Il me semble que Duffus marque lors du tout premier match de préparation.vertderennes a écrit : ↑30 juil. 2026, 01:05 On peut pas vraiment dire, on a pas vu le match.
Mais durant la prépa, Duffus et Stassin n'ont pas marqué. C'est inquiétant pour eux quand même. Il reste un match...
Stassin ne doit pas être au top de sa forme, c'est probable. Il est relégué avec l'équipe des fins de matchs, les jeunes....
[Prépa saison 2026-2027] ASSE 4 (Breum x 2, Stassin, Baallal) - Venise 3
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Oxy
Re: [Prépa saison 2026-2027] ASSE 4 - 0 Lausanne (Breum, Baalal, Ballo, Naïr)
-
masb42
Re: [Prépa saison 2026-2027] ASSE 4 - 0 Lausanne (Breum, Baallal, Ballo, Naïr)
attention à la gestion des cas pedro et ferreira
une place pour deux
le premier a légitiment gagner sa place, le deuxième a l'air de revenir dans cette prépa
peuple vert le dit dans leur vidéo, attention les comportements changent
pedro ne se voit pas doublure
tout le monde en parlait la semaine passée sur le fait que ferreira sera le titulaire mais vous pensez que pedro avec la saison qu'il a fait va accepter d'être doublure, non en tout cas
se voit il à gauche ?
va t'il falloir le replacer dans l'axe pour pas le perdre ?
c'est un vrai sujet
une place pour deux
le premier a légitiment gagner sa place, le deuxième a l'air de revenir dans cette prépa
tout le monde en parlait la semaine passée sur le fait que ferreira sera le titulaire mais vous pensez que pedro avec la saison qu'il a fait va accepter d'être doublure, non en tout cas
se voit il à gauche ?
c'est un vrai sujet
-
diablevert
Oui Duffus a marquéOxy a écrit : ↑30 juil. 2026, 15:01Il me semble que Duffus marque lors du tout premier match de préparation.vertderennes a écrit : ↑30 juil. 2026, 01:05 On peut pas vraiment dire, on a pas vu le match.
Mais durant la prépa, Duffus et Stassin n'ont pas marqué. C'est inquiétant pour eux quand même. Il reste un match...
Stassin ne doit pas être au top de sa forme, c'est probable. Il est relégué avec l'équipe des fins de matchs, les jeunes....
-
Alexsio
J'avais évoqué ce pb la semaine passée. Pedro a été très bon en seconde partie de saison. Il lui sera difficile d'accepter un rôle de doublure. Si tel est le cas il voudra partir et n'aura pas de mal à trouver preneur. Et si Kilmer le bloque je leur souhaite bien du plaisir. Mais nous n'en sommes pas encore là.masb42 a écrit : ↑30 juil. 2026, 15:34 attention à la gestion des cas pedro et ferreira
une place pour deux
se voit il à gauche ?
c'est un vrai sujet
-
Marée verte
Les 2 auront du temps de jeu et devront confirmer (pour Pedro) et montrer (Ferreira)Alexsio a écrit : ↑30 juil. 2026, 16:48J'avais évoqué ce pb la semaine passée. Pedro a été très bon en seconde partie de saison. Il lui sera difficile d'accepter un rôle de doublure. Si tel est le cas il voudra partir et n'aura pas de mal à trouver preneur. Et si Kilmer le bloque je leur souhaite bien du plaisir. Mais nous n'en sommes pas encore là.masb42 a écrit : ↑30 juil. 2026, 15:34 attention à la gestion des cas pedro et ferreira
une place pour deux
se voit il à gauche ?
c'est un vrai sujet
C'est fou de penser ça, Pedro, il n'y a pas longtemps était à peine titulaire en N3. Il est pas fou, il a prolongé et sait parfaitement qu'il doit encore progresser et avoir du temps de jeu. Plutôt que de faire une Amougou, qui depuis 2 ans regarde ses copains jouer et ne progresse plus.
Les footballeurs, dans n'importe quel club, sont confrontés à la concurrence. Pedro peut aussi jouer en central et je fais le pari qu'il va devenir totalement indiscutable cette saison.
-
merlin
Possible délocalisation du match contre Venise à Divonne.
https://morning-foot.com/ligue-2/asse-v ... certitude/
Donc pas de TV...
https://morning-foot.com/ligue-2/asse-v ... certitude/
Donc pas de TV...
-
ASSErugby
Bah ça s'appelle juste de la concurence.. on va pas virer Feirrera et recruter un joueur mauvais pour faire de la place à Pedro. Je ne pense pas qu'il ai cette mentalitéAlexsio a écrit : ↑30 juil. 2026, 16:48J'avais évoqué ce pb la semaine passée. Pedro a été très bon en seconde partie de saison. Il lui sera difficile d'accepter un rôle de doublure. Si tel est le cas il voudra partir et n'aura pas de mal à trouver preneur. Et si Kilmer le bloque je leur souhaite bien du plaisir. Mais nous n'en sommes pas encore là.masb42 a écrit : ↑30 juil. 2026, 15:34 attention à la gestion des cas pedro et ferreira
une place pour deux
se voit il à gauche ?
c'est un vrai sujet
À lui d'être encore meilleur et il redeviendra titulaire.
