Mercato d'été 2026

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

cedric26

Re: Mercato d'été 2026

Message par cedric26 »

:o morning-foot :o 8| le gars doit être de la generation de mickael young Mornninnngg Liveeee :hehe:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
epopee76

Message par epopee76 »

grim73 a écrit : Aujourd’hui, 18:56
vertdu84 a écrit : Aujourd’hui, 18:54 Analyse qui expliquerai les choix du coach.
https://morning-foot.com/ligue-2/asse-j ... physiques/
Intéressant :super:
+1
canouvert

Message par canouvert »

LeRustre a écrit : Aujourd’hui, 17:36
canouvert a écrit : Aujourd’hui, 17:07 si on écoute certains... et que l'on transpose leur façon de penser....alors, Strasbourg qui a pris 7-0 par le Sporting en amical va descendre en Ligue 2
Et d'autres qui pensent qu'on peut monter avec Dodotte, Gadegbeku Eymard, El Jamali, Zidee, Duffus dans le 11
je ne fais pas partie de ceux-là, juste pour dire que beaucoup sur ce forum tirent des conclusions alors que l'on vient de joueur 2 matchs amicaux

moi aussi j'étais plein d'espoir quand Kilmer est arrivé et je suis déçu du résultat, mais faut arrêter de chier continuellement sur le club

on peut donner son avis, mais ce serait bien que la critique soit constructive...
ma collection sur l'ASSE : https://www.facebook.com/franckfeneyrolles42/
vert a soi

Message par vert a soi »

vertdu84 a écrit : Aujourd’hui, 18:54 Analyse qui expliquerai les choix du coach.
Merci beaucoup Vert du 84 :super: :amen:
Vraiment intéressant, et parlant.
De quoi améliorer la data utilisée pour le recrutement peut être ??
L'expérience est une lanterne qui éclaire dans notre dos ;-)
Peluvert

Message par Peluvert »

Obénit a écrit : Aujourd’hui, 18:41
Peluvert a écrit : Aujourd’hui, 14:26
Galcian a écrit : Aujourd’hui, 14:11
Angevert78 a écrit : Aujourd’hui, 12:15 Oui je suis à 2 doigts de regretter l'ancienne Direction, c'est dire le désarroi dans lequel je me trouve
Lol

Il faut savoir raison garder. On peut être tendu en période de mercato, mais là c'est n'importe quoi...
Non non , faut pas , dis toi qu’avec l’ancienne direction, on serait au niveau de bordeaux aujourd’hui.
Faut pas oublier qu’ils ont permis de pérennisé le club au niveau financier.
Après, que les rêves de certains supporters ou influenceurs qui ont vu arriver un milliardaire ne se soient pas réalisés est une chose . Mais regretter romeyer , franchement, je vois pas.
Ensuite , parler, pour certains de la pire direction, ils ont pas Connu les dernières place de l2.
Pourquoi "ILS" au pluriel?
Je ne vois sue Tannenbaum pour le moment
Parce que tu penses qu’il ne se passe rien au club.
Que de raté d’un rien la montée ou le maintien l’année d’avant est un super échec et que tout le reste ( gestion augmentation de capital, rachat des droits commerciaux etc ) ne vaux rien ?
Je pense que tu es comme beaucoup d’influenceurs sans aucune nuance, à taper sur l’équipe dirigeante, en t’appuyant sur des résultats pas catastrophiques, mais qui ne te conviennent pas.
Moi, j’ai préféré jouer les premières place en l2 que les purges du maintien en l1 , surtout la 1 ère partie de saison.
Maintenant, on devrait peut être changer d’entraîneur toutes les 10 journées, vu qu’après, quelque soit le coach, ça part en sucette.
masb42

Message par masb42 »

Galcian a écrit : Aujourd’hui, 18:56

Continuité ou rupture, c’est quand même une question de point de vue.

Cathro c’est une continuité de Horneland ? Il est étranger, ok, il ne connaît pas la L2, ok. Mais à part ça, ils n’ont rien en commun.

Les joueurs c’est pareil. Csongvai ou Breum sont étrangers et ne connaissent pas la L2, ok. Mais c’est tout ce qu’ils partagent avec Miladinovic ou Annan. Leur carrière et leur pedigree est d’un tout autre métal. On est plus sur la catégorie Jaber ou Stassin qui eux donnent satisfaction (a une blessure, physique ou d’orgueil, prêt)

