Almanzor a écrit : ↑01 août 2026, 18:58+42000 on verra ce que cela va donner dans l'enfer de la L2l.angevert a écrit : ↑01 août 2026, 18:53 Très agréablement surpris de l’évolution de l’équipe dans cette préparation.
On s’est améliorés techniquement et tactiquement.
Ce match contre Venise est un peu rugueux. Je pense que les italiens sont vexés de se faire donner par une L2.
J’aime bien voir que nos joueurs semblent avoir un peu plus d’orgueil que la saison dernière.
À confirmer tout ça.![]()
[Prépa saison 2026-2027] ASSE 4 (Breum x 2, Stassin, Baallal) - Venise 3
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
l.angevert
Re: [Prépa saison 2026-2027] ASSE 3 (Breum x 2, Stassin) - Venise 1

Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
-
vertderennes
Re: [Prépa saison 2026-2027] ASSE 4 (Breum x 2, Stassin, Baallal) - Venise 3
Lan dernier défaite a Cagliari.
Ce match montre des axes de progrès a réaliser mais aussi de très bonnes choses.
Ferreira na pas été bon aujourd'hui.
Bernaeur a vraiment une super vision du jeu
Le milieu est bien, on est bien organisé, et on sent de la volonté et de la solidarité.
Faudra améliorer les points faibles
Ce match montre des axes de progrès a réaliser mais aussi de très bonnes choses.
Ferreira na pas été bon aujourd'hui.
Bernaeur a vraiment une super vision du jeu
Le milieu est bien, on est bien organisé, et on sent de la volonté et de la solidarité.
Faudra améliorer les points faibles
-
Stratienne
une bonne prestation dans l ensemble avec de bonnes performances de nos recrues .
on voit un peu la pate du coach meme s il encore pas mal de maux recurrents .
on voit un peu la pate du coach meme s il encore pas mal de maux recurrents .
Dernière modification par Stratienne le 01 août 2026, 19:03, modifié 1 fois.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
ERIC8ASSE
Bon match dans l'ensemble des verts.
++Breum
+Le Cardinal
-Larsonneur et Ferreira.
On presse haut et moins de possession de balle
++Breum
+Le Cardinal
-Larsonneur et Ferreira.
On presse haut et moins de possession de balle
-
speedpop
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
-
Bloc 21
Belle performance offensive face à une équipe de serie A qui était lnvaincue en préparation et qui a collé 3-0 à Galatasaray. Le point noir c'est de prendre 3 buts. On va dire qu'on est prêt pour le championnat même si il reste des choses à corriger. Mention spéciale à Breum et belle entrée de Stassin qui apporte beaucoup plus que Duffus.
-
supportasse
Voilà un match plutôt réussi.
A l'aube d'une nouvelle saison, 2 victoires d'affilée, ça fait du bien et dans la manière, ça rassure
ALLEZ LES VERTS
A l'aube d'une nouvelle saison, 2 victoires d'affilée, ça fait du bien et dans la manière, ça rassure
ALLEZ LES VERTS
"Vert un jour, vert toujours"
-
Robert Bidochon
J'ai trouvé nos gars un peu mieux dans cette 2ème. Les joueurs de Venise ont du mal à rester debout
.
-
ébène
Bon match de prepa , les joueurs semblent sérieux et impliqués . une nouvelle victoire qui fait du bien au moral .
-
Sosof
Re: [Prépa saison 2026-2027] ASSE 4 (Breum x 2, Stassin, Baallal) - Venise 2
Je viens de revérifier en remontant à la 49eme mn, on voit bien le couloir gauche et c’est bien Pédro avec ses cheveux marronsSosof a écrit : ↑01 août 2026, 18:59Depuis le debut de saison je le crois avec ce numero..vertluisant74 a écrit : ↑01 août 2026, 18:57Ah non, Pedro c’est le 39.
De plus c’est trés bizzare ce que tu dis car le 39 est plus dédié au tout nouveau comme Kasia qui a le 37..
-
Jacmo42
-
rocheteau
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
Demetrio Lopez
Ce qui est intéressant dans ce 4-4-2 ou les ailiers viennent dans le coeur du jeu c'est que ça peut inclure pas mal de profils finalement et on a vu beaucoup de rotation dans les 4 postes de devant. Globalement on veut 4 joueurs très mobiles, assez proches les uns des autres qui pressent et se projettent ensemble. Tous se sont montrés à tour de rôle intéressants à la finition en plus. Ça donne pas mal d'options de coaching, même en inversant deux joueurs en cours de match.
Ensuite on a deux milieux dans le contrôle et l'organisation, avec des latéraux qui ont pas mal de soutien. Dans les axes progression la participation des ces derniers, notamment à gauche mais on le sait. Et défensivement il y a quelque chose à régler entre les centraux et les deux milieux, dès qu'un joueur décroche entre les lignes il a beaucoup trop d'espace je trouve. Et puis bon, Larso c'est encore une fois bien limite.
