Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Alexsio
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Tous nuls et sans idées. rabiot c'est un vrai cador. 3 passes à l'adversaire et un jaune dans les 6 premières minutes. 4 attaquants complètement à la ramasse, Olisé absent. Il aurait pu (du ?) prendre le rouge. Rabiot et lui vont être sous la menace. On ne fait rien de bon devant une équipe d'Espagne moyenne. Je viens de revivre notre première mi-temps contre le Sénégal. J'espère qu'on verra la même seconde mi-temps que celle que nous avions faite après la pause ce jour-là mais je n'y crois pas. Aucun de nos joueurs n'est bon. L'Epagne va aller en finale en jouant en pantoufles.
-
martien
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
J'en sais rien, le règlement sur les mains change tous les mois, là c'est litigieux car le bras est collé au corps donc je ne sais pas ce qu'il en est. Qu'on me sorte la règle écrite et je me prononcerai. J'ai arrêté de suivre les 50 évolutions chaque année et d'essayer de comprendre.Dannyboy42 a écrit : ↑14 juil. 2026, 21:50
l'arbitre est en train de décider du sort du match pour le moment donc c'est normal qu'on en parle
Mais même si l'arbitrage a été favorable sur cette action, je trouve ça fou de résumer le match uniquement à une décision arbitrale. La focalisation permanente sur l'arbitrage me laisser penser que le jeu n'intéresse plus les gens. Les bleus n'ont donc aucune responsabilité sur cette mi-temps merdique où ils ont été largement dominés collectivement ? Digne n'a aucune responsabilité sur le péno ? Le match n'est joué que par l'arbitre, et les joueurs ne peuvent rien faire pour marquer des buts par exemple ?
Dernière modification par martien le 14 juil. 2026, 22:01, modifié 1 fois.
-
Thomi
Et belle erreur de Deschamps d'avoir remis Tchouameni.
-
la buse
On s'en tire bien de n'être menés que 1-0.
On passe complètement à côté mais ça ne va pas en rester là je pense.
Soit on recolle soit on explose.
Pour l'instant c'est meilleur en face, on va voir ce qu'on vaut vraiment maintenant.
On passe complètement à côté mais ça ne va pas en rester là je pense.
Soit on recolle soit on explose.
Pour l'instant c'est meilleur en face, on va voir ce qu'on vaut vraiment maintenant.
-
___
Heureusement qu'il y a la VAR pour éviter les polémiques
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Fabulo
Par contre, ici, pour une demi finale de coupe du monde, ils trouvent le moyen de passer des jeux à la noix pendant la pause fraîcheur et la mi-temps quitte à déborder sur le match…
-
machiavel
Je ne suis pas sûr que le peno ait été revisionné.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Pat 42
Même si le peno et certaines discussions sont étranges...
On n'y est quand même pas vraiment. L'Espagne nous mange dans l'agressivité et la qualité technique.
Toutes proportions gardées, j'ai l'impression de voir des matchs de Sainté la saison dernière. Il manque ce supplément d'âme pour renverser l'adversaire, qui en étant sérieux, appliqué et agressif (trop sans doute) mène sur sa seule occasion sans que ça soit un scandale non plus.
On doit faire beaucoup mieux. Pas le choix de toute façon.
Allez les Bleus !
On n'y est quand même pas vraiment. L'Espagne nous mange dans l'agressivité et la qualité technique.
Toutes proportions gardées, j'ai l'impression de voir des matchs de Sainté la saison dernière. Il manque ce supplément d'âme pour renverser l'adversaire, qui en étant sérieux, appliqué et agressif (trop sans doute) mène sur sa seule occasion sans que ça soit un scandale non plus.
On doit faire beaucoup mieux. Pas le choix de toute façon.
Allez les Bleus !
A quand le droit d'être heureux comme supporter de Sainté ?
----> Mon compte X <----
Photos finale ASSE 1 - 0 Rennes, que c'est loin désormais...
----> Mon compte X <----
Photos finale ASSE 1 - 0 Rennes, que c'est loin désormais...
-
machiavel
Tchouameni n’apporte rien au milieu.
-
NomDeStade
L'Espagne a eu une occasion.
