Mercato d'été 2026 ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
On joue le titre
Re: Mercato d'été 2026 ASSE
Il faut compter qu'en septembre on a une vague de retour normalement: Jaber, Lamba et puis Old et Eymard a la fin du mois.
Avec ces quatre joueurs de plus on est bien. L'urgence c'est plutôt les departs.
Avec ces quatre joueurs de plus on est bien. L'urgence c'est plutôt les departs.
-
Friteuse
C'est marrant parce que les souvenirs que j'ai d'Annan, c'est d'un latéral correctement sécurisant (sans étincelles non plus, moins qu'un Pedro par exemple) sur les tâches défensives, mais par contre extrêmement en-dessous de ce que ses objectifs de pré-saison de 5 buts et autant d'assists laissaient entendre sur le plan offensif.PtitLu a écrit : ↑02 août 2026, 15:22Bah disons qu'Old a un profil similaire, ailier reconverti latéral gauche. Et je pense qu'Annan se serait mieux exprimé en piston, plutôt que dans une défense à 4.Friteuse a écrit : ↑02 août 2026, 15:15Pas un expert des jeunes donc je peux me tromper, mais il me semble que Calodat et Bladi sont tous les deux plus à l'aise dans un rôle de piston que de "vrai" latéral de défense à 4. C'était un aspect important des discussions sur pourquoi Bladi partait l'an passé après un prêt pourtant réussi à Bourg.PtitLu a écrit : ↑02 août 2026, 15:04En vrai on en a sorti des pas mal récemment. Calodat (parti en 2023) ou Bladi (parti en 2025) notamment, mais on les a laissé partir. Après je dis pas que ça fait rêver, mais ça aurait fait le taff. Ils me paraissent meilleur qu'un Annan, et même Old concernant Calodat.
Après encore une fois, oui ce sont des profils de latéraux offensifs, je ne dis pas que ça serait idéal. Mais quand même mieux que la situation actuelle, où on a personne ce qui nous oblige à faire jouer Pedro contre nature en latéral gauche. Le seul latéral gauche qu'on a sous contrat, c'est un gars qu'on a reconverti à ce poste l'année dernière... et il est blessé...
L'achat d'un latéral gauche, entre la durée bâtarde de l'absence d'Old (six semaines c'est long, ça représente un petit cinquième du championnat, mais c'est pas six mois non plus) et l'impossibilité pour l'instant de faire partir les joueurs dont on ne veut clairement plus, je pense pas que l'achat d'un nouveau latéral soit une conclusion si immédiate que ça. Le latéral gauche du CDF qu'on peut réellement regretter dans ces circonstances pour moi c'est ni Bladi ni Calodat, mais Makhloufi qui aurait directement réglé la question.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Wert
Il s'est blessé mi avril. Une fracture du tibia ce doit bien être 5 ou 6 mois. Donc pas avant octobre à mon avis. Sachant qu'après une blessure longue, il faut du temps et il y a des risques de blessures musculaires. Gros coup dur pour lui.martien a écrit : ↑02 août 2026, 13:06Tu sais si on a des infos sur la date de retour d’Eymard ?Wert a écrit : ↑02 août 2026, 11:47Au milieu, je pense que la seule incertitude c'est le retour de Jaber et d'Eymard. Si on est assuré que ceux-ci, et surtout le premier se fasse dans de bonnes conditions, on est dans une configuration idéale. Si risque que Jaber enchaine les déconvenues, avec Eymard sur le flanc, peut être qu'une recrue supplémentaire ne serait pas de trop malgré la polyvalence de certains joueurs (Boakye, mais aussi Baallal ?)martien a écrit : ↑02 août 2026, 11:32 Pour le milieu je ne vois pas de problème : on a Csongvai, Bernauer, Jaber (qui devrait revenir en septembre) et Gadegbeku pour les deux postes "défensifs", plus des jeunes derrière (et Boakye qui peut toujours reculer comme sous Montanier). Et pléthore d’offensifs.
Je crois que Gadé mérite qu'on le considère comme une option crédible dans la rotation, vu ce qu'il a montré la saison dernière (à savoir qu’il a largement le niveau L2).
