[Prépa saison 2026-2027] ASSE 4 (Breum x 2, Stassin, Baallal) - Venise 3
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
GFE
Re: [Prépa saison 2026-2027] Rangers 2 - ASSE 1 (Breum)
Ils y sont. J'ai un pote sur place qui les a vu.
-
YACINE
Pour moi, le match contre Lausanne devrait surtout servir à donner du temps de jeu à certains joueurs comme Ndiaye, Old et Boakye, et à permettre à Gadegbeku, Stassin et Davitashvili d'accumuler encore un peu plus de minutes. Ça peut aussi être l'occasion de voir les jeunes les plus proches du groupe pro, comme Stojkovic, Kasia ou Baalal.
Il faut quand même rappeler qu'on joue contre l'équipe réserve de Lausanne. Il ne faut donc probablement pas attendre énormément de ce match en termes d'adversité ou de configuration d'équipe. C est dommage, car en equipe une, il y'a Omar Janneh neuf physique, puissant, capable de prendre la profondeur, qui évolue avec l'équipe première, tres très intéressant.
Le match vraiment intéressant sera plutôt celui contre Venise samedi prochain. Là, on devrait avoir une équipe qui se rapprochera davantage de celle qui débutera le championnat, face à une adversité beaucoup plus représentative. Ce sera probablement le premier vrai test pour voir où l'équipe en est.
En suisse en première division, à Sion, il y a aussi Wilson Botelli, qui est un très bon avant-centre. Un neuf puissant, adroit et capable de prendre la profondeur. C'est typiquement le genre de profil qui peut être intéressant à observer en plus de Janneh.
Il faut quand même rappeler qu'on joue contre l'équipe réserve de Lausanne. Il ne faut donc probablement pas attendre énormément de ce match en termes d'adversité ou de configuration d'équipe. C est dommage, car en equipe une, il y'a Omar Janneh neuf physique, puissant, capable de prendre la profondeur, qui évolue avec l'équipe première, tres très intéressant.
Le match vraiment intéressant sera plutôt celui contre Venise samedi prochain. Là, on devrait avoir une équipe qui se rapprochera davantage de celle qui débutera le championnat, face à une adversité beaucoup plus représentative. Ce sera probablement le premier vrai test pour voir où l'équipe en est.
En suisse en première division, à Sion, il y a aussi Wilson Botelli, qui est un très bon avant-centre. Un neuf puissant, adroit et capable de prendre la profondeur. C'est typiquement le genre de profil qui peut être intéressant à observer en plus de Janneh.
-
canouvert
stage jour 1 :
ma collection sur l'ASSE : https://www.facebook.com/franckfeneyrolles42/
-
Galcian
Ouah ! Ça part loin les délires de persécution chez certains…Appelou42 a écrit : ↑24 juil. 2026, 14:12Sur le principe ,je suis totalement ok avec çà.lequintal a écrit : ↑24 juil. 2026, 13:28 C'est vrai que sur ce match, on a vu du caractere de la part de certains joueurs, on avait perdu l'habitude.
On est souvent les paillassons, la c'est peut etre le coach ou Kilmer qui a change son fusil d epaule en prenant justement des joueurs avec un peu de cojones, pas forcement des paraguayens mais simplement des hommes qui ne se laissent pas faire, ca pourrait compter![]()
Celà me plait énormément.
Mais ...
Il y a un mais.
De quoi s'agit il ?
Pour faire un parralèlle rapide: vous voyez les médias avec le RN ?
Ben ,pour nous les médias ,ce sont les arbitres L1-L2 confondus.
En résumé ,nous ne sommespas ,pour ces gens là (LNF) ni le PSG ,ni l'OL d'Aulhas...
Et donc que nous serons très vite sanctionné très ,très sévèrement si nous osons tenter de "faire preuve de caractère".
Breum aura illico son carton rouge et ses 3 rencontres ferme.
Pour l'exemple.
La locomotive de la L2 ,celà convient à tout le monde ,en fait.
Mais impérativement locomotive (Bein,affluences) et Ligue 2.
Indissociable.
Puis Kilmer et Gazidis ne disent toujours rien ...
A la fin du bastringue ,ils nous font /feront perdre les 6-7 points (minima) de la montée.
Tout va bien.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Au delà du fait que comparer l’ASSE et le RN me file une gerbe atroce, j’ignorais que le club avait été fondé par d’anciens SS et que son président actuel ait volé de l’argent public. On en apprend tous les jours.
Va prendre l’air et toucher de l’herbe, le mercato ca te réussit pas.
