dimi a écrit : ↑Hier, 21:44
Ça y est c est reparti pour 2 h de : les argentins sont avantagés, la FIFA veut fait faire gagner Messi, ça fait 4 ans que dure
Regardez plutôt comment jouent les 2 équipes, l intensité et l envie qu elles mettent, tout ce qui a manqué aux bleus, hier
Et footballistiquement parlant, ces 2 équipes aurait du regarder un peu plus les matchs de la France et de l'Espagne
Footbalistiquement , sûrement pas hier
Contre des équipes faibles c est sur , sinon hier on a vu que dalle , sauf l Espagne évidemment
machiavel a écrit : ↑Hier, 21:27
En tout cas on voit ce que c’est de joueur une demi, chose que les Français n’ont pas sur faire hier.
110% d'accord.... quel que soit le résultat
Sauf Rabiot. Qui n'aurait pas pris de jaune ce soir.
Je pense la même chose....
Le carton de Rabiot est une blague.... qui nous coûte très cher....
Euh il écrase le pied de l espagnol, c est jaune tous les jours, ce qui nous coûte cher, c est de le sortir à la mi-temps, est ce que l entraîneur espagnol a sorti cucurella, non et ça a été le meilleur
La desch s est planté, sur ce coup là, comme si on pouvait plus jouer avec un carton jaune
Dernière modification par dimi le 15 juil. 2026, 21:52, modifié 1 fois.
dimi a écrit : ↑Hier, 21:44
Ça y est c est reparti pour 2 h de : les argentins sont avantagés, la FIFA veut tout faire pour faire gagner Messi, ça fait 4 ans que ca dure
Regardez plutôt comment jouent les 2 équipes, l intensité et l envie qu elles mettent, tout ce qui a manqué aux bleus, hier
Laisse tomber , ils sont en boucle depuis le début de cette CDM , toujours les mêmes d'ailleurs ...
verttoujours a écrit : ↑Hier, 21:40
Toujours en train d influencer l arbitre, c est aussi pour ça que je les hais, cette bande de racistes et d homophobes.
Validistes aussi !
C"est fou, vous êtes tous anti-Argentins!
Moi j'adore, ce sont des sanguins qui ont du caractère, ce qui manque a nos verts.
martien a écrit : ↑Hier, 21:45
Sinon, le niveau de jeu de la sélection anglaise, est-ce qu'on en parlera un jour de mon vivant ?
L'Argentine c'est 0 aussi mais les mecs ont tous 50 ans et on sait qu'il misent tout sur le caractère. Par contre les anglais ?
C'est pareil que les espagnols hier hein. Pas moins d'occasion de but
Signalé pour blasphème.
Je peux tout entendre, sauf une comparaison entre les niveaux de jeu anglais et espagnols !
Ben factuellement, hier l'Espagne c'est 1 occasion en première.
Là, c'est à peine moins bien. Et les Anglais jouent des bouchers, là où nous on a pris jaune à la première faute (discutable en plus)
Désolé, je ne peux plus te suivre dans la discussion là
Le nombre d'occasions c'est une chose, mais ça ne fait pas tout. Il y a monde entre les deux équipes et en cas d'Espagne-Angleterre ça va être un carnage dans le jeu.
Je trouve même que les argentins proposent un poil plus ce soir, c'est dire.
Dernière modification par martien le 15 juil. 2026, 21:56, modifié 1 fois.
Sauf Rabiot. Qui n'aurait pas pris de jaune ce soir.
Je pense la même chose....
Euh il écrase le pied de l espagnol, c est jaune tous les jours
Ben.. Rabiot prend assez nettement le ballon en premier. Olmo est surtout en retard.
C'est vraiment le genre de semelle très paradoxal à mon avis.
Qui donne souvent carton
De façon injustifié a mes yeux. Tu dégages un ballon, ton pied doit bien se poser quelque part ensuite. Si l'adversaire est en retard, il y a des chances que son propre pied soit pile à l'endroit où le premier joueur va poser le sien.
martien a écrit : ↑Hier, 21:45
Sinon, le niveau de jeu de la sélection anglaise, est-ce qu'on en parlera un jour de mon vivant ?
L'Argentine c'est 0 aussi mais les mecs ont tous 50 ans et on sait qu'il misent tout sur le caractère. Par contre les anglais ?
C'est pareil que les espagnols hier hein. Pas moins d'occasion de but
Signalé pour blasphème.
Je peux tout entendre, sauf une comparaison entre les niveaux de jeu anglais et espagnols !
Ben factuellement, hier l'Espagne c'est 1 occasion en première.
Là, c'est à peine moins bien. Et les Anglais jouent des bouchers, là où nous on a pris jaune à la première faute (discutable en plus)
Désolé, je ne peux plus te suivre dans la discussion là
Le nombre d'occasions c'est une chose, mais ça ne fait pas tout. Il y a monde entre les deux équipes et en cas d'Espagne-Angleterre ça va être un carnage dans le jeu.
Je trouve même que les argentins proposent un poil plus ce soir, c'est dire.
L'Espagne c'est 0.23 d'xpg sur la première mi tps. Tu parles d'une différence.
0,18 de différence, ça doit correspondre à 1 tir au 10m.
Toujours en train d influencer l arbitre, c est aussi pour ça que je les hais, cette bande de racistes et d homophobes.
Hair les argentins c est pas raciste?
Je hais cette équipe de foot d argentine car un certain nombre de ses joueurs actuels sont des crevures sur un terrain de foot en plus d être pour certains racistes et homophobes, je ne déteste pas le pays et le peuple argentin.
Donc non aucun racisme.
Euh il écrase le pied de l espagnol, c est jaune tous les jours
Ben.. Rabiot prend assez nettement le ballon en premier. Olmo est surtout en retard.
C'est vraiment le genre de semelle très paradoxal à mon avis.
Qui donne souvent carton
De façon injustifié a mes yeux. Tu dégages un ballon, ton pied doit bien se poser quelque part ensuite. Si l'adversaire est en retard, il y a des chances que son propre pied soit pile à l'endroit où le premier joueur va poser le sien.
C'est aussi comment je vois les choses sur cette action....
Le carton n'est pas illogique.... ne pas le mettre l'aurait été aussi à mon humble avis
Sincèrement, si la FIFA ne cherche pas à éradiquer le jeu à l’Argentine fait de coups, d’anti jeu et de chambrage permanent, il va falloir passer de beautiful game à dirty game
Greenland a écrit : ↑Hier, 21:58
Sincèrement, si la FIFA ne cherche pas à éradiquer le jeu à l’Argentine fait de coups, d’anti jeu et de chambrage permanent, il va falloir passer de beautiful game à dirty game
Fais gaffe, on a pas le droit de dire du mal du jeu de l’Argentine.
L'Espagne c'est 0.23 d'xpg sur la première mi tps. Tu parles d'une différence.
0,18 de différence, ça doit correspondre à 1 tir au 10m.
Si tu résumes le foot aux xg, ok.
(et ça ne peut pas être 0,23 de xg car il y a le penalty, déjà)
Tu me permets de sortir le peno des stats ? (d'autant qu'il n'est pas sur une occasion franche)
Mais non je résume pas le foot au xpg. Mais arrêtons de sur vendre le jeu espagnol.
Le but du football c'est de marquer des buts non ? Et tu m'excuseras, concrètement on ne peut pas se foutre des anglais (et leur incapacité a avoir une occasion) et se complaire dans le jeu espagnol qui ne se crée pratiquement pas plus d'occasion.