Merci ! Finalement pas eu besoin aujourd'hui, mais je note pour une prochaine fois cette fois.Alcom a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:07Tiz cyclingFaiseur de Tresses a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:58 Je retrouve plus le lien pour regarder le cyclisme qui a été donné à plusieurs reprises sur le thread ?
[Cyclisme] TdF 2026 : Pogacar en route pour le 5ème
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Faiseur de Tresses
Re: [Cyclisme] TdF 2026 : Pogacar en route pour le 5ème
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
© AoS
Le Chaudron ne se dissout pas !
© AoSLe Chaudron ne se dissout pas !
-
Jacmo42
Pour mettre les choses en perspective, Del Toro et Lenny Martinez sont vraiment de la même génération, le Mexicain étant seulement 4 mois plus jeune que le Français. Seixas, lui, a 34 mois de moins que Del Toro.
-
BenjaminSte
Quel chic type.
-
Gege
Pour rappel, Pogacar avait 21 ans pour son premier tour de 3 semaines (tour d’Espagne) et il avait fini 3ème. On verra bien l'avenir, mais quand tu vois les progrès qu'a fait Seixas cette année (en un an il passe de 8ème du dauphiné à 4ème du tour) il y a de l'espoir. Je pense qu'il aura beaucoup appris mais aussi beaucoup pris de "la caisse" pour la suite sur ce tour.
-
tartifle74
J'espère surtout qu'il résistera aux pressions médiatique, populaire et toutes formes de montages glorifiants.. Ce ne sera pas le plus facile, il va lui falloir une tête bien vissée sur les épaules.
Beaucoup de coureurs prometteurs sont passé à côté pour différentes causes. On va croiser les doigts.
-
NomDeStade
À lire la réaction de Seixas, je pense quand même qu'il ne s'attendait pas à prendre un tel éclat, notamment vis à vis de Del Toro.
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
On serait champion. Merci Eirik.
-
tartifle74
Tu découvres les RS ? Je prends le pari que la plupart de ces gus n'ont jamais eu un vélo de route entre les pattes !
Sur un écran c'est toujours facile... un peu comme pour le foot. "ilfauyaca"
-
Riquet le vert
Il n'a que 19 ans vous allez peut-être lui laisser le temps non ?tartifle74 a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:27J'espère surtout qu'il résistera aux pressions médiatique, populaire et toutes formes de montages glorifiants.. Ce ne sera pas le plus facile, il va lui falloir une tête bien vissée sur les épaules.
Beaucoup de coureurs prometteurs sont passé à côté pour différentes causes. On va croiser les doigts.
-
smh38
Seixas aura fait un excellent Tour de France ,finir meilleurs Français et 4 ieme pour son tout premier tours et surtout une épreuve de 5 semaines qu il n avait jamais réaliser . à lui maintenant de faire fructifier cette expérience mais il est voué à faire une belle carrière
bravo à lui
bravo à lui
-
tartifle74
Ai-je dit autre chose ? j'ai du mal m'exprimer...Riquet le vert a écrit : ↑il y a 59 minutesIl n'a que 19 ans vous allez peut-être lui laisser le temps non ?tartifle74 a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:27J'espère surtout qu'il résistera aux pressions médiatique, populaire et toutes formes de montages glorifiants.. Ce ne sera pas le plus facile, il va lui falloir une tête bien vissée sur les épaules.
Beaucoup de coureurs prometteurs sont passé à côté pour différentes causes. On va croiser les doigts.![]()
-
Bucky
Il est clairement déçu, et c'est normal, quand le matin tu es à 20 secondes du podium.NomDeStade a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:28 À lire la réaction de Seixas, je pense quand même qu'il ne s'attendait pas à prendre un tel éclat, notamment vis à vis de Del Toro.
mais avec du recul, il s'apercevra de sa performance : 4ème de son premier TDF à 19 ans, c'est beau.
Après, est-ce qu'il aura envie de jouer le général chaque année ? C'est quand même plus kiffant de gagner des étapes, il me semble. Sinon, il fait les 2, comme Pogi