en déplaise aux bien-pensants du forum qui essaient de nous faire taire.
Quand j’ai vu le message du poto que tu quotes, je me suis demandé si Martien allait prendre la peine de répondremartien a écrit : ↑03 août 2026, 01:38T'as bien raison Roger !Angevert78 a écrit : ↑02 août 2026, 21:22 C'était un bon défenseur que je regrette même si ce n'est pas Maldini.
Ressers m’en une tiens...
T’façon l’Kita c’est un polak, les polaks c’est des besogneux, z’ont les pieds sur terre, du bon sens quoi (quand ils sont pas bourrés... hips). Il sait y faire, lui.
Comme le bon vieux Roland ! Putain qu'est ce que je le regrette c’lui-là. C’est vrai qu'on roulait pas sur l’or, mais au moins y avait des français, on était chez nous, avec nos valeurs. Les Giraudon, les Lobry, ça payait pas d’mine mais ça s’battait, enfin j'sais plus trop mais on était chez nous au moins.
Tiens Roger t'as vu, l’Kita il a pris Cafaro ! J'ai toujours dit qu’c’était un bon l’Matthieu. Parce qu'il aime les canassons, et ça, ça peut qu'être un bon gars. Il est comme moi, ça fait 40 ans que je joue au tiercé moi, j'm’y connais en canassons.
Avec ça ils vont monter les nantais.
Nous t'as vu c’qu’on branle avec nos ricains à la tête du club là ? S’croient malins avec leurs ordinateurs, à nous dégoter des étrangers du dehors que j’connais même pas... Et si j’les connais pas, c’est qu’ils sont nuls. Pas comme le bon Matthieu et ses canassons.
Enfin, sauf le nordique là. Il était nul comme tous les inconnus exotiques qu’on a r’crutés avec la data d’merde, puis je l'ai vu jouer y a 3 jours, et en fait il est bon, car j’le connais maintenant.
Mais les autres que j’connais pas (ils ont joué mais j'étais trop rond et ils ont pas mis de frappe en lucarne de 25 mètres eux, donc j’ai pas retenu), ils sont nuls.
Pis ils connaissent même pas Rodez et Laval, comment tu veux qu’on s'en sorte ?
Ah et c’est bien vrai, l’nordique il va se barrer en hiver t’façon, déjà parce qu’il fera trop chaud pour lui, et parce que nos ricains vendent toujours nos meilleurs gars au bout de 6 mois, ils savent faire que ça depuis 2 ans ces incapables !
Si seulement on avait l’Kita, ou l’Roland, ça s’passerait pas comme ça.
N’en déplaise aux bien-pensants du forum qui essaient de nous faire taire.
Comme Annan n’a meme pas été convoqué au stage de Divonne, je pense qu’on ne compte absolument pas sur lui. Ce serait bizarre de le réintégrer suite à une blessure. On va surement recruter sauf si on se dit que Pedro a convaincu Cathro à ce poste mais ce serait vraiment casse gueule de faire une saison avec Pedro et Okd en Novembre.
Stassin n’a pas le physique de Hrubesch…LBV a écrit : ↑02 août 2026, 22:50 Sinon on met Nadé arrière gauche. Ça me ferait tripper de le voir partir dans ses grandes chevauchées balle au pied pour déposer des centres à la Andreas Brehme de ses petits petons soyeux.
On a eu de la flotte presque non stop pendant 10 jours et 14 degrés maxMachuPicchu42 a écrit : ↑02 août 2026, 21:24Veinard ! En plus, ils ont de la flotte à Bergen aujourd'hui...Ellestin a écrit : ↑02 août 2026, 20:49Je suis à Bergen présentement. On a croisé plein de supporters dans le tram. J'ai un peu tapé la discut, ils ont l'air très heureux du retour d'Horneland, et en même temps ils comprennent tout à fait qu'il n'ait pas trop réussi à Sainté où il était, dixit, "out of his depths" (hors de son élément).MachuPicchu42 a écrit : ↑02 août 2026, 20:21 En ce moment, je regarde Brann (Horneland) -Rosenborg (Selnaes). 1-0 pour Brann à la mi-temps. Belle ambiance à Bergen.
Merci pour le partage d'expérience.
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Il a du ballon le garçon