Ce match devrait être à 0 0 et être considéré comme une purge historique.
Bordel, si cette Espagne gagne le mondial, j'ai mal à mon football. (cela dit, ces Bleus ne méritent pas mieux)
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
-
sfabrice
C'est au moins le jaune pour Olise. Il s'en sort très bien.Alexsio a écrit : ↑14 juil. 2026, 22:01 Tous nuls et sans idées. rabiot c'est un vrai cador. 3 passes à l'adversaire et un jaune dans les 6 premières minutes. 4 attaquants complètement à la ramasse, Olisé absent. Il aurait pu (du ?) prendre le rouge. Rabiot et lui vont être sous la menace. On ne fait rien de bon devant une équipe d'Espagne moyenne. Je viens de revivre notre première mi-temps contre le Sénégal. J'espère qu'on verra la même seconde mi-temps que celle que nous avions faite après la pause ce jour-là mais je n'y crois pas. Aucun de nos joueurs n'est bon. L'Epagne va aller en finale en jouant en pantoufles.
-
la buse
-
arthurr
Rien de scandaleux en 1ere mt, on est pas a la hauteur de ce match, trop de pertes de balles, certains sont crispes.
J’espère que DD remettra le groupe dans le droit chemin
Car si on sort sur ce peno, quelle tristesse
J’espère que DD remettra le groupe dans le droit chemin
Car si on sort sur ce peno, quelle tristesse
-
martien
Malheureusement je trouve que oui. Pas géniale mais meilleure.Dannyboy42 a écrit : ↑14 juil. 2026, 21:55parce que tu trouves que l'Espagne est meilleure que nous? c'est un match dégueulasse avec des arbitres complètement à la ramasse qui ont donné un but à l'espagneinquisiteur a écrit : ↑14 juil. 2026, 21:53Parceque avec ce niveau de jeu, même sans peno, on va aller en finale ?Dannyboy42 a écrit : ↑14 juil. 2026, 21:50l'arbitre est en train de décider du sort du match pour le moment donc c'est normal qu'on en parle
-
machiavel
Alex. B passe son temps à simuler ou à faire faute.la buse a écrit : ↑14 juil. 2026, 22:03A part la faute stupide de Cucurella je trouve les espagnols plutôts corrects.
-
Sunning
Et j’ai l’impression de revoir la demi de leuro. Un sentiment qu’on peut jouer longtemps et qu’on marquera jamais.
-
machiavel
Deschamps doit se servir de son expérience pour faire revenir l’équipe dans le match. Comme en 98.
-
martien
Mercimerlin a écrit : ↑14 juil. 2026, 22:01 Bon , machiavel va dire que ce monsieur ne connaît rien à l'arbitrage mais bon ...
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... mi/1704369
-
NomDeStade
À l'euro, l'Espagne était vraiment très forte. Là c'est baballeland.
S'il passe, je zappe la finale. Ras le bol de ce foot là
-
la buse
-
Thomi
Et Rabiot sort ... Choix logique mais dommage
-
NomDeStade
Finalement on aurait peut être du jouer bien plus défensif. C'est ça le pire.
-
martien
Je sais que ta sensibilité foot te fait détester leur style de jeu, et c'est respectable, mais je te trouve quand même beaucoup trop sévère avec cette équipe. Collectivement il y a eu de belles phases, ils sont au dessus dans toutes les stats y compris les tirs, etc.NomDeStade a écrit : ↑14 juil. 2026, 21:53 Match dégueulasse.
T'as une équipe qui joue pas au football mais au ballon prisonnier et une équipe qui joue mal.
Et si on perd sur ce peno, c'est bien triste tellement l'action est moche, centre rate, dégagement rate, coude. La totale.
-
machiavel
Machiavel il s’en moque.martien a écrit : ↑14 juil. 2026, 22:06Mercimerlin a écrit : ↑14 juil. 2026, 22:01 Bon , machiavel va dire que ce monsieur ne connaît rien à l'arbitrage mais bon ...
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... mi/1704369![]()
-
martien
Oui, je crois qu'il s'intéresse davantage au calcio storico fiorentino.