Je suis très déçu, comme beaucoup, par les dernières performances de Larso, il est rarement décisif , et si on fait le bilan de ses 3 saisons, il n'y a guère que la première qui a été convaincante. Il n'est pas catastrophique, comme un Bernardoni ou un Green, mais il est devenu quelconque.Wert a écrit : ↑01 août 2026, 21:16Assez d'accord avec toi. C'est vrai qu'il n'a pas été brillant en fin de saison mais le climat autour de lui est lourd et ne participe pas à lui donner la sérénité et la confiance dont à besoin un gardien de but. Je pense qu'il vaut mieux que ce qu'il nous a montré, mais que l'ambiance peut le plomber encore plus.Curko1076 a écrit : ↑01 août 2026, 20:27 En permanence, une partie des internautes fait une fixette sur Larsonneur. C’est devenu assez pathétique.
Regardez objectivement les gardiens de Ligue 2 : Larsonneur fait partie des meilleurs. Peut-être est-il un peu juste pour s’imposer durablement en Ligue 1, mais en Ligue 2, il a largement démontré sa valeur. D’ailleurs, il a été élu meilleur gardien de Ligue 2 lors de la saison de la montée de l’ASSE. (FFF Media)
Aujourd’hui, il peut réaliser un très bon match, personne n’en parlera. Il fait un match moyen, tout le monde lui tombe dessus. Alors imaginez le jour où il passera réellement à côté…
L’année de la montée, certains en faisaient un héros. En Ligue 1, il a connu une saison plus compliquée, comme beaucoup de joueurs de l’effectif. Depuis, chaque erreur semble confirmer, pour certains, un jugement déjà arrêté. Et cette saison, avant même qu’elle ne commence, les critiques pleuvent déjà.
Un gardien mérite d’être jugé sur ses performances présentes, pas sur une réputation, qu’elle soit bonne ou mauvaise. Ras-le-bol du « Larsonneur bashing ». Laissez-lui sa chance, laissez-le jouer, puis jugez-le sur ce qu’il fera sur le terrain. Rien de plus, rien de moins.
Quand je lis pendant le match que ce sera aux tribunes de le dégager, les bras m'en tombent franchement. Ca fait partie de ce populisme ambiant qui crée une ambiance qui pourrait nous pourrir la saison.. Depuis quand c'est aux supporters de faire l'équipe ? En plus on ne sait pas si N'Diaye est prêt à jouer tout de suite. Même pour lui jouer trop vite pourrait être un cadeau empoisonné. Laissons une chance à Larsonneur d'évoluer dans la sérénité et be grillons pas N'Diaye en l'exposant trop tôt à la pression du club. Ce sera au coach de trouve le moment idéal pour le lancer.
Cela dit, il ne mérite pas d'être vilipendé. Je pense qu'il est attaché au club, et malgré quelques banderoles sur le 10-18, les kops l'on toujours accueilli avec ferveur.
Après, il y un staff qui suit les 3 gardiens a chaque séance, quand Mamour sera prêt et compétitif, il prendra la place, sinon on fera la saison avec Larso. Je ne pense pas que ce soit rédhibitoire pour monter, il reste un bon gardien de L2.

© AoS