Je trouve, pour l’instant au contraire, que sans changer de braquet sur le fond, ils adaptent leur méthode aux exigences du championnat, plus élevé qu’ils ne l’imaginaient sûrement au départ.
on verra de toute façon c'est le terrain qui parlera
s'ils ont fait le bon choix ou non
si ca marche, je serai le premier à dire super enfin
si ca marche pas, dans 6 mois par exemple, faudra pas que certains nous expliquent par d'innombrable post qu'il faut du temps ceci cela
non, le temps en football le seul qui t'en donne ce sont les résultats
si les résultats ne sont pas là, faudra pas me sortir l'adaptation ou le temps un nouvel entraineur des nouveaux joueurs étrangers etc.......
c'est meme pas la manière, ca on verra plus tard
parce que le temps, kilmer pouvait l'avoir avec montanier qui connaissait les manques et besoins de l'équipe
maintenant, ils ont pris une autre stratégie, c'est assumé
il y a beaucoup d'interrogation et seul le terrain les lèvera
je veux qu'on gagne, je veux qu'on parle de manière positive de notre équipe
on veut tous ca
rogermilla

Message par rogermilla »

masb42 a écrit : Aujourd’hui, 19:19 je veux qu'on parle de manière positive de notre équipe
on veut tous ca
Et ben commence par le faire, pourquoi être négatif a priori. Promène toi un peu dans Sainté, tu verras peut-être des tags "Soupçonne moi du meilleur".
old_side

Message par old_side »

Pendant ce temps Nantes fort de son recrutement parfait a écrasé cet aprem la roche sur yon 1-1. Les matches amicaux ça veut quand même tout dire.
masb42

Message par masb42 »

rogermilla a écrit : Aujourd’hui, 19:21
masb42 a écrit : Aujourd’hui, 19:19 je veux qu'on parle de manière positive de notre équipe
on veut tous ca
Et ben commence par le faire, pourquoi être négatif a priori. Promène toi un peu dans Sainté, tu verras peut-être des tags "Soupçonne moi du meilleur".
magnifique superbe intervention, j'adore
ca vaut quoi ton intervention ? quel but ?
parle en privé, si c'est pour m'interpeller directement
t'es pas d'accord avec moi, pas de problème
mais ca amène quoi ton message ?
au lieu de dénigrer mon intervention parle de foot, parle de ton ressenti
sam42

Message par sam42 »

Analyse peu intéressante qui ne prend pas en compte le style de jeu et qui mélange des stats de 3 championnats différents sans mise en perspective
vertderennes

Message par vertderennes »

NomDeStade a écrit : Aujourd’hui, 18:27
vertderennes a écrit : Aujourd’hui, 18:21 Ou peut on voir le groupe qui est parti a Glasgow ?
Peuple vert je crois.

Mais repris ici sur le topic de la prpae je crois
Merci
J'ai trouvé

Bizzare que ça ne soit pas sur le off
vertderennes

Message par vertderennes »

sam42 a écrit : Aujourd’hui, 19:29
Analyse peu intéressante qui ne prend pas en compte le style de jeu et qui mélange des stats de 3 championnats différents sans mise en perspective
C'est sur que compter les métrés parcouru lan dernier par nos milieux est aléatoire.....
A la rigueur faudrait le faire en prenant en compte seulement les matchs genre retour estac....
Parce qu'on a souvent joué a la passe a 10 contre des blocs bas
martien

Message par martien »

old_side a écrit : Aujourd’hui, 19:26 Pendant ce temps Nantes fort de son recrutement parfait a écrasé cet aprem la roche sur yon 1-1. Les matches amicaux ça veut quand même tout dire.
Merde ! Je les voyais champion facile avec Cafaro et Der Zak, mais à la lumière de cette informations ils finiront sans doute dans le ventre mou.
Angevert78

Message par Angevert78 »

martien a écrit : Aujourd’hui, 19:51
old_side a écrit : Aujourd’hui, 19:26 Pendant ce temps Nantes fort de son recrutement parfait a écrasé cet aprem la roche sur yon 1-1. Les matches amicaux ça veut quand même tout dire.
Merde ! Je les voyais champion facile avec Cafaro et Der Zak, mais à la lumière de cette informations ils finiront sans doute dans le ventre mou.
Rigolez bien mais vous verrez qu'ils seront parmi les 2 premiers avec Reims
martien

Message par martien »

masb42 a écrit : Aujourd’hui, 17:55 le truc c'est que kilmer reste sur 2 échecs évitables sur ses 2 premières années
ca refroidi certains
et quand tu vois leur politique, ca refroidi encore plus
on veut tous qu'ils réussissent
mais tu continues dans ce qui n'a pas marché, ca pose question tout de meme

Cathro c’est une continuité de Horneland ? Il est étranger, ok, il ne connaît pas la L2, ok. Mais à part ça, ils n’ont rien en commun.

