NomDeStade a écrit : ↑Hier, 23:47
Zaïre Emery est nullissime. C'est extraordinaire de faire ça.
Cette manière de taper sur les seconds couteaux pour ne pas voir que c'est un problème systémique. Le milieu est laissé à l'abandon, Les 4 de devant ne font aucun pressing.
Ils font ressembler l'ASSE d'Horneland que tu décortiquais si bien pour un modèle de Catanaccio
Voilà le jour ou les stars défendront ça changera
Ça passe contre la Suède, la Norvège B, et l ombre du Maroc , mais la c est compliqué
Ce match ne sert à rien, a part peut être le titre de meilleur buteur, et encore
Je pense à un manque d'investissement volontaire. Cette semaine Deschamps a refusé une virée nocturne au groupe.
Je pense qu'il y a une cassure cette semaine.
Thomi a écrit : ↑Hier, 23:59
Je pense à un manque d'investissement volontaire. Cette semaine Deschamps a refusé une virée nocturne au groupe.
Je pense aussi. Mais les Anglais non eux. Et pourtant l'entente avec Tuchel n'est pas au beau fixe il semblerait.
Aucun regret finalement.
Tu ne peux pas gagner une CDM avec un gardien de ce niveau et une telle mentalité.
Les efforts entrevus contre des équipes moyennes n'étaient que l'arbre qui cache la foret d'individualisme...
Vraiment triste pour DD. Tellement à l'opposé de son état d'esprit de guerrier.
Je pense aussi. Mais les Anglais non eux. Et pourtant l'entente avec Tuchel n'est pas au beau fixe il semblerait.
Tuchel a dît personne ne veut jouer ce match, ben les anglais lâchent rien
NomDeStade a écrit : ↑Hier, 23:47
Zaïre Emery est nullissime. C'est extraordinaire de faire ça.
Cette manière de taper sur les seconds couteaux pour ne pas voir que c'est un problème systémique. Le milieu est laissé à l'abandon, Les 4 de devant ne font aucun pressing.
Ils font ressembler l'ASSE d'Horneland que tu décortiquais si bien pour un modèle de Catanaccio
Voilà le jour ou les stars défendront ça changera
Ça passe contre la Suède, la Norvège B, et l ombre du Maroc , mais la c est compliqué
Ce match ne sert à rien, a part peut être le titre de meilleur buteur, et encore
Cette prestation est honteuse mais n'a pas grand chose à voir avec le reste des matchs. Les remplaçants sont particulièrement mauvais. Ils sont en vacances alors qu'en face, ça joue.
Plus ça va plus je me dis qu'il était temps que l'ère Deschamps touche à sa fin.
Les deux derniers matchs relativisent beaucoup le reste, certes spectaculaire mais contre des adversaires faibles ou très faibles.
C'est déjà pas mal d'être arrivés en demi.
thesnakke a écrit : ↑Hier, 23:54
Ils sont honteux ce soir ok, par contre lire ici des gens chier sur MBappé j'hallucine, le mec nous a sorti une coupe du monde XXL aussi bien en termes de stats que de comportement, que ce soir il soit plus en dedans pour un match en bois je ne lui en veux pas, on peut critiquer un certain nombre de joueurs mais si y'en a un qui a été irréprochable sur ce tournoi c'est bien lui, et c'est plutot un détracteur de MBappé avant cette compétition qui vous parle...
Non contre le senegal en début de match ou contre l' Espagne il a voulu gérer des situations tout seul . Et ce soir il ne fait que marcher et ne se bat pas . Et je ne serais même pas surpris de ne pas le voir revenir en 2 ème mi temps
8 buts et 3 passes dé, il a plutôt bien fait contre le Sénégal alors qu'on galérait de vouloir gérer des situations tout seul vu que c'est lui qui nous sort de ce match par le haut et contre l'Espagne comment lui en vouloir quand on voit le niveau de ses coéquipiers d'attaque, quand t'as pas un bon ballon, bah tu te démerdes pour essayer de faire la diff à toi tout seul.
Encore une fois que ce soir il ne soit pas au taquet encore une fois je ne lui en veux pas une seconde, ce match n'a pas la moindre importance.
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
c'est une blague ?
La virée nocturne, non c'est réel.
Une soirée libre jusqu'à minuit. Bon, après la demie... ça se discutait.
On va voir si les titulaires vont faire mieux.
