Ils vont peut-être connaître un retour de Karma avec Fofana. L'année dernière ils en voulaient 50 a 70 millions.
Là il y a des échos comme quoi sa cheville ne revient pas comme prévu et qu'il pourrait ne pas jouer avant encore quelques semaines. Revenir à son meilleur niveau après une absence d'un an c'est très compliqué.
Si ça avait a être le cas ce serait un accident économique pour les quenelles qui pourrait les mettre en difficulté.
Plus qu'à leur souhaiter que Tolisso retrouve son physique de l'époque Bayer et il y aurait enfin une justice pour ce club de m'rde !
Zaïre Emery a déjà dépanné un paquet de fois à ce poste avec Paris et vu ce qu'on nous propose, on peut se demander s'il ferait pire. Bon, Koundé a encore quelques années tranquilles devant lui.
Oh p'tain les prix ; je ne suis pas du tout un gros acheteur de maillots, et pourtant j'en ai pour plus de 500 balles dans mes placards aux tarifs de ce site. Y a des potos qui doivent avoir de quoi se payer de belles vacances
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
martien a écrit : ↑23 juil. 2026, 19:47
Monaco a vendu Aladji Bamba, un remplaçant avec seulement 25 apparitions en L1 dans sa carrière, 40M€ à Newcastle... Le marché est délirant.
martien a écrit : ↑23 juil. 2026, 19:47
Monaco a vendu Aladji Bamba, un remplaçant avec seulement 25 apparitions en L1 dans sa carrière, 40M€ à Newcastle... Le marché est délirant.
Après le COVID on nous avait dit fini les conneries, après la chute des droits tv, c est la fin du foot français