Pour le poste de latéral gauche le recrutement est en effet impératif. C’est pour moi les seul poste où c’est le cas à ce jour.
C’est dommage qu’il n’ait pas pu faire la prépa car il aurait pu gratter pas mal de temps de jeu.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
YACINE
Tu es quand même très optimiste sur les retours de ces quatre joueurs. Lamba et Jaber ont déjà rechuté plusieurs fois et, à mon avis, septembre ne sera réaliste que pour un seul d'entre eux. Voire cinq si on compte El Jamali.On joue le titre a écrit : ↑02 août 2026, 15:53 Il faut compter qu'en septembre on a une vague de retour normalement: Jaber, Lamba et puis Old et Eymard a la fin du mois.
Pour Old, avec son arrachement ligamentaire, je ne le vois pas revenir avant novembre. Lamba et Jaber semblaient avoir repris un travail individuel à la mi-juillet, mais depuis, plus aucune nouvelle. Quant à El Jamali et Eymard, ils n'ont toujours pas repris la course. Franchement, je ne suis pas convaincu qu'on revoie beaucoup de monde en septembre.
Le plus important, à mes yeux, c'est surtout de trouver des portes de sortie pour Annan, Nadé, Moueffek, Miladinovic et N'Guessan, puis de réaliser de bons transferts pour Stassin et Davitashvili.
Si on arrive à boucler ces sept départs, la priorité sera de recruter un latéral gauche pour compenser l'absence prolongée d'Old. Ensuite, un attaquant axial capable de prendre la profondeur, de fixer la défense et de combiner serait intéressant, en ligue 2, face aux defenses renforcées et en bloc bas. Un milieu pourrait aussi être nécessaire, selon l'évolution des blessures de Jaber et d'Eymard.
-
Wert
Attention à ne pas voir les jeunes non conservés plus aptes qu'ils ne sont réellement.Friteuse a écrit : ↑02 août 2026, 16:01C'est marrant parce que les souvenirs que j'ai d'Annan, c'est d'un latéral correctement sécurisant (sans étincelles non plus, moins qu'un Pedro par exemple) sur les tâches défensives, mais par contre extrêmement en-dessous de ce que ses objectifs de pré-saison de 5 buts et autant d'assists laissaient entendre sur le plan offensif.PtitLu a écrit : ↑02 août 2026, 15:22Bah disons qu'Old a un profil similaire, ailier reconverti latéral gauche. Et je pense qu'Annan se serait mieux exprimé en piston, plutôt que dans une défense à 4.Friteuse a écrit : ↑02 août 2026, 15:15Pas un expert des jeunes donc je peux me tromper, mais il me semble que Calodat et Bladi sont tous les deux plus à l'aise dans un rôle de piston que de "vrai" latéral de défense à 4. C'était un aspect important des discussions sur pourquoi Bladi partait l'an passé après un prêt pourtant réussi à Bourg.PtitLu a écrit : ↑02 août 2026, 15:04En vrai on en a sorti des pas mal récemment. Calodat (parti en 2023) ou Bladi (parti en 2025) notamment, mais on les a laissé partir. Après je dis pas que ça fait rêver, mais ça aurait fait le taff. Ils me paraissent meilleur qu'un Annan, et même Old concernant Calodat.
Après encore une fois, oui ce sont des profils de latéraux offensifs, je ne dis pas que ça serait idéal. Mais quand même mieux que la situation actuelle, où on a personne ce qui nous oblige à faire jouer Pedro contre nature en latéral gauche. Le seul latéral gauche qu'on a sous contrat, c'est un gars qu'on a reconverti à ce poste l'année dernière... et il est blessé...
L'achat d'un latéral gauche, entre la durée bâtarde de l'absence d'Old (six semaines c'est long, ça représente un petit cinquième du championnat, mais c'est pas six mois non plus) et l'impossibilité pour l'instant de faire partir les joueurs dont on ne veut clairement plus, je pense pas que l'achat d'un nouveau latéral soit une conclusion si immédiate que ça. Le latéral gauche du CDF qu'on peut réellement regretter dans ces circonstances pour moi c'est ni Bladi ni Calodat, mais Makhloufi qui aurait directement réglé la question.
