Mercato d'été 2026
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Almanzor
Re: Mercato d'été 2026
Après petite lecture matinale:
Des blessés qui reviennent lentement et, espérons, sûrement
Nadé qui s'en irait mais, après les blessures de 3 DC à l'entraînement de ce matin, sera conservé.
Nos 2 "stars" en attaque qui campent à côté de leurs valises
un arrière gauche danois qui serait un leurre
Il reste plus d'un mois pour que tout cela soit rebattu ou confirmé.
Si Lucas goal et Zuriko partent ( en 2 temps dont un en fin de mercato pour faire augmenter les prix...les clubs anglais peuvent se permettre des panic buy à 20M), espérons au moins une recrue offensive solide.
Pour l'instant, Jacob me Rabbi...pardon me ravit. Toutefois s'il avait un clone , ce serait bien de recruter un autre milieu offensif.
Reste les arrières latéraux...et si on formait des jeunes à ces postes....Deguerville, Cuervo, Perez, Sagnol,...
Les commentateurs des Rangers ont évoqué avec un certain respect que Fofana, Saliba, Zouma avaient été formés chez nous...Petite apparté, notre club semble jouir d'une meilleure considération hors de nos frontières.
Nadé qui s'en irait mais, après les blessures de 3 DC à l'entraînement de ce matin, sera conservé.
Si Lucas goal et Zuriko partent ( en 2 temps dont un en fin de mercato pour faire augmenter les prix...les clubs anglais peuvent se permettre des panic buy à 20M), espérons au moins une recrue offensive solide.
Pour l'instant, Jacob me Rabbi...pardon me ravit. Toutefois s'il avait un clone , ce serait bien de recruter un autre milieu offensif.
Reste les arrières latéraux...et si on formait des jeunes à ces postes....Deguerville, Cuervo, Perez, Sagnol,...
Les commentateurs des Rangers ont évoqué avec un certain respect que Fofana, Saliba, Zouma avaient été formés chez nous...Petite apparté, notre club semble jouir d'une meilleure considération hors de nos frontières.
Dernière modification par Almanzor le 24 juil. 2026, 09:20, modifié 1 fois.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
lequintal
-
Galcian
-
paranoid
Exception qui confirme la règle, tout ça
-
Poteau droit
A relire icivertderennes a écrit : ↑Hier, 22:29 petit sécance rétro mercato
le 25 juin 1938, l'ASSE recrute René Llense.
Poteaux carrés avait déjà publié (en 2019 je crois) un éphéméride consacré a ce gardien, une des premières star de l'ASSE.
je réveille cette mémoire, en ces temps de mercato....
https://www.poteaux-carres.com/article- ... lense.html
Et maintenant on (re)parle mercato actuel
-
4teetoo
Je plaisantais
Mais merci quand même. Bien urbain
Dernière modification par 4teetoo le 24 juil. 2026, 10:14, modifié 2 fois.
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
-
ZDV
Typiquement Nadé, c'est le joueur sur lequel tu peux faire une vidéo des meilleurs moment absolument géniale.
Il trouvera preneur c'est certain, après, un joueur si solide, qui n'a jamais trop démérité, on aimerait le garder mais le temps, la lassitude fait que prendre l'air ailleurs est vital pour lui. Un peu comme Pétrot.
Il trouvera preneur c'est certain, après, un joueur si solide, qui n'a jamais trop démérité, on aimerait le garder mais le temps, la lassitude fait que prendre l'air ailleurs est vital pour lui. Un peu comme Pétrot.
-
Nr14
exact ! d'ailleurs Cathro a dit "Don't go bak, never go bak ! " , mince alors ça tombe mal.
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
GreenSedvnvm
Ça va bouger plus ces deux prochaines semaines ?
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
S.Stephanus ebrietas meum
-
Nemo42
Au niveau des départs probablement, les arrivées, j'ai un doute, peut être encore 1 ou 2 d'ici la fin du mercato...
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
-
Tom Bombadil
Pas d'inquiétude pour Nadé, il trouvera preneur au prix du marché. J'ai plus d'inquiétude pour Moueffek.