Les joueurs c’est pareil. Csongvai ou Breum sont étrangers et ne connaissent pas la L2, ok. Mais c’est tout ce qu’ils partagent avec Miladinovic ou Annan. Leur carrière et leur pedigree est d’un tout autre métal. On est plus sur la catégorie Jaber ou Stassin qui eux donnent satisfaction (a une blessure, physique ou d’orgueil, prêt)

Je trouve, pour l’instant au contraire, que sans changer de braquet sur le fond, ils adaptent leur méthode aux exigences du championnat, plus élevé qu’ils ne l’imaginaient sûrement au départ.
J’ai essayé aussi, mais ça ne sert à rien. C’est une perte de temps malheureusement. Comme dans tous les domaines (notamment en politique, ce qui est bien plus grave qu’en foot :] ), la plupart des gens ne recherchent pas la vérité, mais juste la validation de leurs affects. Les arguments rationnels sont donc souvent inutiles car ignorés.
martien

Message par martien »

Angevert78 a écrit : Aujourd’hui, 19:58
Tu as dit que tu regrettais Romeyer, donc ça ne m'étonne pas que tu te pignoles sur le Nantes de Kita, c'est de la même veine.
masb42

Message par masb42 »

martien a écrit : il y a 56 minutes
masb42 a écrit : Aujourd’hui, 17:55 le truc c'est que kilmer reste sur 2 échecs évitables sur ses 2 premières années
ca refroidi certains
et quand tu vois leur politique, ca refroidi encore plus
on veut tous qu'ils réussissent
mais tu continues dans ce qui n'a pas marché, ca pose question tout de meme

J’ai essayé aussi, mais ça ne sert à rien. C’est une perte de temps malheureusement. Comme dans tous les domaines (notamment en politique, ce qui est bien plus grave qu’en foot :] ), la plupart des gens ne recherchent pas la vérité, mais juste la validation de leurs affects. Les arguments rationnels sont donc souvent inutiles car ignorés.
c'est vrai madame irma, ca sert à rien :mdr1:
que de perte de temps
guide nous vers la lumière du succès, nous te suivront
martien

Message par martien »

inconnuvert a écrit : Aujourd’hui, 11:53 Etre exigeant. Arreter de pardonner la culture de la défaite.
Exiger des joueurs pour monter et pas encore un pari ultra risqué comme l'année dernière.

Sur ce même forum apres notre 4 eme defaite à mi septembre on m'expliquera que les joueurs viennent d'arriver, qu'il faut laisser tu temps, que kilmer a toute votre confiance.....

Kilmer c'est la pire direction niveau résultats sportifs. Enfin depuis que je supporte les verts. J'avais jamais connu un tel début.
J'avais jamais également jamais connu un tel aveuglement. Il suffit de relire les réactions quand j'exprimais, par exemple, ma réserve sur notre mercato de l'été dernier.

Niveau groupes de supporters la colère a pris le dessus sur l'espoir. Résultat on sera en crise fin août si on loupe le début de saison. Tout ça c'est la faute à Kilmer. Qu'il se bouge!
En fait le problème n’est pas là.

C’est très bien d’être exigeant, et je ne te reprocherai jamais d’être en colère ou inquiet après ces deux premières années ratées.

Mon gros souci c’est la rationalité des arguments.

Par exemple tu parles de "pari ultra-risqué" pour le mercato de l'été dernier. Pardon mais on a commencé la saison avec des Cardona, Davitashvili, Stassin, Tardieu, Jaber, Lamba, Nadé, Larsonneur, Mouffek, Bernauer + Ferreira qui avait une bonne expérience en Serie A, Liga portugaise et Europa ligue; c’est vraiment ultra-risqué d'espérer monter avec ces joueurs sur le papier ? T'avais quasiment que des mecs confirmés avec une bonne expérience de la L2 (haut de tableau) ou d’un niveau équivalent ou supérieur.

Le Mans est monté avec quasi uniquement des joueurs de national qui n’ont jamais joué en L2. Avec un jeune coach inexpérimenté qui vient encore de déclarer cet été qu’il ne recrutera pas de joueur expérimenté de L1 car il se fout complètement de ce critère, au passage.

C’est ça que tu appelles "un pari ultra-risqué", sérieusement ? T'as vu l'effectif qu’on avait ?
Et en plus on a rajouté Le Cardinal en hiver, mais ça n’a quand même pas suffi.

Cet été vous êtes encore en boucle sur cette histoire de "paris" juste parce que vous ne connaissez pas les joueurs, mais à part NDiaye le gardien remplaçant, ils sont tous des joueurs confirmés avec de solides références à un niveau supérieur (voire très supérieur pour Breum) ou équivalent à la L2, il n’y a aucun "pari".

Bref que tu sois inquiet, énervé ou en colère, c'est respectable et je ne te le reprocherai jamais, ce sont les arguments que je reproche.
old_side

Message par old_side »

Angevert78 a écrit : Aujourd’hui, 19:58
Mieux vaut rire que se morfondre, c'est certain
Répondre