Bladi a 22 ans joué toute la saison dans la réserve du Betis. Il est parti à Heerenveen ou il semble débuter la saison comme remplaçant.
Makhloufi, c'est 200 minutes grappillées à Dunkerque l'année dernière comme remplaçant. Peut être qu'il partira cette saison titulaire avec Dunkerque ? Mais à ce jour il n'a rien prouvé qui puisse laisser penser qu'il aurait pu être dans les 22 chez nous.
Calodat est celui qui en réalité a le plus prouvé.à ce jour. Mais son parcours montre pourquoi il ne pouvait triompher à l'ASSE. Il a été successivement à Troyes, Goal FC puis au Mans qui l'avait mème prêté à Villefranche. C'est au terme de ce parcours qu'il a explosé la saison dernière. Je l'ai trouvé très bon quand je l'ai vu jouer, mais soyons réaliste, ne ne pense pas qu'il aurait pu percer à l'ASSE du fait du manque de patience de l'entourage et des supporters.
Je crois que les joueurs à maturation lente ont du mal historiquement et auront de plus en plus de mal à percer chez nous. Les jeunes qu'on intègre en pro ont entre 17 et 20 ans. Les autres doivent partir pour trouver un club qui leur permette de grandir avec moins d pression.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Pilou
Ma lecture du mercato après les matchs amicaux. On joue en 4 - 2 - 4 (peu importe comment ces 4 offensifs sont disposés, 4-2-3-1, 4-4-2, 4-2-2-2, etc). Nos besoins sont donc:
Gardien: 1 (Larsonneur) + 1 jeune (Ndiaye) pour un poste = on est bien
Centraux: 3 (Le Cardinal, Naïr, Lamba) + 1-2 jeunes (Kasia, Pedro si besoin) pour 2 postes = on est bien, on a demandé à Nadé de partir
Latéraux: 3 (Ferreira, Old, Pedro) + 1 jeune (Stojkovic) pour les 2 côtés = en nombre ça va, mais il nous faut quand même un 2e à gauche, surtout qu'on a demandé à Annan de partir
Milieux défensifs: 3 (Csoncvai, Jaber, Bernauer) + 2 jeunes (Gadegbeku, Eymard) pour deux postes = on est bien, on a demandé à Ekwah et Moueffek de partir
Offensifs: 6 (Boakye, Breum, Ballo, Cardona, Stassin, Duffus) + 2 jeunes (El Jamali, Baallal) pour quatre postes = on est bien, même sans Davitashvili (on lui a donné un bon de sortie ou il est vraiment blessé?), on a demandé à Miladinovic de partir.
Ça fait 23 joueurs, 16 confirmés et 7 jeunes, un groupe tout à fait correct numériquement. 17 confirmés avec un recrutement de lateral gauche. Pour qu'un jeune se retrouve titulaire il faut 2 absents à son poste en même temps - ça peut arriver, mais pas si souvent que ça.
Le reste du mercato doit donc se concentrer sur les départs (Nadé, Annan, Ekwah, Moueffek, Miladinovic, Davitashvili). Parmi eux, seulement Annan a besoin d'être remplacé (numériquement et qualitativement). Et si Stassin part, il doit être remplacé aussi, car seul Duffus a un profil de pur avant-centre.
Centraux: 3 (Le Cardinal, Naïr, Lamba) + 1-2 jeunes (Kasia, Pedro si besoin) pour 2 postes = on est bien, on a demandé à Nadé de partir
Latéraux: 3 (Ferreira, Old, Pedro) + 1 jeune (Stojkovic) pour les 2 côtés = en nombre ça va, mais il nous faut quand même un 2e à gauche, surtout qu'on a demandé à Annan de partir
Milieux défensifs: 3 (Csoncvai, Jaber, Bernauer) + 2 jeunes (Gadegbeku, Eymard) pour deux postes = on est bien, on a demandé à Ekwah et Moueffek de partir
Offensifs: 6 (Boakye, Breum, Ballo, Cardona, Stassin, Duffus) + 2 jeunes (El Jamali, Baallal) pour quatre postes = on est bien, même sans Davitashvili (on lui a donné un bon de sortie ou il est vraiment blessé?), on a demandé à Miladinovic de partir.