Ils sont honteux ce soir ok, par contre lire ici des gens chier sur MBappé j'hallucine, le mec nous a sorti une coupe du monde XXL aussi bien en termes de stats que de comportement, que ce soir il soit plus en dedans pour un match en bois je ne lui en veux pas, on peut critiquer un certain nombre de joueurs mais si y'en a un qui a été irréprochable sur ce tournoi c'est bien lui, et c'est plutot un détracteur de MBappé avant cette compétition qui vous parle...
Ah mais il a été exemplaire .... Je l'ai reconnu ..... jusqu'au match de l'Espagne ou Dembélé et Barcola ont été les deux seuls à essayer de presser les défenseurs espagnols. Il y a eu des mots d'ailleurs apparemment dans le vestiaire et ses déclarations d'après match où il pointait certains de ses coéquipiers n'étaient pas fameuses et ont pu être mal interprétées.
Ce soir, honnêtement il marche. Les 4 de devant c'est juste honteux. Mais c'est lui le capitaine. Et c'est lui doit montre l'exemple dans le pressing et se comporter en leader.
Après on peut ne pas le voir. Mais c'est juste le même problème qu'au PSG ou qu'à Madrid cette saison. Il superforme. Il y a pas de soucis. Mais, il n'y a pas de collectif. Et il que vous le vouliez ou pas, il participe de ce manque de collectif.
Philou chtencolune a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:00
Olise et Doué je les vois sortir. En espérant a minima un changement d'attitude en seconde période
Olise, joueur surcoté.
Ptain mais comme pour MBappé vous me gonflez à retourner votre veste toutes les 4s dès qu'un joueur est en dedans. Olise a raté sa fin de tournoi, ok, il a 24 piges, c'est sa premieres grosse compet internationale, il a quand meme fait 5 passes dé, et sort d'une saison a 15 buts et 20 passes dé au Bayern, ce mec est ultra talentueux faut arreter de dire qu'un mec comme ca est surcoté juste parce que sa fin de compétition est moins bonne que le début.
Oui depuis les 8e c'est plus dur pour lui mais de la a dire qu'il est surcoté ou mauvais soit vous connaissez rien au foot soit rien en fait, on juge pas le niveau d'un mec sur 3 mauvais match après la saison qu'il a faite, c'est dingue
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
Je suis terriblement déçu et même atterré par ce manque de respect pour DD et pour le maillot. Je ne sais pas si ZZ regarde ce match mais il y a matière à s’interroger sur l’investissement d’un certain nombre de joueurs, sans même parler du niveau intrinsèque de certains.
Deschamps méritait une toute autre sortie.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Non contre le senegal en début de match ou contre l' Espagne il a voulu gérer des situations tout seul . Et ce soir il ne fait que marcher et ne se bat pas . Et je ne serais même pas surpris de ne pas le voir revenir en 2 ème mi temps
8 buts et 3 passes dé, il a plutôt bien fait contre le Sénégal alors qu'on galérait de vouloir gérer des situations tout seul vu que c'est lui qui nous sort de ce match par le haut et contre l'Espagne comment lui en vouloir quand on voit le niveau de ses coéquipiers d'attaque, quand t'as pas un bon ballon, bah tu te démerdes pour essayer de faire la diff à toi tout seul.
Encore une fois que ce soir il ne soit pas au taquet encore une fois je ne lui en veux pas une seconde, ce match n'a pas la moindre importance.
Si il a une importance. C est la dernière de ton sélectionneur . Tu fais une déclaration pour lui rendre hommage et tu fais un match ou tu te promènes sur le terrain . En fait il ne pense qu a ses stats individuelles
Philou chtencolune a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:00
Olise et Doué je les vois sortir. En espérant a minima un changement d'attitude en seconde période
Olise, joueur surcoté.
Ptain mais comme pour MBappé vous me gonflez à retourner votre veste toutes les 4s dès qu'un joueur est en dedans. Olise a raté sa fin de tournoi, ok, il a 24 piges, c'est sa premieres grosse compet internationale, il a quand meme fait 5 passes dé, et sort d'une saison a 15 buts et 20 passes dé au Bayern, ce mec est ultra talentueux faut arreter de dire qu'un mec comme ca est surcoté juste parce que sa fin de compétition est moins bonne que le début.
Oui depuis les 8e c'est plus dur pour lui mais de la a dire qu'il est surcoté ou mauvais soit vous connaissez rien au foot soit rien en fait, on juge pas le niveau d'un mec sur 3 mauvais match après la saison qu'il a faite, c'est dingue
Laisse tomber, y a toujours une frange de girouettes qui peuvent passer de l'idolâtrie à la détestation en quelques jours parce qu'un joueur a réussi ou raté un match