Concernant les 2 de devant, KSV va devoir revoir ses objectifs à la baisse, surtout pour Stassin
Concernant les 2 de devant, KSV va devoir revoir ses objectifs à la baisse, surtout pour Stassin
-
Alexsio
St Etienne a tj eu la côte en Ecosse. J'ai vécu plusieurs années là-bas, j'ai tj de nombreux amis écossais. Depuis la finale de la LDC tout le monde connaît les Verts. En plus avec un coach écossais .....Almanzor a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:18 Après petite lecture matinale:
-
Sosof
Pour Stassin, j’ai peur que les offres ne dépassent plus beaucoup le prix d’achat.Tom Bombadil a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:52 Pas d'inquiétude pour Nadé, il trouvera preneur au prix du marché. J'ai plus d'inquiétude pour Moueffek.
Petit aparté sur un autre sortant: Ekwah
Hier sur la vidéo de peuple vert, ils disaient qu’il refusait d’apparaitre sur les photos du site off.
-
Robeberic 1er
Le souci c'est qu'on beaucoup de joueurs absents actuellement, et que ça doit pas être facile pour Cathro d'évaluer l'effectif.
Jaber, Lamba, El Jamali, Eymard, Old, Boakye, Traore, ça fait quand même un bon nombre de joueurs qu'i ne voit pas à l'oeuvre dont au moins 3 voire 4 qui sont des joueurs majeurs de l'effectif.
Il semble avoir fait une croix sur Zuriko, Annan, Nadé, Moueffeck, Miladinovic et Stassin pour l'instant.
numeriquement,
Csongvai remplace Kanté,
Breum - Tardieu,
Stoijkovic - Appiah
Nair - Nadé
Ballo - rempli le vide laissé par les repositionnement de Old et Boakye
On peut imaginer qu'Annan, Zuriko et Stassin seront remplacés. J'ai la sensation qu'il veut essayer de voir si Pedro peut glisser à gauche avant de recruter qq'un.
ça nous donne
DD - Ferreira - Stoijkovic (Pedro)
DG - PEDRO ? - OLD -Traoré
DC - LAMBA - NAIR - LE CARDINAL (Pedro - Bernauer) - Kasia
M DEF- CSONGVAI - JABER - BERNAUER - Gadegbeku - Eymard
M OFF - BREUM - BOAKYE - El jamali - Baallal
AILIERS - BALLO - CARDONA (DUFFUS)
AC - ?? - DUFFUS - Paalberg
On voit qu'il y a encore des trous. A mon avis Zuriko sera remplacé, Stassin aussi bien sur. Le DG en fonction de ce que donne Pedro je pense.
Pour Mila- Moueffeck a mon avis ils comptent sur Gadégbeku, Eymard et El Jamali
On voit aussi qu'il y a quand même un déséquilibre sur le poste de DC où on se retrouve avec potentiellement 5 joueurs. J'imagine qu'ils considèrent que Lamba ne sera pas à 100% avant l'automne.
J'aurais tendance a parier sur 1DGtitulaire - 1 milieu de complément, 1 ailier et un AC titulaire
-
Jacmo42
Pour Stassin, si on n'a pas d'offre intéressante, on ne le vendra sans doute pas.Sosof a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:26Pour Stassin, j’ai peur que les offres ne dépassent plus beaucoup le prix d’achat.Tom Bombadil a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:52 Pas d'inquiétude pour Nadé, il trouvera preneur au prix du marché. J'ai plus d'inquiétude pour Moueffek.
Hier sur la vidéo de peuple vert, ils disaient qu’il refusait d’apparaitre sur les photos du site off.
-
lequintal
Tant mieux personne a envie de voir sa tronche..Sosof a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:26Pour Stassin, j’ai peur que les offres ne dépassent plus beaucoup le prix d’achat.Tom Bombadil a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:52 Pas d'inquiétude pour Nadé, il trouvera preneur au prix du marché. J'ai plus d'inquiétude pour Moueffek.