Ça fait 23 joueurs, 16 confirmés et 7 jeunes, un groupe tout à fait correct numériquement. 17 confirmés avec un recrutement de lateral gauche. Pour qu'un jeune se retrouve titulaire il faut 2 absents à son poste en même temps - ça peut arriver, mais pas si souvent que ça.
Le reste du mercato doit donc se concentrer sur les départs (Nadé, Annan, Ekwah, Moueffek, Miladinovic, Davitashvili). Parmi eux, seulement Annan a besoin d'être remplacé (numériquement et qualitativement). Et si Stassin part, il doit être remplacé aussi, car seul Duffus a un profil de pur avant-centre.
-
NomDeStade
Je suis d'accord avec toi. A ce stade, je pense qu'on est plus en stand-by qu'autre chose. Car avoir Nadé, Moueffek, Stassin et Davitashvili dans l'effectif c'est plus du tout la même donne en terme de gestion.Keiran a écrit : ↑02 août 2026, 15:51 Réflexion du jour mais ni Annan, ni Moueffek, ni Miladinovic , ni Ekwah ne sont partis.
J'ai moins de doute que Davitashvili, Stassin et Nadé trouvent preneur.
Pour le moment l'effectif est fourni en nombre et ça peut être dangereux pour l'équilibre du vestiaire comme humainement pour les joueurs.
Il n'est donc pas impossible que le club ne veuille pas ajouter de joueur à l'effectif tant que 2 ou 3 départs ne sont pas validés, notamment parmi les premiers noms.
Perso, je ne crois pas que Csongvai, Jaber (tjs indispo), Gadegbeku et Bernauer, auquel je ne crois pas du tout en 6*, cela soit suffisant pour affronter une saison complète. Et alors si maintenant on me dit que la solution c'est Boakye en défensif après avoir reproché à Montanier de l'avoir utilisé ainsi, ça me fait sourire.
Pour Bernauer, je ne crois pas au changement de poste à son âge, sachant que ça ne se fait jamais en pro (de voir un joueur "avancé". A mon avis il m'a explosé à l'impact en L2 au milieu. Mais je lui et nous souhaite de bien me planter.
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
-
NomDeStade
Vraiment pas en phase sur les milieux def. Jaber et Eymard sont out encore un moment. Bernauer c'est une fantaisie (qui peut marcher).Pilou a écrit : ↑02 août 2026, 16:39 Ma lecture du mercato après les matchs amicaux. On joue en 4 - 2 - 4 (peu importe comment ces 4 offensifs sont disposés, 4-2-3-1, 4-4-2, 4-2-2-2, etc). Nos besoins sont donc:
L'an dernier on avait Tardieu, Jaber, Moueffek, Miladinovic, Kanté et les 2 memes jeunes (voir 3 avec El Jemali) et c'était loin d'avoir suffit.
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
-
YACINE
100% d'accord peut avoir un milieu si la convalescence est problématique pour Jaber et Eymard.Pilou a écrit : ↑02 août 2026, 16:39 Ma lecture du mercato après les matchs amicaux. On joue en 4 - 2 - 4 (peu importe comment ces 4 offensifs sont disposés, 4-2-3-1, 4-4-2, 4-2-2-2, etc). Nos besoins sont donc:
Par contre le profil du futur remplaçant de Stassin si celui ci part sera d'avantage physique et véloce, plus pivot capable de jouer dos au but et combiner face aux blocs bas.
-
greenw42
https://www.itromso.no/sport/til/n/rrM7 ... g-avgjoere
On serait toujours sur Warneryd pour le poste de latéral gauche. 2M
-
Marée verte
Ok avec ta présentation.Pilou a écrit : ↑02 août 2026, 16:39 Ma lecture du mercato après les matchs amicaux. On joue en 4 - 2 - 4 (peu importe comment ces 4 offensifs sont disposés, 4-2-3-1, 4-4-2, 4-2-2-2, etc). Nos besoins sont donc:
Le latéral gauche est indispensable avec la blessure de Old dont ne connait pas le retour. C'est la priorité du moment.
Juste un bémol au milieu où sur les 3+2 tu en as déjà 2 au tapis (Jaber et Eymard). Ce secteur de jeu est trop important pour ne pas remplacer Moueffek si ce dernier part. D'autant que la pertinence du repositionnement de Bernauer a ce poste mérite confirmation dans le temps.
