Faut juste jouer le 0 0, façon cap vert. Pourquoi se faire chier ? L'Espagne a eu 2 occasions et 5 tirs des 25m largement au dessus.
Faut même pas chercher à rentrer dans leur jeu
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
Faut juste jouer le 0 0, façon cap vert. Pourquoi se faire chier ? L'Espagne a eu 2 occasions et 5 tirs des 25m largement au dessus.
Dembelé, Olise, Digne, Tchouameni, tu peux en sortir un paquet. On y est pas c'est global
L'action Olmo-Yamal à 1-0...NomDeStade a écrit : ↑14 juil. 2026, 22:28La vérité c'est surtout que lorsque tu es plus faible techniquement, il faut accepter de laisser la balle et défendre avant tout.martien a écrit : ↑14 juil. 2026, 22:25 Encore une très belle action de cette très belle équipe espagnole qui nous surclasse collectivement. Olmo est superbe techniquement.
Je pensais que les bleus passeraient, mais malheureusement Wert avait raison, les principes de jeu collectifs de l'Espagne font la différence car ils sont beaucoup plus solidement ancrés que ceux des bleus, qui n'essaient de construire une identité de jeu que depuis un an.
Les Espagnols vont gagner la CdM sans problème maintenant.
On a oublié ce principe et on s'est fait punir.
L'Espagne nous domine mais a eu 2 occasions depuis le début du match. (les hj de Yamal ça compte pas hein)
Je ne crois pas
Le début du match on était clairement parti pour jouer haut. Et casser les lignes par la passe.martien a écrit : ↑14 juil. 2026, 22:34L'action Olmo-Yamal à 1-0...NomDeStade a écrit : ↑14 juil. 2026, 22:28La vérité c'est surtout que lorsque tu es plus faible techniquement, il faut accepter de laisser la balle et défendre avant tout.martien a écrit : ↑14 juil. 2026, 22:25 Encore une très belle action de cette très belle équipe espagnole qui nous surclasse collectivement. Olmo est superbe techniquement.
Je pensais que les bleus passeraient, mais malheureusement Wert avait raison, les principes de jeu collectifs de l'Espagne font la différence car ils sont beaucoup plus solidement ancrés que ceux des bleus, qui n'essaient de construire une identité de jeu que depuis un an.
Les Espagnols vont gagner la CdM sans problème maintenant.
On a oublié ce principe et on s'est fait punir.
L'Espagne nous domine mais a eu 2 occasions depuis le début du match. (les hj de Yamal ça compte pas hein)
Ils ont quand même plus de situations que nous.
Mais on n'a vraiment pas la même lecture, je trouve qu'on leur laisse justement le ballon depuis le début. C'est pas le catenaccio qu'on a pu connaître je te l'accorde, mais on ne peut pas dire qu'on fasse un pressing ultra-agressif et haut depuis la 1ère minute non plus, ni qu'on soit à l'initiative du jeu.
Après quand tu regardes l'historique France-Espagne, on n'y arrive pas contre eux, même quand on joue le catenaccio et Deschamps l'a déjà fait pas mal de fois.
Peut-être pas mais jaune très orangé.
Ah oui exact
Une mi-temps stratosphérique depuis le début du mondial,tout le reste dans l'anonymat.
Capable de revenir pour une simulation contre la suisse , mais la deux fois sans var ?