-
THBz
Galcian a écrit : ↑25 juil. 2026, 15:25Ouah ! Ça part loin les délires de persécution chez certains…Appelou42 a écrit : ↑24 juil. 2026, 14:12Sur le principe ,je suis totalement ok avec çà.lequintal a écrit : ↑24 juil. 2026, 13:28 C'est vrai que sur ce match, on a vu du caractere de la part de certains joueurs, on avait perdu l'habitude.
On est souvent les paillassons, la c'est peut etre le coach ou Kilmer qui a change son fusil d epaule en prenant justement des joueurs avec un peu de cojones, pas forcement des paraguayens mais simplement des hommes qui ne se laissent pas faire, ca pourrait compter![]()
Mais ...
Il y a un mais.
De quoi s'agit il ?
En résumé ,nous ne sommespas ,pour ces gens là (LNF) ni le PSG ,ni l'OL d'Aulhas...
Et donc que nous serons très vite sanctionné très ,très sévèrement si nous osons tenter de "faire preuve de caractère".
Pour l'exemple.
Indissociable.
A la fin du bastringue ,ils nous font /feront perdre les 6-7 points (minima) de la montée.
Tout va bien.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Au delà du fait que comparer l’ASSE et le RN me file une gerbe atroce, j’ignorais que le club avait été fondé par d’anciens SS et que son président actuel ait volé de l’argent public. On en apprend tous les jours.
-
On joue le titre
Tu fermes les yeux sur des complots évidents. Heureusement nous sachons.Galcian a écrit : ↑25 juil. 2026, 15:25Ouah ! Ça part loin les délires de persécution chez certains…Appelou42 a écrit : ↑24 juil. 2026, 14:12Sur le principe ,je suis totalement ok avec çà.lequintal a écrit : ↑24 juil. 2026, 13:28 C'est vrai que sur ce match, on a vu du caractere de la part de certains joueurs, on avait perdu l'habitude.
Mais ...
Il y a un mais.
De quoi s'agit il ?
Pour l'exemple.
Indissociable.
Tout va bien.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
Alexsio
D'après ce que j'ai lu Davita devrait jouer contre Lausanne mais pas Stassin. Et je n'ai pas lu qu'on jouerait contre l'équipe réserve. Lausanne rencontrera les Verts entre 2 matchs officiels pour eux. Ce n'est pas le top et ils feront certainement tourner. C'est ce qu'on fait aussi. Les joueurs préfèrent tous jouer un match en milieu de semaine que se farcir un entraînement musclé. Le seul pb c'est d'éviter les blessures.
-
Carabinvert
J'ai pas vu passer de groupe, mais Zuriko est présent,comme Stassin, d'après les photos.
Dans tous les cas je pense que le club a intérêt, et eux aussi, à jouer un petit peu pour faire la préparation comme il faut.
Je pense même que la doublette Zuriko-Breum aurait dû sens à gauche,avec une capacité à jouer dans de petits périmètres de ce côté,ou à lancer en profondeur la diagonale vers Cardona ou Ballo si bouché à gauche.
Mais je crois que Zuriko sera vendu cet été (il le mérite et a une belle valeur marchande actuellement). Pour Stassin,plus de doutes que ça se bouscule
Dans tous les cas je pense que le club a intérêt, et eux aussi, à jouer un petit peu pour faire la préparation comme il faut.
Je pense même que la doublette Zuriko-Breum aurait dû sens à gauche,avec une capacité à jouer dans de petits périmètres de ce côté,ou à lancer en profondeur la diagonale vers Cardona ou Ballo si bouché à gauche.
Mais je crois que Zuriko sera vendu cet été (il le mérite et a une belle valeur marchande actuellement). Pour Stassin,plus de doutes que ça se bouscule
-
fredleVERT
Quelqu'un sait où en est Jaber ?
-
Smit42
J’en sais rien mais c’est long , c’est long ……. .
Je pensais qu’ils intégreraient le groupe pour le stage (avec lamba et jemmali) .
C’est pas le cas …. Encore en reathletisation .
C’est plus de la précaution à ce niveau là .
A se demander si ils vont pas avoir de l ´appréhension à retoucher le ballon ….
Je pensais qu’ils intégreraient le groupe pour le stage (avec lamba et jemmali) .
C’est pas le cas …. Encore en reathletisation .
C’est plus de la précaution à ce niveau là .
A se demander si ils vont pas avoir de l ´appréhension à retoucher le ballon ….
-
Sosof
Le prochain match contre Lausanne, sera particulier car le championnat Suisse est démarré.
On risque d’avoir une équipe A'.
On risque d’avoir une équipe A'.