-
baba-42
Tu as accès à l'article ?greenw42 a écrit : ↑02 août 2026, 16:56 https://www.itromso.no/sport/til/n/rrM7 ... g-avgjoere
-
YACINE
L'article est payant, Warneryd est un joueur intéressant mais il a une grosse limite pour moi c'est un droitier qui joue à gauche, il revient très souvent à l'intérieur sur son pied fort, un peu circonspect même si c'est un jeune prospect intéressant.greenw42 a écrit : ↑02 août 2026, 16:56 https://www.itromso.no/sport/til/n/rrM7 ... g-avgjoere
-
ggspirit
Lui aurait mérité une lettre ouverte pour le supplier de revenir.vertdu84 a écrit : ↑02 août 2026, 15:36
Mais bien sûr.
Je ne parle pas pour toi , quand tu vois tous ceux qui lui ont craché dessus, tu voudrais qu'il revienne![]()
Comme ceux qui ont craché sur Nadé ou Larsonneur.
Tu es supporter tu dois supporter. On y peu rien sur le départ ou pas des joueurs. On peut juste les aider à avoir de la confiance.
Tant que Larso est la, encourageons le . Ca sert a quoi de lui cracher dessus ? Il a besoin de confiance, comme Stassin.....
Bref c'est mon point de vu et encore une fois le post n'est pas contre toi, je réponds juste au fait que si Pétrot était resté il nous aurait rendu beaucoup de services. Au lieu de lui cracher dessus comme beaucoup le faisaient à l'époque ou ils voulaient s'en débarrasser
Un authentique joueur du club qui se battait comme un chien enragé sur chaque ballon. Bien que je soutienne globalement la politique Kilmer, il faut reconnaître qu'ils en ont commis des erreurs, et celle de laisser partir Léo n'est pas la moindre.
-
lolo asse 35
Pour l'instant, cathro crois en Bernauer et les matchs qu'il fait sont assez convaincants. On peut Clairement penser que pour l'instant, il est bien passé devant gadegbeku dans la hiérarchie, qui lui, n'a que peu de temps de jeuNomDeStade a écrit : ↑02 août 2026, 16:42 Je suis d'accord avec toi. A ce stade, je pense qu'on est plus en stand-by qu'autre chose. Car avoir Nadé, Moueffek, Stassin et Davitashvili dans l'effectif c'est plus du tout la même donne en terme de gestion.
Perso, je ne crois pas que Csongvai, Jaber (tjs indispo), Gadegbeku et Bernauer, auquel je ne crois pas du tout en 6*, cela soit suffisant pour affronter une saison complète. Et alors si maintenant on me dit que la solution c'est Boakye en défensif après avoir reproché à Montanier de l'avoir utilisé ainsi, ça me fait sourire.
Pour Bernauer, je ne crois pas au changement de poste à son âge, sachant que ça ne se fait jamais en pro (de voir un joueur "avancé". A mon avis il m'a explosé à l'impact en L2 au milieu. Mais je lui et nous souhaite de bien me planter.
-
Jacmo42
Bernauer a quand même joué une trentaine de matchs officiels au milieu, surtout en début de carrière. Pas impossible que ce soit le poste sur lequel il a été formé.lolo asse 35 a écrit : ↑02 août 2026, 17:24Pour l'instant, cathro crois en Bernauer et les matchs qu'il fait sont assez convaincants. On peut Clairement penser que pour l'instant, il est bien passé devant gadegbeku dans la hiérarchie, qui lui, n'a que peu de temps de jeuNomDeStade a écrit : ↑02 août 2026, 16:42 Je suis d'accord avec toi. A ce stade, je pense qu'on est plus en stand-by qu'autre chose. Car avoir Nadé, Moueffek, Stassin et Davitashvili dans l'effectif c'est plus du tout la même donne en terme de gestion.
-
baba-42
Celui que j'aurai surtout gardé c'est Mouton, surtout qu'il avait à peine 23 ans quand il est partiggspirit a écrit : ↑02 août 2026, 17:16Lui aurait mérité une lettre ouverte pour le supplier de revenir.vertdu84 a écrit : ↑02 août 2026, 15:36
Mais bien sûr.
