[Potins] Dijon veut du renfort devant

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Nanard

Re: [Potins] Contre Venise à Divonne et à 17h00

Message par Nanard »

Je suis passé au stade à Thonon, et pourtant la pelouse est bien verte, ils sont en train de tondre, les lignes sont tracées, les buts installés (il reste les poteaux de foot américain) .. il fait chaud et lourd, la pelouse autour de la piste d'athlétisme est bien cramée, bon du coup je ne ferais pas CR
IMG_0857.jpg
IMG_0860.jpg
IMG_0862.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
epopee76

Re: [Potins] Contre Venise à Divonne et à 17h00

Message par epopee76 »

Nanard a écrit : 31 juil. 2026, 15:53 Je suis passé au stade à Thonon, et pourtant la pelouse est bien verte, ils sont en train de tondre, les lignes sont tracées, les buts installés (il reste les poteaux de foot américain) .. il fait chaud et lourd, la pelouse autour de la piste d'athlétisme est bien cramée, bon du coup je ne ferais pas CR

IMG_0857.jpgIMG_0860.jpgIMG_0862.jpg
Merci pour les photos.
Stephanois

Re: [Potins] Les U17 et les U16 l'emportent sur le FC Lyon

Message par Stephanois »

Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Stephanois

Re: [Potins] Florian Milla devient Stratien

Message par Stephanois »

Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Stephanois

Re: [Potins] Gabin Sabathié reste Occitan

Message par Stephanois »

verttoujours

Re: [Potins] Pétrot voulait manger et pisser vert

Message par verttoujours »

On cherche un latéral gauche.
On l avait et on l a laissé partir.
Kilmer, des génies incompris ?
BenjaminSte

Message par BenjaminSte »

verttoujours a écrit : 01 août 2026, 09:56
Ce n'est pas un latéral gauche. Je ne sais pas à quel moment on a oublié qu'il avait toutes les qualités pour être un bon central, mais aucune qualité d'un bon latéral moderne.
nyme

Message par nyme »

BenjaminSte a écrit : 01 août 2026, 10:06 Ce n'est pas un latéral gauche. Je ne sais pas à quel moment on a oublié qu'il avait toutes les qualités pour être un bon central, mais aucune qualité d'un bon latéral moderne.
Peut-être, mais il aurait fait le "taf", comme on dit et surtout, il aurait mis beaucoup de cœur (VERT) à l'ouvrage en poussant ses partenaires à faire mieux et plus !
cedric26

Re: [Potins] La pelouse de GG sera mieux irriguée

Message par cedric26 »

Arrosage par les racine, bon la racine 1242 à besoin d'un peu plus d'eau :happy1: ouvre le robinet ste plait :mrgreen:

Le chantier a nécessité un investissement total de 2,3 millions d’euros. A noter que la pelouse n'avait pas été changée depuis 12 ans."

12 ans :o j'ai l'impression que elle a été changé dernierement :happy1:

Bon sinon 2,3m€, prochain chantier de métropole, comment modifier les deux kops supérieurs, allez les architectes, au boulot, un grosse pincette d'architecte, un peu d'Ia, allez hop hop au boulot, vous allez bien trouvé des solutions, créations de toilettes sèches en Kop Sup, je sais pas moi allez au boulot.... pour le bar, allez hop des tuyaux de bières venant de l'etage en dessous, vont bien trouver une solution quand même, escalier privatif avant et pdt le match, ouverture des accès des portes pour la fin des matchs.... Allez zou.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
martien

Message par martien »

BenjaminSte a écrit : 01 août 2026, 10:06
Ce n'est pas un latéral gauche. Je ne sais pas à quel moment on a oublié qu'il avait toutes les qualités pour être un bon central, mais aucune qualité d'un bon latéral moderne.
Les gens sont complètement amnésiques concernant Pétrot.
Il suffit de faire une recherche sur le forum pendant la saison 24/25 (et même avant) pour voir qu’avant avril 2025 et sa bonne fin de saison, tout le monde le considérait comme le plus gros maillon faible de l’équipe, un joueur pas au niveau, etc. C’était l’un des plus mal notés en général.

Par contre en effet j’ai toujours regretté qu'on ne le replace pas au centre, comme semble le faire Anderlecht aujourd'hui. Il aurait pu être meilleur être bon à ce poste, et c’est vrai que son état d'esprit est top.
verttoujours

Message par verttoujours »

BenjaminSte a écrit : 01 août 2026, 10:06
Il serait largement meilleur que nos latéraux gauches actuels
Kilmer, des génies incompris ?
Marée verte

Re: [Potins] Ben Old de retour en octobre ?

Message par Marée verte »

Poteau droit

Re: [Potins] Cathro, 4-3

Message par Poteau droit »

Image
vertderennes

Re: [Potins] Cathro, 4-3

Message par vertderennes »

j'aime beaucoup les analyses de Cathro.

Sobre, lucide, ça ne sent pas la langue de bois, il donne l'impression de savoir ou il veut aller.
Marée verte

Re: [Potins] C'était vraiment important de gagner

Message par Marée verte »

Répondre