Toulousain a écrit : ↑01 août 2026, 17:17
On nous bassine sur l’élévation du niveau des structures grâce à l’argent du papi bûcheron
Cette diffusion est grotesque même si ce n’est pas bien important
Quel est le problème avec la retransmission ? Elle est très correcte.
Heu on est un club professionnel quand même. S’auto-congratuler sur le nb d’abonnés, t’obliger à avoir l’appli asse pour avoir ton abo, suivre « tes activités » sur le net la ils sont très forts oui sans souci…
Dans ce cas qu’ils se mettent au niveau. Un vrai stade une vrai diffusion. Garonnaire filmait mieux dans les années 70 que ça. Mais c’est vrai que je ne les aime pas du tout donc ça fausse ma vision.
Je crois qu'on ne peut rien pour toi
Tant mieux. Je ne demande rien surtout à un certain nombre de personnes:-)
Si les images transmises aujourd’hui vous plaisent, soyez heureux no pb. Moi je trouve cela indigne d’un club voulant jouer le haut niveau. Mais encore une fois ce n’est pas grave c’est un amical dont on n’a pas grand chose à faire.
Et bien pour breum d’encore marquer
On nous bassine sur l’élévation du niveau des structures grâce à l’argent du papi bûcheron
Heu on est un club professionnel quand même. S’auto-congratuler sur le nb d’abonnés, t’obliger à avoir l’appli asse pour avoir ton abo, suivre « tes activités » sur le net la ils sont très forts oui sans souci…
Dans ce cas qu’ils se mettent au niveau. Un vrai stade une vrai diffusion. Garonnaire filmait mieux dans les années 70 que ça. Mais c’est vrai que je ne les aime pas du tout donc ça fausse ma vision.
Ah ouais mais la mon ptit hool du sud ouest, faut plus être en L2, faut jouer contre des equipes de L1 et encore, mais peut etre que ds des stades anglais, allemand, on n'aurait pu avoir mieux, mais faut plus être en L2.
Et au faites les personnes qui ont ligue1+, oui oui y en n'a, les 20-30 Matchs amicaux les retransmissions sont bien???
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
C’est pas le club mais les chaînes TV qui mettent le dispositif en place. Une prod, des équipes technique et le matériel ça coûte un bras. Ils vont pas s’emmerder pour la diffusion d’un pauvre match amical à Divonne. Un peu de raison ça fait pas de mal tout de même, là c’est juste râler pour râler.
Tu peux quand même assurer un live pour pas très cher, on ne parle pas d'une config "Canal" mais bon
T’es serieux? Tu veux qu’on mette en place tout un dispositif pour un match amical qui n’est meme pas dans notre stade? Tu délires complet. De toutes facons, toi, tout est bon pour critiquer le club ou l’équipe. On dirais que ca te pese de supporter les Verts, à un moment faut arréter si c’est trop dur pour toi. Et puis papi bucheron, tu peux t’en passer aussi, c’est condescendant et humiliant comme appelation. C’est ton intervention qui est grotesque.
Détends toi, si ça te va ils ont raison de ne pas faire mieux.
Bah ceux qui sont grotesques ce sont les 3 payés par Larry.
Égalisation.
Sur une action qui part d’une touche pour nous… Festival d’interventions manquées, 1er tir contré par un tacle (Bernauer ?) qui revient sur l’ailier gauche tout seul (il est où Ferreira ?). Tir au 1er poteau.