-
junior13
Si on pouvait connaître le lieu et l’heure avant la veille du match ça serait sympa par contre
Idem savons nous si un entraînement sera ouvert au public cette semaine ?
-
forezien73
Jamais je n'aurais pensé que le trio Lamba, Jaber, El Jamali en soient encore en phase de réathlisation fin juillet
-
Carabinvert
Groupe trouvé sur un autre threadCarabinvert a écrit : ↑26 juil. 2026, 00:17 J'ai pas vu passer de groupe, mais Zuriko est présent,comme Stassin, d'après les photos.
LE GROUPE DE L'ASSE POUR LE STAGE À DIVONNE-LES-BAINS
Larsonneur, Colombet, Ndiaye, Masse - Le Cardinal, Ferreira, Pedro, Nair, Kasia, Jediel Mbambi, Stojkovic, Old - Ekwah, Bernauer, Csongvai, Breum, Moulin, Sissoko, Gadegbeku, Baalal, Boakye - Cardona, Stassin, Davitashvili, Lutin, Duffus, Ballo.
En revanche, toujours en réathlétisation, Mahmoud Jaber, Chico Lamba, Nadir El Jamali ou encore Djylian N'Guessan ne sont pas convoqués. Ebenezer Annan, Mickaël Nadé, Aïmen Moueffek et Igor Miladinovic sont quant à eux écartés par choix du staff, en vue d'un éventuel départ pour certains.
https://madeinsaint-etienne.ouest-franc ... 32769.html
-
Iggy
Rendez les cartons les arbitres, Augustine il est innocent!On joue le titre a écrit : ↑25 juil. 2026, 17:11Tu fermes les yeux sur des complots évidents. Heureusement nous sachons.Galcian a écrit : ↑25 juil. 2026, 15:25Ouah ! Ça part loin les délires de persécution chez certains…Appelou42 a écrit : ↑24 juil. 2026, 14:12Sur le principe ,je suis totalement ok avec çà.lequintal a écrit : ↑24 juil. 2026, 13:28 C'est vrai que sur ce match, on a vu du caractere de la part de certains joueurs, on avait perdu l'habitude.
Mais ...
Il y a un mais.
De quoi s'agit il ?
Pour l'exemple.
Indissociable.
Tout va bien.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
rocheteau
C'est sûr qu'il y a un match amical mercredi 29 ? Il n'est pas dans les matchs à venir de Sainté ni de Lausanne, pour les 2 le prochain match est le 1er août.
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
Colibris42
Je ne crois pas avoir vu un potin sur l'interview de Csongvai
Ce qui est hyper intéressant là dedans c'est encore de voir le ciblage de joueur de caractère, leader et avec l'idée de cohésion de groupe.
"Je veux construire de bonnes connexions avec les joueurs. Je pense que l'une de mes forces est d'aider l'équipe à échanger, sur le terrain comme en dehors."
Ça met encore une pièce dans la machine sur le fait que l'une des raisons de la non montée l'an passé et le manque de vie du groupe. Chacun pour sa gueule peu d'investissement et pas d'entraide. Le Cardinal et Montanier l'ont bien dit l'an passé.
Du coup dans le tri des joueurs cette année, outre l'aspect sportif, il doit quand même y avoir des indications sur ceux qui faisaient parti de ceux là....
Je me demande juste pourquoi on garde Larsonneur alors qu'on ne peut nier qu'en sortant de la sorte il a fait preuve d'un manque de professionnalisme.
Pour ceux qui voudraient faire la comparaison avec Feindouno par exemple c'est pour moi impossible. Pascal était un magicien, si il n'avait pas eu cette aspect là on ne l'aurait jamais vu sous notre maillot.
Ce qui est hyper intéressant là dedans c'est encore de voir le ciblage de joueur de caractère, leader et avec l'idée de cohésion de groupe.
"Je veux construire de bonnes connexions avec les joueurs. Je pense que l'une de mes forces est d'aider l'équipe à échanger, sur le terrain comme en dehors."
Ça met encore une pièce dans la machine sur le fait que l'une des raisons de la non montée l'an passé et le manque de vie du groupe. Chacun pour sa gueule peu d'investissement et pas d'entraide. Le Cardinal et Montanier l'ont bien dit l'an passé.
Du coup dans le tri des joueurs cette année, outre l'aspect sportif, il doit quand même y avoir des indications sur ceux qui faisaient parti de ceux là....
Je me demande juste pourquoi on garde Larsonneur alors qu'on ne peut nier qu'en sortant de la sorte il a fait preuve d'un manque de professionnalisme.
