Le storytelling pour le vendre reste valable, sa sélection pouvant appuyer encore un peu plus que le contexte de la saison ratée n'affecte pas le potentiel.masb42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:29Mais justement, qui va vouloir d'un joueur qui n'a pas performé pendant 7 mois sur 10 de compétition et qui n'a pas marqué pendant 5 moisYACINE a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:54Stassin, sa famille, son entourage ne se voient pas en ligue 2, aucun intérêt de vouloir conserver à tout prix un joueur pas motivé par le challenge ligue 2 et remontée liée.ozo a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:10Comme ça a été dit précédemment, le présence de Stassin parmi les joueurs présentant le nouveaux maillot signifie quelque chose pour moi. À mon sens, le club ne peut pas mettre un joueur sur le devant de la scène alors qu’il est en instance de départ.gorgo42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:44le buteur ,la est la vraie prioritée desormais ,mais avec tous ces atermoiements autour de stassin avec son futur transfert ,je me demande si il va vraiment partir ,comme son compere davitashvili ,et pourtant ,ces 2 la n'ont plus la tete a l'asse actuellement .Alexsio a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:08 Si on en croit la rumeur du matin Kilmer chercherait à remplacer Stassin par un très jeune joueur qui rapporterait de l'argent à la revente. J'espère que cette rumeur n'est pas fondée parce que ce serait du délire. Les Verts ont besoin d'un buteur confirmé devant, pas d'un gamin, surtout si Davita et Stassin quittent le club.
J’ai l’impression que Stassin ne partira pas cette année. Le club semble compter sur lui et lui semble être ok avec ça.
Je pense que seul Davitashvili partira parmi nos joueurs offensifs. Je peux me tromper mais je le sens bien comme ça.
L'an dernier la direction avait communiqué que Davita et Stassin ne partiraient pas, cette saison le message est différent, ils pourront partir en cas de bon offre reçue.
Stassin a boudé ou a été en dehors du coup 7 mois sur 10.
Aucun intérêt pour la cohésion de l'équipe, un joueur pas investi, on l'a bien vu l'an dernier.
Qui va vouloir mettre 15-20 millions parce que c'est ça l'idée de base vu qu'on l'a acheté 10
Qui va mettre autant d'argent ? Pas sur qu'il y ait tant d'offre que cela, de même que zuriko
Et surtout les joueurs de moins de 21/22 ans ont toujours une surcôte
© AoS