Ca n'a rien de n'importe quoi faut arreter. Ils savent ce qu'ils cherchent (et tout le monde le sait) Tu crois qu'il vont controler Guillaume Martin à 2h ?tartifle74 a écrit : ↑20 juil. 2026, 21:55Un contrôle dans des heures correctes, évidemment que personne ne va s'y opposer, mais à 2 heures du matin... franchement, c'est n'importe quoi.cedric26 a écrit : ↑20 juil. 2026, 21:26tartifle74 a écrit : ↑20 juil. 2026, 20:13 Perso, je trouve scandaleux d'aller réveiller un coureur à 2 heures du mat pour faire un contrôle anti-dopage, surtout le jour d'une grosse étape de montagne, après 3 heures de bus pour rejoindre l'hôtel.
Si il n'y a pas de suite, je veux dire un dopage reconnu, alors j'espère que la visma va demander des comptes... Rien ne dit que la chute de Vega n'est pas en partie due au manque de sommeil.
Si c'est un contrôle de routine, alors pourquoi ne pas contrôler tout simplement les 10 premiers du classement général. Surtout que les performances incroyables de Paulo vont rapidement amener des commentaires à l'étranger, j'en fait le pari, d'ailleurs on commence à lire certaines réactions pas très sympa pour lui sur les réseaux...
sincèrement, tu pensais, qu'il allait passer à travers...... Il aura droit à son lot aussi, de suspicion etc etc. il va pas passer pour l'ange.....
Je peux me tromper, mais pour chaque etape, vainqueur+ 4 maillots distinctifs + 1 tirage au sort.
Je me répète, mais si les résultats sont négatifs, il y aura des comptes à rendre, surtout après la chute du Danois, même si ce contrôle nocturne n'est pas entièrement responsable de sa sortie de route, je pense comme beaucoup de suiveurs qu'il y a un peu de ça.
Rouler une étape comme celle d'hier après une nuit blanche ? faut jamais être monté sur un vélo pour ne pas comprendre.
J'attends la suite avec impatience.
Des comptes à rendre pour quoi ? Pour avoir faire leur taff à savoir essayer de prouver ce que tout le monde sait ?
Quant à la chute parce qu'il s'est reveillé à 2h du matin... tu crois vraiment que le mec a passé sa journée la tête dans le cul à peiner à ce concentrer pour prendre chaque virage ? Comment ils font ceux qui s'endorment avec des brulures plein la cuisse a la suite d'une chute ? Ils passent leur Tour à se casser la gueule parce qu'ils ont mal dormi ?
Y a un moment faut pas défendre l'indéfendable. Pogacar chie sur le cyclisme depuis des années. On l'a reveillé une fois à 5h pour ça, il va s'en remettre.