50 dernières années :Wert a écrit : ↑Hier, 20:39Hélas non. Une question Ben Oit. Tu avais quel âge lors de notre dernier titre de Champions de France ? Personnellement j'en avais 11 et j'en ai maintenant 56.Obénit a écrit : ↑Hier, 20:19martien a écrit : ↑Hier, 19:53La brigade KSV, elle te dit juste que tu ne peux pas juger un propriétaire sur 2 ans comme tu juges sur 30 ans.Toulousain a écrit : ↑Hier, 19:46
Ah non nous on est grotesque dans la médiocrité. Certes je trouve qu’ils font n’importe quoi (le passage d’Habib beye est quand même quelque chose…) mais comment osons nous nous comparer, critiquer un club installé en ligue 1 et qui joue régulièrement l’Europe. Leur milliardaire vaut le notre, les deux clubs ne tiennent que parce que le patron a du blé et l’utilise mal. Ça coûte cher une danseuse et bravo à eux deux de verser tant d’argent …. J’aimais pas Heckle et Jeckle et je ne les regrette pas mais on a tiré un sacré lot…
Ils font ce qu’ils veulent, à leur rythme et selon leur « projet »
On se morfond en l2 et les gens sont contents parce le proprio est riche … j’ai encore moins de précaution avec justement avec un mec qui a du blé… mais pas bien grave et je ne veux surtout pas relancer la brigade KSV … surtout que l’on est dans le post mercato.
La lecture du post de Yacine incite à être optimiste. Merci à lui même si je ne sais comment il fait![]()
C'est tout.
Et ça vaut dans n'importe quel domaine.
On sort de quasi 50 ans de déclassement sans rien, et tu condamnes définitivement et sans nuance des gens parce qu'ils n'ont pas sorti notre club de cette spirale en 2 ans, et qu'ils ont fait quelques erreurs. C'est juste disproportionné, mais tu fais ce que tu veux.
Et ça, c’est pas de la mauvaise foi et disproportionné?
Depuis lors, j'ai vu le PSG qui n'existait pas devenir une référence européenne.
J'ai vu Lyon que l'on regardait de haut (à l'époque le rival c'était l'OM nous dépasser et régner pendant 1'0 ans sur la L1.
J'ai vu Marseille gagner une coupe d'Europe et jouer deux finales je crois.
J'ai vu des clubs comme Bordeaux, Nantes, Auxerre, Lille et même Montpelier devenir champion de France.
J'ai vu des clubs qui n'existaient pas pour moi enfant sur la carte du foot français comme Renne, Nice nous passer devant. Même Brest a jouer une Champions League.
Et nous pendant se temps ? On a même pas joué une C1. Juste la coupe de l'UEFA et gagné une coupe à la moustache tellement importante qu'elle existe même plus. Et sur les 25 ans de règnes de l'ancien propriétaire, on a absolument rien développé. Rien. L'ASSE sous Rocher était plus moderne et attractive.
Alors non Ben Oit, Martien n'exagère hélas pas. On a vécu 50 ans de déclassement. Pour ma génération, c'est une évidence. Hélas.
1977-1978 Coupe UEFA
1978-1979 Coupe UEFA
1980-1981 Coupe des clubs champions Quart de finale
1981-1982 Coupe UEFA
1982-1983 Coupe UEFA
2014-2015 Ligue Europa
2015-2016 Ligue Europa
2016-2017 Ligue Europa
2019-2020 Ligue Europa
A chaque fois vous osez mettre de côté les années Galtier et Gasset, pourquoi? elles vous dérangent dans votre raisonnement???
Elles n'ont pas le mérite d'exister?
Vous enlevez aussi bien entendu la coupe de la ligue qui était pourtant plus difficile à gagner que la Coupe de France.
Mais non, à part ça vous n'exagérez pas.