Je ne parle pas pour toi , quand tu vois tous ceux qui lui ont craché dessus, tu voudrais qu'il revienne![]()
Comme ceux qui ont craché sur Nadé ou Larsonneur.
Tu es supporter tu dois supporter. On y peu rien sur le départ ou pas des joueurs. On peut juste les aider à avoir de la confiance.
Tant que Larso est la, encourageons le . Ca sert a quoi de lui cracher dessus ? Il a besoin de confiance, comme Stassin.....
Bref c'est mon point de vu et encore une fois le post n'est pas contre toi, je réponds juste au fait que si Pétrot était resté il nous aurait rendu beaucoup de services. Au lieu de lui cracher dessus comme beaucoup le faisaient à l'époque ou ils voulaient s'en débarrasser
Un authentique joueur du club qui se battait comme un chien enragé sur chaque ballon. Bien que je soutienne globalement la politique Kilmer, il faut reconnaître qu'ils en ont commis des erreurs, et celle de laisser partir Léo n'est pas la moindre.
-
Tom Bombadil
Un latéral gauche gaucher s'il vous plaît. Déjà que pour les ailiers c'est problématique si on veut étirer les défenses dans la largeur et proposer des débordements et centres...YACINE a écrit : ↑02 août 2026, 17:13L'article est payant, Warneryd est un joueur intéressant mais il a une grosse limite pour moi c'est un droitier qui joue à gauche, il revient très souvent à l'intérieur sur son pied fort, un peu circonspect même si c'est un jeune prospect intéressant.greenw42 a écrit : ↑02 août 2026, 16:56 https://www.itromso.no/sport/til/n/rrM7 ... g-avgjoere
-
Keiran
Je connais pas du tout le joueur, il faut voir si ça dérange Cathro, surtout. Même si un très (trop) grand nombre de droitiers pourrait être un peu emmerdant.YACINE a écrit : ↑02 août 2026, 17:13L'article est payant, Warneryd est un joueur intéressant mais il a une grosse limite pour moi c'est un droitier qui joue à gauche, il revient très souvent à l'intérieur sur son pied fort, un peu circonspect même si c'est un jeune prospect intéressant.greenw42 a écrit : ↑02 août 2026, 16:56 https://www.itromso.no/sport/til/n/rrM7 ... g-avgjoere
Il y a eu quelques cas de joueurs meilleurs à gauche qu'à droite en étant droitiers, c'est pas rédhibitoire.
-
Mimosas7
Mais comment tu fais pour connaître ces illustres inconnus.YACINE a écrit : ↑02 août 2026, 17:13L'article est payant, Warneryd est un joueur intéressant mais il a une grosse limite pour moi c'est un droitier qui joue à gauche, il revient très souvent à l'intérieur sur son pied fort, un peu circonspect même si c'est un jeune prospect intéressant.greenw42 a écrit : ↑02 août 2026, 16:56 https://www.itromso.no/sport/til/n/rrM7 ... g-avgjoere
Que ce soit lui ou un autre, on s’accorde tous à dire que notre talon d’Achille est à ce poste.
Cathro bricole avec Pedro à gauche mais on voit bien que c’est un pansement.
Je ne sais pas comment joue Sochaux, mais si ils nous n’étudie un peu on risque d’être très sollicité de ce côté.
J’ai vu que la première mi-temps hier mais il y a eu de sacrés failles côté gauche …
-
baba-42
Maçon par exemple, il a d'ailleurs mis des beaux buts quand il jouait à gaucheKeiran a écrit : ↑02 août 2026, 17:35Je connais pas du tout le joueur, il faut voir si ça dérange Cathro, surtout. Même si un très (trop) grand nombre de droitiers pourrait être un peu emmerdant.YACINE a écrit : ↑02 août 2026, 17:13L'article est payant, Warneryd est un joueur intéressant mais il a une grosse limite pour moi c'est un droitier qui joue à gauche, il revient très souvent à l'intérieur sur son pied fort, un peu circonspect même si c'est un jeune prospect intéressant.greenw42 a écrit : ↑02 août 2026, 16:56 https://www.itromso.no/sport/til/n/rrM7 ... g-avgjoere
Il y a eu quelques cas de joueurs meilleurs à gauche qu'à droite en étant droitiers, c'est pas rédhibitoire.