-
Gege
Remplaçant en ligue 2... Tu vas vite en besogne, on a pas encore commencé la saison, il a été titulaire sur les premiers matchs de préparation, puis absent (raison inconnue mais probablement lié à un futur départ) et il joue la seconde mi-temps du match où il revient, s'il ne part pas il sera vite de nouveau titulaire. Mais c'est logique qu'au vu de la possibilité de départ Cathro préfère aligner Duffus - Cardona qu'il aura pour la saison en préparation.osvaldopiazzolla a écrit : ↑30 juil. 2026, 11:45Surtout, il est passé de star de l'équipe en Ligue 1 et propositions de 20M à remplaçant en Ligue 2 et personne qui en veut. J'espère il trouvera une porte de sortie, mais psychologiquement, c'est pathétique pour lui.vertderennes a écrit : ↑30 juil. 2026, 01:05On peut pas vraiment dire, on a pas vu le match.osvaldopiazzolla a écrit : ↑30 juil. 2026, 00:30 Franchement, Stassin, la déchéance, limite j'ai pitié pour lui. Entre lui et Ekwah, pas sûr que c'est Ekwah qui a fait le plus mauvais choix
-
masb42
Ah parce que pour toi Pedro ne va pas être titulaire ?
Justement il a gagné face à la concurrence la saison dernière, Ferreira n'avait qu'à être bon
Dès qu'on a fait appel à Pedro il a été bon
C'est la loi du sport, t'es bon tu joues t'es mauvais tu joues pas
Si cathro se contente des matchs de préparation et qu'il choisit Ferreira à la place de Pedro, il va se crée un problème tout seul
Mais bon hier, Pedro partait titulaire ça donne une indication
Pour moi ya aucun débat entre les deux
Pedro a prouvé et a beaucoup plus de dinamysme que Ferreira, plus de sécurité et a une marge de progression importante
-
ASSErugby
Non pour moi ce n'est pas figé, Pedro mérite d'être titulaire vue la superbe saison qu'il fait l'an passé mais si au cours de celle qui vient Feirrera lui pique c'est qu'il l'a merite mais Pedro fera tout pour la récupérer je me fais pas de soucis, c'est l'émulsion tout simplement la concurence pousse à être meilleur.masb42 a écrit : ↑30 juil. 2026, 18:45Ah parce que pour toi Pedro ne va pas être titulaire ?
Justement il a gagné face à la concurrence la saison dernière, Ferreira n'avait qu'à être bon
Si cathro se contente des matchs de préparation et qu'il choisit Ferreira à la place de Pedro, il va se crée un problème tout seul
Pedro a prouvé et a beaucoup plus de dinamysme que Ferreira, plus de sécurité et a une marge de progression importante
-
martien
Rien n’est jamais figé à ce niveau de compétition. Il doit toujours y avoir "débat" justement, et aucune place ne doit jamais être assurée indéfiniment.masb42 a écrit : ↑30 juil. 2026, 18:45Ah parce que pour toi Pedro ne va pas être titulaire ?
Déjà il ne faut pas oublier que c’est aussi la longue blessure de Ferreira qui a laissé toute la place à Pedro.
Ensuite, c’est une nouvelle saison qui commence, si Cathro trouve que Ferreira est meilleur sur cette prépa (et sur ce qu’il voit à l'entraînement au quotidien), il ne va pas se forcer à le mettre derrière Pedro juste parce que ce dernier a fait quelques bons mois la saison dernière.
Je ne dis pas que c’est ce que pense Cathro ni ce que je pense moi, et d'ailleurs je trouverais aussi dommage que Pedro perde sa place car c'est un bel espoir du club, mais l'argument "Pedro a été bon la saison dernière donc il doit jouer" ne me semble pas valable.
-
masb42
Si un joueur qui a montré satisfaction la saison dernière n'est pas un argument valable pour jouer cette saison, alors je me demande qu'est ce qui peut être valable alors
-
On joue le titre
A mon avis, il ne faut pas trop s'inquiéter d'avoir 2 bons latéraux. Au contraire.martien a écrit : ↑30 juil. 2026, 19:07Rien n’est jamais figé à ce niveau de compétition. Il doit toujours y avoir "débat" justement, et aucune place ne doit jamais être assurée indéfiniment.masb42 a écrit : ↑30 juil. 2026, 18:45Ah parce que pour toi Pedro ne va pas être titulaire ?
Déjà il ne faut pas oublier que c’est aussi la longue blessure de Ferreira qui a laissé toute la place à Pedro.
Ensuite, c’est une nouvelle saison qui commence, si Cathro trouve que Ferreira est meilleur sur cette prépa (et sur ce qu’il voit à l'entraînement au quotidien), il ne va pas se forcer à le mettre derrière Pedro juste parce que ce dernier a fait quelques bons mois la saison dernière.
