Je n'ai pas dit qu'il était mauvais. C'est un très bon joueur, capable de faire des passes décisives incroyables. Mais, ce n'est pas (encore), le joueur décrit par les médias français. Il doit évoluer mentalement pour être rayonnant dans les grands matchs : retour contre le QSG, 1/4, 1/2 et 1ère mi-temps de la petite finale.thesnakke a écrit : ↑Hier, 00:09Ptain mais comme pour MBappé vous me gonflez à retourner votre veste toutes les 4s dès qu'un joueur est en dedans. Olise a raté sa fin de tournoi, ok, il a 24 piges, c'est sa premieres grosse compet internationale, il a quand meme fait 5 passes dé, et sort d'une saison a 15 buts et 20 passes dé au Bayern, ce mec est ultra talentueux faut arreter de dire qu'un mec comme ca est surcoté juste parce que sa fin de compétition est moins bonne que le début.Bucky a écrit : ↑Hier, 00:02Olise, joueur surcoté.Philou chtencolune a écrit : ↑Hier, 00:00 Olise et Doué je les vois sortir. En espérant a minima un changement d'attitude en seconde période
Oui depuis les 8e c'est plus dur pour lui mais de la a dire qu'il est surcoté ou mauvais soit vous connaissez rien au foot soit rien en fait, on juge pas le niveau d'un mec sur 3 mauvais match après la saison qu'il a faite, c'est dingue
Pour moi, il a réussi son tournoi. Comme tu le dis, le 1er tournoi majeur.
Mais apportons un peu de nuance. C'est assez français : comme disait Federer, en France, dès qu'un jeune gagne 2 matchs vous le voyez comme un crack.

Equipe de Foot loisirs à 7 recherche 1 ou 2 joueurs sur Sainté les lundi soirs. MP si intéressé.