Ensuite on a deux milieux dans le contrôle et l'organisation, avec des latéraux qui ont pas mal de soutien. Dans les axes progression la participation des ces derniers, notamment à gauche mais on le sait. Et défensivement il y a quelque chose à régler entre les centraux et les deux milieux, dès qu'un joueur décroche entre les lignes il a beaucoup trop d'espace je trouve. Et puis bon, Larso c'est encore une fois bien limite.
Dernière modification par Demetrio Lopez le 01 août 2026, 19:08, modifié 2 fois.
-
LE MARQUIS
C est dommage t attendre un raté de Larsonneur à Sainté et la bronca du public pour peut etre esperer son remplacement
Larsoneur est un point faible . Il ne rassure en rien sa defense . C est peu de le dire
Cathro prends la decision que beaucoup attende stp
Larsoneur est un point faible . Il ne rassure en rien sa defense . C est peu de le dire
Cathro prends la decision que beaucoup attende stp
-
Florent
Bah tu peux etre d accord ou pas d accord avec lui, mais il est nuancé. Et contrairement à ce que tu écris, on peut ET avoir un avis ET etre nuancémasb42 a écrit : ↑01 août 2026, 18:51c'est vrai je manque de respectFlorent a écrit : ↑01 août 2026, 18:44Tes reproches sont assez rigolos vis a vis de martien, l un des potos les plus nuancés du fofo quand, dans le meme temps, ton message suinte l agressivitémasb42 a écrit : ↑01 août 2026, 18:40lâchez l'affaire un peu les gars
tu viens sans arrêt chercher dans tes derniers messages, c'est bon on a compris
tu nous expliques qu'on fait un bon mercato, y'a 1 mois tu ne connaissais pas breum ni ballo ni les autres
tu ne les as jamais vu jouer en compétition officiel avec le maillot stéphanois
et ceux qui critiquent pareil, vous ne les avez jamais vu jouer
tin vous faites un concours de celui qui a la plus grosse et celui qui écrase son interlocuteur jusqu'à drapeau blanc
chacun son avis mais si chacun c'est pour dénigrer son interlocuteur c'est bon
et toi tu viens faire quoi avec tes messages, attiser encore plus
tu ne mettras pas tout le monde d'accord, laisse les dire ce qu'ils veulent, qu'est ce tu t'en fouts ?
t'es sur internet toute la journée pour dire qu'on a la pire communauté ?
y'a pas plus pire ou moins qu'ailleurs
c'est du foot, y'a plus grave
Magnifique![]()
c'est le plus nuancé c'est sur
ca fait 2 ans qu'il nous explique qu'on fait des mercatos exceptionnels en juillet alors qu'il n'a jamais vu les mecs joués
on a un effectif plus fort que la saison dernière, y'a 1 mois il ne connaissait aucun joueur
c'est vrai c'est de la nuance![]()
Tiens, par exemple, il ne ponctue pas ses phrases d un ":mdr1:", smiley qui, quand il est mal utilisé comme tu l as fait, est particulièrement agressif.
Et en plus, cheers on the cake, il aurait écrit "jouer", et pas "joués"
Tout ceci dit sans aucun esprit partisan, je le connais pas, j ai meme jamais couché avec sa femme, te dire comme je ne le connais vraiment pas.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
Sosof
-
Keiran
Un peu mal à l'aise avec cette dernière phrase.Bloc 21 a écrit : ↑01 août 2026, 19:02 Belle performance offensive face à une équipe de serie A qui était lnvaincue en préparation et qui a collé 3-0 à Galatasaray. Le point noir c'est de prendre 3 buts. On va dire qu'on est prêt pour le championnat même si il reste des choses à corriger. Mention spéciale à Breum et belle entrée de Stassin qui apporte beaucoup plus que Duffus.
D'une parce que tactiquement on a changé avec l'entrée de Stassin. Et surtout parce qu'on demande pas du tout la même chose au joueur et à l'équipe quand c'est Stassin ou Duffus devant.
Clairement Duffus a été là pour créer des espaces à Breum et Ballo.
Alors que l'équipe a joué pour Stassin.
-
speedpop
Je n'ai jamais regretté un départ depuis 35 ans, parce que souvent les circonstances étaient ce qu'elles étaient, mais si Stassin part cela me fera vraiment beaucoup de peine
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
-
JeffKLV
-
Obénit
Bilan des courses:
Derrière, Ferreira toujours autant en difficulté défensivement, vivement que Pedro retrouve son côté droit. Dans l'axe, je les ai trouvé trop bas et plutôt fébrile en 1ère, c'était mieux en 2ème mi-temps. Toujours pas d'arrière gauche, va pas falloir trop trainer...
