Même avis, je garde Zuriko avant Stassin, y a pas photo.Colibris42 a écrit : ↑30 juil. 2026, 14:12la buse a écrit : ↑30 juil. 2026, 13:43 Comme l'immense majorité du fofo, j'étais ravi de voir Stassin et Davitashvili rester.
Force est de constater que c'est un échec.
Je suis de ceux qui pensent qu'il faut tourner la page.
Stassin vaut aujourd'hui 15, Zuriko au mieux la moitié il ne faut pas rêver.
Avec cet argent on peut recruter du très lourd pour la L2, surtout des mecs motivés.
Un peu de sang neuf devant ne peut pas faire de mal, il nous faut du chasseur de buts.
Zuriko 7 millions![]()
Non mais je ne comprends pas ce manque de considération avec lui. Pour moi sur l'ensemble de leur carrière il a bien plus montré que Stassin. Zuriko est dans la force de l'âge et c'est clairement un impact player pour une équipe. Dans une équipe qui tourne bien je pense qu'il peut exploser et vraiment gagner en régularité. Il a un gros mental.
Pour moi si je ne devais en garder qu'un je n'hésiterais même pas une seconde a le garder plutôt que notre jeune belge. Au vu des prix du marché vendre Zuriko en dessous de 15 millions serait une belle connerie.
Et si on vend Zuriko 7 millions, je vais moi même mettre un banderole Direction démission