Je ne dis pas que c’est ce que pense Cathro ni ce que je pense moi, et d'ailleurs je trouverais aussi dommage que Pedro perde sa place car c'est un bel espoir du club, mais l'argument "Pedro a été bon la saison dernière donc il doit jouer" ne me semble pas valable.
Vu l'exigence du poste dans un match, et avec les 5 changements, c'est un poste ou ca tourne beaucoup.
En plus je trouve que ces deux joueurs se completent: Ferreira sur l'aspect offensif et Pedro en joueur plus sur défensivement.
Plus le fait que Pedro peut très bien jouer en défense central et que Bernauer n'y redescendra pas et que Lamba n'est pas prêt.
Bref je m'inquiète pas trop de son temps de jeu.
-
Wert
Rien est figé. Chaque entraineur apporte besoin de caractéristiques différentes et celles offensives de Ferreira peuvent conduire à mettre Pedro en question avec Cathro... En foot, il n'y a pas de statuts et c'es tune bonne chose. Je suis certain que Pedro relèvera le challenge.
Une chose sera intéressante aussi à voir, c'est comment Cathro fera tourner l'effectif. Horneland et Montanier, contrairement à ses déclarations pour ce dernier, faisaient peu tourner. Il y a des coachs, je pense à Emery - qui demandent beaucoup à latéraux et n'hésitent pas à les changer en cours de match. Ce sera au fond un luxe de riche si on arrive à avoir le choix sur certains postes.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
vertveine
Ça dépendra aussi du profil de l’arrière gauche. Si c’est un profil comme Old, plutôt offensif, Cathro mettra peut être plus Pedro pour pouvoir plus facilement être à 3 derrière. Si c’est un ARG plutôt type DC (Petrot), alors il mettra peut être un profil plus offensif à droite. Je suis personnellement dans tous les cas convaincu qu’à terme on jouera à 3 DC.Wert a écrit : ↑30 juil. 2026, 19:24Rien est figé. Chaque entraineur apporte besoin de caractéristiques différentes et celles offensives de Ferreira peuvent conduire à mettre Pedro en question avec Cathro... En foot, il n'y a pas de statuts et c'es tune bonne chose. Je suis certain que Pedro relèvera le challenge.
Une chose sera intéressante aussi à voir, c'est comment Cathro fera tourner l'effectif. Horneland et Montanier, contrairement à ses déclarations pour ce dernier, faisaient peu tourner. Il y a des coachs, je pense à Emery - qui demandent beaucoup à latéraux et n'hésitent pas à les changer en cours de match. Ce sera au fond un luxe de riche si on arrive à avoir le choix sur certains postes.
-
Faiseur de Tresses
À mon avis on part pour jouer dans ce 4-2-2-2 sur le moyen terme à minima, avec Old et Ferreira sur les côtés pour apporter offensivement.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
© AoS
Le Chaudron ne se dissout pas !
© AoSLe Chaudron ne se dissout pas !
-
verttoujours
Old et apporter offensivement, ça ne va pas ensembleFaiseur de Tresses a écrit : ↑30 juil. 2026, 19:52 À mon avis on part pour jouer dans ce 4-2-2-2 sur le moyen terme à minima, avec Old et Ferreira sur les côtés pour apporter offensivement.
Ce joueur court beaucoup,est volontaire mais ne centre jamais, n est jamais décisif...
Kilmer, des génies incompris ?
-
Iggy
-
Poteau gauche
Re: [Prépa saison 2026-2027] ASSE - Venise finalement à Divonne ?
http://www.poteaux-carres.com/
-
cedric26

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Iggy
Thonon les bains ... de soleil!Poteau gauche a écrit : ↑30 juil. 2026, 21:54 https://www.poteaux-carres.com/potin-P5 ... onne-.html
![]()
-
masb42
donc pour toi l'argument financier est plus important que le terrain
t'as mis 3-4 millions sur ferreira donc il joue ?
ok alors miladinovic titulaire, diony on le reprend aussi
-
lolo asse 35
Désolé de ne pas te suivre, Cathro , comme tout entraineur , ne dictera son choix que par le terrain.
Cela s'est déjà vérifié : à priori annan et miladinovic , déjà avec peu de crédit, n'ont pas du tout suivi les plans de jeu sur le premier amical, ils en ont fait les frais. Si pedro est meilleur que fereira , il jouera, L'inverse est aussi vrai.
-
sfabrice
La saison est longue et les 5 remplacements permettent des alternances, notamment sur les flancs. Mais, je souhaite que Pedro puisse continuer à progresser et à confirmer. Il a été une des rares belles surprises de la saison dernière.
-
vertluisant74
Je suis peut etre le seul mais je trouve que Pedro après un excellent debut et milieu de saison est un peu rentré dans le rang sur Avril, Mai.masb42 a écrit : ↑30 juil. 2026, 18:45Ah parce que pour toi Pedro ne va pas être titulaire ?
Attention, je ne dis pas qu’il a été mauvais mais juste passable.
Bon après, faut pas se mentir mais je préfère Pedro dans l’axe, je trouve son apport offensif limité en latéral.
Donc non, je suis pas si sur que Pedro a autant d’avance que ca sur Ferreira.