Pour ceux qui voudraient faire la comparaison avec Feindouno par exemple c'est pour moi impossible. Pascal était un magicien, si il n'avait pas eu cette aspect là on ne l'aurait jamais vu sous notre maillot.
-
dronchau
Rangers - west ham à ibrox score final 0-0 .
-
cedric26
Article ^payant donc ;
la métropole fait un chantier pour emménager le Furan et donc qui nécessite la création d’un nouveau collecteur d’assainissement passant par le centre Robert-Herbin. L’accès du public aux deux terrains d’entraînement est aujourd’hui fermé par des grilles et des bâches. La circulation fréquente des engins de travaux est aussi un frein au retour des fans des Verts à L’Étrat.
le ptit parking, vers école Saint-Joseph, est occupé barrière et autres.
Donc peut être retour à la normal semaine pro :
Ce n’est pas une volonté se cacher » : pourquoi les entraînements de l'ASSE à L'Étrat ne sont pas ouverts au public
https://c.leprogres.fr/sport/2026/07/26 ... -a-l-etrat
et sinon pour le match de mercredi ; tjrs prévu mais pas d'info à dates du lieu, super bien preparer dites moi
sinon autre articles expliquant le pquoi du comment, mais articles payant
Berges du Furan : 8 millions d’euros de travaux pour protéger l'hôpital Nord des inondations
https://c.leprogres.fr/environnement/20 ... nondations
la métropole fait un chantier pour emménager le Furan et donc qui nécessite la création d’un nouveau collecteur d’assainissement passant par le centre Robert-Herbin. L’accès du public aux deux terrains d’entraînement est aujourd’hui fermé par des grilles et des bâches. La circulation fréquente des engins de travaux est aussi un frein au retour des fans des Verts à L’Étrat.
le ptit parking, vers école Saint-Joseph, est occupé barrière et autres.
Donc peut être retour à la normal semaine pro :
Ce n’est pas une volonté se cacher » : pourquoi les entraînements de l'ASSE à L'Étrat ne sont pas ouverts au public
https://c.leprogres.fr/sport/2026/07/26 ... -a-l-etrat
et sinon pour le match de mercredi ; tjrs prévu mais pas d'info à dates du lieu, super bien preparer dites moi
sinon autre articles expliquant le pquoi du comment, mais articles payant
Berges du Furan : 8 millions d’euros de travaux pour protéger l'hôpital Nord des inondations
https://c.leprogres.fr/environnement/20 ... nondations
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Dr.Makaveli
Une bâche de travaux remplacée par une bâche envers Pierrot, ça changera pas grand chose finalement ...

Plus sérieusement, encore heureux que ça ne soit pas le but - de se cacher - faut même espérer que ça soit disponible dans le mois qui arrive.
Histoire que les gens en vacances, de passage, les p'tits notamment, puissent en profiter comme il se doit. (Important la Force même si Sainté)
Même si le format de la communication change, on espère un peu plus de contenu aussi en cette période. Maigre. Secondaire mais ça compte.
Plus sérieusement, encore heureux que ça ne soit pas le but - de se cacher - faut même espérer que ça soit disponible dans le mois qui arrive.
Histoire que les gens en vacances, de passage, les p'tits notamment, puissent en profiter comme il se doit. (Important la Force même si Sainté)
Même si le format de la communication change, on espère un peu plus de contenu aussi en cette période. Maigre. Secondaire mais ça compte.
-
Dr.Makaveli
+1 pour le partage de l'interview de Csongvai et sur son - futur - apport. Pour finir sur Pasqui :Colibris42 a écrit : ↑26 juil. 2026, 18:34 [...] Pascal était un magicien, si il n'avait pas eu cette aspect là on ne l'aurait jamais vu sous notre maillot.
-
Oracle Vert
Y aussi Nguessan dans le lot non?forezien73 a écrit : ↑26 juil. 2026, 12:56Jamais je n'aurais pensé que le trio Lamba, Jaber, El Jamali en soient encore en phase de réathlisation fin juillet.
-
speed94
L'indispo de Jaber c'est quand même dingo depuis le temps que ça dure...
-
Faiseur de Tresses
Je viens de lire le dernier potin sur le supposé match contre Lausanne, c'est bizarre et j'espère qu'on va pas se retrouver le bec dans l'eau sans match.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
© AoS
Le Chaudron ne se dissout pas !
© AoSLe Chaudron ne se dissout pas !
-
Galcian
On ira demander un derby à AndrézieuxFaiseur de Tresses a écrit : ↑27 juil. 2026, 09:25 Je viens de lire le dernier potin sur le supposé match contre Lausanne, c'est bizarre et j'espère qu'on va pas se retrouver le bec dans l'eau sans match.