Tu peux jouer en 4-4-2 sans allier.Carabinvert a écrit : ↑Hier, 15:04oui, j'aimerai aussi, pour éviter de les "perdre" mentalement le temps de leur départ, et de retarder l'arrivée du successeur de Stassin (je pense que Ballo est le remplaçant de Zuriko).Toubibarnotoubib a écrit : ↑Hier, 14:56 J’ai hâte que des clubs passent concrètement à l’action concernant Davitashvili et Stassin, histoire que nous passions enfin à autre chose, puis de bâtir dessus.
L’important est de faire une véritable equipe solidaire tout en étant portée vers l’avant.
Par contre, j'ai aussi été étonné de voir L Stassin comme étendard du nouveau maillot. Est-ce qu'il aurait accepté de rester un an ?
Enfin, j'ai pas pu remonter si haut, mais un poto discutait de El Jamali.
Si il reste avec nous cette année, où le voyez vous jouer dans le 442 de Cathro
Comme -trop ?- souvent, j'ai les yeux de Chimène pour les jeunes du CDF, mais si je perçois son potentiel, je n'arrive pas à savoir quelle serait son poste de prédilection ? Je le trouve pas assez "aggressif" pour jouer ailier (qui nécessiterait des qualités de vitesse et d'élimination que je ne lui perçois pas suffisantes), pas assez "la caisse" pour jouer en 8 (dans un 433), mais peut-être en meneur de jeu excentré faux pied (en remplaçant de Boakye), pourquoi pas ?
Le Bordeaux champion de France 99 joue en 4-4-2 avec Micoud à gauche, pas une fleche qui bouffe la ligne.
Plus récemment, l'Atletico Madrid a pu jouer avec Koke ou Saul comme milieu droit et milieu gauche dans un 4-4-2, la aussi on est pas avec des ailiers. Même Lemar, à l'époque, n'était tout à fait un grand dribbleur.
Je vois bien El Jamali s'insérer dans ce 4-4-2 à plat mais avec des milieux/meneurs excentrés plutôt que des ailiers.