C'est une déclaration de Cathro (source Evect, je n'ai pas encore vu de potin sur le sujet)
[Prépa saison 2026-2027] Servette - ASSE ce samedi à 18h00
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Keiran
Re: [Prépa saison 2026-2027] ASSE 2 (Duffus, Mayilla) - Biel-Bienne 2
-
diablevert
-
NomDeStade
Pas convaincu du tout par Bernauer comme milieu Def. Il n'aime pas les duels, ça risque de lui faire bizarre. Après en soit, il n'est pas bon défenseur non plus donc l'un dans l'autrediablevert a écrit : ↑12 juil. 2026, 20:22Et ça fait bien plaisir à entendre, quelques-uns d'entre nous le pensaient aussi
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
On serait champion. Merci Eirik.
-
canouvert
ça dérange qui exactement ??
ma collection sur l'ASSE : https://www.facebook.com/franckfeneyrolles42/
-
martien
Et de toute façon, seuls les présents savent.
A bon entendeur.
-
cedric26
Il faut surtout en vouloir au 2-3 potos au stade, vous auriez pu compter le nombre de spectateurs quand mêmemartien a écrit : ↑12 juil. 2026, 21:22Et de toute façon, seuls les présents savent.
A bon entendeur.

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
nyme
Ils étaient 50 selon la police.
20 000 selon les organisateurs !
Heu ... Il faudra payer les taxes !
... T'as raison ils étaient 51 selon les organisateurs !
-
osvaldopiazzolla
-
tchefari
Alors moi j'en comprends une partie car il a l'air d'être un emploi fictif et reste pour la caution local. Mais je pense qu'il y a quelque chose en plus pour que ça aille aussi loin et être même dans la haineAlexsio a écrit : ↑12 juil. 2026, 19:18Moi aussi j'ai du mal à comprendre ce déchaînement contre Perrin. Est-ce que l'un de ses matraqueurs pourrait nous expliquer pourquoi ce rejet ? Ce n'est qu'une question car je ne vois pas très bien ce qu'on lui reproche (à tort ou à raison, je ne vois pas).
-
Alexvert
Impatient du match de samedi contre le Servette.
Est ce que certains joueurs joueront 60 minutes ou tous changeront à la mi temps comme samedi dernier ?
Est ce qu'on verra Ndiaye, Csongvai et Ballo ?
Qui jouera lateral gauche ?
Est ce que certains joueurs joueront 60 minutes ou tous changeront à la mi temps comme samedi dernier ?
Est ce qu'on verra Ndiaye, Csongvai et Ballo ?
Qui jouera lateral gauche ?
-
martien
Je pense que ce sera un peu comme contre Bienne. Cathro a dit que le premier "vrai match" sera celui contre les Rangers.
-
Wert
Boakye est rentré ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Borotj42
Ce serait mieux que pour le bien de l'équipe il le voit plutôt comme un remplaçant... Ce joueur est pour moi extrêmement limité aussi bien au milieu qu'en défense... si c'est pour le mettre milieu et piquer la place d'un jeune du centre comme Gadegbeku... c'est à n'y rien comprendre...
-
Elliev
Petite question, certains évoquaient une blessure de Mayilla lors du 1er match amical, mais il me semble présent sur les photos d'entrainement de la semaine non ?
-
Keiran
-
Elliev
-
Alexvert
Est ce qu'on sait pourquoi tous les entraînements sont à huis clos, ainsi que le match contre Genève 
-
machiavel
Sûrement la mise en place approfondie de la tactique.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Faiseur de Tresses
Non, mais on aura peut-être des éléments de réponse à la compo contre Genève.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
© AoS
Le Chaudron ne se dissout pas !
© AoSLe Chaudron ne se dissout pas !
-
Appelou42
-
cedric26
A cause des travaux à l'etrat, tjrs pas fini??? le club avait donné cette excuse au début? pour le HC
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
star99
1er bon test interressant a suivre contre le Servette chez lui , qui vient de dominer Lyon ce mercredi meme s’il on perdu ,
C’est aussi leur dernier amical, avant de jouer Bale la semaine pro pour la 1ere journee de championnat.
-
vertderennes
L'attaque reste un point d'interrogation je pense.
Davitaschvili et stassin partis il nous reste balo, duffus Cardona et el djamali
Aucun des 4 ne semblent offrir des garanties. Ballo est sûrement une bonne recrue mais a moins de progrès rapides, ne semble pas un finisseur. Carfo sort d'une saison décevante même si ses stats sont correctes. Et les deux jeunes ont encore tout a prouver.
En 442 ça fait 4 joueurs pour 2 postes, mais en qualité, et en tenant compte du besoin impératif d'avoir aussi un banc qualitatif, c'est très insuffisant.
Pour ces raisons je suis certain qu'au moins un joueur sera recruté
Recrue duffus cardo et ballo, plus el djamali et les jeunes, ça serait bien plus rassurant. Mais remplacer cardo par un joueur comme versini serait encore mieux.
Au milieu on a deux créateurs, mais pas de banc de qualité proche pour ces deux postes, je ne serai pas surpris qu'on conserve miladinovic.eymard est loin d'avoir démontré qu'il est prêt. Si mila et moueffek partent il faudra un joueur pour remplacer.
Pour les défensif on a csongvai et jaber, plus gadegbeku et bernaeur, ça me paraît solide.
En DC pareil, lamba nair le cardinal Pedro, c'est bien.
A droite Ferreira et pedro peuvent se partager le temps de jeu.
A gauche je serai surpris qu'on ne voit pas une tête nouvelle, en conservant old (qui peut aussi remonter sur le terrain si besoin ponctuel).
Donc je pense qu'on doit attendre un latéral gauche, un ou 2 attaquants, et un milieu offensif et créateur remplaçant.
Soit 6 a 8 arrivées en tout
Départs : moueffek nadé Annan davitaschvili et stassin, en plus des 4 déjà partis. plus peut être mila.
Soit 9 a 10 départs.
La balance de 9 10 départ pour 6 8 arrivées serait correcte quantitativement, et ça semble pas mal qualitativement jusqu'ici (en espérant que les gars confirmeront sur le terrain). Mais par contre ça fait un effectif très profondément remanié, il va y avoir un gros boulot de mise en place du collectif....
Au final je ne sais toujours pas si je suis optimiste pour la saison qui vient. J'observe et j'attends...
Davitaschvili et stassin partis il nous reste balo, duffus Cardona et el djamali
Aucun des 4 ne semblent offrir des garanties. Ballo est sûrement une bonne recrue mais a moins de progrès rapides, ne semble pas un finisseur. Carfo sort d'une saison décevante même si ses stats sont correctes. Et les deux jeunes ont encore tout a prouver.
En 442 ça fait 4 joueurs pour 2 postes, mais en qualité, et en tenant compte du besoin impératif d'avoir aussi un banc qualitatif, c'est très insuffisant.
Pour ces raisons je suis certain qu'au moins un joueur sera recruté
Recrue duffus cardo et ballo, plus el djamali et les jeunes, ça serait bien plus rassurant. Mais remplacer cardo par un joueur comme versini serait encore mieux.
Au milieu on a deux créateurs, mais pas de banc de qualité proche pour ces deux postes, je ne serai pas surpris qu'on conserve miladinovic.eymard est loin d'avoir démontré qu'il est prêt. Si mila et moueffek partent il faudra un joueur pour remplacer.
Pour les défensif on a csongvai et jaber, plus gadegbeku et bernaeur, ça me paraît solide.
En DC pareil, lamba nair le cardinal Pedro, c'est bien.
A droite Ferreira et pedro peuvent se partager le temps de jeu.
A gauche je serai surpris qu'on ne voit pas une tête nouvelle, en conservant old (qui peut aussi remonter sur le terrain si besoin ponctuel).
Donc je pense qu'on doit attendre un latéral gauche, un ou 2 attaquants, et un milieu offensif et créateur remplaçant.
Soit 6 a 8 arrivées en tout
Départs : moueffek nadé Annan davitaschvili et stassin, en plus des 4 déjà partis. plus peut être mila.
Soit 9 a 10 départs.
La balance de 9 10 départ pour 6 8 arrivées serait correcte quantitativement, et ça semble pas mal qualitativement jusqu'ici (en espérant que les gars confirmeront sur le terrain). Mais par contre ça fait un effectif très profondément remanié, il va y avoir un gros boulot de mise en place du collectif....
Au final je ne sais toujours pas si je suis optimiste pour la saison qui vient. J'observe et j'attends...
-
Keiran
Écart de niveau + écart important dans la préparation, je ne nous vois pas faire un bon match. Pas impossible qu'on se focus sur la coordination défensive.
-
Dr.Makaveli
... P'tite nuance sur "l'écart de niveau", peut-être que c'était pour désigner tout ça, les conséquences physiques d'une préparation, etc, sinon, en terme de niveau footballistique et sans dénigrer le football helvète ce Sainté là - et d'autres - aurait toute sa place en L1 Suisse. (Super League)
Idem individuellement et l'inverse n'est pas véridique non plus. Autant sur le niveau en championnat que leur effectif hormis 2-3. Bref.
D'accord avec l'ensemble, le test intéressant, l'écart probable dans la préparation entre les deux équipes, un curseur mis différemment.
On verra qui augmentera son nombre de minutes, ça sera un indicateur sur la digestion de la prépa' pour certains, des choix pour d'autres.
Le résultat est toujours bon à prendre pour le moral, la dynamique et les stats mais ça ne sera pas le but ultime. Une jauge de mise en place.
Premières minutes à observer pour nos recrues, des prémices d'un groupe, en construction et qui restera élargi ... De quoi regarder.

Idem individuellement et l'inverse n'est pas véridique non plus. Autant sur le niveau en championnat que leur effectif hormis 2-3. Bref.
D'accord avec l'ensemble, le test intéressant, l'écart probable dans la préparation entre les deux équipes, un curseur mis différemment.
On verra qui augmentera son nombre de minutes, ça sera un indicateur sur la digestion de la prépa' pour certains, des choix pour d'autres.
Le résultat est toujours bon à prendre pour le moral, la dynamique et les stats mais ça ne sera pas le but ultime. Une jauge de mise en place.
Premières minutes à observer pour nos recrues, des prémices d'un groupe, en construction et qui restera élargi ... De quoi regarder.
Equipe de Foot loisirs à 7 recherche 1 ou 2 joueurs sur Sainté les lundi soirs. MP si intéressé.