Vivement qu'il degage
-
Florent
Tant mieux, j ai pas envie de le voir non plusSosof a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:26Pour Stassin, j’ai peur que les offres ne dépassent plus beaucoup le prix d’achat.Tom Bombadil a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:52 Pas d'inquiétude pour Nadé, il trouvera preneur au prix du marché. J'ai plus d'inquiétude pour Moueffek.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
Poteau droit
Et petite anecdote : il n'apparaît plus sur le site officiel dans l'effectif stéphanoisFlorent a écrit : ↑il y a 58 minutesTant mieux, j ai pas envie de le voir non plusSosof a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:26Pour Stassin, j’ai peur que les offres ne dépassent plus beaucoup le prix d’achat.Tom Bombadil a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:52 Pas d'inquiétude pour Nadé, il trouvera preneur au prix du marché. J'ai plus d'inquiétude pour Moueffek.
-
vertluisant74
Traoré, j’ai l’impression que ca fait 1 an qu’il est blesséRobeberic 1er a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:47Le souci c'est qu'on beaucoup de joueurs absents actuellement, et que ça doit pas être facile pour Cathro d'évaluer l'effectif.
Jaber, Lamba, El Jamali, Eymard, Old, Boakye, Traore, ça fait quand même un bon nombre de joueurs qu'i ne voit pas à l'oeuvre dont au moins 3 voire 4 qui sont des joueurs majeurs de l'effectif.
Il semble avoir fait une croix sur Zuriko, Annan, Nadé, Moueffeck, Miladinovic et Stassin pour l'instant.
numeriquement,
Csongvai remplace Kanté,
Breum - Tardieu,
Stoijkovic - Appiah
Nair - Nadé
Ballo - rempli le vide laissé par les repositionnement de Old et Boakye
On peut imaginer qu'Annan, Zuriko et Stassin seront remplacés. J'ai la sensation qu'il veut essayer de voir si Pedro peut glisser à gauche avant de recruter qq'un.
ça nous donne
DD - Ferreira - Stoijkovic (Pedro)
DG - PEDRO ? - OLD -Traoré
DC - LAMBA - NAIR - LE CARDINAL (Pedro - Bernauer) - Kasia
M DEF- CSONGVAI - JABER - BERNAUER - Gadegbeku - Eymard
M OFF - BREUM - BOAKYE - El jamali - Baallal
AILIERS - BALLO - CARDONA (DUFFUS)
AC - ?? - DUFFUS - Paalberg
On voit qu'il y a encore des trous. A mon avis Zuriko sera remplacé, Stassin aussi bien sur. Le DG en fonction de ce que donne Pedro je pense.
Pour Mila- Moueffeck a mon avis ils comptent sur Gadégbeku, Eymard et El Jamali
On voit aussi qu'il y a quand même un déséquilibre sur le poste de DC où on se retrouve avec potentiellement 5 joueurs. J'imagine qu'ils considèrent que Lamba ne sera pas à 100% avant l'automne.
J'aurais tendance a parier sur 1DGtitulaire - 1 milieu de complément, 1 ailier et un AC titulaire
-
Keiran
En plus des fins de contrats et retour de prêts qui étaient déjà nombreux, si Stassin, Nadé, Davitashvili, Moueffek, Miladinovic et Annan partent, ça faire une bonne moitié de l'effectif de la saison passée qui aura été renouvelé.
Une preuve que le mal devait être profond...
Une preuve que le mal devait être profond...
-
Guinnessisgood
Tant mieux c'est réciproque, qu'il se barre, en plus il est nul !Sosof a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:26Pour Stassin, j’ai peur que les offres ne dépassent plus beaucoup le prix d’achat.Tom Bombadil a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:52 Pas d'inquiétude pour Nadé, il trouvera preneur au prix du marché. J'ai plus d'inquiétude pour Moueffek.
-
herve043
Il à 27 ans, fin de contrat 2028 , pour lui c'est cette année ou jamais. Car si il reste je pense s'il sera 3 ou 4 dans la hiérarchie alors que cette année il sort de 2 saisons pleines , donc meilleur contrat pour lui et prix de vente pour nousZDV a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:07 Typiquement Nadé, c'est le joueur sur lequel tu peux faire une vidéo des meilleurs moment absolument géniale.