-
Robert-Denis Rault
Pensez-vous qu'à ce poste, plutôt que Bernauer, puisqu’on l'a toujours sous la main, Pierre serait plus adekwah ?Jacmo42 a écrit : ↑02 août 2026, 17:32Bernauer a quand même joué une trentaine de matchs officiels au milieu, surtout en début de carrière. Pas impossible que ce soit le poste sur lequel il a été formé.lolo asse 35 a écrit : ↑02 août 2026, 17:24Pour l'instant, cathro crois en Bernauer et les matchs qu'il fait sont assez convaincants. On peut Clairement penser que pour l'instant, il est bien passé devant gadegbeku dans la hiérarchie, qui lui, n'a que peu de temps de jeuNomDeStade a écrit : ↑02 août 2026, 16:42 Je suis d'accord avec toi. A ce stade, je pense qu'on est plus en stand-by qu'autre chose. Car avoir Nadé, Moueffek, Stassin et Davitashvili dans l'effectif c'est plus du tout la même donne en terme de gestion.
Euh, pas la peine de répondre, c'est juste pour le jeu de mots.
-
Friteuse
Mais en offrant des garanties défensives la plupart du temps terrifiantes (pas dans le bon sens). Pareil que Tom Bombadil pour le coup, si remplaçant à Old il doit y avoir je préférerais que ce ne soit pas un faux pied, sauf éventuellement en compensant le désavantage que ça donne face à l'ailier adverse par des aptitudes hors normes.baba-42 a écrit : ↑02 août 2026, 17:41Maçon par exemple, il a d'ailleurs mis des beaux buts quand il jouait à gaucheKeiran a écrit : ↑02 août 2026, 17:35Je connais pas du tout le joueur, il faut voir si ça dérange Cathro, surtout. Même si un très (trop) grand nombre de droitiers pourrait être un peu emmerdant.YACINE a écrit : ↑02 août 2026, 17:13L'article est payant, Warneryd est un joueur intéressant mais il a une grosse limite pour moi c'est un droitier qui joue à gauche, il revient très souvent à l'intérieur sur son pied fort, un peu circonspect même si c'est un jeune prospect intéressant.greenw42 a écrit : ↑02 août 2026, 16:56 https://www.itromso.no/sport/til/n/rrM7 ... g-avgjoere
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Keiran
Je pensais plutôt à Dabo, Bonnart ou, plus ancien, Fachettibaba-42 a écrit : ↑02 août 2026, 17:41Maçon par exemple, il a d'ailleurs mis des beaux buts quand il jouait à gaucheKeiran a écrit : ↑02 août 2026, 17:35Je connais pas du tout le joueur, il faut voir si ça dérange Cathro, surtout. Même si un très (trop) grand nombre de droitiers pourrait être un peu emmerdant.YACINE a écrit : ↑02 août 2026, 17:13L'article est payant, Warneryd est un joueur intéressant mais il a une grosse limite pour moi c'est un droitier qui joue à gauche, il revient très souvent à l'intérieur sur son pied fort, un peu circonspect même si c'est un jeune prospect intéressant.greenw42 a écrit : ↑02 août 2026, 16:56 https://www.itromso.no/sport/til/n/rrM7 ... g-avgjoere
-
very vert
On est large bien sur tous les postes, sauf 9 et latéral gauche.On joue le titre a écrit : ↑02 août 2026, 15:53 Il faut compter qu'en septembre on a une vague de retour normalement: Jaber, Lamba et puis Old et Eymard a la fin du mois.
9, il n'y a pas d'urgence tant que Stassin est là. Mais on sait que c'est un marché compliqué (rare et cher, les bons 9)... Ça ne serait pas déconnant d'anticiper à la mode Kilmer (un 9 jeune venu d'un championnat exotique ou secondaire).
À gauche, on a Old qui est blessé et rien d'autre sinon des bricolages... Ça me paraît plus urgent car ça fait trop longtemps qu'on bricole à ce poste.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !