Mercato Ligue 2 - RECAP
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
merlin
Re: Mercato Ligue 2 - RECAP
Cafaro à Nantes , c'est fait.
Et Mendy quitte Montpellier pour une monarchie pétrolière.
Et Mendy quitte Montpellier pour une monarchie pétrolière.
-
Jacmo42
Mais Mohamed a disparu !TIB a écrit : ↑13 juil. 2026, 23:47 Nantes c’est du 100% français leur mercato !
https://www.ouest-france.fr/sport/foot ... dac7a26294
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ct/1704792
-
Faiseur de Tresses
Sur lichess j'ai joué contre un Mostafa_Mohamed10111 il y a 2 jours. C'est peut-être pour ça.Jacmo42 a écrit : ↑16 juil. 2026, 20:47Mais Mohamed a disparu !TIB a écrit : ↑13 juil. 2026, 23:47 Nantes c’est du 100% français leur mercato !
https://www.ouest-france.fr/sport/foot ... dac7a26294![]()
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ct/1704792
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
© AoS
Le Chaudron ne se dissout pas !
© AoSLe Chaudron ne se dissout pas !
-
Camiloverde
Je pense que Nantes seront les principaux candidats au titre et à la monté .
Pour moi, ce n'est pas sexy sur le papier, mais c'est exactement ce qu'il faut pour monter : Der Zak, Cafaro, Corredor.....
Pour nous j'ai plus une impression de loterie qu'autre chose, mais bon.....
Pour moi, ce n'est pas sexy sur le papier, mais c'est exactement ce qu'il faut pour monter : Der Zak, Cafaro, Corredor.....
-
Benjo
Quand tu vois Mohamed, je me dis quel bonheur de ne pas l avoir recruté. Tout a fait détestable comme attitude. Finalement merci Romeyer 
Sinon Nantes c'est pas mal comme mercato en L2.
Mar contre Der Zarkarian
Sinon Nantes c'est pas mal comme mercato en L2.
Mar contre Der Zarkarian
-
old_side
https://www.transfermarkt.fr/as-saint-e ... pos=&w_s=sCamiloverde a écrit : ↑17 juil. 2026, 10:15 Je pense que Nantes seront les principaux candidats au titre et à la monté .
Mercato après descente : que des profils L2 référencés, coach y compris. Ça avait en effet été une vraie réussite...
-
Galcian
Franchement, ça me rappelle notre descente d'il y a 4 ans. Battles, Cafaro, Giraudon, Monconduit, Briançon, Petrot, Lobry, Dreyer...Camiloverde a écrit : ↑17 juil. 2026, 10:15 Je pense que Nantes seront les principaux candidats au titre et à la monté .
Alors tous n'étaient pas mauvais dans le lot, mais on peut pas dire que ça roulé comme sur des roulettes...
-
Camiloverde
Ok peut être, mais c'était plus une question de coach et de luttes internes, tu mets ODO à la place de Battles, je pense qu'on remontait...Galcian a écrit : ↑17 juil. 2026, 11:07Franchement, ça me rappelle notre descente d'il y a 4 ans. Battles, Cafaro, Giraudon, Monconduit, Briançon, Petrot, Lobry, Dreyer...Camiloverde a écrit : ↑17 juil. 2026, 10:15 Je pense que Nantes seront les principaux candidats au titre et à la monté .
Alors tous n'étaient pas mauvais dans le lot, mais on peut pas dire que ça roulé comme sur des roulettes...
-
sam42
Ce qu'il y a de bien avec la fiction, c'est que tout ce qu'on pense ça marche...Camiloverde a écrit : ↑17 juil. 2026, 11:34Ok peut être, mais c'était plus une question de coach et de luttes internes, tu mets ODO à la place de Battles, je pense qu'on remontait...Galcian a écrit : ↑17 juil. 2026, 11:07Franchement, ça me rappelle notre descente d'il y a 4 ans. Battles, Cafaro, Giraudon, Monconduit, Briançon, Petrot, Lobry, Dreyer...Camiloverde a écrit : ↑17 juil. 2026, 10:15 Je pense que Nantes seront les principaux candidats au titre et à la monté .
-
Camiloverde
C'est sûre ! C'était de la fiction la monté avec ODO...sam42 a écrit : ↑17 juil. 2026, 11:55Ce qu'il y a de bien avec la fiction, c'est que tout ce qu'on pense ça marche...Camiloverde a écrit : ↑17 juil. 2026, 11:34Ok peut être, mais c'était plus une question de coach et de luttes internes, tu mets ODO à la place de Battles, je pense qu'on remontait...Galcian a écrit : ↑17 juil. 2026, 11:07Franchement, ça me rappelle notre descente d'il y a 4 ans. Battles, Cafaro, Giraudon, Monconduit, Briançon, Petrot, Lobry, Dreyer...Camiloverde a écrit : ↑17 juil. 2026, 10:15 Je pense que Nantes seront les principaux candidats au titre et à la monté .
-
old_side
Camiloverde a écrit : ↑17 juil. 2026, 14:24C'est sûre ! C'était de la fiction la monté avec ODO...sam42 a écrit : ↑17 juil. 2026, 11:55Ce qu'il y a de bien avec la fiction, c'est que tout ce qu'on pense ça marche...Camiloverde a écrit : ↑17 juil. 2026, 11:34Ok peut être, mais c'était plus une question de coach et de luttes internes, tu mets ODO à la place de Battles, je pense qu'on remontait...Galcian a écrit : ↑17 juil. 2026, 11:07Franchement, ça me rappelle notre descente d'il y a 4 ans. Battles, Cafaro, Giraudon, Monconduit, Briançon, Petrot, Lobry, Dreyer...Camiloverde a écrit : ↑17 juil. 2026, 10:15 Je pense que Nantes seront les principaux candidats au titre et à la monté .
-
martien
Tu as une sensation de loterie uniquement parce que tu ne connais pas les joueurs. Mais un Breum a seulement 21 ans a de meilleures références que toutes les recrues nantaises réunies... Je ne sais pas si ça va marcher sur le terrain mais ce n’est pas parce qu’on ne connaît pas que c’est hasardeux.Camiloverde a écrit : ↑17 juil. 2026, 10:15 Je pense que Nantes seront les principaux candidats au titre et à la monté .
-
martien
Tu parles bien de la saison où on est lanterne rouge avec un bon retard à Noël ?Camiloverde a écrit : ↑17 juil. 2026, 11:34Ok peut être, mais c'était plus une question de coach et de luttes internes, tu mets ODO à la place de Battles, je pense qu'on remontait...Galcian a écrit : ↑17 juil. 2026, 11:07Franchement, ça me rappelle notre descente d'il y a 4 ans. Battles, Cafaro, Giraudon, Monconduit, Briançon, Petrot, Lobry, Dreyer...Camiloverde a écrit : ↑17 juil. 2026, 10:15 Je pense que Nantes seront les principaux candidats au titre et à la monté .
-
sam42
ODO était notre entraineur sur la saison 2022/23 ?Camiloverde a écrit : ↑17 juil. 2026, 14:24C'est sûre ! C'était de la fiction la monté avec ODO...sam42 a écrit : ↑17 juil. 2026, 11:55Ce qu'il y a de bien avec la fiction, c'est que tout ce qu'on pense ça marche...Camiloverde a écrit : ↑17 juil. 2026, 11:34Ok peut être, mais c'était plus une question de coach et de luttes internes, tu mets ODO à la place de Battles, je pense qu'on remontait...Galcian a écrit : ↑17 juil. 2026, 11:07Franchement, ça me rappelle notre descente d'il y a 4 ans. Battles, Cafaro, Giraudon, Monconduit, Briançon, Petrot, Lobry, Dreyer...Camiloverde a écrit : ↑17 juil. 2026, 10:15 Je pense que Nantes seront les principaux candidats au titre et à la monté .
Non, donc on est d'accord que dire qu'on aurait fait mieux avec ODO sur cette saison, c'est de la fiction
-
greenw42
Être en extase sur Dupé, Cafaro et Perrinold_side a écrit : ↑17 juil. 2026, 14:32Camiloverde a écrit : ↑17 juil. 2026, 14:24C'est sûre ! C'était de la fiction la monté avec ODO...sam42 a écrit : ↑17 juil. 2026, 11:55Ce qu'il y a de bien avec la fiction, c'est que tout ce qu'on pense ça marche...Camiloverde a écrit : ↑17 juil. 2026, 11:34Ok peut être, mais c'était plus une question de coach et de luttes internes, tu mets ODO à la place de Battles, je pense qu'on remontait...
Corredor et Marchetti oui c'est très bien
Et Younnoussa c'est correct.
Si ils pensent être terrifiant avec Cafaro...
-
Benjo
greenw42 a écrit : ↑17 juil. 2026, 15:19Être en extase sur Dupé, Cafaro et Perrinold_side a écrit : ↑17 juil. 2026, 14:32Camiloverde a écrit : ↑17 juil. 2026, 14:24C'est sûre ! C'était de la fiction la monté avec ODO...sam42 a écrit : ↑17 juil. 2026, 11:55Ce qu'il y a de bien avec la fiction, c'est que tout ce qu'on pense ça marche...Camiloverde a écrit : ↑17 juil. 2026, 11:34
Ok peut être, mais c'était plus une question de coach et de luttes internes, tu mets ODO à la place de Battles, je pense qu'on remontait...![]()
Cafaro c'est 3 montées de L2. C'est très bien pour la L2, surtout qu il ne sera pas forcément titulaire (en tout cas il y a de la concurrence).
Cafaro c'est le genre de joueur (avec Mbuku ) qu il nous a manqué dans la rotation offensive pour finir la saison (pour de la L2). Il faudra absolument des cartouches de remplaçants au poste d ailier si on veut faire quelque chose de bien cette saison.
Et Dupé c'est aussi très bien. On n aurai pas eu de Larsonneur ça aurait été un gardien parfait pour la L2.
-
Elliev
Mamadou Camara (avant-centre) de Laval à Montpellier, transfert
-
verttoujours
C est vrai que cafaro a été d une nullité l'année où on monte.greenw42 a écrit : ↑17 juil. 2026, 15:19Être en extase sur Dupé, Cafaro et Perrinold_side a écrit : ↑17 juil. 2026, 14:32Camiloverde a écrit : ↑17 juil. 2026, 14:24C'est sûre ! C'était de la fiction la monté avec ODO...sam42 a écrit : ↑17 juil. 2026, 11:55Ce qu'il y a de bien avec la fiction, c'est que tout ce qu'on pense ça marche...Camiloverde a écrit : ↑17 juil. 2026, 11:34
Ok peut être, mais c'était plus une question de coach et de luttes internes, tu mets ODO à la place de Battles, je pense qu'on remontait...![]()
Lui ai moins savait faire un centre déposé sur la tête d un coéquipier
Cette saison je n en ai vu aucun.
Il est de bon ton pour certains ici de préférer et s extasier devant des mecs inconnus venus d autres championnats et de casser et se foutre de la gueule de joueurs qui nous ont été utiles dans le passé
Kilmer, des génies incompris ?
-
martien
Disons qu'à 29 ans, la meilleure saison de la carrière de Cafaro, milieu offensif, c'est 4 buts et 7 passes décisives en L2. Sinon c’est globalement famélique. Et on ne peut pas dire que ce manque de stats (car je suis d'accord, le foot ne se résume pas à ça) ait été compensé par un quoi que ce soit d’éblouissant dans son jeu. A la limite je préférais un Mbuku qui au moins amenait un peu de folie et de déséquilibre parfois.
Cafaro est un joueur de devoir, merci à lui pour tout, mais on sait qu’il est quand même très moyen et qu’il ne progressera pas.
Effectivement je préfère mille fois tenter un Breum dont l'âge, les échos et les stats en Eredivisie laissent espérer qu’il puisse être ou devenir un joueur d’une toute autre catégorie que le bon Matthieu.
Cafaro est un joueur de devoir, merci à lui pour tout, mais on sait qu’il est quand même très moyen et qu’il ne progressera pas.
Effectivement je préfère mille fois tenter un Breum dont l'âge, les échos et les stats en Eredivisie laissent espérer qu’il puisse être ou devenir un joueur d’une toute autre catégorie que le bon Matthieu.
-
Camiloverde
Tu as raison, il faut tenter...martien a écrit : ↑17 juil. 2026, 23:34 Disons qu'à 29 ans, la meilleure saison de la carrière de Cafaro, milieu offensif, c'est 4 buts et 7 passes décisives en L2. Sinon c’est globalement famélique. Et on ne peut pas dire que ce manque de stats (car je suis d'accord, le foot ne se résume pas à ça) ait été compensé par un quoi que ce soit d’éblouissant dans son jeu. A la limite je préférais un Mbuku qui au moins amenait un peu de folie et de déséquilibre parfois.
Les valeurs sûres c'est juste bon pour ceux qui vont monter !
-
Camiloverde
Il y a 9 joueurs de 2022/2023 qui sont dans le groupe de remonter sous ODO.....et il nous fait monter en moins de 6 mois !sam42 a écrit : ↑17 juil. 2026, 14:49ODO était notre entraineur sur la saison 2022/23 ?Camiloverde a écrit : ↑17 juil. 2026, 14:24C'est sûre ! C'était de la fiction la monté avec ODO...sam42 a écrit : ↑17 juil. 2026, 11:55Ce qu'il y a de bien avec la fiction, c'est que tout ce qu'on pense ça marche...Camiloverde a écrit : ↑17 juil. 2026, 11:34Ok peut être, mais c'était plus une question de coach et de luttes internes, tu mets ODO à la place de Battles, je pense qu'on remontait...
Non, donc on est d'accord que dire qu'on aurait fait mieux avec ODO sur cette saison, c'est de la fiction
Avec ce groupe sur une saison complète je pense qu'il n'y a aucune honte à dire qu'on serait monté !
Je ne pense pas qu'il se serait enfermé dans son schéma préférentiel comme l'avait fait Battles.
Mais bon je suis prêts à prendre les paris que Nantes seront champions !
-
Parasar
Je suis de la team Martien, Cafaro j'ai jamais été convaincu.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Camiloverde
-
verttoujours
L année où on monte avec odo, il fait plutôt une bonne saison et depose plusieurs galettes sur la tête de Cardona
Mais il est vrai qu il est très irrégulier
Kilmer, des génies incompris ?
-
Alexsio
Je ne sais pas si ces clubs recrutent bien mais il y a eu de sacrés cartons un peu partout hier.