Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Guinnessisgood

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Guinnessisgood »

Notre retour en tribunes devrait donc se faire le 5 septembre à 20h contre Montpellier, le match vient d'être fixé!!

2 mois à l'avance, j'avais jamais vu ça je crois :hehe:
Pride1933

Message par Pride1933 »

Guinnessisgood a écrit : 08 juil. 2026, 16:12 Notre retour en tribunes devrait donc se faire le 5 septembre à 20h contre Montpellier, le match vient d'être fixé!!

2 mois à l'avance, j'avais jamais vu ça je crois :hehe:
Avec un parcage vide... Enfin j'imagine. Donc à voir pour la date du premier match normal à Geoffroy Guichard
Le musée on s'en fout, à Sainté, l'art, c'est nous!
charles

Message par charles »

inconnuvert a écrit : 08 juil. 2026, 05:52
charles a écrit : 08 juil. 2026, 01:24
inconnuvert a écrit : 07 juil. 2026, 20:11 Mail du club pour un enquête sur les abonnés. Comment tu as vécu la saison en tribune.
Que veux tu pour l'année prochaine ?
J'ai mis une équipe :mrgreen:
Pas reçu.
Dommage.
Ça va venir. Tu vas t'éclater à la question 8 sur les drapeaux. :mrgreen:
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
cedric26

Message par cedric26 »

Un popotin, même pas etonné par le chiffres,

Mais il faudrait mettre un groupe d'etudiants à l'entrée, pour demander juste le CP. et pas le faire sur 5000.
On voit bien que les gens de la loire n'en n'ont rien à foutre du club :mrgreen: :mrgreen:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
charles

Message par charles »

J’aimerais bien savoir ce que les groupes ultras ont contre les Associés Supporters…
des supporters des Verts comme eux.
Pourquoi les Associés Supporters ne signent ils pas les Communiqués de Presse des autres groupes de supporters ?…
martien

Message par martien »

C'est drôle de reprocher aux ultras le fait que les associés ne veulent pas soutenir et signer les communiqués communs.
La question c'est plutôt de savoir quel est le problème des associés ?
merlin

Message par merlin »

charles a écrit : 12 juil. 2026, 23:54 J’aimerais bien savoir ce que les groupes ultras ont contre les Associés Supporters…
Pourquoi les Associés Supporters ne signent ils pas les Communiqués de Presse des autres groupes de supporters ?…
Demande à Jean Charles...
charles

Message par charles »

martien a écrit : 13 juil. 2026, 00:11 C'est drôle de reprocher aux ultras le fait que les associés ne veulent pas soutenir et signer les communiqués communs.
D’après ce qui se dit, les ultras ne proposent pas aux Associés de signer leurs communiqués.
Pourtant ceux-ci leur ont apporté leur soutien lors des premières menaces de dissolution….
Ce sont tous pourtant des supporters des Verts, non ?…
Est-ce que un jour il serait possible que le fameux Peuple Vert soit uni ?…
Et que chacun oublie ses différences ?…
star99

Message par star99 »

charles a écrit : 13 juil. 2026, 23:45
martien a écrit : 13 juil. 2026, 00:11 C'est drôle de reprocher aux ultras le fait que les associés ne veulent pas soutenir et signer les communiqués communs.
D’après ce qui se dit, les ultras ne proposent pas aux Associés de signer leurs communiqués.
Pourtant ceux-ci leur ont apporté leur soutien lors des premières menaces de dissolution….
Ce sont tous pourtant des supporters des Verts, non ?…
Est-ce que un jour il serait possible que le fameux Peuple Vert soit uni ?…
Et que chacun oublie ses différences ?…
:hehe:
inconnuvert

Message par inconnuvert »

___

Message par ___ »

inconnuvert a écrit : 14 juil. 2026, 16:33 https://www.poteaux-carres.com/potin-P5 ... arter.html

Ce prefet semble plus ouvert non
?
Il y a tellement de double-langage, de nos jours, qu'il vaut mieux attendre de voir les actes avant de se réjouir d'un discours :nono:
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

___ a écrit : 14 juil. 2026, 17:33
inconnuvert a écrit : 14 juil. 2026, 16:33 https://www.poteaux-carres.com/potin-P5 ... arter.html

?
Il y a tellement de double-langage, de nos jours, qu'il vaut mieux attendre de voir les actes avant de se réjouir d'un discours :nono:
Oui. Le discours est différent, de là à dire qu'il est mieux ou pire, impossible à dire. Un préfet c'est aussi un politique, et je remarque que celui-ci donne à boire et à manger à tout le monde dans cette intervention. Mais quand il faudra effectivement prendre des décisions, ce ne sera plus possible.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Image © AoS