J'ai pas trouvé terrible l'association Csongvai/Bernauer en 1ère, mais beaucoup mieux en 2ème. En l'absence de Jaber, je préconise de faire jouer Gadegbeku contre des adversaires joueurs et forts, Bernauer contre des adversaires plus faibles et en bloc bas.
Boakye et Ballo très discrets contrairement à Breum au four et au moulin, habile dans la finition parce qu'il est allé cherché les 2 buts par sa qualité.
Compliqué pour Duffus, l'entrée de Stassin qui décroche nous a fait du bien. J'aimerai beaucoup le voir associé à Cardona et Breum qui ajoutent du mouvement autour de lui. Breum/Boakye/Cardona/Stassin, ça peut être sympa à voir.
Derrière, Ferreira toujours autant en difficulté défensivement, vivement que Pedro retrouve son côté droit. Dans l'axe, je les ai trouvé trop bas et plutôt fébrile en 1ère, c'était mieux en 2ème mi-temps. Toujours pas d'arrière gauche, va pas falloir trop trainer...
J'ai pas trouvé terrible l'association Csongvai/Bernauer en 1ère, mais beaucoup mieux en 2ème. En l'absence de Jaber, je préconise de faire jouer Gadegbeku contre des adversaires joueurs et forts, Bernauer contre des adversaires plus faibles et en bloc bas.
Boakye et Ballo très discrets contrairement à Breum au four et au moulin, habile dans la finition parce qu'il est allé cherché les 2 buts par sa qualité.
Compliqué pour Duffus, l'entrée de Stassin qui décroche nous a fait du bien. J'aimerai beaucoup le voir associé à Cardona et Breum qui ajoutent du mouvement autour de lui. Breum/Boakye/Cardona/Stassin, ça peut être sympa à voir.
-
Keiran
Les deux ont fait une belle entrée je trouve.
Kasia c'est costaud physiquement.
-
Almanzor
Moi aussi je fête mes 20 ans sur P2 et c'est vrai que certains partent en vrille parfois, souvent...très rarement de mon côté. La fin sans fin du duo mortifere associé à des espoirs pas encore concrétisés SPORTIVEMENT parlant de notre nouveau propriétaire (ceci n'est pas une remise en cause de KSV juste un constat factuel) cristallisent les aigreurs et emportements inconsidérés.Pat 42 a écrit : ↑01 août 2026, 18:52Mon cas personnel importe peu.___ a écrit : ↑01 août 2026, 18:35Tu ne fais pas partie des concernés, je pense.Pat 42 a écrit : ↑01 août 2026, 18:32 l'arbitre semble sensible aux cris italiens.
N'empêche que le tacle n'était pas nécessaire.
Sinon c'est moi ou la "bienpensance" impose de ne surtout pas émettre la moindre critique de ce qu'on voit ?
En quoi relever les problèmes de l'équipe est une vision de pleureuse ?
Ça devient vraiment gonflant ici.
Il y a quand même une dérive importante depuis plusieurs semaines (mois ?) qui fait passer pour des demeurés, des rageux, des toxiques, des pisses froid, des court termistes, et j'en passe, toute personne qui emet un avis critique sur les joueurs, les dirigeants, le staff, le jeu de l'equipe... En étant parfaitement honnête je vois la même chose de l'autre côté, les défenseurs les plus fervents mais aussi argumentaires se font aussi détruire.
Perso je suis sur ce forum depuis plus de 20 ans, et je n'ai jamais ressenti cela à un tel point. Au point que rien que lire les échanges est une épreuve.
Non dire que la prestation du jour est bouillonne ce n'est pas être une pleureuse. Dire que la paire Csongvai / Bernauer ne marche pas pour le moment, ce n'est pas être une pleureuse. Dire que les problèmes de la saison derniere (les lateraux, les buts qu'on prend, l'errance de nos attaquants, la porosité de notre milieu sur certaines phases adverses, entre autres) ce n'est pas être une pleureuse. Dire qu'on a un problème avec notre gardien de but titulaire ce n'est pas être une pleureuse. Et je ne parle pas forcément de ce que j'ai écrit, mais de ce qu'ont écrit beaucoup d'autres intervenants.
(j'ai raté le 4eme but à cause de mon énervement sur ce message, c'est malin, merci YouTube pour le retour arrière)
Oui aux échanges courtois! Sinon, il faut régler cela sur le pré
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
LE MARQUIS
Les bonnes surprises des match de prepa : Breum et Balaal
-
Almanzor
Moins de cheveux aussi
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Keiran
Bernauer il y a quelques trucs à corriger mais c'est quand même très intéressant au milieu.
Je comprends pas trop ceux qui l'ont descendu pendant cette prépas.
Ça colmate bien, les déplacements sont bons, ils fait deux assists, je sais pas ce qu'il vous faut...
Je comprends pas trop ceux qui l'ont descendu pendant cette prépas.
Ça colmate bien, les déplacements sont bons, ils fait deux assists, je sais pas ce qu'il vous faut...