Le Chaudron ne se dissout pas !
martien

Message par martien »

Faiseur de Tresses a écrit : 14 juil. 2026, 17:38
___ a écrit : 14 juil. 2026, 17:33

?
Oui. Le discours est différent, de là à dire qu'il est mieux ou pire, impossible à dire. Un préfet c'est aussi un politique, et je remarque que celui-ci donne à boire et à manger à tout le monde dans cette intervention. Mais quand il faudra effectivement prendre des décisions, ce ne sera plus possible.
Le discours est indéniablement mieux que celui des précédents préfets, qui disaient en gros: il faut les mater ces voyous ! :mrgreen:
Mais ça ne reste effectivement qu'un discours, on verra les actes.
la buse

Message par la buse »

Un maire proche des supporters et qui aime le foot, un préfet pas trop borné, des dirigeants pas trop cons. Peut-être qu'il va enfin se passer des trucs positifs.
Reste un gros caillou dans la chaussure: la LFP.
cedric26

Message par cedric26 »

la buse a écrit : 14 juil. 2026, 17:58 Un maire proche des supporters et qui aime le foot, un préfet pas trop borné, des dirigeants pas trop cons. Peut-être qu'il va enfin se passer des trucs positifs.
Faut trouver les delegues qui ne sachent compter que jusqu'a 49 malheureusement.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
verttoujours

Message par verttoujours »

merlin a écrit : 13 juil. 2026, 07:28
charles a écrit : 12 juil. 2026, 23:54 J’aimerais bien savoir ce que les groupes ultras ont contre les Associés Supporters…
Demande à Jean Charles...
Exactement
Kilmer, des génies incompris ?
inconnuvert

la buse a écrit : 14 juil. 2026, 17:58 Un maire proche des supporters et qui aime le foot, un préfet pas trop borné, des dirigeants pas trop cons. Peut-être qu'il va enfin se passer des trucs positifs.
On va attendre pour le préfet quand même. Pour l'instant c'est des mots.
inconnuvert

La LFP a vraiment dit ça? 8|
https://x.com/pierrickcourbon/status/20 ... 380-1.html

En tout cas j'aime beaucoup ce député qui nous défend tres régulièrement. Bien sur je parle que des supporters.
cercois

Message par cercois »

Feu d artifice des magic fans hier a minuit. Pas très intelligent en période de sécheresse et sympa pour ceux qui bossent le lendemain matin !!!
Petrus

Message par Petrus »

cercois a écrit : 20 juil. 2026, 11:26 Feu d artifice des magic fans hier a minuit. Pas très intelligent en période de sécheresse et sympa pour ceux qui bossent le lendemain matin !!!
Ah c'était donc ça ! Je me suis dit que c'était pour la victoire de l'Espagne mais ça m'étonnait quand même, pas sûr que la communauté espagnole soit si grande à Sainté pour faire un truc pareil :mrgreen: t'en avait aux 4 coins de la ville en même temps 8|
In Sarasson and Sirop d'érable we trust
inconnuvert

cercois a écrit : 20 juil. 2026, 11:26 Feu d artifice des magic fans hier a minuit. Pas très intelligent en période de sécheresse et sympa pour ceux qui bossent le lendemain matin !!!
J'avais un drapeau devant moi, j'ai rien vu du feux d'artifice :rougefaché:
inconnuvert

Petrus a écrit : 20 juil. 2026, 12:32
Ah c'était donc ça ! Je me suis dit que c'était pour la victoire de l'Espagne mais ça m'étonnait quand même, pas sûr que la communauté espagnole soit si grande à Sainté pour faire un truc pareil :mrgreen: t'en avait aux 4 coins de la ville en même temps 8|
Je viens voir la vidéo. Si pas d'IA c'est impressionnant.
inconnuvert

Bon 35 ans aux MF en tout cas.
J'espère pester contre vos drapeaux encore un paquet d'année.
Tant que je serais en état, je serais à vos côtés pour défendre nos libertés.
Guinnessisgood

Message par Guinnessisgood »

inconnuvert a écrit : 20 juil. 2026, 13:19
Petrus a écrit : 20 juil. 2026, 12:32
Je viens voir la vidéo. Si pas d'IA c'est impressionnant.
Pas d'IA, joyeux anni à tous :coeur:
Pat 42

Message par Pat 42 »

On se demandait qu'est-ce que c'était (on habite en dessous de Tardy). Tout s'explique du coup.
Ma femme ne les remercie pas, elle a eu peur ^^
A quand le droit d'être heureux comme supporter de Sainté ? :snif: :rougefaché:
----> Mon compte X <----
Photos finale ASSE 1 - 0 Rennes, que c'est loin désormais... :nono:
Répondre